| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Mar - 19:09 | |
| CDC : Pas eus court cet après CDG : Exam ce matin CDC : tous réussis ^^ CDG : Problème avec Steam | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 19:00 | |
| Tu joues à Counter Strike Jera ? =O Ou à un autre jeu ? XD CDC : Il pleuuuuuut XD CDC : Un nouveau tome de Girls Bravo XD CDC : J'commence le 3eme tome des Enfants de la Terre *______* CDC : C'est passionnant, merveilleusement bien écrit et pas de mon âge XDDDDDDDDDDD CDC : Week-end! CDG : Week-end déjà >< CDC : Il a plut toute la journée donc! CDG : Il est pas là CDC : La convers de ce matin avec mon Prince CDC : J'adore de quoi on commence à parler (on dit pas quoi hein) et sur quoi on arrive XDDDDDDDDDD CDG : J'suis choquée à moooort ! CDG : Mais bon sang, coiffé d'une certaine manière je suis le sosie parfait, plus ressemblante encore qu'un jumeau, d'une fille ! CDG : Je savais qu'on se ressemblait vraiment beaucoup CDG : Mais pas à ce point CDG : Et c'est pas la première fois que je pense ça mais j'ai l'impression que jamais j'arriverai à me départager des autres et pas faire comme les autres moutons XD CDC : Voyons le bon côté des choses : je lui ressemble et elle est très belle xD CDG : Mais ne suis-je pas qu'un pâle reflet ? =O CD? : Non j'rigole XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Mindless Self Indulgence - Never Wanted To Dance *________* CDC : "There's nothing you can do that have not already done to myself" *O* CDC : "Never wanted to dance with nobody but you" *0* CDC : "You stupid que nadie va a comprende tu musica" *o* ( à verifier XD) CDC : Lenny avait raison T-T XD CDG : Ça faisait un moment que j'avais pas posté de CDC/CDG =O CDC : Le clip de Vann rox *_* CDG : Presque déjà dimanche xD CDC : Z'avez vu ? =O J'ai rien à dire en fait, et pourtant je poste XD CDC : Un jour j'atteindrai le plus long poste dans ce topic XDDDDDDDDDDDDDD CDG : Mais pas aujourd'hui | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 19:23 | |
| meme pas un mot sur moi T.T | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 19:24 | |
| - c.nedra a écrit:
- Tu joues à Counter Strike Jera ? =O Ou à un autre jeu ? XD
Half Life 2 Dath Match, Counter marche pas. CDC : Peux enfin reclipper CDG : perdu tous mon projet que j'avais bossé pendant 3 semaine CDC : Jme sens hyper bien CDG : Bientôt les cours qui arrivent CDG : J'ai encore 3 exams CDC : mais après ca vacances de 2 semaines. CDC : Vive moi, Vive Shreck , Vive la musique, Vive les mangas, vive les amv's. CDC : Je rox XDDDDDD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 19:58 | |
| CDG : defaite 7-3 contre les derniers la honte ! CDC : Dans le match, a 20min de la fin l'entraineur me passe de libero a milieu offensif droit, j'ai tout niqué ! 2 buts et 1passes decisive ! CDC : A la fin du match, tout le monde a dit que j'ai tout niqué en 2eme mi-temps ( normal chui le capitaine ) CD? : L'année prochaine faut absolument que je change de club parce que sans me vanter, j'suis trop fort par rapport aux autres de mon equipe ça craint ! | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 21:03 | |
| - Gear X a écrit:
CD? : L'année prochaine faut absolument que je change de club parce que sans me vanter, j'suis trop fort par rapport aux autres de mon equipe ça craint ! ralala ta rien appris de goro honda CDC: j'ai 13.5/20 de moyenne CDG: jveux faire du baseball mais je trouve pas de club | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 22:07 | |
| CDG/L: Y'a que des ventilo sur msn (a) CDC: Super soiréééééééé *___* CDC: Vivement demain soir *______* CDC: Musique de roxor CDC: Alle voila XD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 22:28 | |
| - sphenix a écrit:
- CDG: jveux faire du baseball mais je trouve pas de club
Quelle magnifique idée =D regarde là http://www.ffbsc.org/edit.asp?typ=8®ion=-1Tu cherches, c'est comme ça que j'ai trouvé moi (enfin a peu près puisque mon club est pas répertorié là dedans, mais c'est grace à ce site que j'ai trouvé mon club, qui est à 10min de chez moi, contrairement à celui de besançon qui est à 1h des chez moi >.> fin bref) Et si t'as d'ja cherché sur ce site sans succès bah désolée pour toi xD CDC : Soirée DVD avec Bestou' CDC : Demain baseball et mon Bestou' vient me voir jouer xD CDG : Lundi j'ai cours u_u" CDC : Mais j'ai aussi entrainement CDC : Mercredi c'mon anniversaire ! Et j'vais voir Monstres contre Aliens ! xDDD CDC : Dans deux semaines j'vais à Londres *o* Et j'vais être hébergée à Croydon, et si j'ai envie je pourrais voir Lenny... Mais je stresse alors j'sais pas MDRRR. FIN | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 28 Mar - 22:55 | |
| CDG : msn bug... CDG : ruru s'imagine des truc CDC : Mep prévue | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 29 Mar - 8:53 | |
| CDG : Moi jveux faire de la boxe mais jtrouve pas de club | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 29 Mar - 9:59 | |
| - Jera a écrit:
- CDG : Moi jveux faire de la boxe mais jtrouve pas de club
Viens au gennevilliers boxing club ( GBC ) | |
|
| |
Tessie_78 shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 29 Mar - 14:01 | |
| CDC: J'ai une envie diiiiingue de clipper *__________* CDG: Pas de bol vegas me fais la gueule depuis trois jours ¬.¬' CDG: Pourquoi je suis si conne XD CDC:C'est trop beau de vivre dans ce monde *________* CDC: En plus il fait super beau aujourd'hui *_________________* CDC: Dans 12 jours c'est les vac *0* CDG:Mais ça n'a pas empêcher vegas de les prendre en avance T¬T CDC:Shui tombée qu'une fois en roller ce coup ci ! XD *hum* ^^' CDC: Je suis happy CDG: Si je clip pas dans les prochaines heures je crève c'est clair XD CDC : C'est bien on peut flooder ici x3 | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 30 Mar - 19:09 | |
| CDG : Yeah superbe journée --' CDG : En fait non xD CDC : Au collège ça allait =) CDG : Mais chez moi c'était nuuul XD CDG : 1- Il était pas là T-T (lâchez-moi xD) CDG : 2- Mes parents me saoulent à un point inimaginable avec internet --' CDC : Mais y avait ma Uruuuu-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *__________* CDC : Elle m'a fait un taille de beau pseudo xD CDC : Et elle est troop sympa quoi, je t'aime trop fort chériiiie XD CDC : Merchi pour l'sms mais finalement c'est bon xD CDG : Je dois arrêter Internet --' CDC : J'ai vuuu Mina-chaaaaaaaaaaaaaan XD CDG : J'suis perdue lol CDG : Et j'vais pas très bien --' xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 30 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 30 Mar - 21:40 | |
| - RoX a écrit:
- cdc: J AI LA PS3 !!!!
Bravo mec, te voilà uni pour le meilleur et pour le pire MDR Allez pour pas faire genre j'floode. CDC: DERNIERE SEMAINE AVANT LES VACS CDC: IL Y AURA QUASI RIEN PAS DE DEVOIRS NI DE TESTS! CDC: Aujourd'hui, c'était le dernier portail vers la libération éternelle! CDG: Mais quelle putain de journée! CDC: super weekend avec un pote CDG: mais fuck comment j'ai carburé pour finir cette nouvelle de 9 pages sur 8 En 5h j'ai fait 6 pages quand même. What a monster! XD En plus éloc en allemand le même jour et un test en latin, mais bon, c'était le dernier portail démoniaque, la dernière ligne droite, le boss final, maintenant c'est REPOS!!! CDG: putain aujourd'hui Belgacom a bugué, internet marchait plus... Jusqu'à vers 7h30 comme ça, ça m'a saoulé CDC: Un peu avancé dans FF 4 Bientôt la fin CDC: Suspension en dernière heure demain Cette semaine s'annonce roxxeuse. XD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 8:58 | |
| - RoX a écrit:
Fais vite de filer ton PSN scrogneugneu CDC: rien a dire ... CDG: rien a dire ... XD | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 10:28 | |
| CDC : VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDG : j'ai pas de sous pour m'acheter un truc CDC : mais jvais ptêt pouvoir travailler pour en gagne hehehehehe !!!!!!!!!!!!!! CDC : EXAMEN TROP BIDON CDC : Jvais avoir une moyenne de fou. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 13:56 | |
| - RoX a écrit:
et merde tu va devenir comme lensta toi -___- Big CDC : j'ai réparer vegaaaaaaas CDC : je l'ai réparer toute seul CDC : happyyyyyyyyyy CDC : je peux m'éxprimé maintenant DDG : le probléme étais tellement nul -___- CD? : vais sortir | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 14:51 | |
| CDC : Beaucoup de ddl fini CDG : Trop de films et séries à regarder XD CDG : Du taff ça en tombe de partout CDG : Overbookée =< | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 16:32 | |
| cdg: lensta va me later quand il va arriver xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 31 Mar - 16:40 | |
| CDG : Pas d'entrainement hier, ma mère était malade elle à dormis toute la soirée u_u" (et toute la nuit aussi xD) CDG : Je hais le sport du lycée en ce moment... En plus on est évalué la semaine prochaine et on a pas finit --" CDG : J'suis fatigué CDC : Demain CDC : Samedi réunion pour le baseball CDC : Dimanche entrainement CDC : Dimanche prochain direction London (Croydon plus précisément *o*) J'ai hate CDC : Pas de devoirs pour demain... je crois (de toute manière je les aurais pas fait >.>) CD? : J'ai oublié d'envoyer les bonbons de Lenny xD Le pauvre y va mourrir de faim <3
C'tout xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Avr - 9:28 | |
| CDC: J'dl des animes en cours CDC: Vitesse moyenne 1.40MB/sec Rholala que du bon je profite, demain j'amene mon DD externe pour recuperer tous ces animes XD CDG: J'ai faim T_T CDC: Pause dan squelques minutes *o* EDIT apres la pause: CDC: Mange c'est trop bon *_*
Dernière édition par Lensta le Mer 1 Avr - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jera Jeranium
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Avr - 9:43 | |
| CDC : jvais ptêt pouvoir travaillé pour gagner du fric CDC : Vacances CDC : un cop vient chez moi CDC : MUSIQUE A FOND CDC : J'ai réussis a ouvrir du mp4 sur VD enfin !!!!! CDC : En ce moment jme sens very bien CDG : ma mère revient vers 2 h CDC : mais elle repart a 5H CDG : Projet de 3 semaines dead ca me fait chier de tous recomencer -_-. | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 1 Avr - 13:50 | |
| CDC : Squatter le net à l'atelier lorsque c'est en pause c'est classe ! CD? : Il fait beau je me retrouve plonger dans une pièce sombre derrière un mac en mode architech XD CDC : Création de décord made in 3D c'est cool, c'est plus trippant à faire par rapport à la création d'une matière organique (je me comprends en disant cela XD) CDG: Je n'ai pas tout à fait fini encore 3heures et libération XD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|