| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+56Creed imukkat Yumi-chan T4k3o-KuN S.Yuuki Siam Simming kogals Kai sherlock holmes Genesis Risbo Oxide Seigi Nexx Luciole tartine bnJ Tricky Thalia-chan Shadox DemonHunter Ikkyu Ombrenoir Shimigari sphenix Dearka Tessie_78 Jera vaglight Videl22 Ony >> Minouuu angelface Nyala El.G RoxStar Cross *DeDg* -LUCiUS- Koys Vєgєтo takashi Fantome Sheena Minasa vlex Origine Gear-X tchii C.nedra Lensta Elosia Vann Urumi MagicDarkLight 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 25 Avr - 23:31 | |
| Tu vas dans un hôtel ? Ah merde, moi je croyais que tu squattais chez Deltod comme tout le monde xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 26 Avr - 8:35 | |
| Elle a raison de prendre l'hotel avec Kin, car moi j'aurai pas confiance avec vous XD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 26 Avr - 15:50 | |
| Cross il a tout comprit xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 26 Avr - 21:26 | |
| CDC: New Moon *o* CDC: Mon clip j'adore le clipper XD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 26 Avr - 22:32 | |
| bas dandy elle a fait dodo avec nous sa c'est bien passer XD l'hôtel c'est plus classe plus tranquille mais le garage a deltod c'est le must niveau ambiance mais bon faut pas être malade mais bon les place son V.I.P. plus tu habite loin plus ta de chance d'avoir une place XD bon aller pour stopé mon flood je vais quand même jouer a se jeux CDC: j ai sauver mon theme vista XD CDM: j ai tjs pas fini ma rédaction il est 00:32 MCDM: envie de dodo | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Avr - 16:50 | |
| CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D CDG : Putain de reprise de merde 8h30 de cour jvais péter un cable$ CDC : Demain on va voir Shining l'original des annés 70 75; Rox se Film =D | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Avr - 19:13 | |
| - Shimigari a écrit:
- CDC : J'ai des Cigarettes pour la semaine jvais pouvoir me détendre =D
C'pas bien! >.< xD CDC : Merciiiiiiii Shimi pour les Halou *_____________* CDC : Je suis pas oubliée *_* CDC : L'droit à deux SMS carrément xD CDC : J'ai appris un nouveau mot xD Merci Lenny xDDDDDD CDG : Y a des gens qui m'énervent u_u" CDC : "On a" xDDDDDDDDDDDDDD CDG : Trop de devoirs >_> CDC : C'bon, fini *o* CDG : Va me manquer CDC : En espérant qu'il passe une bonne semaine =D CDG : Mes parents et ma sœur me soûlent. CDC : Brisingr *_______________________________* CDC : Vraiment trop bien quoi xD CDC : J'avance lentement mais sûrement *o* CDG : Ouais j'ai des CDG T-T CDG : Dont un gros à cause de la techno d'naze que j'dois faire u___u" CDC : Fin bref l'a fait beau CDC : Et Brice OMG *_* XDDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Je soors XD CDC : Je t'aime fooort mi Principe <3 xD CDC : Good night people =O EDIT : BIG CDC : Écoutez Talib Kweli les gens c'est vraiment un kusou de truc de ouf que j'adore qui r'monte le moral XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 27 Avr - 20:27 | |
| CDC : Entrainement CDG : Fini mon roman CDC : Jackals volume 5 CDG : Déménagement (peut-etre du moins) CDC : Fascination (pas encore commencé mais si c'est bien alors c'est un CDC) CDG : Pas d'humeur =) | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 30 Avr - 18:40 | |
| - Citation :
- bas dandy elle a fait dodo avec nous sa c'est bien passer XD l'hôtel c'est plus classe plus tranquille mais le garage a deltod c'est le must niveau ambiance
Ouais c'est pas faux sérieux Rox et Shinruy en calbute à 5heures du mat devant guitar of heros c'était classe XDD! Shin : Ouais il n'est que 2heures du mat on va se coucher et vlan on se couche à 6heures gnia gnia gnia gnia ! Archos il pieuté déjà il m'avait bien tuée XDD ! GDG : Y a des gens qui sont chiant. On fait quelque chose de sympa pour eux et pour être gentil, ça se termine par : "oui mais j'aurais préféré que tu me le fasses avec ce que je t'ai passé" (2heures de pommées pour des conneries) Ca mérite des claques, mais à fond xD ! CDC : Wonderful days c'est magnifique CDC : A cause de lenny et vlex j'ai rejoué à Crash time racing xDD ! CDC : Un petit délire sur Rayman aussi (mon dieu les pixels sur mon écran plat ça passe mal XDD) CDC : Le boulot ça va on fait avec lol CD? : plus grand chose à mettre moi =D
Dernière édition par Belldandy le Jeu 30 Avr - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 30 Avr - 18:56 | |
| CDC : J'ai vu l'film Twilight il est pas mal CDC : Mais le livre est mieux, largement mieux ! CDC : Sympa comme journée ^^ CDC : Demain théatre --> Vais voir mon frère jouer ça va etre marrant xD CDC : Dimanche premier match de baseball *o* CDG : Lundi c'est la rentrée -__- Et mardi j'ai sport (trop pourri) CDC : Mon frère, ma "belle-soeur" et moi avont tous réussi à avoir une place premium pour la Japan (j'ai une argent moi =3). On a nos billets de trains et notre réservation à l'hotel : là si on annule on est vraiment des gros boulets xD Doncon annulera pas et on va aller à la JE !!! J'ai hate !! CDC : Ma mère paye tout, le pied *o* Un anniversaire à longue date CDC : Je déménage dans un appartement dans la meme rue que là ou j'habite actuellement, plus grand et avec une seule voisine. CDG : Je déménage dans un appartement plus grand et ma mère veux toujours pas d'un piti chat -__- Enfin bon j'suis contente sans l'etre quoi. CD? : J'espère avoir internet assez rapidement là bas u_u' | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 1 Mai - 9:04 | |
