| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Mar - 8:46 | |
| CDC: AIR GEARR et Fairy tail *o* CDC: retrouvé la prise de mon gsm CDG: mais plus de credits -_- CDG: avalanche de devoirs et interros la semaines prochaine -_- CDC: Congé mardiii | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 14 Mar - 20:40 | |
| CDG : Ca devrait travailler mais j'ai trop la flemme =D CDG : Aucun poste de dispo pour le moment en rémunéré putain d'crise de merde =___= CDC : Week-end CDC : Je matte des animes (rattrape le retard) CDC : Idem pour les films CDC : Au lieu de cela ça essaie de clipper xDDD !
Dernière édition par Belldandy le Mar 17 Mar - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 15 Mar - 12:00 | |
| CDC : Bon petit dodo xD CDC : Demain soir entrainement *_* CDC : Mardi soir théâtre avec des amis de ma classe *_* (vais voir hein, pas jouer) CD? : Mercredi après-midi coiffeur xD (j'aime pas le coiffeur mais bon) CDC : Jeudi grève CDG : Vendredi controle d'ISI CDC : Samedi portes ouvertes de mon ancien collège, je fais le service le midi pour les gens qui mangent là bas =3 Avec mon Bestouuu' CDC : Dimanche entrainement CDG : Dimanche entrainement de 10h à 13h, ce qui veut dire que à 12h je serais pas chez moi, et les billet premium or sont mis en vente à cette date/heure ci u_u CDC : Du soleil ces trois derniers jours *o* CDC : J'me sens bien ces temps-ci =D
Edit :
CDC : Resident Evil 5 avec Bestou', on a fini le jeu xD (bon moi j ai commencé a la moité a peu près) CD? : Pas envie qu'elle s'en aille :/ CDG : Pas envie de dodo, et pas envie d'aller en cours demain
Dernière édition par Origine le Dim 15 Mar - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 15 Mar - 18:49 | |
| BIG CDC : Motoooooooooooooooooooooooooooooooo *_________________________* CDC : O-M-G que j'aime ça XDDDDDD CDC : C'est tellement grisant CDC : Uruuu-chan !! CDC : Mon Prince =D CDC : Indochine - 3 Nuits CDC : "Mais 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle (...)" la la la XD CDC : Oasis - Supersonic CDC : "I need to be my self, I can't be no one else, I feeling like a supersonic" CDC : "You need to be yourself, you can't be no one else, and I know a girl called Elsa (...)" la la la XD CDC : ZZ Top XD CDG : Fin du week-end CDG : J'ai pas vu quelqu'un que je voulais voir T-T CDC : Mais j'ai revu Uruu-chan =D CDC : J'ai grapher un peu aussi *_* XD CDC : AF-chan et moi avons trouvé un superbe render CDC : Et elle m'a passé un superbe tuto *___* CDG : Mais c'pour toshop CDC : M'enfin m'en fout XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 15 Mar - 19:09 | |
| - c.nedra a écrit:
CDC : AF-chan et moi avons trouvé un superbe render
Non tu la trouver toute seul le super render de *________* , et torse nue *___* ...je vais te le piqué Big CDC : j'ai enfin réussi le tuto de passage d'mkv en avi *0* CDC : j'ai vue ma best ajrd *0* CD? : je prend des responsabilité x) CDG : pas envie de posté mon amv :/ | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 15 Mar - 19:37 | |
| ENORME CDG : Sony vegas merde a mort projet en standby CDC : A part ca tous se passe bien. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 14:32 | |
| CDG : malade comme un chien ...
CDG : brulure au ventre ...
CDG : je me sens super mal ...
