| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 14 Mai - 20:39 | |
| CDG : Ma vie actuelle =)
CDHeureusement qu'il sont là (drole de COUP Oo) : Lenny, Antoine, Jules et mon PAPAAAAAAA <3 (que des mecs et j'vous mirde xD les filles c'est des saloupiotte -.- pour etre polie) | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 15 Mai - 15:49 | |
| CDC : Festival des Lycéens =D trop bien mais epuisant =D CDC : j'ai porté un serpent trop stylé cette petite Bete =D CDG : Journée D'appel de l'armée demain u.O | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 15 Mai - 19:15 | |
| CDC: arrivé en cours bourée (je vous le conseil c'est enorme xD) CDC: 150€ CDC: trop je tiens a elle <3 | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 15 Mai - 20:08 | |
| CD? : Boulot CD? : Claquée CDC : WEEK-END !! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 17 Mai - 11:09 | |
| CDC : Bientot 17 ans =D CDC : Bientôt les vacs CDG : Putain d'interro de M*** | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 17 Mai - 12:08 | |
| CDC : bientôt combat Hawk Vs Takamura dans Hajime No Ippo CDC : Avancement dans la réparation de mon pc CDG : me manque un disque dur CDC : passé un bon weekend CDG : demain école CDG : plus mes mp3 | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 18 Mai - 17:48 | |
| BIG CDC COMME VOUS EN AVEZ PRESQUE JAMAIS EUUUUUUUUUU : J'AI FINIIIIII BRISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGR *__________________* BIG BIG CDC : JE LES AI TOUS DEMONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES *O* CDC : Plus de 700 PAGES EN ANGLAIS EN MOINS D'UN MOIIIIIIIS *________________________* CDC : ET EN PLUS L'HISTOIIIIIIIRE ROXXE A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT CDC : VIVEEEEEEEEEEe ERAGOOOOOOOOOOOOOOOON =D xD CDC : CEUX DE MA CLASSE SONT DEMONTES J'AI REUSSI MALGRE CE QU'IL PENSAIT CDC : Je me suis étonnée aussi mais bon CDG : Raaah pourquoi qu'elle répond pas trop déeeeeeeeeeeeeeeeég X3 CDC : J'voulais trop le lui diiiiire T___T BIG BIG CDC : J'suis passée à même pas deux millimètres de Brice CDG : Y a des grosses abruties comme ma fucking prof d'Español qui méritent d'être butées à tout moment =) Ce qui réjouirait beaucoup de monde je le pense franchement =) | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 18 Mai - 20:51 | |
| CDC : Baseball hier et ce soir CDG : Baseball hier et ce soir CDG : J'en peux plus CDG : J'ai reçu des balles rapides quand j'étais à la batte hier au bras et à la cuisse, et à l'entrainement en pleine face (ouïe) CDG : Ma vie =)
CDC : Jules <3 CDC : Aoine <3 | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 18 Mai - 21:18 | |
| - RoX a écrit:
- CDC: 20 AAAAAAAAAAAAAAANS
CDG: RoX a 20ans :p | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 12:25 | |
| CDC: ROXSTAR EN FINAL AU WEST !!!!!!!!!!cdc: je vais pouvoir me refaire mon duel contre koys XD cdm: une final a 10 c'est pas cool XD cdc: contant quand même edit:koys tu crois quoi toi c'est le roxstar power XD | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 13:06 | |
| CDC : L'amv Yakitate est trop excellente je m'en passe pas CDC : pas école CDC : Mitchiko to Hatchin ca rox CDC : les amv's c'est trop excellent CDG : pc toujours pas réparé CDC : j'ai plein de projet qui vont tous roxé CDG : j'ai pas le pc pour les clippé. | |
|
| |
Shadox Prince
Nombre de messages : 648 Age : 30 Localisation : In the middle of the street Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 15:46 | |
