| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Fév - 21:33 | |
| Haaan compliiice xD Tu m'a mise dans tes CDC !!! =D Ca m'fait plaisir ='D
CDC : J'ai eu 16,5 en espagnol CDC : On a bien délirer en anglais, même si on s'est totalement planté dans la vidéo qu'on devait faire CDC : Débat en ECJS exellent CD? : Français pas terrible xD CDC : J'ai finit la vidéo pour Paris Manga et la selection hasardeuse de photo CDG : l'upload de la vidéo à buger à 86% j'suis dégoutée CDC : J'aime mon Chouchou, il rox toujours même s'il est con et bète et débile et tout ça xD CDC : Complice elle a parlé de moi sans qu'on ai parlé avant (en gros elle pense à moi z'avez vu ?! xD c'est rare y-y) CDC : Demain deux heures de sport CDG : Demain SVT, Français et Espagnol, ça gache tout xD CDC : J'suis d'humeur à dire aux gens que j'les aimes xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Fév - 17:28 | |
| CDG : 6min de retard ce matin
CDG : je me suis coupé La hanche avec le cutere ...
CDC : je suis cassiment sur d'avoir un 20/20 en Infomatique de systeme et production ISP lol
CDG : JE VAIS DEMONTE LE MEC !!!
CDC : En mode .... xD | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Fév - 19:47 | |
| CDC: Dearka ma donné la pêche CDC: nouveau chargeur CDC:journé a Paris CDG: sa va mal a Gosier U _ U | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Fév - 19:55 | |
| CDC :fini mon IC je suis contant XD CDC :La soul's retrouve retrouve de sont "tripe" CDC :fini mon amv d anif pour thati dans les temps XD CD?: arrive pas a mettre off sur le bouton mode IC XD | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Fév - 20:54 | |
| CDC : ANIIF DE THALIAAAAA CDC : Honey
rien d'autre u_u | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 17 Fév - 21:04 | |
| CDC : J'ai kiffé le sport. C'est rare que j'aime jouer au volley. CDG : Svt = merdique CDC : Français = passionnant *_* CDC : J'ai repris à 15h30 CDC : On a pas fait grand chose en espagnol CDG : Ma mère a pété son cable à cause de mon frère ce midi xD (j'étais au toilette j'ai entendu =3) CDC : J'suis de bonne humeur CDG : J'aurais pu aller une semaine en ski avec mon best, mais a cause de mes putains de cours le samedi matin j'ai un contrôle en histoire et je peux pas (enfin si je peux mais ça fait deux semaines que je loupe les cours du vendredi et du samedi alors j'voudrais pas trop abusé) CDC : Demain je prends à 10h00 et je fini à 12h00 *___* CDC : Jeudi je prends à 8h et je fini à 14h30 *___* CDC : Samedi c'est les vacances !!! xD CDC : J'vais à la JE (c'est loin mais j'ai hâte xD) CDC : J'vais surement aller à Paris Manga 8° édition en septembre (ça dépends des dates et de l'argent dont on disposera) CDC : J'en veux de moins en moins à mon Chouchou. Magiiiie u__u | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Fév - 10:04 | |
| - Urumi a écrit:
- CDC : ma crea pour matite etoilelui plaiiiiiiiiii *______________* c'est tout ce que je voulaiiiiiis
CDG :C.nedra me maaaaaaaaanque CDC : demain je poste une carte (haha postale ) destination chez c.nedra ! ( deja ecrite et tout ) et une derniere lettre aussi pr qqn ( osef je sais men fou ) *_______________________________________________________________________________________* Raaaaaaaaaaaaah je t'adore trop ma chériiiiie !!!!! >< X3 CDG : Ma Uruuu-chan me maaaaaaaaaaaanque troooooooop ! T____________________T CDC : Troooooooooooooooooooooop beau kiiiit de mon Soleeeeeeeeiiiiiiil *O* CDC : Je vais recevoir une carte d'elle *___________________________________________* CDC : Hier j'ai pût parler un peu à Lenny ! CDC : Et j'ai parler plus longtemps encore à un certain Mister H ! CDG : Dépenser 60 centimes d'SMS à international pour que dalle il est pas arrivé à bon port XDDD (en fait il est pas arrivé du tout --") CDG : Bientôt fin des vacances !!!! >< CDG : DM où j'y comprend rien xD CDG : Pas grand chose d'autre à dire mais je pense à vous XDDDDDD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 13:27 | |
| CDC: Princessseeeeeee *_______* CDC: Loveeeeee *________* CDC: Si vous saviez XD CDC: Alors que du bien de reclipper *o* CDC: Jme Paye Street Fighter 4 demain, j'espere que les sus sront la a temp XD. CDC: Mes nakamaaaasss en gros la phoenix quoi *_* CDC: C&H vont si bien ensemble CDC: On m'en veux de moins en moins yay CDC: Alle jvous laisse jvais en quete de nourriture CDG: C'est la desh chez moi | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 13:33 | |
