| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Fév - 16:06 | |
| BIG CDC : mon moniteur m'encourage comme pas quoii *_*
CDC :même si il est super severe je l'aime bcp
BIG BIGB BIG CDC : je vais tout faire pour qu'il soit fiere de moiiii è_é
CDC : les vacances !!
CD? : pour quoi tout les collegues de judo viiennent tous me dire que je dois revenir snuf ?!
CDC : En mode entrainement è_é
CDC : je vais m'entrainé jusqu'a epuisement je peux le faiire
CDC: je ferais tout pour que toute les personnes qui croient en moiii soient fiere de moi <3 | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Fév - 16:17 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 23 Fév - 16:58 | |
| CDC: My Love CDC: Tu rox Am. CDC: Bataille de papier en cours bha quoi ca rox CDC: Trop marrant comment certains se sont fait attrapé XD CDC: Tite aprem bien sympatoche =D CDC: L'amour véritable c'est beau *_* CDC: Revanche en vue contre mes potos Dedg & Dearka CDC: Faut que j'aille tatter qques personnes online dans Street Fighter 4 CDC: Ma PS3 *o* CDC: Vendredi Killzone 2 *o* CDC: 13 Mars *o* CDC: Samedi Marriage = Mangggeeeeeeeerrrrrrr *bav* jvais pas manger le vendredi soir CDC: Clipping =D Voila ché bon pour today =) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Fév - 19:18 | |
| CDG de la mort ! : Ce FDP de Vegas m'a niqué tous mes projets sur mon ordi !
Nan, c'est abusé là ! J'sais pas ce que je lui ais fait mais là j'accuse le coup !
'tain je suis degouté à mort là ! Y_Y | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Fév - 19:56 | |
| - Gear X a écrit:
- CDG de la mort ! : Ce FDP de Vegas m'a niqué tous mes projets sur mon ordi !
Nan, c'est abusé là ! J'sais pas ce que je lui ais fait mais là j'accuse le coup !
'tain je suis degouté à mort là ! Y_Y tu veux que je te console mon coeur xD je suis sur en traitre tu fais ça pour pas avoir a rendre tes clippes pck tu as la flemme de clipper mdr^^ CDC: Journée Sympa CDC: J'adore les bonbons CDG: je me sens vraiment pas de la faire ce clippe | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 24 Fév - 20:13 | |
| - Fantome a écrit:
- je suis sur en traitre tu fais ça pour pas avoir a rendre tes clippes pck tu as la flemme de clipper mdr ^^
T ouf toi ! puisque de toute façon je dois y refaire ! | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Fév - 3:05 | |
| Pauvre Gear X =/ CDG : operation hier CDG : jetais vmt pas bien xD CDG : la jme sens tjs pas bien ( jsens que si jreste trop sur le pc jvais tomber a terre xD ) CDC : mon chéri au telephone *o* CDC : Grandes vacances <3 CDC : ma mere ladore de plus en plus xD CDC Honey CDG : JDOI ALLER EN COURS AUJD DANS MON ETAAAAAAAT >< CDC : vivement notre sortie a londres avec ma mere ( je laime ma mere elle fai tout pr me faire plaisir xD ) CDC : jai eu plusieurs sms de Cross ma banane *___* merci cross CDC : C.nedra en elle meme est un cdc =3 | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Fév - 11:22 | |
| < Tkt pas ptit Poussin >
BIG CDG : Mais marseillais me manques déjà ( et pas qu'a moi xD )
CDG : pas de soirée Skype avec eux ...
