| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Fév - 20:50 | |
| CDG: Msn marche plus... CDG: Trop de devoirs... CDC: Bonne journée quand même | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 17:59 | |
| CDC : J'était avec mon cheriii
CDC : j'ai eu un Devoir en ISI et sa va c'est biiien passer
CDG pas pu dormir vu que je dors du coté droit et vu que j'ai mon perciing ben j'ai mal xD
CD? : mtn je sais ce qu'elle veut me faire ( j'ai envie de la rendre encore plus jalouse que mtn )
CD? : embrouille avec ma pote mais bon elle ma saouler quand même ...
CDC : j'aime mon perciing xD
CDG : j'ai mal a la cuisse
CDG : cause : Ptit accident conséquence : enorme Bleu a la cuisse lol | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 20:09 | |
| CDG : je me suis fais collé 2 heures parce que j'ai eut 2minutes de retard pour aller en etude !!! CD? : Je suis vraiment dans une situation delicate avec une meuf en ce moment | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 20:15 | |
| CDC : Good day en cours today =D CDC : jaime mes gens =) trop des bons moments avec euuux =D CDC : j'ai meme fai un blog pr mettre les photooos faites avec euuuux x) CDC : jaime bien mon commencement de graph la que je fais pr Mugen ... CDG : mais bon au final ce sra pas terrible T_T fi njsai pas CDG : Bientot opérééééée T__T CDG : j'veux mon permis ....... CDC : Olivia la eu bien joué =) CDC : Super convers sur skype hier CDC : Supers sms recus aujd que du bonheur CDC : amoureuse CDC : vivement les grandes vacances *o* CDC : Honey | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 20:16 | |
| CDC: je lui parle putain j'ai trop geré CDC: j'ai été sage en cours CDG: 0 | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 20:36 | |
| CDC: Princesse CDC: Vaccannncceesss vite CDC: L'ai trop belle *__* CDC: Killzone 2 va déchirer *o* CDC: Resident Evil 5 aussi *o* CDC: Chérie (j'y pense tout le temp XD) CDC: Sista a son permiiiiiiiiisssss CDC: Ma PS3 *o* CDC: Prince of Bel Air Season 4 Niarp Niark wala
Dernière édition par Lensta le Jeu 5 Fév - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| CD? : Heures sup bien passé CDC : Monté d'adréline faisait longtemps que j'avais pas eu ça CDC : 6-7 Mois sans avoir touchée à ma time lime :'( CD? : Que 7heures de taff au lieu de 11Heures en week-end plus tôt oO CD? : Les vecto rox du boudin CDC : Faisait longtemps que je n'avais pas eu de CDC XP ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 6 Fév - 11:24 | |
| CDC:merci les gens XD vos encouragements ont marché XD CDC:merci Kawai-chan d'avoir touché autant de bois XD CDC:j'ai eu GTA4 *o* (héhé Bro) CDC:normalement dimanche je rentre chez moi je vais pouvoir regrapher (que des commandes T__T) et reclipper CDC:dimanche je conduis jusqu'a chez moi même si Melun-Meaux c'est loin é__è | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Fév - 18:12 | |
| CDC : Trooooooooooooooooooooop bien la soirée d'hier =) CDC : Mes vacances ont bien débuté XD CDC : Y'a mes grands-parents CDC : The Spook's mistake *o* CDG : Je l'ai finit >< CDG : Biiig bug du forum ce matin c'était nul qu'on puisse plus y accéder CDG : M'ennuie CDC : Y'a Mina-chan sur MSN *0* CDC : Et y'a mon soleeeeeeeeil *O* CDC : The Midway State - Never again *o* CDC : Il a fait trooooop beau aujourd'hui =) CDG : J'ai rien à dire xDDDDD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 7 Fév - 18:47 | |
| CDC : troop bien le sport ce matiin
CDC : on a fait un Volley Foot and Gymn's Ft dance xD
CDC : trop biien au pompiier cette aprem 4h de spooooort ( encore oui )
BIG CDC : je les es TOUS tués en monté de corde TOUSSS xD
CDG : je suis complement finiiii j'ai plus de muscules , j'arrive plus a tenir debout , ni eveiillé ... | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 9:15 | |
| ca fait un moment que jai plus posté CDG : j'suis pas contente de ma derniere créa ... jvais essayer un autre truc =D CD? : comme je dois faire qqch pour C.nedra jvais essayer que ce soit vmt bien et qu'elle aime x) CDC : jdois aussi faire qqch pr Fayala faut vmt qu'elles aiment xD jvais mappliquer x) CDG : cours ctaprem j'ai pas envie d'y aller >< CDC : Viiive skype *_____* CDC : Viiive nouus *________* lol CDC : tite étoiiile jtadoore *o* CDC : Chéri CDC : Merci vegeto pour ton aide =D CDC : Le pseudo de DeDg avec les "*" rox | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 9:29 | |
| - Urumi a écrit:
- Merci vegeto pour ton aide =D
De rien Cdc: rien Cdg: nan plus | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 11:48 | |
| CD? : Des heures sup pour toute cette semaine CD? : Nuits D'insomnies Is back CD? : Quelques ébauches qui traînent pas cool ^^° CD? : Plus malade | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 19:18 | |
| CDC : 2ème au G-Anime | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 19:19 | |
| CDC:enfin de retour chez moi CDC:j'ai tué personne en conduisant dimache XD CDC:j'ai trouvé des tutos absolument *o* CD...:je dois clipper mais bon é__è | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 19:42 | |
| CDC: je kiff trop comment je suis habillé aujourd'hui CDC: on m'a dit que je faisais 1an de plus CDC: je trouve que je suis souvent bien accompagné ( moi pour 5 filles a chaque midi et recrée ) | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 19:48 | |
| CDG : controle de 3h en MPI ! CDC : J'au eut 20/20 en espagnol CDC : fini a midi ! CDC : super aprem avec elle | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 9 Fév - 22:38 | |
| comment il se la raconte fantome !
