Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show Dim 24 Jan - 22:52 | |
| Hola que tal ? xD Voici donc le clip de Hige et moi pour l'IC de la Fatal. À la base nous avions une troisième partenaire, Yumeria, d'ou le nom de notre équipe xD Mais son ordi lui a explosé à la gu**** alors du coup on a fini a deux (enfin on a tout fait a deux quoi) Musique : Starligh - The superman lovers Track 1 : Hige -> Full Moon Party, The TV Show Track 2 - 3 : Ori -> Fumiko's Confession, Catsuka (émission), Chisato stared, Pub (by Koji Morimoto) Track 4 : Hige -> Full Moon Party Track 5 : Ori -> Connected, Jelly Sunday Track 6 : Ori ->Après la pluie Track 7 : Hige -> The TV Show, Full Moon Party (+ divers de notre clip) Track 8 : Ori -> Baidir Track 9 : Hige -> Full Moon Party, The TV Show 640*360, .avi, 50mo http://www.amv-france.com/ufo-team/Angels/[Hige-Ori]Full_moon_party_the_tv_show.avi | |
|
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show Dim 24 Jan - 23:00 | |
| Origine powaaaaa J'adore vraiment tes deux premières tracks, good job | |
|
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show Dim 24 Jan - 23:14 | |
| Ca roxxx l'IC ca reste dans l'ambiance tout du long et cest homogene. GG a vus deux pour l'instant mon fav parmi tout ce que j'ai vu xD. Le rythem se suit bien les animes colle bien et puis le tout s'enchaine bien. Quelque manque de rythme parfois mais sa se fais a peine ressentir.
GG =D ! et surtout toi Ori !! =D | |
|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show Dim 24 Jan - 23:29 | |
| Le genre de clips que je peux pas aimer mais c'est carrément mieux monté que la plupart des clips que j'ai vu, c'est un bon clip, juste j'aime pas pour mes goûts xD Mais bravo à vous pour l'avoir fait à deux et sortir un truc aussi bon, c'est vraiment bien =D | |
|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show Lun 25 Jan - 13:24 | |
| Il est énorme ce clip malgré sa qualité pourrit les singes et la fille qui cour comme une folle j'ai surkiffer, ça met en valère le coté bien fun de la musique.
C'est de loin l'IC le plus hommogène de ce que j'ai vue. Surement parceque vous avez utilisé qu'une musique et réster dans le même style de déssin simpliste et très travailler dans ce style, et je dirait maladroitement un style "BD" occidentale humoristque.
Bravo à vous deux, vous vous en êtes bien sorti malgré le prob avec votre partenaire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Hige's Angels (Hige & Ori) ] Full Moon Party - TV Show | |
| |
|