CDC : la je me sens un ptit peu mieux
CD? : pas aller en cours
CDC : un ange veille sur moii >3< | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 15:08 | |
| CDG: Obligé de faire une roto avec des lunettes de soleil >< CDC: Pas aller en cours CDG: Pas aller en cours T_T CDC: Resident Evil 5 *o* CDG: Un peu préoccupé par certains choses T_T CDC: L'ai trop belle *__* CDC: Je t'aime CDC: Vive la Phoenix *o* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 17:31 | |
| CDC : Il a fait super beau aujourd'hui =) CDG : Mais j'ai eu des contrôles dans toutes les matières de c'te journée >.> CDC : Habillée avec un T-shirt blanc ! Pas noir o_O C'est la première fois en un an XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Deep Purple j'aime trooooooop CDC : Mon Soleeeeeeiiil =D Tu rox troooooooooooooooop ma chériiiiiie CD? : Meeeeeeeeeeeuh non XD Je suis pas en manque de quelque chose/quelqu'un (a) XDDDDDDDDDDDDD CDC : Mon Prince *_* CDC : Saaaaaaaaaam' =D CDG : J'ai absolument tout sauf le moral... =) CDG : Bien sûr tout le monde sans fout =) CDG : Dont une personne en particulier... XD CDG : J'ai rien à dire ; ) | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 18:39 | |
| CDC: pleins de bonnes notes =D CDC: Bob Marley | |
|
| |
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 21:06 | |
| CDG: 11.8 de moyenne en math et j'ai pas augmenté d'un dixieme depuis le debut d'lannée -____- CDC: demain pas cours =D CDC: demain j'vais parrainer pour des projets qu'organise le lycée =D mais c'est trop triste d'avoir de l'argent qui ne nous appartient pas... c'est d'la torture moi j'dis =( xD CDC: Demain pas cours xD CDC: je decouvre des musiques magnifiques *___* CDG: j'memmerde xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Mar - 22:22 | |
| CDG : M'suis coupé l'index de la main droite cette après midi et bien sur j'en avais besoin pendant l'entrainement u_u" j'en ai aussi besoin pour taper sur le clavier (j'voue jure ça fait mal O__O J'ai senti la feuille passer dans mon doigt XD) CDC : Entrainement <3 CDG : Malheureusement j ai fini les cours plus tard que la semaine derniere et j étais crevée... J'arrivais a rien xD Frapper la balle, la rattraper... J'suis sûre que maintenant ils me prennent pour une boulette ( pas trop tot ) CDC : J'vais dodoooooo CDC : J'ai revu mon père <3 CDC : Théatre demain soir | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Mar - 1:09 | |
| CDC : J'vai me coucher ! enfin ! trop contente xD J'me met au défi de me relever dans 4h xDDD
CDG : Demain journée de civilité (d'incivilité *0* ? xD) jme demande ce qu'il vont encore nous rabâcher ... ce qu'il manque gravement dans la liste des fournitures c'est bien les boules caisses !! >-< | |
|
| |
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Mar - 8:40 | |
| CD?: en fin de compte j'vais pas parrainer xD CDC: J'ai du credit sur mon gsm youpii CDG: me reste presque plus rien -___- | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Mar - 19:20 | |
| CDC : Plus d'ophtalmo avant un aaaaaaaaaaaan XD CDC : Lentilles, lentilles, lentilles XD CDC : Pas couuuuuuuuuuuuurs demain =D CDC : J'viens de finir EF - A Tales of Memories *____* CDC : C'est trop beau CDC : Jamal Malik CDC : "O... Saya" *o* CDC : Je suis heureuse *___* CDG : Alors qu'en ce début d'aprèm ça allait pas fort XD CDC : Mon Prince CDC : Ma Uruuuu-chaaaaaaaaaaaaan n'à mwaaaaaa CDG : Tu me manques de trop ma chériiie T-T CDC : Mina-chaaaaaan =D CDC : Hakim ! =D CDC : Ouais moi je dis ton prénom (cherchez pas de rappoooooooort XD) CDC : J'ai pratiquement que des CDC ! XD CDC : Je sais à cause de qui/quoi *_________________* CDC : Rien d'autre à dire pour le moment je crois XD | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Mar - 20:51 | |
| CDC: mon debit est plus bloqué a 60ko/s mais a 100ko/s c'est deja ça CDG: tous va mal :'( | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Mar - 9:11 | |
| CDC : Troisième trimestre au top niveau note pour le moment CDC : Sans réviser, du pur freestyle mes notes, mon cerveau est devenu puissant XD CDC : Semaine au top car peu de cours CDC : Histoire sa pete CDC : Fais trop beau et frais dehors CDC : trop inspirer par Hellsing Ultimate | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Mar - 13:41 | |
| CD? : résurrection imminente !