Mort De Rire ! | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Fév - 17:07 | |
| - -LUCiUS- a écrit:
- comment il se la raconte fantome !
Mort De Rire ! Lol je sais mais bon c'est les CDC du jour xD CDC: la prof d'espagnol est partit en plein cours pck on l'a fait crisé CDG: on va se faire detruire CDG: la physique horrible CDG: il me fait deprimer ce prof CDG: doit revisé mon ds commun de math | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Fév - 17:24 | |
| CDC : Week-end génial à Paris Manga CDG : Ruinée CDG : Crevée CDC : J'ai fais plein de Free Hugs (enfin surtout aux japonais quoi *____*) CDG : Mal au dos, porter un sac plein de DVD, shampoing, habit et tout ça pendant toute une journée ça nique grave le dos O__O CDC : Aujourd'hui j'ai eu que 4h de cours, dont 2 de sport =D CDG : Un de mes ami vient chez moi pour demander d'appeler les parent d'un de ses ami parce qu'il y avait pas de bus et résultat : on m'a encore prise pour un mec xD C'est vexant quand même =O (m'enfin ranafoutr', quand j'serais grande j'aurais comme seul(s) compagnon(s) un(des) chien(s) *o*) CDC : Michiko to Hatchin episode 12 + Naruto Shippuuden episode 95 + Soul Eater episode 32 = reçus (je crois hein, j'ai pas appris par coeur le numéro des épisodes)
BIG CDC : Mon cadeau d'anniversaire sera de sûr la Japan Expo pendant toute la durée de la convention *_* Ca vient de m'être confirmé par ma mère xD
J'arrète là, j'ai bien trop de trucs à dire alors je me tais avant que ça dégénère xD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 20:14 | |
| CDG : 8,75/20 en Geo ! en même temps la leçon faisait 12 pages recto-verso donc pour reviser j'avais lut que les titres des parties CDG : J'ai galéré chez moi tout l'aprem' ! CD? : Trop chaud de lui parler à elle !
Dernière édition par Gear X le Mer 11 Fév - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 20:33 | |
| CDC: elle ma dit : t'es pas mal toi non plus ^^ CDG: demain on est mort CDC: le coté osbcur vaincra | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 20:51 | |
| CDC : Il faisait beau... =3 CDC : Deep Purple CDC : M'sieur Youssef me considère pas comme une boulette xD CDC : J'ai passé une journée de Geek devant l'ordi & à lire xD CDG : J'ai passé une journée de Geek devant l'ordi & à lire... CDG : Levée à 10h12 en catastrophe parce que ma mère me sort à 10h11 : " Alex ! On a ophtalmo à 10h30 !! O_O" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Retour des lentilles CDC : Grey's Anatomy *o* CDC : Y'en a quand même pas mal si je me force à les voir... =) CDG : Pourtant une bonne part de mélancolie subsiste... CDG : Je veux pas ! >< pas de nouveau T_T x'D CDG : Demain 7h de route si tout se passe bien >< CDG : Y'en a que je vais pas voir avant se week-end... T_________________T CDG : Ils vont me manquer X3 Moi sûrement pas ( je vais pas leur manquer, s'entend)... mais bon osef xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDCDC : Mais je leur enverrai des SMS alors CDC : J'adore ma Uruu-chan *o* CDC : J'adore mon Prince *o* CDC : J'adore la plupars des gens de se forum *o* Mais y'en a beaucoup trop pour les cités. Et désolée de pas les dire xD CDG : j'ai malheureusement pas grand-chose à dire xD CDC : Mais contrairement à une certaine personne, passer mes journées devant l'ordi ne me désole pas plus que la passé à faire tourner un crayon sur mes doigts xDDDDDD CDC : Je retourne liiiiiiiiiire | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 20:56 | |
| C.nédra.. une passiont .. un réve .. une vie .. CDC: Rien CDG: mal | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 11 Fév - 21:26 | |
| CD? : Morte de fatigue n'a plus les yeux en face des trous CDG : Je n'ai pas accés à 15 jours de repos, seulement quelques jours, c'est pas du jeu >_< CDC : Peut-être un signe qui va me permettre d'avoir une certaine liberté (nice) CDC : Va rejoindre son lit et n'a pas ses heures sup demain >O< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|