| CDC: Tomb Raider Fini, Vais m'acheter Eternal Sonata now *o* CDC: 2h au tel avec une amie, purée ca faisait qu'on s'était pas parle aussi longtemps. CDC: Certaines choses s'arrangent =D CDC: Plein de reves zarbi ces derniers jours, jme leve et j'en marre XD CDC: Wipeout HD achete et DL *o* CDC/G: Habitude de sommeil, jgo dodo avant 1h30 max now. | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 1 Mai - 20:59 | |
| CDC : Piano *_* CDC : Tu joues trooooooop bien =D CDC : Il est re =) CDG : Mais alors franchement là en ce moment précis je suis plus énervée qu'autre chose m'enfin U_U""" CDC : Je pensais pas du tout CDC : Qu'un jour CDC : J'arriverai à aimer Skype CDC : Vous trouvez pas ça absolument bizarre ?? Oo xD CDG : Dégoûtée >_> CDG : Mais c'pas grave... CDG : Si peu important CDC : Juste un regard, Brice j'veux juste un regard de toi et j'suis comblée (Détournez pas ma phrase de son contexte, la mettez pas dans une situation un peu... fin voilà quoi >_____> XDDD) CDC : Laissez-moi dans mes délires xDDDDDDDDDDDDDDD CDC : Et Lenny tais-toi xD CDC : Merci =) CDC : Pour tout xD .. J'vais skyper encore avec toi y a intérêt ><CDG : Evidemment u_u" CDC : Bonne nuit les gens avec ce week-end de 3jours *________* | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 1 Mai - 22:20 | |
| CDC : MERCEDES CLASSE E 270 | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 1 Mai - 22:30 | |
| CDC : Malboro Forever =D CDC : Mon clip Avance doucement mais surement =D CDG : Putain j'ai chez aps combien de DS la semaine prochaine CDG : Plus de Tune ... | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 0:19 | |
| CDC l'opening One piece | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 10:05 | |
| - c.nedra a écrit:
- Shimigari a écrit:
C'pas bien! >.< xD Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal :-p CDC : 4 Dvd's qui rejoins ma collection CDC : J'ai fini le dl d'une source qui était restée à 55% pendant un mois XD CD? : Un clip qui n'avance pas comme je le voudrais, manque de temps :'( CD? : Vivement plus de sousous ça commence à devenir chiant ! CDC : Les week-ends prolongés c'est la classe ! | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 14:45 | |
| - Belldandy a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Shimigari a écrit:
C'pas bien! >.< xD Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal Totalement d'accord | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 16:30 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 19:18 | |
| - Shimigari a écrit:
- Belldandy a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Shimigari a écrit:
C'pas bien! >.< xD Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal Totalement d'accord - 2 Ca ne devient qu'une évasion temporaire : et ca pourri le corps, meme si ce n'est qu'un peu. Mais bon chacun ses envies, ses choix et ses avis CDC: Super Aprem CDC: Piano *__* Meilleur Instrument pour moi *o* CDC: MA PS3 (meileur que les autres ps3;) ) Meilleur console de Jeu pour moi *_* CDC: Tit' Princesse =D CDC: Les choses s'arrangent, petit a petit =) CDG: Elle me manque T___T CDC: Wild Animals *o* | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 19:47 | |
| CDC : Xmen origin Wolverine trop bien *o* CDC : Le théatre hier exellent xD Voir mon frère déguisé en poisson et en rasta man c'est tout simplement ma-gni-fique !!!! CDC : Bonne soirée hier soir donc =) En plus dodo chez Bestou =3 CDC : Bonne journée pour moi CDC : Demain tournoi de baseball CDC : Hordes j'adore. Premier jeu de gestion qui me saoule pas.
CDG : J'ai pas envie de faire mes devoirs CDG : Rentrée lundi CDG : ** **** *******. *'**** ***** (xD Comme ça vous savez pas --") | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 20:13 | |
| - Belldandy a écrit:
- c.nedra a écrit:
- Shimigari a écrit:
C'pas bien! >.< xD Pi t'être mais plus tard tu comprendras que ça peut-être un moyen d'évasion comme un autre, une de temps à autre ça ne fait pas de mal :-p
Ouais c'est vrai, après tout, ce n'est jamais qu'un moyen d'évasion. C'est comme un petit joint de temps en temps, un peu d'coke, un peu d'héroïne et hop, on s'évaaaade. Mais tu comprendras plus tard =O CDC: RENTRE DE LONDRES CDG: Perdu le 1er mai CDC: c'était cool Londres CDC: super journée CDG: dommage que la soirée soit nulle et que j'ai une flemme pas possible. CDC: Ca va avec elle =D
Dernière édition par MagicDarkLight le Sam 2 Mai - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 20:25 | |
| CDG : Lundi ...
CDG : Mardiii ...
CDG : Mercredi ...
Ces jours sont pour moi des jours de souffrances xD
CDC super aprem au pompier comme d'habitude lol
CDC : Ptit choux | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Sam 2 Mai - 21:54 | |
| | |
|
| |
Shimigari Eden Team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 3 Mai - 18:15 | |
| CDC : J'ai trouvé un pask contenant tous une serie en DDL <3 CDG : DS maths | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|