| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 17:10 | |
| CDC : Les vacances, c'est cool, mais faut quand-même que je rebosse >< CD? : J'ai donné un cours rapide à lensta pour apprendre à se servir d'un scanline en motif sous photoshop =D CDC : J'ai une grosse envie de faire un clip ^^' CDG : Faut trouver la source, et faire les dérushages après ça c'est moins cool T-T | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Juil - 18:25 | |
| Big CDC : Je me suis enfin couper les cheveux !!!!!! Me reste que 1/2 mm ça Rox !!!! je sens enfin l'air sur mon crane | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 28 Juil - 15:35 | |
| CDG : me sens pas tres bien =s moral au plus bas >< CDG : C.nedra me manque vraiment beaucoup CDG : Lenny aussi m'etait habituée a sa presence moi nan de dieu >< CDG : pas envie d'etudier CDG : ai pas vu mes amis d'puis un moment maintenant >< Comment on est vite remplacé c'est hallucinant ( jparle pas de tout le monde TT ) jdis ca mais j'ai des vrais amis dans le tas x) CDG : toujours pas mon ordi et ma mere est re ici donc va re squatter le pc plus souvent comme avant TT CDG Marre des critiques et jugements sur les gens sans savoir qui ils sont vraiment ... CDC : Phoenix CDC : Pas decue de l'accueil ici =3 et tous ont été supers sympas je regrette rien ( vive convers multi ) CDC : J'ecris un roman Ca me rappelle Alex' alors why not ? CDC : Vive les vaches hein MDL ptit taureau ( sorry Origine d'avoir dis vache *va se taper* ) CDC : Projet de magasine en bonne voie =D CDC : Ce soir un ptit verre ! Dieu que j'ai hate CDC : Super de pouvoir parler vraiment avec certaines personnes ... Jte cite pas encore Dandy sinan ca va faire harcelement =O x) CDC : Pseudo en rouge (L) CDC : Ma loutte <3 | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 28 Juil - 15:42 | |
| CDG: Toujour pas de musique pour mon AMV :/ CDG: J'ai plus de brush pour photoshop CDC: Je suis Motion Maker sur dailymotion | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 17:44 | |
| CDC : Bonne journée Reconforté des amies de ma mere et moi d'un deces ( pas toujours drole mais ravies d'avoir ete presente ) et sauvé un chien blessé ( j'aurais pas pu le laisser la xP ) CDG : Toujours meme probleme avec une personne =( j'espere que ca ira mieux CDG : Tchii , Mina , C.Nedraaa reveneeez *_____* CDC : Cyril ( ou Tachi ) rox CDC : Thalia rox ! xD CDG : Mes dessins sont nuls et pourris ca va etre horrible quand je les postent T__T CDC : FST rox CDC : Lensta rox CDC : Saya rox CDC : Shin aussi ca va de soi ... *ecrit un roman*CDC : Les Phoenix's Member roxent touuuuuus ! =D Et les convers multi meme si jsuis que dale c'est trop genial =D ( bon je prefere skype >>> vivement dailleurs TT ) CDC : T4 alias Manu sur le forum *o* ( restes - y hein ! xD ) CDC : Yuù chérie d'amour poste beaucoup ** quel bonheur =D CDG : Marre de ce concours de MERDE dont je suis pas l'investigatrice a la base T___T La prochaine fois qu'on me demande de l'aide dans ce genre ya 99% de chance que j'envoi se faire foutre T__T Marre de m'en prendre pleins la gueule des participants et le pire de tout faire >.> C'etait ... Ma vie ... PS : Vive les singes | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 18:16 | |
| CDC : Je viens de voir que Urumi a pensé a moi quand elle a parlé de vaches xD Et elle a raison de toute façon, vive les vaches !
CD? : J'ai un clavier qui fait plusieurs espaces des fois c'est chelou Oo'
CDC : Passé une bonne journée aujourd'hui
CDG : On va pas pouvoir aller en Belgique en aout =O
CDC : Mais j'vais aller à l'asianim *o*
CDG : Ils ne me parlent plus =/
CDC : Phoenix <3 J'vous aime tous !!!!
CDC : Bientot en vacances. J'aurait pas d'ordi mais bon y aura ma cousine, sa chienne, mon cousin, l'accrobranche xD, ma mamie et sa bonne cuisine aussi *o* | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 21:09 | |
| j'tediterais si je pouvais mais je peux pas encore grrr xD j'ai pas envie de flood par respect pour Cross Lensta etc donc desolée a vous j'vous aime *fais les yeux doux* Je le frais plus ...
