Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

+56
Creed
imukkat
Yumi-chan
T4k3o-KuN
S.Yuuki
Siam
Simming
kogals
Kai
sherlock holmes
Genesis
Risbo
Oxide
Seigi
Nexx
Luciole
tartine
bnJ
Tricky
Thalia-chan
Shadox
DemonHunter
Ikkyu
Ombrenoir
Shimigari
sphenix
Dearka
Tessie_78
Jera
vaglight
Videl22
Ony
>> Minouuu
angelface
Nyala
El.G
RoxStar
Cross
*DeDg*
-LUCiUS-
Koys
Vєgєтo
takashi
Fantome
Sheena
Minasa
vlex
Origine
Gear-X
tchii
C.nedra
Lensta
Elosia
Vann
Urumi
MagicDarkLight
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jera
Jeranium
Jera

Masculin Nombre de messages : 1389

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:09

CDC : Pas eus court cet après
CDG : Exam ce matin
CDC : tous réussis ^^
CDG : Problème avec Steam
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Jera22
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:00

Tu joues à Counter Strike Jera ? =O Ou à un autre jeu ? XD

CDC : Il pleuuuuuut XD
CDC : Un nouveau tome de Girls Bravo Cool XD
CDC : J'commence le 3eme tome des Enfants de la Terre *______*
CDC : C'est passionnant, merveilleusement bien écrit et pas de mon âge XDDDDDDDDDDD
CDC : Week-end!
CDG : Week-end déjà ><
CDC : Il a plut toute la journée donc!
CDG : Il est pas là
CDC : La convers de ce matin avec mon Prince I love you
CDC : J'adore de quoi on commence à parler (on dit pas quoi hein) et sur quoi on arrive XDDDDDDDDDD
CDG : J'suis choquée à moooort !
CDG : Mais bon sang, coiffé d'une certaine manière je suis le sosie parfait, plus ressemblante encore qu'un jumeau, d'une fille !
CDG : Je savais qu'on se ressemblait vraiment beaucoup
CDG : Mais pas à ce point
CDG : Et c'est pas la première fois que je pense ça mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à me départager des autres et pas faire comme les autres moutons XD
CDC : Voyons le bon côté des choses : je lui ressemble et elle est très belle xD
CDG : Mais ne suis-je pas qu'un pâle reflet ? =O
CD? : Non j'rigole XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
CDC : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance *________*
CDC : "There's nothing you can do that have not already done to myself" *O*
CDC : "Never wanted to dance with nobody but you" *0*
CDC : "You stupid que nadie va a comprende tu musica" *o* ( à verifier Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 778126 XD)
CDC : Lenny avait raison T-T XD
CDG : Ça faisait un moment que j'avais pas posté de CDC/CDG =O
CDC : Le clip de Vann rox *_*
CDG : Presque déjà dimanche xD
CDC : Z'avez vu ? =O J'ai rien à dire en fait, et pourtant je poste XD
CDC : Un jour j'atteindrai le plus long poste dans ce topic Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 778126 XDDDDDDDDDDDDDD
CDG : Mais pas aujourd'hui Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 361302
https://www.dailymotion.com/neko_manga
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:23

meme pas un mot sur moi T.T
Jera
Jeranium
Jera

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:24

c.nedra a écrit:
Tu joues à Counter Strike Jera ? =O Ou à un autre jeu ? XD
Half Life 2 Dath Match, Counter marche pas.

CDC : Peux enfin reclipper
CDG : perdu tous mon projet que j'avais bossé pendant 3 semaine
CDC : Jme sens hyper bien
CDG : Bientôt les cours qui arrivent
CDG : J'ai encore 3 exams
CDC : mais après ca vacances de 2 semaines.
CDC : Vive moi, Vive Shreck Razz, Vive la musique, Vive les mangas, vive les amv's.
CDC : Je rox XDDDDDD
Gear-X
Prince
Prince
Gear-X

Masculin Nombre de messages : 911

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:58

CDG : defaite 7-3 contre les derniers la honte !

CDC : Dans le match, a 20min de la fin l'entraineur me passe de libero a milieu offensif droit, j'ai tout niqué ! 2 buts et 1passes decisive !

