| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 8:35 | |
| | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 9:02 | |
| - Cross a écrit:
- CDC : La flemme <3
Excellent le coup de coeur. CDC : Jme sens bien CDG : PEUX PAS CLIPPER CDG : demain cours CDG : devoirs et interro. | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 12:39 | |
| - c.nedra a écrit:
- CDG : Je crois que j'aime pas que les autres s'aperçoivent que je ne vais pas bien =)
Si t'aime pas alors met pas autant de CDG CDC : Baseball aujourd'hui <3 CDC : Baseball demain <3 CDG : Sport Mardi matin => cirque => spectacle a la fin => nul a chier CDG : Cours demain CDC : Il fait de plus en plus beau alors on va peut-etre s'entrainer dehors la semaine prochaine =3 CDG : A midi y'a eu la vente des billet premium or et j'étais pas là et mon frère a réussi a en avoir que pour lui... En gros j'l'ai dans l'cul =') | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 16:36 | |
| CDG: a la ramasse la u _ u | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 19:45 | |
| CD? : j'ai prit ma decision
CDC : bonne humeur
CD? : ptit ange est trop fatigué
CDC : toujours visée plus haut là est la reussite
CD? : Une entrée ... Deux sorties xD
CDG ... : 2 cotes failées , entorse a la cheville gauche ... Malade comme un "chien" .. gordge de merde ...
| |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Mar - 21:34 | |
| CD? : fu** vegas CDG : j'ai perdue mon projet CDG : loooooongue journée et interminable CD? : stréssé pour demain :/ CDG : pas de CDC ajrd | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Mar - 17:23 | |
| CDC: pas cours cette aprèm! Enjoy ! CDG: levre gerser CDG: Enrhumer | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Mar - 17:41 | |
| CDC : Youyou dans le pays des ferrailleurs <3, je suis heureux ca ne se voit pas ? XD | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Mar - 20:39 | |
| CDC : Excellent cette soirée XDDDDDD CDC : MSN <3 CDC : J'suis bien contente quoi *______* CDC : Les enfants de la Terre =D CDC : Toi ! C'était trop fun c'truc avec toi <3 CDC : Ton cousin XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDG : Le collège T-T CDC : Cross est heureux XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Mar - 21:09 | |
| CDG: J'ai été immature, une fois XD Attends, ça m'a perturbé O_o CDG: Putain qu'est-ce que je fous dans ce topic pourri? CDC: On s'est éclaté MDRRRRRRRRRRR CDG: L'école... les profs deviennent fous on sait pas pourquoi =D Ca leur prend comme ça des fois... CDC: J'l'aime fort =3 CDC: PHOENIX FIRE!! To JE | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Mar - 22:22 | |
| MEGACDC:on m'a offert Resident evil 5 *_________________________* MEGACDC:j'ai eu deux mep pour mon anniv *_________________* CDG:j'ai 23 ans trop chiant de prendre un an de plus T____T CDC:mercredi direction Roubaix voir la famille pour féter mon anniv (donc encore des cadeaux XD) | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Mar - 11:40 | |
| CDC : bientot vacances CDC : Sport cet aprèm CDG : examen CDG : drache de merde CDG : peux toujours pas clipper. | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Mar - 14:50 | |
| CDG : J'ai failli perdre un doigt xDDDD CDC : J'peux encore clippé CDG : 3h50 d'attente à l'hopital auresement que j'avais pas perdu un oeil CDC : A part sa let's move xDDD CDC : PFC C'est trop bon vous même vous savez MDRRR xDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Mar - 20:42 | |
| CDG: Si vous me trouvez bizarre pour le moment, vous inquiétez pas, moi aussi!! Ca doit être le surplus de travail et la maladie qui m'changent, et ça m'fait bien chier en fait. CDC: Cool que je me sois rendu compte qu'il y a un blème dans mes actions pour le moment x) CDC: AH J'oubliais. SUSPENSION AUJOURD'HUI EN DERNIERE HEURE ET DEMAIN EN PREMIERE HEURE!! CDG: On va à Londres pendant une semaine. C'est la semaine du 1er mai. On récupère pas le congé du 1er mai...
Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 24 Mar - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Mar - 21:26 | |
| CDC : Exellente soirée avec ma mère et ma "belle-soeur" xD CDC : Presque pas eu cours aujourd'hui CDG : Hier y'a la madame d'histoire qu'était marqué à la télé des profs absents et en fait ces boulet de gens qui s'occupent de ça bah ils l'avaient mise alors que c'etait pas vrai du coup presque personne est allé en cours (certains demi pensionnaire nous on prévenu que la prof etait là donc ils ont du la croiser =3). Tout ça pour dire que ça fait bien chier parce que je kiff l'histoire xD CDC : Mais je me ratrappe demain avec 2h a la suite ! xD CDC : J'ai appris qu'en sport on faisait notre pestacle de cirque seulement devant la prof, du coup j'prend plus de plaisir a me casser la gueule en monocycle xDDD *sors* CDC : J'suis taré ce soir. J'aime bien etre taré c'est marrant =3 CDC : Dimanche entrainement et lundi soir pareil. Mon entraineur y dit qu'chui motivé et qu'il est content *dogol* CDC : Dans 8 jours c'est mon anniversaiiiiiiiiiire ! Et j'aurais pas de cadeauuuuuuuuuu xD (enfin si mais pas direct puisque c'est la JE mon cadeau *sisi*) CDC : Je me dénolifise un peu, même si je donne l'impression d'etre h24 sur l'ordi, en vrai j'fait plein d'truc hors de glander d'vant l'ordi xDD *oseeeeeeeeef* | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Mar - 22:34 | |
| CDC: Fini Resident Evil 5, Jvais me taper le Coop avec Vann XD CDC: Trop belle la zik de fin dans les crédits la *o* | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Mar - 12:25 | |
| MCDCDLMQT : DOCTEUR HOUSE | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Mar - 14:18 | |
| - Cross a écrit:
- MCDCDLMQT : DOCTEUR HOUSE
EXPLDRRRRRRRR !! N'importe quoi toi | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Mar - 20:16 | |
| OMFG je vous n'aiiiiiiiime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus xDDDDDDD Surtout Luffy *__________________________* BIG CDC : Mais je peux CLIPPER *_________________________________________* CDC : ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Fallait trop que je le dise *__________________________________________* CDC : MAIS OH MY GOD QUOI J'EN REVIENS PAAAAAAAAAAAAAS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : J'ai rien d'autre à diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Mar - 8:30 | |
| Bha c'est clair c.nedra cv'est mieux de te voir comme ca que deprimante u__u je prefere !!! x)
CDG : veux mon pc il me manque ='( CDC : Fascination *___* CDC : Tentation *___* ( qu eje viens de finir ) ouaaaaa mais jadore je rejoins les filles fan de Twilight c'est bon j'adhere x) CDC : Ouaiis Docteur House *-* CDC : mais NCIS a sa place de Roxaaaatiituuuude x') CDC : mais plus Docteur House ( desolée Cherie xDDD ) CDG : jdois jouer le chauffeur pour ma mere CDC : jdois jouer le chauffeur pour ma mere x) CDG : IL FAIT TROP FROID T__T et mon pere laisse les portes ouvertes comme quoi il a des vapeurs merde quoi >.> CDC : MDL me fait bien rire xDDDD
<3 | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Mar - 13:01 | |
| CDC: pas cours st'aprem | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Mar - 14:37 | |
| CDC: En cours XD CDG: En cours XD XD CD?: J'aime voir les gens mettre des CDC quand ils ont pas cours CDC: Vive Londres pour les cours XD CDC: Ma chééériiiiiiiiie Je l'aiiiiimmeeuuuh CDC: Son gwada CDC: Resident Evil 5 Coop avec Vann ca rox equipe de choc XD CDG: La prof a encore oublié mes bonbon T_T CDC: Super partie de SF 4 avec le frangin trop délire XD CDC: Week End a 17h =D <3<3 | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Mar - 16:18 | |
| CDC : Slumdog Millionaire excellent CDC : J'ai finis les cours à midi aujourd'hui CDC : Jme sens bien CDG : Demain examen -____________- | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Mar - 21:44 | |
| CDG : Pas encore vu Slumdog Millionaire et mon best y dit "Nan j'veux pas l'voir il a l'air pourri" -__- J'aime pas aller au ciné toute seule xD CDC : Bientot mon anniv' et bientot le voyage en Angleterre. CDC : Samedi grasse mat' CDC : Demain debout 8h au lieu de 7h. CDG : M'suis planté en maths, en plus il etait carrément trop long l'controle xD (d'après les témoignage des 2°6) CDC : J'ai retrouvé ma brosse !!! =D *j'l'avais perdue mais en fait elle trainait par terre dans ma chambre* CDC : Dimanche entrainement, lundi pareil. CDC : Projet en cours, j'aime bien mon début xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Mar - 17:22 | |
| UN BIG pu**** de CDG : vegas me lache encore , j'en ai maaaaaaaaaaarre , pour quoi ça n'arrive qu'a moi ...et au moment ou j'en ai le + besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|