Le concours jparle pas de l''AA tu rigoles vive nous =D et vivement te voir ca va etre drole =D et jtai oublié mais :
BIG CDC : RoX rox a mooooooooooooooooooooooort !!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 22:05 | |
| CDC: Y'ai vu Harry Potter 6 CD?: Exactement repondu a mes attentes. C'a n'a rien d'extraordinaire mais c'est pas nul en meme tmep XD. Plus de Quiditch aurait été mieux xD. CDC: Bientot Fini CDC: Demain Fat Princess *-* CDG: Oui y'en a mais jvais me privée de le dire CD?: J'espere que ma journée de demain sera bien =) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 29 Juil - 22:13 | |
| CDG: J'ai rien foutu de cette journée CDC: à part aider à un truc *0* CDG: Elle me manque CDG: Maggle u_u CDG: On a encore fait converse multi msn... et pas skype xD Ca fait deux jours qu'on dit ouais on va faire skype xD CDG: y a de l'orage | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 30 Juil - 8:30 | |
| - Lensta a écrit:
- CDC: Y'ai vu Harry Potter 6
Idem CDC : vraiment bien par rapport au trois derniers même si le livre reste largement mieu >__< CDG : encor 1Min pour mon n'amv snif CDG : j'vais péter la time line mode geek CDC : trop bon cet rivière de ouf (sauté de 12 M ) sa rox CDC : j'ai retenu ma respiration plus d'une minute sous l'eau [plonger 4 mètres c chaud] (comme quoi que tous est possible =°) CDG : Réveillé vous tôt bande de noobeux !!!!!!!!! CDC : j'ai fait un 1080° au skim trop fière de moi ouéch | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 30 Juil - 10:27 | |
| CDG : Y'a pas eu de requin blanc | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 30 Juil - 23:15 | |
| 3615 My Life Again ! BIGCDC : J'ai parlé a Tchii *happy* J'taime d'moiselle <3 vivement Lundi =) BIGCDC : Saya <3 Toujours la pour toi BIGCDC : C.nedra revient bientot ! BIGCDC : Lenny toujours la pour les autres <3 CDC : Ma derniere créa je l'aime <3 Faisais carnaval au debut maintenant ca va beaucoup mieux =) CDC : MDL déchire =D A 6 min pas moyen j'dois te voir ( Et boire ?! 8D ) CDC : AA tous chez MDL 8D Verrais Tha <3 et leti =D ( ainsi que Roxor xD ) CDC : Phoenix Phoenix Phoenix CD? : Vagin Oo ? CDC : CLub des franglaises Girl avec Ceane je speak so bien le franglais 8D CD? : Demain fais des tutos pour Tchii-nii ( tchi c'est donnant donnant ) CDC : Chiffre 21 taaadaaaaaaaaaaaaam =P | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 1:16 | |
| CDDDDDDDDDCCCCCCCCCCCCCCCCCC : CDDDDDDDDDDDCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
*___________________________________* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 6:49 | |
| CDC: PTDRRRRRRR Hier, trop n'imp' CDC: Trouvé ma zik CDG: Ca m'a pris du temps CD?: Levé à 8h omg le devin. CDC: Au moins c'est pas à 12h! CDC: J'ai avancé dans mon clip, c'est bon signe =) CDG: des trucs que je vais pas dire CDG: Putain dernier jour de juillet CDC: Je vais péter mon quota!! CDG: Bêta-test, failed! MDRR XD CDC: Today, on aura nos... CDC: Urumi elle roxxe sa mère et pis c'est tout XD CDC: 21 Justice Number | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 10:25 | |
| CDC : La dernière page du scan 552 de ONE PIECE CDC : c'est calmé CDG : Peut repartir à tout moment mais tout le monde s'en fou | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 12:15 | |
| CDC: J'ai vu mon shuu *o* CDC: J'ai été son cobaye <3 CDC: Je la revoit peut étre ce week end CDC: Pars à Paris bientot CDG: Pars en Tchéque que mercredi prochain -_-" | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 12:55 | |
| CDC : Shooting cette aprém ! Thème : Kung fu CDC : Bientôt le permis ! CDC : Va revoir un vieux copain cette aprém et ça c'est trop bon ! CDG : j'aime pas qu'on se foute de moi... CDG : ....surtout quand j'ai sommeil ! CDG : ....j'ai sommeil =_= | |
|
| |
T4k3o-KuN Nouveau venu
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : ~Loste in my dreams~ Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 13:16 | |
| CDC : Je clipp enfin... CDC : Je suis lvl 30 sur RF CDC : Je fait trop mon geek xD CDC : Ce soir l'alcool me fera dancé (ptdr) ____________________
CDG : J'ai plus rien à manger chez moi >< CDG : Je suis fauché CDG : Plus que 2 semaines de vac's (omg) CDG : Je viens de me reveiller >< | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 23:25 | |
| CDC : Sweet Honey <3 CDC : Louuu' ! <3 CDC : et chou aussi <3 =3 hé ouaip' CDC : Convers avec Siam ca rox x) CDC Saya <3 CDC : c nedra bientot de retour *-* CDC : Shishou ( shimi ) , MDLou et LG roxent trop *___* CDC : J'ai recu une tof de Cross par sms ta la classe tu le sais ? *-* CDC : Vivement lundi CDC : ce pull ... CDC : Tchii-niii <3 j'ai finis le tuto de sa signa' *happy* CDC : Luiii =) | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 23:41 | |
| CDC: Precious Pearl <3 CDC: Cherry <3 CDC: Fini les avatars Phoenix et ca rox ! CDC: Retourne assurément en Belgique CDG: Encore pas mal de boulot a faire, jpeux toujours pasfaire sortir la flem du placard T_T CDC: L'impression que la motiv pour un clip monte de plujs en plus *_* CDC: Her =) CDC: Vais bien me reposer tonight =) | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 31 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 12:51 | |
| CDC : Shooting de folie, dans le froid et l'humidité mais ça promet des putains de photow ! CDC : la nuit blanche à cause du shooting CDG : La nuit blanche à cause du shooting .... CDC : Entrainement de kung fu ! CDG : J'imprimais quedal à cause de la fatigue =_=" CDC : J'ai assuré quand même =D ----------------------------------------------------------------- CDC : J'ai enfin mon sabre n'a mua ! CDG : je me suis coupée avec CDC : Comme dit le proverbe : "celui qui n'a pas appris à craindre son arme n'est pas digne de la brandir". Donc ça pouvais pas commencer mieux entre nous
Dernière édition par Siam le Sam 1 Aoû - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 14:05 | |
| Wow, j'suis dans plein de CDC *________________________* CDC : Je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeuh les geeeeeeeeeens vous m'avez manquée trop CDC : Rentrée ! CDG : Rentrée... CDG : J'aurai voulu rester c'est abusé xD CDC : Contente de vous voir mais... CDG : C'était trop bien ">> CDC : Je ferais tout pour repartir là-bas encore XD CDC : Tony' <3 CDC : Amandine <3 CDC : Morgann <3 CDC : Margerie qui rigole tout le temps et que j'adore trop et qui me manque <3 CDC : Le grand frère de Margerie que j'aurai trop voulu connaître mieux >_> CDC : Kéké alias Kevin, trop sympa ce mec >< CDC : Pierrot - 20 & quelqu'années. Ce mec il est trop classe O_o Pas particulièrement bg mais j'sais pas trop attirant PTDRCDC/CDG : Romain... CDG : Et le deuxième Romain... CDG : Qu'est-c'qu'il me regardait autant si c'était pour ne rien venir me dire... ">> CDG : Même pas vu pour le départ... =/ CDG : Dég xD CDC : Je me suis fait une taille de réput' de ouf de lectrice xDDDDDDD CDC : Genre il me connaissait tous grâce à Tony : Ah c'est toi qui lis ? Euh oui... xD CDC : D'ailleurs NEEEEEWS : 1056 pages en Anglais j'vous défonce tous, je les ai lu en une semaine =D CDC : Trop bon livre que j'aiiiiiimeuh CDC : Trop camping de ouf que j'aime CDC : Cébriaaaaaaaaaaaaaan =D Je sais pas comment ça s'écrit mais tant pis. Qu'il est trop beau ce "pitchoune" comme dit Benji XDDDDD CDC : Martin Solveig : Boys & Girls CDC : Ça signifie ce camping pour moi *0* CDC : On y reva l'année prochaine oblige sinon je me suicide -------------------------- CDC : Saaaaaaaaaaa' BIG CDC DE LA MORT QUI TUE : ELLE VIENT CHEEEEEEEEEEEEZ MOIIIIIIII UNE SEMAINE =DDDDDDDDDDCDC : Mon Soleiiiiiiiiiiiiiiiiil d'Amandiine que j'aime et qui a pensé à moi <3333 CDC : Mon Prince n'amour n'à moi qui a pensé à moi aussi *_______________* (L) CDC : Benji CDC : Hakim qui m'a appelée tous les jours =D CDC : Franck qui m'a pas oubliée xD CDC : Cyril (Tachi) qui m'a pas trop oubliée quand même xD CDG : Fin un peu quand même... *sifflote* xD CDC : Vive la Phœnix =D J'arrête là avant que je fasse beaucoup trop | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 1 Aoû - 19:11 | |
| CDC Canaan ep 4 ROOOOXXXX trop sex alphard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|