CDC : A la fin du match, tout le monde a dit que j'ai tout niqué en 2eme mi-temps ( normal chui le capitaine Wink )

CD? : L'année prochaine faut absolument que je change de club parce que sans me vanter, j'suis trop fort par rapport aux autres de mon equipe ça craint !
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Gear X a écrit:

CD? : L'année prochaine faut absolument que je change de club parce que sans me vanter, j'suis trop fort par rapport aux autres de mon equipe ça craint !

ralala ta rien appris de goro honda

CDC: j'ai 13.5/20 de moyenne

CDG: jveux faire du baseball mais je trouve pas de club
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:07

CDG/L: Y'a que des ventilo sur msn (a)
CDC: Super soiréééééééé *___* I love you
CDC: Vivement demain soir *______* I love you
CDC: Musique de roxor Cool
CDC: Alle voila XD
http://indieskies.com
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:28

sphenix a écrit:
CDG: jveux faire du baseball mais je trouve pas de club

Quelle magnifique idée =D regarde là http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=8&region=-1
Tu cherches, c'est comme ça que j'ai trouvé moi (enfin a peu près puisque mon club est pas répertorié là dedans, mais c'est grace à ce site que j'ai trouvé mon club, qui est à 10min de chez moi, contrairement à celui de besançon qui est à 1h des chez moi >.> fin bref)

Et si t'as d'ja cherché sur ce site sans succès bah désolée pour toi xD

CDC : Soirée DVD avec Bestou'
CDC : Demain baseball et mon Bestou' vient me voir jouer xD
CDG : Lundi j'ai cours u_u"
CDC : Mais j'ai aussi entrainement
CDC : Mercredi c'mon anniversaire ! Et j'vais voir Monstres contre Aliens ! xDDD
CDC : Dans deux semaines j'vais à Londres *o* Et j'vais être hébergée à Croydon, et si j'ai envie je pourrais voir Lenny... Mais je stresse alors j'sais pas MDRRR.

FIN
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

CDG : msn bug...

CDG : ruru s'imagine des truc Crying or Very sad

CDC : Mep prévue Very Happy
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Jera
Jeranium
Jera

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:53

CDG : Moi jveux faire de la boxe mais jtrouve pas de club Mad
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G

Masculin Nombre de messages : 1816

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:59

Jera a écrit:
CDG : Moi jveux faire de la boxe mais jtrouve pas de club Mad

Viens au gennevilliers boxing club ( GBC )
Tessie_78
shinigami
shinigami
Tessie_78

Féminin Nombre de messages : 464

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

CDC: J'ai une envie diiiiingue de clipper *__________*
CDG: Pas de bol vegas me fais la gueule depuis trois jours ¬.¬'
CDG: Pourquoi je suis si conne XD
CDC:C'est trop beau de vivre dans ce monde *________*
CDC: En plus il fait super beau aujourd'hui *_________________*
CDC: Dans 12 jours c'est les vac *0*
CDG:Mais ça n'a pas empêcher vegas de les prendre en avance T¬T
CDC:Shui tombée qu'une fois en roller ce coup ci ! XD *hum* ^^'
CDC: Je suis happy Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 778126
CDG: Si je clip pas dans les prochaines heures je crève c'est clair XD
CDC : C'est bien on peut flooder ici x3
C.nedra
Aile du phoenix
Aile du phoenix

Féminin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:09

CDG : Yeah superbe journée --'
CDG : En fait non xD
CDC : Au collège ça allait =)
CDG : Mais chez moi c'était nuuul XD
CDG : 1- Il était pas là T-T (lâchez-moi xD)
CDG : 2- Mes parents me saoulent à un point inimaginable avec internet --'
CDC : Mais y avait ma Uruuuu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *__________*
CDC : Elle m'a fait un taille de beau pseudo xD
CDC : Et elle est troop sympa quoi, je t'aime trop fort chériiiie I love you XD
CDC : Merchi pour l'sms mais finalement c'est bon xD
CDG : Je dois arrêter Internet --'
CDC : J'ai vuuu Mina-chaaaaaaaaaaaaaan XD
CDG : J'suis perdue lol
CDG : Et j'vais pas très bien --' xD
https://www.dailymotion.com/neko_manga
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:34

cdc: J AI LA PS3 !!!!
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

RoX a écrit:

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558

Bravo mec, te voilà uni pour le meilleur et pour le pire MDR

Allez pour pas faire genre j'floode.

