Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)

Aller en bas 
+22
YahikÖ
El.G
Jera
Akuzo
Captain Kidd
C.nedra
Azack
Shimigari
DemonHunter
Ombrenoir
Urumi
MagicDarkLight
angelface
Lensta
vlex
tchii
Tricky
Vєgєтo
Elosia
Siam
Cross
Origine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:43

CDC : J'ai passé un putain de bon samedi à Paris.
CDG : Le dimanche à été un peu plus... douloureux. Malgré la Chibi u_u"

CDC : J'aime MDL et Sarah et pis Sacha et Raphael et aussi Etienne et wouala. J'aurais voulu que notre séjour à Verviers ne s'arrète jamais ! (enfin bon... qu'il s'arrète quand on en aurait eu marre plutot mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:23

CDC : Mes chaussures =D
CDC : Les texto des profs
CDC : Les profs, quand ils parlent anglais

CDG : Me manque, vague à l'âme et regret....
Revenir en haut Aller en bas
YahikÖ
Nouveau venu
Nouveau venu
YahikÖ


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:47

Allez envie de raconter my life

CDC: Nouvel entraineur
CDC: Entrainement plus dur

CDG: Courbatures même dans des muscles dont j'ignorais l'existence
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34

Quand ce putain de topic était enfin dead ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:35

Bouhahahaaaa !!! *.*
Je le ferai vivreeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:37

mouai, je te censurerai direct toi ... oui je ne t'aime pas Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 58735
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:03

CDG : Demain rentrée j'suis crevée.
CDG : J'ai pas fait mes devoirs.
CDG : J'ai vécu de meilleurs jours que ces 3 derniers jours.
CDG : Lundi en sport c'est natation.

CDC : J'vais revoir mes camarades de classe.
CDC : On s'est presque tous demandé ce qu'on avait en devoirs ! Les ES c'est des fous, y mangent des cailloux !
CDC : Hakim c'est l'meilleur.
CDC : Ma mère à l'air de plus en plus d'accord pour que j'ai un lapin, ou un hamster, ou une gerbille ou j'sais pas... Tout sauf un rat mais c'est déjà un progrès énorme.

CDL : J'aime ma Vache.
CDL : J'aime Hakim.
CDL : J'aime mon Bestou.
CDL : J'aime le Schweppes Agrum' ! >_<


Traduction : CDL = CoupDeLove xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:47

CDG : Rentrée
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:10

CDG : Journée de merde , le genre de journée ou tu te lève bien , et PAF tu reçois le CDG dans ta face !!
Revenir en haut Aller en bas
YahikÖ
Nouveau venu
Nouveau venu
YahikÖ


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

CDG: Tendinite d'achille une semaine sans frapper....dég!

CDC: Appris à Rotoscopier....C'est hard!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:31

CDC : retour de Bruxelles ^^
CDG : bloquer dans mon amv
CDG : Encore 3 pages de dev à faire en arabe...
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:02

CDG : Crevée, plus le gout à rien
CDG : Par conséquent pas le moral
CDG : Même pas envie de sortir sérieux
CDG : Ma Dydy me manque =(

CDC : Hier Tai Chi et Kung Fu, Ce matin Tai Chi, Ce soir Tai Chi, Demain Kung fu et Tai Chi et Duilian, Aprés demain peut être Duilian....
CDC : Kung fu
CDC : Le Téléthon ça va être trop trop trop frais : Démonstrations, stands d'initiation au kung fu + montage vidéo de 20 min à faire pour le stand Oh Yeaaah !
CDC : Enfants du Désert.

CD? : Qu'est ce que je devrai en penser de ce sentiment tout bizarre ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:12

CD?:Cross tu l'as toujours pas tué ce topic
CD?:Surement musculation avec license dans pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:32

CDC : J'ai eu la meilleure note en français !
CDC : J'ai eu une assez bonne notre en oral d'anglais !
CDC : J'ai pas eu de notes en dessous de la moyenne encore !
CDC : Les gens aiment bien ma track, ça fait plaisir qu'on aime bien un de mes trucs pour une fois T-T

CD? : Hige-saaaan~ veut voir un amv de moi au concours JE, mais j'ai pas d'idée du tout du tout alors il va p'tetre pas en voir >.< (pourtant pour une fois j'suis motivée =O)

CDG : Eux, j'ai mal à mon coeur.
CDG : Ma meilleure amie T-T Comme si la distance faisait déjà pas assez chier, Alice et sa ALICEBOOOOOOX décide que sa ligne ne marche plus -.- Enfoirée d'Alice, va retrouver Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kidd
capitaine
capitaine
Captain Kidd


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 27
Localisation : In your ass.
Date d'inscription : 23/08/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:14

CDC : PAS COURS TOUTE LA SEMAINE !!!!
CDC : Bien avancé dans mon amv
CDC : Enfin terminé 1/3 des histoires que j'avais à lire en arabe
CDC : Enfin Wiibalance board + wii fit

CDG : Beaucoup de devoirs restent à faire...
CDG : Wii en panne
Revenir en haut Aller en bas
http://skydown-studio.forums-actifs.com/index.htm
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:08

CDC : Demain je vois ma Feame rien qu'à moiiiiiiiiiiiiii
CDC : Happy
CDC : PédoBear XD

CDG : Fatiguée
CDG : Ma Dandynette me manque =(
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:37

CDG : Re-re-re-re blessée au pouce.
CDG : Mal au dos, aux bras, aux jambes... la poisse -.-
CDG : Difficile à expliquer, mais j'ai déjà vécu de plus beau jours --"

CDC : J'crois que y en a pas en fait =O
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:54

CDG : 2 Dissertations
CDG : 1 écriture d'invention
CDG : 1 oral de français et d'anglais
CDG : 1 Devoir de 4h00
CDG : le tout en 1.5 semaine ? qui dit mieux Ah aussi j'ai oublié les TPE


CDC : j'ai trouvé une zik sublime
CDC : Nouveau portable samedi
CDC : 75% de chance que j'aille au TGS
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:03

CDC/ le cour sa dechir
CDC: MA CLASSE ELLE DECHIR
CDC: excalibure DECHIRE BAKAME
CDC: le taff le boulo ect sa DECHIR
CDC: world of goo SA DECHIR
CDC: des new idée de projet et motivation sa DECHIR
CDC: ELLE DECHIR <3
CDC: JE DECHIR
CDC: world of goo sa dechir!
CDC: KH SA DECHIR
CDC: FMA BH SA DECHIR
CDC: demain GADEL ET mes cour c'est utime comme sa DECHIR
CDC: j ai pas de CDG SA DECHIR

CDC: JE ROX DU PONEY
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:31

CDC : Hier, Miam et dodo chez ma sista
CDG : On a réussi à s'engueuler, oh yeah ! ><"

CDC : Ma Feame, la seule et unique personne que j'aiiiiimeeee à la folliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
CDG : L'autre Truie qui me gave et qui croit que je l'adore mais... non... Oh ! ouvre les yeux grosse moche, t'as jamais été et tu sera jamais mon amie =D

CD? : Sentiments ?

Edit (x-bibi) : tu doubles post encore une fois volontairement, c'est la peine de mort MOUHAHAHA!

Double post no jutsu et je vous fuck

CDG : Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:05

tout ca pour ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Siam
shinigami
shinigami
Siam


Nombre de messages : 469
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:16

CDC : Un coup de fil surprise et une soirée sympa à travers tout clermont Smile
CDC : Demain, Tai Chi
CDC : Après Demain Kung Fu et début du travail à l'épée probablement.
CDC :
Je suis trop fragile pour ce monde donc parfois je me barre
Et si toutefois je tombe ben je me relève et je me barre.
Y a pas de place pour les faibles, la vie est une lutte.
<3
J’entends rien, je suis sourde quand les connards jactent <3
CDC : Comme une furieuse envie de te retrouver, de te revoir, d'être avec toi ! :'( (Bon même si tu passeras jamais par là ='D)

CDG : J'en ai marre de : (liste non exhaustive) : Itune, Cross, Les gens qui ont une furieuse tendance à me les briser parce qu'ils me manquent de respect. Je suis peace, mais faudrait pas pousser, le prochain qui me manque de respect dans ses paroles ou ses actes en prendra pour son grade, il prendra pour les autres c'est cruel mais c'est comme ça, des Partiels qui approchent, de ce putain de clip phoenix, de toutes ces embrouilles à la con, de tous ceux qui se prennent la tête pour des conneries et viennent me mettre dedans, des préjugés....
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:43

CDC : Autre Monde <3
CDC : Mes profs absents =3
CDC : Après-midi de libre =D
CDC : J'ai acheté le tome 2 d'un autre roman que je lis (j'en ai 5 en cours maintenant que je les compte O_o)
CDC : Ma maman m'a acheté du crédit j'vais pourvoir recommuniquer avec ma meilleure amie de mon coeur que j'aime <3

CDG : J'ai fini Autre Monde et franchement, j'suis droguée j'vais jamais pouvoir attendre jusqu'à la sortie du tome 3 avec un suspens pareil T-T
CDG : Mon prof d'histoire est absent... C'est un prof en or, pourquoi il s'absente alors qu'on a certain prof de merde qu'on aimerait bien ne pas avoir tout le temps ? T-T
CDG : Elle me manque =/
CDG : J'en ai marre des gens qui pensent que parce que eux trouvent telle ou telle chose bien ou pas bien, on est forcément obligé de penser comme eux. Et ça m'énerve aussi ceux qui critiquent le fait que j'veuille juste passer mon bac et pas aller en fac ou j'sais pas quoi pour après aller chez les gendarme (ou autre) Vous m'faites chier et j'vous emmerde. Je viverais ma vie comme j'en ai envie =D
Revenir en haut Aller en bas
imukkat
Prince
Prince
imukkat


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 32
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2009

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:59

Origine a écrit:

CDG : J'en ai marre des gens qui pensent que parce que eux trouvent telle ou telle chose bien ou pas bien, on est forcément obligé de penser comme eux. Et ça m'énerve aussi ceux qui critiquent le fait que j'veuille juste passer mon bac et pas aller en fac ou j'sais pas quoi pour après aller chez les gendarme (ou autre) Vous m'faites chier et j'vous emmerde. Je viverais ma vie comme j'en ai envie =D

Envie d'allez chez les gendarmes ?

CDG:2/20 en math lol
CDC:20/20 en technique
CDG: A la fin le prof a décidé de pas noter grosse boule xD
Revenir en haut Aller en bas
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:36

CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)   Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour)
» Sora No Kagami "new fofo"
» B'jour ^^
» Clip du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser