| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 19:17 | |
| CDG : Ca fait 3 jours que j'arrive pas a plier les bras et ça me fait mal quand j'essaie j'sais pas s'que j'ai foutu CDC : Je kiff mon vava ! CDC : One Piece !!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 19:49 | |
| CDC : Tchii is back =D
CDC : Urumiii - Lennyyy <3
BIG CDC : Mon serpent <3 <3
CDC : retour
BIG BIG BIG CDC : Super bronzage et ZOLI TATOO ***____*** | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 21:00 | |
| CDC: J'ai parlé à mon tit ange au téléphone CDC: je vais surement dormir chez elle CDC: On va surement aller à Nice <3 CDC: vais avoir mon piercing bientot CDC: Bientot la Tchéque CDG: Mon pc merde, j'arrive plus a avoir internet, ni msn. CDG: Surement un virus T.T youpiii MiniCDC: J'arrive quand méme a avoir skype | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 22:44 | |
| BIGCDC : Tchi-nii de retour !! CDC : Saya <3 CDC :Lenny <3 BIGCDC : C.Nedraaa de retour aussiiiiiii <3 ! CDG : morte crevée truc de fou O_O CD? : Ca y est Gear connait mon secret xDDDD CDG : toujours pas mon pc CDG : J'vais tomber morte tellement jsuis crevée TT CDG : J'vais aller dormir pas envie j'veux msniser X3 CDC : Koko aime mes graph CDC : Ya pas qu'elle *_____________________* CDC : j'ai progressé =3 BIG CDC DE LA MORT QUI TUE : PHOOOOOOEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 2 Aoû - 18:37 | |
| CDC : Belle Epoque *________________* CDG : Arrive pu à graphe T-T CD? : Pas commencé mon AMV Evangelion :/ CDC : Virtuel-Team *_* CDC : Rekiff sur les vocaloids XD CDC : J'me remet en mode Ecchi CDG : J'm'enmerde T-T CDG : Il est où Satan ? CDG : Plus qu'un mois et c'est le lycée T-T CD? : J'ai envie de clipper, mais la flemme d'ouvrir Sony Vegas :/ CDG : Ma Petite Peluche est pas là T-T MCDC : ARCAAAAADIIIIA TEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM POOOOOWAAAAAAAAAAAAAA ! EDIT Lens': Fais pas de la pub dans tes CDC/CDG hein, meme si je pense pas que c'était ton intention | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 2 Aoû - 21:13 | |
| CDC : Sa' chez moi dans deux jours *-* CDG : Tout CDG : Partie de cet endroit CDG : C'était le havre de paix que je voulais CDG : Le seul dans lequel j'étais bien, finalement CDG : Romain's, Tony, eux tout simplement. CDG : Peine et joie, c'était bien. CDG : Je leur fait du mal alors que je ne le veux pas. CDG : Runaway
Bonne nuit les gens : ) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 2 Aoû - 21:29 | |
| CDC : Lensta un vrai ptit flic du CDG / CDC XDDD CDC : Lensta CDC : Phoenix Team ( ouais je fais de la pub pour la phoenix sur le fofo d'la phoenix ) CDC : J'ai presque plus mal aux bras, je rox CDC : Tout vas bien | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 2 Aoû - 23:04 | |
| CDC: Jvais beaucoup mieux =) CDG: Pas certaines personnes >< CDC: Am' <3 CDC: Alex' <3 CDG: Trop de négligence ... CDC: Phoenix | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 10:09 | |
| CDC : Les Shooting de la dernière fois sont tellement bons qu'on a gagné un concours avec la photo où jchui sur le lit \o/ CDC : On a des chances d'en remporter un autre avec la photo ou on a fait des jeux de lumière ! \o/ CDG : Si il fait pas beau cette aprém jpourrai pas m'entrainer today et c'est relou CDG : J'ai faim ! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 11:49 | |
| MEGACDC : BnJ <33333333333 MEGACDG : J'en ai marre de tous ces gens qui m'en veulent pour les vents sur msn >< C'est direct une insulte un vent de 2 min c'est pas la mort si j'laisse plus de vents je passe quand sur les forums et toussa moi N sniiif __________________________ CDC : Aleeeex' <333 ma tite étoile CDC : Lennyy <333 CDC : Photoshop *-* CDC : Phoeniiiix *____* <333 ( ne regrette pas d'y etre au contraire ) CDC : Angiie =D CDC : melon et meleche CDC : Re Bnj =D CDG : Marre d'msn c'est pas bon ca :S CDG : Gear je te hais Sala baton tout puissant CDG : Jveux skyper T__T | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 12:40 | |
| CDC: [Lenny , Uru, Alex] <333 CDC: Merci a vous deux <3 CDC: Phoenix <3 et ST <3 CDG: Track a finir >< GCDC: Attends le cadeau d'Uru <3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 13:11 | |
| BIG CDG / tchii est trop triste ... ( tu connais l'histoire lenny lol )
CDG : pas d'humeur ... ( j'ai envie de pleuré .... )
CDC : re bnj ^..^
CDG : ..... | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 14:16 | |
| CDC : Random City CDC : Ma maitresse CDG : Plus de clip en préparation chiant ca vais me faire chier XD CDC : Kogals CDC : Urumi CDC : Lensta CDC : Tchii m'a encore appelé crossounet trop chou | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 17:25 | |
| CDG: Personne a le moral on dirait XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 18:30 | |
| CDC : J'ai réussi à redonner le moral à la Cross sans le vouloir si c'est pas classe alors c'est j'aurais qu'une chose à dire OBJECTION CD? : Peut-être que je vais réussir à le faire avec MDL =p | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 18:55 | |
| BIG CDC : j'ai cassé ave cmon gas ( j'ai mis cdc car il sort avec 2 nanas en même temps bouffons je suis une P... au moins il ma dit la verité lol)
CDC : mon frere <3 <3
CDC : phoenix | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 19:05 | |
| - Citation :
- BIG CDC : j'ai cassé ave cmon gas ( j'ai mis cdc car il sort avec 2 nanas en même temps bouffons je suis une P... au moins il ma dit la verité lol)
Ow ! Pas cool ça Tu veux que jle frappe Tchii-Tchii ? =D BIG CDC !!! : J'ai passé la journée à regarder Phantom - Requiem for the Phantom !! Enormissime série !! | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 21:53 | |
| CDG : migraine... c'était inévitable CDC : aujourd'hui ça c'est embrouillé !!! CDC : c'était cool CDG : Je sais pas quoi clipper CDC : major 122 est sorti | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 22:27 | |
| CDC: La derniere chorégraphie de Step Up 2 *____* CDG: Toujours pas jouer a la PS3 >< CDC: Bien photoshoper ces dernier temp CDG: Trop photoshoper ces dernier temp XD CDC: Am' <3<3<3 CDC: En retard sur Basquash et Phantom *__* ... jpourrai me taper 4 episode d'affilé de chaque *__*
CDC: Jvais dormir je le need XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 3 Aoû - 22:29 | |
| CDC: Je l'aime! CDG: Elle va pas bien CDG: Impuissant! CDC: J'suis con de penser des trucs si noirs mais que j'aime voir mes doutes balayés CDC: Ca va beaucoup mieux =D CDG: Mais c'est pas encore parfait xD CDC: Scans Reborn et Soul Eater, ça roxxe CDC: SSBB, putain ce jeu il est increvable xD CDC: Vive les potes =D CDG: Clip a pas avancé xD CDC: mais vu que ça va mieux, il va avancer CDG: Ca nolifise un peu trop à mon goût ces temps-ci et pour rien foutre en gros, mais vu que ça va mieux, ça va le faire CDG: cheveux un peu trop longs, ça veut dire que bientôt faut les couper! xD CDC: Phoenix Team, ça roxxe putain XD CDC: En fait, y a des CDC. CDG: Mais j'aurais pas trop cru xD CDG: J'aime pas poster dans ce topic, sérieux MDR CDG: En plus il sert à rien. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 4 Aoû - 17:15 | |
| Owééé \o/ ! Jvais ramener mes coupain boxeur qui se sont pris tellement de coups dans le gueule qu'ils sont un peu névrosés maintenant =D
Bref, blague à part :
CDC : Vous prenez une piscine, des hollandais (ou des allemands, pour moi c'est flou) et une petite française qui nage innocemment; ça finit généralement par une énorme compétition de qui fait la plus grosse bombe dans l'eau ou une session de "jte coule parce que tu m'as coulé" sans oublier les relais... par équipe de 1 =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 4 Aoû - 23:41 | |
| CDC: Trop beau *_* CDC: Je suis confiant, plus de raison de s'inquiéter pour la phase 1 CDG: Cross a perdu son amv XD CDC: Il a sa preview MP4 et MDRRRRR LE DELIRE QUOI CDC: Gear-X PTDR CDC: PHOENIX CDC: Les potes CDC: SSBB! CDC: FINI CHRONO TRIGGER *___* CDG: Mes parents font chier à bouger dans leur lit xD CDG: Je me rappelle plus trop de ma journée, je peux pas tout mettre, pas le temps, veut pas qu'on me coupe l'ordi sans préavis :x3: XD CDG: Ce topic est pas pratique MDRRRRRRRR CDC: Je l'aime <3 Edit à 10h31 : CDC: Passé une bonne nuit MDRRRRRR CDG: Clip qui avance pas trop CDG: Saloperie de motion tracking!! Il est en vacances CDC: Ma psp doit être arrivée là XDD CDG: Mais j'ai la flemme d'aller la chercher XD CDC: FALCON PUNCH *0* CDC: En fait il me reste un truc à faire dans Chrono Trigger xD CDC: Lensta, c'est piiire qu'un roxxor les gens
Dernière édition par MagicDarkLight le Mer 5 Aoû - 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|