BIG CDC : belle ptite vengeance pshiii
CDC : belle journée
CDCCCCC : pompier ce soiiiir
CDC : bonne humeur
BIG BIG CDC : j'aime mon ptaiin de Kit xD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Fév - 11:53 | |
| CD? : Je déteste ressentir ce type d'ambiance CDG : Le Frangin avec ses grands airs de péteux prétentieux et laisse un goût amère après m'énerve CDG : Le petit ce n'est pas mieux CD? : 3D aujourd'hui et j'en veux pas CDG : Genre de journée où tu te dis merde j'aurais dû rester au fond de mon lit xDD
Mode : Fustrée et à envie de faire chier son monde ... (Ceci étant dit ça faisait longtemps que mon côté maniac n'était pas revenu n'est-ce pas lensta xDD) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Fév - 18:12 | |
| BIG BIG CDC : J'ai retrouvé ce que je cherchais. BIG CDC : Je suis au 7ème ciel ! XDDDDDDDDDDDD CDC : Ah, mais trop contente quoi XDDDDD CDC : Grey's Anatomy rox ! Pas autant qu'autre chose mais c'pas grave XDDDD CDC : Trop trop contente XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 25 Fév - 19:20 | |
| - Belldandy a écrit:
- CD? : Je déteste ressentir ce type d'ambiance
CDG : Le Frangin avec ses grands airs de péteux prétentieux et laisse un goût amère après m'énerve CDG : Le petit ce n'est pas mieux CD? : 3D aujourd'hui et j'en veux pas CDG : Genre de journée où tu te dis merde j'aurais dû rester au fond de mon lit xDD
Mode : Fustrée et à envie de faire chier son monde ... (Ceci étant dit ça faisait longtemps que mon côté maniac n'était pas revenu n'est-ce pas lensta xDD) Me font maré tes CD? xD .... CDG : journée merdique -___- CDG : semaine merdique -____- CDG: réveille merdique -___- CDG : je suis dégouté a fond CDG : que des CDG merdique -___- CDG : encore pas de PC -___- CDG : VDM CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG CDG aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... je sort ===> [] xD - Belldandy a écrit:
CDG : Genre de journée où tu te dis merde j'aurais dû rester au fond de mon lit xDD
+100000 , mais pour moi c'est pas le genre de journée , mais c'est le genre de semaine ou tu veux resté dans ton lit et voir personne >.< | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Fév - 18:45 | |
| CDG : Je vais tuer quelqu'un XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Je vais trop bien XDDDDDD CDG : Mais je rougis beaucoup trop ! u______________________u" CDC : Cool l'après-midi XD CDC : Je suis revenue à 4h (ce qui n'est pas anormale du tout) pourtant j'avais trop l'impression d'avoir du temps devant moi ! XD CDC : Il faisait beau ! CDC : Atio - Jam Sports ! Ca roooooooooox ! Merci Bell-chan de l'avoir mis je fais que me le passer en boucle now XD CDC : Bien mangé XDDDD CDC : J'ai pût parler à ma Uruuu-chan ! CDG : Contrôles demain T__T CDG : Faut que je fasse vachement attention à comment je dis ce que je pense des fois XDDDDDDD CDG : Ca peut être pas mal embêtant comme là !!! XDDDDDDD (y en a un qui me comprendra XD) CDG : Je mets trop d'"XD" u___u" xD CDG : J'ai pas grand-chose à dire XD | |
|
| |
>> Minouuu Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Fév - 12:05 | |
| CDG: J'ai cours dans 3 jours... CDG: j'ai mal à la tete... CDG: j'ai eu qu'une semaine de vac's et elle est passée troop vite CDC: me suis acheté mon fruits basket 15 CDG: mon pc bug à mort... CDG: j'ai qu'un seul CDC... x) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Fév - 12:52 | |
| BIG CDC : j'ai un trop bon anime pshii
CDC : Une bonne musique
BIG CDG : le dernier clip de Fadoo comporter la musique que je clipais dessus PFF mais pas sa faute
CDC : Mais j'ai decouvert un bon anime et J'ai une trop bonne idée pour mon clip qui sera normalement biien meilleur que celui que j'avais faiit >3
BIG BIG CDG : je voulais aller a l'entrainement Today mais c'est annulé PFF ....
BIIIIG CDC / demaiiin pompiier *_* j'aiime trop ca !!!
CD? : Une semaiine cassiment passé Pfff | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Fév - 13:22 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIG CDC : Luffy rox ! Wonky rox ! Vive les siiiiiiiinges !!!!
CDC : Killzone 2 mis de coté, demain dans ma PS3 *o*
CDG : Ces imbéciles on pas foutu de coop local... Quels cons -__-
CDG : Plus qu'une semaine de vacances.
CDC : J'ai acheté deux jolies chemise blanche et noire et un joli tee shirt *o*
CDC : J'vais à la JE, c'est sûr et certain !!