CDC : Xanxus-Sama ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 20 Mar - 22:21 | |
| CDC : Ping-pong avec mon père CDC : Plutôt bonnes notes =") CDG : Et d'autre moins bonne CDC : Merci Koys pour les chansons *_________* CDC : Mon Prince CDC : Mina-chan =D CDC : Ma Uruuu-chaaaan =D CDC : Slumdog Millionaire =D CDG : Pas le moral malgré tout... =) CDG : Je ne compte pas, hein =) CDC : Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit minna =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 20 Mar - 22:35 | |
| - Citation :
- CDC : Ping-pong avec mon père
Ping peut désigner : * En informatique le logiciel ping permettant d'envoyer une requête ICMP Echo d'un ordinateur à un autre. Ton père s'y connaît en fait. XDDDDDD CDC: Weekend CDG: Livre à lire CDC: Do the impossible etc. CDC: Bientôt fini FF4 CDG: - Citation :
- CDG : Je ne compte pas, hein =)
CDC: ... | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Mar - 20:14 | |
| CDG : jme lève, les touches tactiles de mon portable marchent plus !!!!!! CDC : Victoire 2-0 dont un but du capitaine ( Ore-sama ) CDC : New portable | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Mar - 20:43 | |
| CDC : Bonne journée aujourd'hui CDG : J'ai galérer à écrire "aujourd'hui" >.> CDC : Demain ENTRAINEMEEEEEENT CDG : J'ai des devoirs (enfin je crois =3) CDMDR : J'étais aux portes ouvert de mon ancien collège aujourd'hui, et aussi de mon ancienne ecole primaire, pis une tite gamine black avec de la niaque qui coulait au nez me dit après m'avoir demandé mon age "Eh bah moi z'ai quatre ans et... et pis.. z'..z' *là elle bug* ze fais pu pipi au liiiit". J'était pété d'rire xDDDD CDLOL : Et le midi en faisant le service je la croise dans l'allée et j'fais "Mais c'mon amiiiiie" pis elle trop paumée : " QUIIIIIIIIIIII ?!!!!!!!!!" xD Trop choupi la p'tite *o* CDC : J'sais pas mais j'avais envie d'avoir un coup de cœur avant de finir =3 CDC : Ah si je sais !!! J'ai qu'un CDG !! xD (et c'est pas important... parce que j'fais pas souvent mes devoirs t'façon) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Mar - 21:12 | |
| CDC : Trouvaille d'une formation complétementaire bien sympa CDC : Saint Seya - Meiou Hades Elysion-hen sympa mais décevant quand-même sur la fin CDC : Saint Seya Ultimate version Full HD en VOSTFR les tous premiers épisodes ENORME ! CDG : Jfonctionne depuis quelques jours aux cernes CDG : I need Sleep (mon anglais est dégueulasse quand-même XD!) | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Mar - 21:37 | |
| CD?: Session torchage game sur 360 CDG: plus la motiv' de clipper depuis 2semaines c'est chaud CDC: mon peut etre future new lycée deboite CDC: en plus y a trop de la belle goss dedans quoi xD CDC: L'option CAV ça tue encore plus en traitre | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Mar - 22:09 | |
| CDC : "Les Enfants de la terre" *_______* CDC : Mindless Self Indulgence *____________* CDC : Mon Prince *__________* CDC : Ma Uruuu-chan *_________* CDC : Mina-chan *0* CDC/G : Journée tranquille à en rien faire... =) CDG : Je déteste MSN ^^' CDG : Je déteste encore plus mon orgueil... CDG : J'aime pas non plus ma stupidité CDG : Mais que je le dise ou pas ça changera rien... CDG : Je suis bête d'espérer. CDG : Rien ne s'est produit et rien ne se produira comme je l'espère =) CDG : J'aime pas mon phone. J'espère dans l'attente qu'il sonne et rien se passe... CDG : Comme d'hab'... CDG : Je hais m'apercevoir qu'en fait je ne compte pas... =") CDG : Journée vraiment (absolument?) pas marrante, mais au moins je sais à cause de quoi/qui CDG : Je crois que j'aime pas que les autres s'aperçoivent que je ne vais pas bien =) CDG : Donc en ce moment tout est pas rose CDG : Malgré ce que je montre CDC : Mais j'vais m'forcer à sourire pour faire plaisir à mon Prince =") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|