| CDG: Ci-tsu t'étais où | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 13:36 | |
| - Citation :
- CDC: Alle jvous laisse jvais en quete de nourriture
Sale primate, ramène nous du caribou pour le dîner de ce soir va à la chasse ne nous oublie pas (Non à la rigueur je ne suis pas ton père ça serait le comble XD) Nous avons aussi faim xD CDC : J'y crois pas je suis d'une bonne humeur, j'ai du temps enfin pour moi ça c'est super *__* CD? : Pseudo vacance quoi je bosse quand-même, mais moins sous la pression des patrons xD CDC : Pleins de projets en tête pour des clips CDC : DDL de sources CDG : Ca prend trop de temps CDC : Je risque d'aller 4 jours en Angleterre lenny tu m'accueils chez toi xD !! CDC : J'ai l'impression que les mois que j'ai pris pour trimer sur le taff commence à prendre un bon tournant enfin !! CDC : Pleins de CDC ;p CD? : MACO spécial dédicasse au deuxième primate de la team xD ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 13:47 | |
| CDC: Vacances prolongées et bientôt, vacances réelles, avec potes qui ne sont pas à l'école cékool! CDC: Vivement qu'mon pote achète SF4! CDG: J'ai la flemme de faire des trucs, mais je voudrais bien qu'ils se fassent en même temps!
Voilà!
Dernière édition par MagicDarkLight le Jeu 19 Fév - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 13:50 | |
| CDC : Domination des singes approches CDG/CDC : Pas de réveille aujourd'hui car pas de Dodo CDG : J'ai faim de frites mais y'en a plus -.- CDC : PETTE LA FORMEEEE !!! CDC : J'ai bue du chocolat " Poulain " ... tout chaud ... à 5h du matin ... Mon nez à la fenêtre ouverte avec les brises du vent qui faisaient claquer les fenêtres des voisins ... Et au moment où j'ai tenter de goûter le chocolat chauffer pendant 3min50 au micro-onde ... CDG : C'etait un rêve . CDC : J'bug moin qu'avant !! AHAHAAHAH !! | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Fév - 14:18 | |
| - Luffy.G a écrit:
- CDC : J'ai bue du chocolat " Poulain " ... tout chaud ... à 5h du matin ... Mon nez à la fenêtre ouverte avec les brises du vent qui faisaient claquer les fenêtres des voisins ... Et au moment où j'ai tenter de goûter le chocolat chauffer pendant 3min50 au micro-onde ...
CDG : C'etait un rêve . PTDRRRR J'étais a fond dans ton truc, j'me suis dit "Il a eternuer et a renverser la tasse" ou un truc du genre, mais non, "C'était un rève" x'DDD Putain exellent =3 CDC : Fini les cours. CDC : 13 en physique, 9/10 en svt. CDG : J'dois fait mon commentaire de texte en français j'ai trop la fleme abusé u_u CDG : Les trottoirs sont impraticables chez moi... Saleté de neige gelée gelée (elle est gelée par dessus le gèle en faite...) CDC : J'mange des smarties, ça fait trop longtemps que ma mère a pas acheté de truc bon comme ça xD CDC : De bonne humeur =3 (sauf quand je pense aux devoirs...) J'arrete lààà xD (j editerai p'tetre ce soir, mais on s'en taaaaaape) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 20 Fév - 18:16 | |
| CDC: Street Fighter 4 ca roox *o* CDC: Ampoule en vue XD CDC: 1 Track de terminé =D CDC: Bonne tite journée sympatoche CDC: Trop délire le mcdo avec le mutant putain comment on délire a deux XD CDC: Vive La PS3 *o* CDC: Killzone 2 déja réservé =D CDC: Love d'amour ma princesse et wai sa se dit now | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 20 Fév - 18:52 | |
| BIG BIG CDC : les vancancesssss je les attendaient plus snouuuuf
CDG : J'étais en manque de someil + plein de choses xD
CDC : Vacances
BIG BIG BIG CDC : Pompiier pendant les vacancesssssssssssssssssssss
CDG : en mode momie sisi | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 20 Fév - 22:07 | |
| CDG : Fatiguéééée CDC : Demain grasse mat' *__________* jvais profiiter ! CDG : tous mes namis sont au bowling la pq jy suis pas ? pcq c comme ca xD CDC : tension dans le groupe damis CD? : ma cousine et une amie mont fai promettre de rien dire ( en fait avec mon sale caractere jsui celle du groupe qui va dire ce qu'ezlle pense et pas tres gentiment si jsui enervée u_u" ) CDG : Cmt je raconte ma vie =O CDC : Ayu ( vs connaissez pas d vous vous en fouterez mais je le dis ) a dis que jetais forte a s4 Oo ( les gens sont cons ) CDC : Ony me parle sur msn *o* CDG : C.nedra me maaaaaanque de troooooooop >< CDG : jmennuie pr compenser jviens de faire une overdose de s4 comme quoi jsui desesperee ... BIG CDC : Honey *o* BIG CDC : convers sur skyyype *______________* | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 11:59 | |