CD? : C'est pas que j'vous aime pas mais j ai bizarrement pas vraiment envie de voir les gens du forum u_u"
CDC : J'ai passé une super bonne nuit avec Mina, Lulu et Choupi (bon c'est pas ton surnom de base, mais ton prénom est choupi alors j't'appelle Choupi xD)
CDC : Ma mère avait l'air de savoir que j'ai pas dormi mais elle m'a rien dis <33
CDC : De bonne humeur malgré mon état comateux XD
EDIT : CDC : PUTAIN JE SURKIFF MON KIIIIIT *o* J'ai jamais autant kiffé un kit que celui-ci *o* | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Fév - 8:58 | |
| CDC : Hier mon nanniiiiv =D CDC : ma couz et tous mes amis ont apportés des gateaux a lecole rien que pr moi *___* CDC : Trop contente du cadeau de Lenny , DeDg et Dearka ( et mon freroot *__* ) CDC : une amie dun vieu forum ma fai un kit *___* ( meerci jum ) CDC : Aujd fete avec la family ( esperons que ca se passe bien xD ) CDC : super skype hier CDC : genre en fait jsui aimée >.> CDC : C.nedra ma envoyé un n'sms hiiiier *_* CDC : Cross aussi ( meme si jai PAS pu repondre xD ) CDC : Lenny aussi ( comme dhab xDDD ) CDC : Honey & Love (L) CDC : Jvous aime xDD | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Fév - 16:27 | |
| CD? : Semaine/boulot/tendu/un peu naze hier soir CD? : Hé ça va continuer CDG : Track urgent à finir *triste :'(* CD? : Grande question du moment à quand mon prochain projet perso CDG : Vaisselle, aspi, rangement ça craint ! CDC : La grande pêche et non celle l'abricot xD CDC : J'ai mon WE =D | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Fév - 17:53 | |
| CDC : super aprem *_*
CDG Je doute un peu ... lol
CDC : Trop biien amusé cette aprem
BIG CDC : j'aii reussiie mon parcour ( enfiin je le reusiie tout le temps maiis pas 1 truc et la j'aii reussiiie =
CDG : eclaté ... xD
CDC : un foot cette aprem pshiii
CD? : je suiis tombé 3fois avec le même mec xD
CD? : on est que 2 fiilles au pompiier
CCL BIIG CDC : Pompiiier Today superbe journée | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 18:40 | |
| C.D.GGGGGGGGGGGGGGGGGG DE LA MUERTEEEE DE LA HIJO DE COGNO CAPITALISTAAAAA :
REPRISE DES COURS | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 18:46 | |
| CDC: J'ai enfin éditer le message qui fesait élargir cette page du forum XD CDC: Ma chambre est toujours propre, ca fait 1 semaine now *______* CDC: Killzone 2 *________* CDC: Urumiiiiiiiiii *___________* CDC: Honey & Love *o* CDC: L&A *o* CDC: Chuuuuurch *o* CDC: Bonne journée *_* CDG: Cours demain X3 wala ché bon =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 18:52 | |
| - Luffy.G a écrit:
C.D.GGGGGGGGGGGGGGGGGG DE LA MUERTEEEE DE LA HIJO DE COGNO CAPITALISTAAAAA :
REPRISE DES COURS +8 renversé | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 19:29 | |
| C'bête la reprise des cours heiiin CDG : Fin du week-end BIG BIG CDC : LOL Laughing at Loud ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD BIG BIG BIG CDC : Maël !!! CDC : Trop beau CDC : Trop parfait CDC : Il chante, il rock , il rox c'est trop cool XD CDC : Fan de lui CDC : Get up get up, walkin', sleeping on keep on movin' (...)CDC : Mes lentilles CDG : D'autres choses, pas mal, mais le problème c'est que je sais pas quoi... T_T CDC : Mina-chan tu rox trop ! CDG : J'ai pas vu Uruuu-chan... | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 19:53 | |
| CDG : Dimanche CDC : Elle est trop belle CDC : super aprèm' ! | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 20:00 | |
| CDC: moi c'est encore les vac's CDG: empeché de sortir st'aprem CDC: j'ai capté pas de dev's pour la rentré CDC: Bleach c'est trop le coeur CDC: j'ai trouvé de mechante music CDG: sa petite bouille me manque | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 1 Mar - 20:44 | |
| CD? : Bouclé un dossier du moins presque CD? : Pensante & soucieuse CD? : Gros coup de barre & fatiguée CD? : Clip perso j'en aurais pas avant un moment encore CDC : J'aime mon lit XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|