| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|
+22YahikÖ El.G Jera Akuzo Captain Kidd C.nedra Azack Shimigari DemonHunter Ombrenoir Urumi MagicDarkLight angelface Lensta vlex tchii Tricky Vєgєтo Elosia Siam Cross Origine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 2 Nov - 20:43 | |
| CDC : J'ai passé un putain de bon samedi à Paris. CDG : Le dimanche à été un peu plus... douloureux. Malgré la Chibi u_u"
CDC : J'aime MDL et Sarah et pis Sacha et Raphael et aussi Etienne et wouala. J'aurais voulu que notre séjour à Verviers ne s'arrète jamais ! (enfin bon... qu'il s'arrète quand on en aurait eu marre plutot mdr) | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 20:23 | |
| CDC : Mes chaussures =D CDC : Les texto des profs CDC : Les profs, quand ils parlent anglais
CDG : Me manque, vague à l'âme et regret.... | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 20:47 | |
| Allez envie de raconter my life
CDC: Nouvel entraineur CDC: Entrainement plus dur
CDG: Courbatures même dans des muscles dont j'ignorais l'existence | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 21:34 | |
| Quand ce putain de topic était enfin dead ... XD | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 21:35 | |
| Bouhahahaaaa !!! *.* Je le ferai vivreeeeeeee ! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 21:37 | |
| mouai, je te censurerai direct toi ... oui je ne t'aime pas | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 22:03 | |
| CDG : Demain rentrée j'suis crevée. CDG : J'ai pas fait mes devoirs. CDG : J'ai vécu de meilleurs jours que ces 3 derniers jours. CDG : Lundi en sport c'est natation.
CDC : J'vais revoir mes camarades de classe. CDC : On s'est presque tous demandé ce qu'on avait en devoirs ! Les ES c'est des fous, y mangent des cailloux ! CDC : Hakim c'est l'meilleur. CDC : Ma mère à l'air de plus en plus d'accord pour que j'ai un lapin, ou un hamster, ou une gerbille ou j'sais pas... Tout sauf un rat mais c'est déjà un progrès énorme.
CDL : J'aime ma Vache. CDL : J'aime Hakim. CDL : J'aime mon Bestou. CDL : J'aime le Schweppes Agrum' ! >_<
Traduction : CDL = CoupDeLove xD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 4 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Nov - 17:10 | |
| CDG : Journée de merde , le genre de journée ou tu te lève bien , et PAF tu reçois le CDG dans ta face !! | |
|
| |
YahikÖ Nouveau venu
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Nov - 21:27 | |
| CDG: Tendinite d'achille une semaine sans frapper....dég!
CDC: Appris à Rotoscopier....C'est hard! | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mar 10 Nov - 21:31 | |
| CDC : retour de Bruxelles ^^ CDG : bloquer dans mon amv CDG : Encore 3 pages de dev à faire en arabe... | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Nov - 14:02 | |
| CDG : Crevée, plus le gout à rien CDG : Par conséquent pas le moral CDG : Même pas envie de sortir sérieux CDG : Ma Dydy me manque =(
CDC : Hier Tai Chi et Kung Fu, Ce matin Tai Chi, Ce soir Tai Chi, Demain Kung fu et Tai Chi et Duilian, Aprés demain peut être Duilian.... CDC : Kung fu CDC : Le Téléthon ça va être trop trop trop frais : Démonstrations, stands d'initiation au kung fu + montage vidéo de 20 min à faire pour le stand Oh Yeaaah ! CDC : Enfants du Désert.
CD? : Qu'est ce que je devrai en penser de ce sentiment tout bizarre ? Oo | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Nov - 19:12 | |
| CD?:Cross tu l'as toujours pas tué ce topic CD?:Surement musculation avec license dans pas longtemps xD | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Nov - 19:32 | |
| CDC : J'ai eu la meilleure note en français ! CDC : J'ai eu une assez bonne notre en oral d'anglais ! CDC : J'ai pas eu de notes en dessous de la moyenne encore ! CDC : Les gens aiment bien ma track, ça fait plaisir qu'on aime bien un de mes trucs pour une fois T-T
CD? : Hige-saaaan~ veut voir un amv de moi au concours JE, mais j'ai pas d'idée du tout du tout alors il va p'tetre pas en voir >.< (pourtant pour une fois j'suis motivée =O)
CDG : Eux, j'ai mal à mon coeur. CDG : Ma meilleure amie T-T Comme si la distance faisait déjà pas assez chier, Alice et sa ALICEBOOOOOOX décide que sa ligne ne marche plus -.- Enfoirée d'Alice, va retrouver Cerise. | |
|
| |
Captain Kidd capitaine
Nombre de messages : 289 Age : 28 Localisation : In your ass. Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 13 Nov - 23:14 | |
| CDC : PAS COURS TOUTE LA SEMAINE !!!! CDC : Bien avancé dans mon amv CDC : Enfin terminé 1/3 des histoires que j'avais à lire en arabe CDC : Enfin Wiibalance board + wii fit
CDG : Beaucoup de devoirs restent à faire... CDG : Wii en panne | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Lun 16 Nov - 22:08 | |
| CDC : Demain je vois ma Feame rien qu'à moiiiiiiiiiiiiii CDC : Happy CDC : PédoBear XD
CDG : Fatiguée CDG : Ma Dandynette me manque =( | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Nov - 6:37 | |
| CDG : Re-re-re-re blessée au pouce. CDG : Mal au dos, aux bras, aux jambes... la poisse -.- CDG : Difficile à expliquer, mais j'ai déjà vécu de plus beau jours --"
CDC : J'crois que y en a pas en fait =O | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Nov - 11:54 | |
| CDG : 2 Dissertations CDG : 1 écriture d'invention CDG : 1 oral de français et d'anglais CDG : 1 Devoir de 4h00 CDG : le tout en 1.5 semaine ? qui dit mieux Ah aussi j'ai oublié les TPE
CDC : j'ai trouvé une zik sublime CDC : Nouveau portable samedi CDC : 75% de chance que j'aille au TGS | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Mer 18 Nov - 22:03 | |
| CDC/ le cour sa dechir CDC: MA CLASSE ELLE DECHIR CDC: excalibure DECHIRE BAKAME CDC: le taff le boulo ect sa DECHIR CDC: world of goo SA DECHIR CDC: des new idée de projet et motivation sa DECHIR CDC: ELLE DECHIR <3 CDC: JE DECHIR CDC: world of goo sa dechir! CDC: KH SA DECHIR CDC: FMA BH SA DECHIR CDC: demain GADEL ET mes cour c'est utime comme sa DECHIR CDC: j ai pas de CDG SA DECHIR
CDC: JE ROX DU PONEY | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 19 Nov - 13:31 | |
| CDC : Hier, Miam et dodo chez ma sista CDG : On a réussi à s'engueuler, oh yeah ! ><"
CDC : Ma Feame, la seule et unique personne que j'aiiiiimeeee à la folliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! CDG : L'autre Truie qui me gave et qui croit que je l'adore mais... non... Oh ! ouvre les yeux grosse moche, t'as jamais été et tu sera jamais mon amie =D
CD? : Sentiments ?
Edit (x-bibi) : tu doubles post encore une fois volontairement, c'est la peine de mort MOUHAHAHA!
Double post no jutsu et je vous fuck
CDG : Pfff | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Dim 22 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Siam shinigami
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Jeu 26 Nov - 22:16 | |
| CDC : Un coup de fil surprise et une soirée sympa à travers tout clermont CDC : Demain, Tai Chi CDC : Après Demain Kung Fu et début du travail à l'épée probablement. CDC : Je suis trop fragile pour ce monde donc parfois je me barre Et si toutefois je tombe ben je me relève et je me barre. Y a pas de place pour les faibles, la vie est une lutte. <3 J’entends rien, je suis sourde quand les connards jactent <3 CDC : Comme une furieuse envie de te retrouver, de te revoir, d'être avec toi ! :'( (Bon même si tu passeras jamais par là ='D) CDG : J'en ai marre de : (liste non exhaustive) : Itune, Cross, Les gens qui ont une furieuse tendance à me les briser parce qu'ils me manquent de respect. Je suis peace, mais faudrait pas pousser, le prochain qui me manque de respect dans ses paroles ou ses actes en prendra pour son grade, il prendra pour les autres c'est cruel mais c'est comme ça, des Partiels qui approchent, de ce putain de clip phoenix, de toutes ces embrouilles à la con, de tous ceux qui se prennent la tête pour des conneries et viennent me mettre dedans, des préjugés.... | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Nov - 15:43 | |
| CDC : Autre Monde <3 CDC : Mes profs absents =3 CDC : Après-midi de libre =D CDC : J'ai acheté le tome 2 d'un autre roman que je lis (j'en ai 5 en cours maintenant que je les compte O_o) CDC : Ma maman m'a acheté du crédit j'vais pourvoir recommuniquer avec ma meilleure amie de mon coeur que j'aime <3
CDG : J'ai fini Autre Monde et franchement, j'suis droguée j'vais jamais pouvoir attendre jusqu'à la sortie du tome 3 avec un suspens pareil T-T CDG : Mon prof d'histoire est absent... C'est un prof en or, pourquoi il s'absente alors qu'on a certain prof de merde qu'on aimerait bien ne pas avoir tout le temps ? T-T CDG : Elle me manque =/ CDG : J'en ai marre des gens qui pensent que parce que eux trouvent telle ou telle chose bien ou pas bien, on est forcément obligé de penser comme eux. Et ça m'énerve aussi ceux qui critiquent le fait que j'veuille juste passer mon bac et pas aller en fac ou j'sais pas quoi pour après aller chez les gendarme (ou autre) Vous m'faites chier et j'vous emmerde. Je viverais ma vie comme j'en ai envie =D | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Nov - 22:59 | |
| - Origine a écrit:
CDG : J'en ai marre des gens qui pensent que parce que eux trouvent telle ou telle chose bien ou pas bien, on est forcément obligé de penser comme eux. Et ça m'énerve aussi ceux qui critiquent le fait que j'veuille juste passer mon bac et pas aller en fac ou j'sais pas quoi pour après aller chez les gendarme (ou autre) Vous m'faites chier et j'vous emmerde. Je viverais ma vie comme j'en ai envie =D Envie d'allez chez les gendarmes ? CDG:2/20 en math lol CDC:20/20 en technique CDG: A la fin le prof a décidé de pas noter grosse boule xD | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) Ven 27 Nov - 23:36 | |
| CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 CDC : Demain j'ai une PS3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
| |
|
| |
| Coups de Coeurs/Coups de Gueule, 3615 mylife du fofo (1 MSG/jour) | |
|