| CDG : Pète Couilles les hypocrites CDG : Mon chat est malade CDG : J'ai la tête dans le cul CDG : j'ai envie de taper quelqu'un ~ CDG : Migraiiine ! CDG : La flemme CDG : Oui y'a que des Coup de Gueule si vous remarqué --' CDG : j'ai pas fais le pont CDC : Miracle un coup de coeur ! CDC : J'ai gravé ma plaque en techno avec écrit Shadox - Arcadia team - AMV Maker CDG : J'vous enmerde XD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 16:02 | |
| CDC : je veux tuer quelqu'un CDC : Je vais clipper Deux animes trop kiffant durant les vacs CDC : les DS, pfff des broutille CDC : Bientot le bac CDC : Malade CDC : Je l'aime et c'est bientot son anniv CDC : Baka baka ? | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 16:10 | |
| CDG : Cross à que des CDC | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 16:25 | |
| CDC: Wild Animals Carrément CDC: inFamous Carrément | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 16:38 | |
| - Lensta a écrit:
- CDC: Wild Animals Carrément
CDC: inFamous Carrément Carrément toi XD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 22 Mai - 22:32 | |
| - RoX a écrit:
- Lensta a écrit:
- CDC: Wild Animals Carrément
CDC: inFamous Carrément Carrément toi XD Ta tout compris Carrément XD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 19:54 | |
| CDG : on ajoué le dernier match de la saison
CDC : j'ai marqué le 1er but du match, reprise pied gauche petit pont au gardien et but ^^
CDC : victoire 6-0
CDC : 1ere victoire à l'exterrieur ( et derneir ) xD
CDG : 3eme au classement
CDC : 3eme buteur de l'equipe avec 9 but en 14 match de championnat en étant stoppeur xD | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 20:55 | |
| CDC: j'ai réussi a chopé la previews de wils animal il va faire mal | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 21:02 | |
| CDL : J'en connais un qui aime le sport XD CDC : contente today CDG : mais stressé >> CDC : L'amv de Thalia ** CDG : il passe pas sur daily c'est injuste T-T (conspiration ! ) CDC : les mep IC rox toutes oO CDC : j'ai reformété y'a vla l'espace sur le DD CDG : jai deux ordis dans un ordi c'est atroce j'arrive pas à gérer les fichier je suis déjà en train de tout péter XD CDC : hihi xD hum bon j'arrête j'vais me coucher >>" | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 21:12 | |
| - sphenix a écrit:
- CDC: j'ai réussi a chopé la previews de wils animal il va faire mal
Carrément ok ok je stop -_- | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 21:35 | |
| CDC : On a gagner notre journée de baseball et la coupe du premier prix reste chez nous !!! CDG : Je hais quand je dois lancer... même en champ droit je sert plus a quelque chose qu'en pitcher CDG : Il a fait super lourd ! T-T CDL : Ma soirée a été super, tout le monde (ou presque) etait bourré et shooté xD CD? : Mais j ai du rentré plus tot parce que j suis allée voir mon frere a sa fete d'anniv et pis du coup j avais plus envie de retourné toute seule chez mon pote qu'habite à l'autre bout de la ville u_u' CDC : Rien mais j avais envie | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 23:17 | |
| CDC : soirée d'hier CDG : Les salop** existent toujours CDC : Bientôt les Vacs CDC : que de beaux Amv's en se moment CDG : plus de Thunes CDC : Mon Amv en cour | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 23 Mai - 23:22 | |
| CDC: sora km est pas mort *_______* CDC: notre mep fait un carton sur .org CDC: thalia ROX CDC: skype avec la soul's CDM: je veux tekken et le net sur la ps3 CDC: digaea sa déchire plus que se que je penssais CDC: en fait disgaea est une des plus grosse tuerie du rpg (voire mieu que les ff) CDC: plien de beau amv que du bonneur allez nyala et creed | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 25 Mai - 16:27 | |
| CDC: demain crève sur ma pire journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|