| CDC : Je manque à ma Uruu-chan xD CDG : Elle me manque troooooooooooooooooooooooooooooooooooop aussi CDC : Mais bientôt je pourrai la revoir ! XD CDG : Mina-chan aussi me maaaanque T_T CDC : J'ai pû parler à mon Dearkaaaa =P xD CDG : Pas du tout, mais alors pas du tout le moral u_______u" CDG : Triste CDC : Zelda ça roooox CDC : Je me lasserais jamais de ce jeu xD CDG : Fin des vacances T_T CDG : Rien à dire lol | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 13:59 | |
| CD? : Pseudo vacance (encore je ne sais pas si je peux le dire comme ça) fini CD? : Quand-même bossé alors que je suis censée me reposer xD CD? : J'ai moyennement envie de ne rien foutre aujourd'hui CD? : Les Dain c'est trop bon xD CDG : Putain mais j'ai trop de choses à faire ! CDG : J'ai une grosse flemme de les faire =__= | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 14:27 | |
| CDC: Fini de rangé ma chambre CDC: L'ai toute prooopre et espaceuuussseee *_* CDC: Vais faire un tour en roller, en faite non vais acheter deux trois trucs CDC: 2eme track en route, jsduis bien inspiré la héhé CDC: Street Fighter 4, mais jdois grave m'entrainer XD CDC: Que des CDC ya ke ca de bon XD CDC: My Love *o* CDC: Tite princesse =D CDC: Doudou =D CDC: Phoenix ! CDC: Moi bien sur Bon moi j'go rollerblade | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 14:33 | |
| CDC : j'ai rangé ma piaule aussi, ça fait bizarre car ça sent bon CDG : pas le courage de reprendre les cours ... CDC : presque fini ma track pour la MEP de la soul's | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 17:59 | |
| CDC: Joué à SF 4 avec des potes CDG: Me suis fait grave défoncer par le proprio du jeu (j'l'ai battu une fois quand même!) CDC: On s'est bien marré, super journée CDC: Les vacances! Deux semaines, c'est bon ça CDC: J'ai fait un tuto pour être MotionMaker MDR En fait y a pas vraiment de CDG | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 19:46 | |
| CDC : Vacances !!! CDG : Vacances u__u" CDC : J'suis allez au théatre hier c'étais trop bien *__* CDG : J'avais cours ce matin CDC : J'ai dormi tout l'après midi CDG : Mon chien et mon chat me manquent (j'ai des périodes comme ça ...) CDC : Bientot 16 ans xD Donc dans deux ans bientot 18 ce qui veux dire --> JAPOOOOOOOOOOOON *___* CDC : Soirée cinéma avec mon frangin et sa copine =3
CDG : On m'a encore prise pour un mec ce matin XDDD CDG : Ces pu***** de conscrits à la c** j'trouve qu'ils font pitié... meme s'il ont fait un jolie mario en papier ou ché pas quoi xD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 22:40 | |
| BIG CDC : J'ai revue mes amis ajrd , c'étais trop coooooooool BIG CDC : j'ai revue mon meilleur pote , qui ma fait la surprise c'étais trop coooool CDC : je me suis trop marré ajrd , que des délires de ouf xD CDC ; j'ai appris de new truc sur AE *0* CDG : mon vegas ne marche pas encore :/ CDG : j'avance pas dans mes amv et mes tracks :/
CDC : trop bien la REAL LIFE *0* | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 23:08 | |
| j'adore ce topic quand je déprime, soit sa me dépriome encore plus soit je suis heureux après XD
CDG : Soirée déprime =) | |
|
| |
Urumi Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 21 Fév - 23:19 | |
| CDC : Super S4 avec Linkin Dedg et Lensta =D CDC : jai battu Linkin 8-0 ( jsais plus exactement mais ctai pas loin xD ) CD? : D'main match CD? : Mardi opération u___u" CDG : Jveuux ma C.nedraaaaa ='( Elle me manqueuuuh troooooop >< ( jvais la smser bientot ) CD? : Je ... J'suis d'humeur assez bizarre je sais meme pas dire si c'est plutot positif ou negatif ... bizzarre . CDC : DeDg et moi vs Linkin et Lensta ya pas photo on est les meilleurs *o* CDG : jarrete avec s4 pr ce soir CDC : youhou jai deux jours de vacances ! CDG : Jai QUE deux jours de vacances CDC : Honey =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|