CDC: DERNIERE SEMAINE AVANT LES VACS
CDC: IL Y AURA QUASI RIEN PAS DE DEVOIRS NI DE TESTS!
CDC: Aujourd'hui, c'était le dernier portail vers la libération éternelle!
CDG: Mais quelle putain de journée!
CDC: super weekend avec un pote
CDG: mais fuck comment j'ai carburé pour finir cette nouvelle de 9 pages sur 8 Razz En 5h j'ai fait 6 pages quand même. What a monster! XD En plus éloc en allemand le même jour et un test en latin, mais bon, c'était le dernier portail démoniaque, la dernière ligne droite, le boss final, maintenant c'est REPOS!!!
CDG: putain aujourd'hui Belgacom a bugué, internet marchait plus... Jusqu'à vers 7h30 comme ça, ça m'a saoulé
CDC: Un peu avancé dans FF 4 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 12771 Bientôt la fin
CDC: Suspension en dernière heure demain

Cette semaine s'annonce roxxeuse. XD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:58

RoX a écrit:

Fais vite de filer ton PSN scrogneugneu Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 778126

CDC: rien a dire ...
CDG: rien a dire ...

XD
Jera
Jeranium
Jera

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:28

CDC : VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CDG : j'ai pas de sous pour m'acheter un truc
CDC : mais jvais ptêt pouvoir travailler pour en gagne hehehehehe !!!!!!!!!!!!!!
CDC : EXAMEN TROP BIDON
CDC : Jvais avoir une moyenne de fou.
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:56

RoX a écrit:

et merde tu va devenir comme lensta toi -___-

Big CDC : j'ai réparer vegaaaaaaas
CDC : je l'ai réparer toute seul Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 509558
CDC : happyyyyyyyyyy
CDC : je peux m'éxprimé maintenant
DDG : le probléme étais tellement nul -___-
CD? : vais sortir Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 778126
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:51

CDC : Beaucoup de ddl fini
CDG : Trop de films et séries à regarder XD
CDG : Du taff ça en tombe de partout
CDG : Overbookée =<
takashi
Prince
Prince
takashi

Masculin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:32

cdg: lensta va me later quand il va arriver xD
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:40

CDG : Pas d'entrainement hier, ma mère était malade elle à dormis toute la soirée u_u" (et toute la nuit aussi xD)
CDG : Je hais le sport du lycée en ce moment... En plus on est évalué la semaine prochaine et on a pas finit --"
CDG : J'suis fatigué
CDC : Demain
CDC : Samedi réunion pour le baseball
CDC : Dimanche entrainement
CDC : Dimanche prochain direction London (Croydon plus précisément *o*) J'ai hate
CDC : Pas de devoirs pour demain... je crois (de toute manière je les aurais pas fait >.>)
CD? : J'ai oublié d'envoyer les bonbons de Lenny xD Le pauvre y va mourrir de faim <3

C'tout xD
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:21

CDC : trop bonne journée Surprised

BIG CDC ; j'ai reussi a avoir ce que je veux de mysterieux X *___*

CDC : bonne journée

CD? : mal aux cotes faillées ... Très mal

BIG CDC : je serais en week a partir de jeudi 15h30 jusqu'a lundi 9h30 :p

et Vendredi 10/04 jusqu'a 14/04 trop biiien :p

CDC : 3 semaines de cours qui vont passés TROP VITE avec tous cs trous de courts xD

CD? :troubler sentimentalement mais peu rien faire je cache cela et je lui dirais le moment venu !!!
Lensta
Admin
Admin
Lensta

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:28

CDC: J'dl des animes en cours Razz
CDC: Vitesse moyenne 1.40MB/sec Rholala que du bon je profite, demain j'amene mon DD externe pour recuperer tous ces animes Razz XD

CDG: J'ai faim T_T
CDC: Pause dan squelques minutes *o*

EDIT apres la pause: CDC: Mange c'est trop bon *_*

Dernière édition par Lensta le Mer 1 Avr - 10:49, édité 1 fois
Jera
Jeranium
Jera

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:43

CDC : jvais ptêt pouvoir travaillé pour gagner du fric Very Happy
CDC : Vacances
CDC : un cop vient chez moi
CDC : MUSIQUE A FOND
CDC : J'ai réussis a ouvrir du mp4 sur VD enfin !!!!!
CDC : En ce moment jme sens very bien
CDG : ma mère revient vers 2 h
CDC : mais elle repart a 5H
CDG : Projet de 3 semaines dead ca me fait chier de tous recomencer -_-.
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:50

CDC : Squatter le net à l'atelier lorsque c'est en pause c'est classe !
CD? : Il fait beau je me retrouve plonger dans une pièce sombre derrière un mac en mode architech XD
CDC : Création de décord made in 3D c'est cool, c'est plus trippant à faire par rapport à la création d'une matière organique (je me comprends en disant cela XD)
CDG: Je n'ai pas tout à fait fini encore 3heures et libération XD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 10 Icon_minitime

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant