| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 17 Aoû - 23:06 | |
| CDC: La vie ça roxxe =D CDC: Vacances xD CDC: Bientôt clipper autre chose mais je sais pas encore quoi xD CDC: Je continue quand même mon clip solo hain xD CDC: Trampoline chez un pote XD On a pété un ressort en acier PTDR CDC: Street Fighter 4 ça roxxe mais ça fait mal aux pouces x) CDC: Un peu de badmington =O C'est toujours funky xD CDC: Dr House, c'est trop fort de voir l'épisode 1 de la saison 1 MDR CDC: Treasure World qui commence pour certains apparemment =P CDG: Encore une zik pourrave CDC: Asianim ça a pas l'air si chiant l'organisation PTDRR CDG: Comment y a des trucs quand je les lis ça m'achève net... o_o CDG: Je suis l'esclave de Shimi pour ce mardi 18 août XDD CDC: Je l'aime | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 7:25 | |
| CD? : Tchii is back
CDG : Uru ma pas parler enfin on sait pas parler lol
CDC Passer une Journée MAGNIFIQUE hier avec des atractions de rêve *_* Mon coeur ne tiendra plus d'ici peu de temps ( trop de sensation tue le coeur xD )
CDC : Journée pour finir le bon week end même si on est mardi
CD? : J'ai était trempé xD Punaise de fontaine tu m'as trahis
CDG : Trop de gens m'oublie je dirai pas qui lol sinon c'est trop facile
CDG : pas de new de monsieur x
CBIG CDG : sa fait cassiment une semaine que j'ai pas parlé a mon grand frère -_-" la depression monte ...
CDG : Est degoutée de certaine chose et de certaine personne .... De partout | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 8:27 | |
| CDC:De retours chez soi CDG:Je serait bien resté plus longtemp dans les pyrénée CDC:bnJ CDC:Sarah CDC:Semaine tranquille en approche CDC:Pour une fois j'ai qu'un seul CDG | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 10:35 | |
| CDC: shoping offert par mère grand CDC: tarte prune mirabelle, je suis la meilleur CDC: Des hommes se sont retournés sur moi dans la rue CDG: C'était que des vieux -_-" CDC: soleil soleil CDG: j'ai perdue mon concour de bronzage, c'est pas ma faute si je bronze pas je d'or CDG: La trace du maillot c'est pass vraiment glamour CDC: je veux allez au Luxembourg tout de suite!!!!! CD?: racontage de life, c'est fou!! | |
|
| |
bnJ Soul's team
Nombre de messages : 320 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 12:37 | |
| CDC: Mes tracks avancent CDC: Marion <3 CDC: Elles <3 CDC: Imu et Mizu xDD CDC: La S.T CDC: Encore 1 mois et demi de vacances ^^ CDC: Fait trop chaud CDC: Kogals au Tel jusqu a 4 h du mat xD CDG: Les gens qui oublient >< | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 12:45 | |
| CDC : MON CDC <3 CDG : LES CDG | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 16:44 | |
| CDC : kindeeeeeer delice *_____* CDC : j'adore mon PC *___* CDG : j'ai réarranger mes fichiers , mais pas tous -___- CD? : j'ai encore cuisiner ajrd CDC : j'adore ma bouf , c'est trop booooon *____* CDG : je doit encore installer des trucs (codecs , plug-in..ect) CDG : je suis fatigué CDG : je doit encore me lever tot demain CD? : je veux dormiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 16:47 | |
| CDC : De retour. CDC : Stage de kung fu CDC : J'ai bronzé (en même temps, avec 40° c'est normal) CDC : Le Sud, j'aime trop ça, j'aime trop les gens qui y vivent, j'aime trop les paysages et l'odeur du sel. CDC : J'ai fais des tonnes de vidéo et quelques photos. CDC : La salle de Kung Fu, le parquet, la calligraphie chinoise. CDC : Les discussions avec les maîtres de Taï Chi CDC : La lance ! CDC : Le travail sur la plage avec les lances. CDC : Toutes les rencontres et la découverte des gens. CDC : 3 Jours de bonheur !
CDG : Rentrée du stage CDG : Le camping CDG : Le karaoké du camping jusqu'à 2h30 du Mat' alors qu'on doit se lever à 6h le matin... CDG : La tente CDG : Les oiseaux le matin CDG : Mon genou | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 17:08 | |
| CDG: certaine personne font trop genre hein bnj CD?: il y a des filles que jcomprendrais jamais. CDC: Avec bnj au téléphone juska 4h du mat CDC: demain parc asterix avec lui CDC: Cest trop chez ma meilleur pote CDC: Jadore parler a Urumi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 20:15 | |
| CDG : Tchii va pas bien CDG : J'espere qu'elle pense pas a moi dans ces " on m'oublie " CDG : Fais chier Tchii pas co sur msn >.> ( tes jamais la en meme temps que moi >< ) CDC : Bnj ... CDG : C'nul c'est tout ... CDC : TChii nii <3 CDC : j'aime bien parler a Kogals CDC : Lenny <3 CD? : Larryk grrrr >< | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 23:14 | |
| CDC: Moins inquiet pour mon université CDC: Uru a son PC =) CDG: Préoccupations ... CDC: Niveau de preoccupations commence a diminuer CDC: Jouer au Piano =D CDC: Phoenix CDC: Lost *-* CDC: Am' <3 CDG: J'ai la dalle T_T | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 18 Aoû - 23:36 | |
| CDC: Encore une fois, ça roxxe d'être chez des gens. On s'marre bien =P CDC: Une certaine personne que d'habitude je hais est venue aussi et a semblé moins chiante. J'préfère pas revoir cette personne mais le fait qu'elle ait pas fait chier cette journée est un CDC CDC: Vive les piscines gelées MDR CDC: Inscrit sur Facebook, c'est de la merde mais maintenant je ne suis plus un paysan! Si on me demande si je suis sur FB maintenant je peux répondre "oui" c'est la classe non? MDR Ca sert à rien mais bon, autant en avoir un de toutes façons tout part dans courrier indésirable dans mes mails =P CDC: Le prix de la Ps3 a baissé. CDG: Lenny t'écoutes vraiment trop de trucs tristes. CDG: Une chose totalement stupide =) CDG: Les historiques c'est de la merde. Mais en même temps c'est vraiment nécessaire... CDG: Marre du passé... CDG: L'avenir m'effraie. CDG: C'est dur de changer son présent. CDG: Je sais que toute cette mélancolie est très temporaire, peut-être que demain je serai en super forme, mais j'en ai marre de voir mon humeur aussi changeante, vacillant entre deux extrêmes... J'en peux plus. CDG: Elle me manque trop. CDC: Je l'aime. | |
|
| |
Yumi-chan intégré
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 19 Aoû - 8:30 | |
| CDC: GrAAAnd soleil CDC: la mer CDG: Dernier jour avec la mer, la famille et internet CDG: 4h de route ce soir en plus j'ai perdue à pierre feuille ciseaux c'est moi qui conduit CDC: N'empêche c'était de belles vacances CDC: Presque bronzée ^^ CDG: Toujours pas payée CDG: Va falloir que je taff vive les missions d'intérim d'1 ou 2 journées CDG: Déficitaire chronique, mon banquier doit croire que je suis accroc aux chiffres négatifs CD?: Dans 10 jours le Luxembourg!!!!! CD?: Dans 10 jours une nouvelle vie!!! CDG: La paperasse administrative heureusement que je reste dans l'UE sinon j'imagine même pas CDC: Erasmus c'est de le bal!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 19 Aoû - 12:13 | |
| CD? : matiné revision je suis motivée pour mon but final *_*
- Uru a écrit:
CDG : J'espere qu'elle pense pas a moi dans ces " on m'oublie " J'aime pas te mentir mais je pensais a pas mal de gens
- Uru a écrit:
- CDG : Fais chier Tchii pas co sur msn >.> ( tes jamais la en meme temps que moi >< )
Je ne suis pas motivée a voir certaines personnes en ligne ....
CDC : un mec super sympa au resto . Trop gentil
CD? : J'ai de la peine pour tant de chose
CDG : J'ai de la haine a des personnes qui ne savent même pas qui mont fait du mal
CD? : Un sourire parce qu'il fait beau et la journée d'hier et inoubliable | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 19 Aoû - 15:35 | |
| CDC : j'ai vue ma best aujrd *0* CDC : elle ma manquer CDC : Rox *___* CDC : Phoenix <3 CDC : kinder delice <3 <3 <3 CDG : société de merde , systéme de merde et enfin pays de merde -___- CDG : fatigué :/ CDG : je doit encore installer pas mal de truc T__T CDG : fait chier S4 ne veux pas se connecter -___- CD? : veux dormir | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 19 Aoû - 23:22 | |
| CDC: Levé tôt, ça faisait longtemps =) CDG: Ca fait pitié de voir la mentalité de certaines personnes. ('fin je les connais pas donc je m'en fous, mais je veux dire, ça fait pitié quoi xD) CDC: Lenny, on pense pareil hain =D CDC: Clippé mais pas pour mon solo *-* CDC: Je pensais qu'il serait pas là et finalement il est là, mais qui est-ce, c'est Robert Robichet bien sûr =D CDC: Finalement la journée a roxxé encore =) Je kiffe ce genre d'aprèm' CDC: Envoyé un Sms à Amandine =3 Et ça lui a fait plaisir *-* CDC: El.G, tu m'as étonné XDD Merci pour tout à l'heure =D CDC: MDRRR Ma facture de portable pour juillet xDD Enfin ça va, ça aurait pu être pire, je sais pas pourquoi c'est un CDC enfin ça me fait plaisir quand même de voir ça xDD CDG: Toujours un petit pincement au coeur dans ces moments-là oO CDC: Content d'avoir ramené un pote de l'aéroport de Bruxelles qui revenait de Mongolie seul donc on a été le chercher avec mes parents =D C'est cool =) CDC: La Belgique, ça plaît CDG: Mal au ventre et d'autres trucs, la voiture sûrement. CDG: Encore une fois, mon humeur fait yoyo... CDC: En fait c'est une bonne journée mais j'arrive pas à être heureux totalement j'ai l'impression. CDC: Je l'aime. | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 21 Aoû - 21:07 | |
| CDC : Demain, je retourne vers Montpellier pour faire la crêpe cette fois ! CDC : Mais bien sur, jferai du kung fu CDC : de toute façon, ça c'est obligé CDC : J'imagine pas mal vie sans kung fu CDC : C'est moi qui conduis CDC : Lenny ! CDG : 3 Heures de route CDG : Pas fait ma valise encore CDG : Pas envie de la faire CDG : Lenny... | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 21 Aoû - 23:59 | |
| CDC : ON EST SAMEDI *O* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDG : C'est trop long T.T !! Dêpéches toi xDDD CDC : Quel topic de merde ... | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 22 Aoû - 1:43 | |
| CDC: dans 11heures tessie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 22 Aoû - 13:11 | |
| CD? : Le ramadan
CDG : je m'ennuie mtn que je peux pas manger :s
BIG CDC : parle a sa femme <3 <3
CD?: MOn ex ..
CDG : j'ai faim ... xD
CDG : a oublié de finir la commande de cross & de faire un tit tuto pour shimi :s | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 22 Aoû - 21:22 | |
| Cdc : One ok rock, le concert. =D Cdc : Billet de saison pour le snow cette année *-* Cdc : Reçu ma lettre pour le camp de fin d'été ;D Cdc : J'suis contente =) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 22 Aoû - 23:22 | |
| - Ony a écrit:
- Cdc : One ok rock, le concert. =D
Cdc : Billet de saison pour le snow cette année *-* Cdc : Reçu ma lettre pour le camp de fin d'été ;D Cdc : J'suis contente =) La premiére fois que je vois que des CDC oO CDG : Looooooongue journée T___T CDC : zen | |
|
| |
Urumi Prince
Nombre de messages : 1005 Age : 34 Localisation : Nulle part x) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 23 Aoû - 1:02 | |
| BIG CDC : Tchii-nii <3<3<3 BIG CDC : Lenny CDC : Broly *-* xDDDDDD Sorry DeDg >< CDG : souris tactile de meeeeeerde >< CDC : Une signe' faite par Tchiii pour moi *-* CD? : C'est fou ce que sont certains gens >< CD? : Shocked o.o CDC : S4 powaaaaa CDG : Imuuu on parle pas beaucoup CDC :Re TChiii desolée ma lady rox <3<3 CDC : Re S4 parce que ... Je fais que caaaaa *-* CDC : Lenstafox - Broly-SS4 - Urumiii Powaaaaaaaaaaaaaaa xDDDDDD ( jsuis geek mais moins que DeDg o.o ) CDC : Ils jouent trop bien les gwadas *-* Comme dhab o.o CDC : Yagami's Team o.o <3 CDC : Lenny va surement entrer dans ma Team o.o yey JE SUIS PAS ACCRO A CE JEU xD j'suis juste passionnée =O CDC : Mon pc rox trop *-* CDC : SKype ca rox *o* sisi | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 23 Aoû - 1:06 | |
| CDC : Uru et Tchii qui m'aide en Graph elles roxent ( oui c'est le verbe roxer, je roxe tu roxes .... ) CDC : Photoshop CDC : comme d'habitude la Phoenix et le forum Rox CDG : Rentrée Fuck les poules CDC : Je fais copaing avec tous les logi de Adobe <3 CDC : Tout rox j'aime raconter ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|