| [Cross] Mercenary (IC Stylise²) | |
|
+4Nebb MagicDarkLight X-Bibi Cross 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 11:05 | |
| Bann By Cross (que c'est beau) Bon, c'est mon clip pour l'IC Eden Team. Et oui, c'était moi le "clippeur des ténèbres ultra classe bravant les montagnes de l'apocalypse". Jamais vous ne vous en seriez douter hein ? Je sais, mon génie maléfique dépasse la raison. Bref, pour cet IC Stylise², vous aurez compris que j'ai fait un clip ... purement romance avec un homme et ... un homme. Et oui, comme l'indique ma bann, c'est du pur amv Gravitation que vous allez avoir.
Trêve de plaisanterie. J'ai vu que sur 9musiques, y'avait 3exclus d'office (le rap of course), une où je n'avais pas l'anime (la fameuse 10eme musique) et 2bourrines où j'avais des animes que je gardais pour d'autres choses mais bon (c'est dans le rock). Pourquoi pas les musiques de Drum'N'Bass ? Ce n'était pas de la Drum'N'Bass tout simplement, et je refuse qu'on me trompe sur la marchandise que diable.
Bon, Mercenary, ca devait être un clip sur Muse (hein Pooh ? Tu aimes bien Muse hein ? N'ait pas honte !). Mais mon PC portable décida que non et me lacha. Et finalement je pu reprendre le concept pour l'IC : Un mercenaire parcour le grand desert du Kanto car il veut se faire de la thune. Donc vous aurez ... DE L'ACTION ... et de ... L'ACTION ... et encore de L'ACTION. Bref, j'ai clippé en24h au lieu de 48h car mon Dimanche est plus que sacré et que je maudis ceux qui veulent que je clip le Dimanche (non mais oh). Ah euh, c'est en 4/3 car j'ai fait une version 16/9 hein, réussi hein, mais je deteste perdre des détails juste pour suivre la tendance. Car oui conford visuel du plein écran tout ça, bah vous faite sans car bon, si moi j'arive à faire sans, pourquoi pas vous, et toc (puis vous mettez l'option 16/9 sur votre lecteur, ca déforme mais on s'en fout que diable). Puis je kiff mon clip comme ça car il est trop beau, il est trop biien, il est trop génial ... ok j'arrête, je sais que ca ne me va pas le style arrogant ... Anime : Desert Punk Musique : Burn Burn de Lostprophet Lien :http://www.gigaup.fr/?g=ICC7WIWT3Nhttp://www.megaupload.com/?d=NVTKUJ10http://www.mediafire.com/?z4z7q6jn5hl4ua2#1Stream : | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 11:20 | |
| Haha le cross fait un IC ouvré le champagne! Par moment il manque de rythme, donc oui quelque petite erreur que fond que ton AMV reste dans le niveau IC. Mais tu n'est pas loin du bluf qui nous dit "putain c'est un solo ce truc pas un IC!" Bref j'ai vraiment kiffer, il y a des passages bien classe, un peu grâce à l'anime quand il fait face à un char, mais surtout par de très belle transi-roto comme tu sais très bien les faire. Beaucoup de bonne chose donc très peu de point noir. Bonne chance pour le classement, mais tu sera bien classé je pense. Je garde! (Faut que tu face des IC plus souvent toi!) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 11:36 | |
| Il est trop bien il est trop beau il est trop génial et en plus je suis dans les thanks!! Il roxxe ton clip mec, vraiment j'ai kiffé à partir de 1:00 ça devient de plus en plus parfait, ça pète dans tous les sens. Bon parfois un p'tit manque de rythme je trouve xD Mais voilà c'est un IC, puis une ou deux chromis assez hards mais que voulez-vous, c'est la vie. Voilà encore un clip en 4:3 par Crossino le clipper bravant les ténèbres mais tu ne vaincras pas les pixels de FF 7 MDRR Encore GG pour le clip, content de voir que ce projet qui te tenait quand même assez à coeur ressucite ici! Ca c'est classe Et bonne merde pour l'IC, éternel rival, ça va faire 7-2. MDRR | |
|
| |
Nebb intégré
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 11:54 | |
| Bien aimé.
Une source qui sort des "classiques" utilisés en IC qui est associé à une bonne gestion du rythme ; c'est du bon. Ca se matte bien. Bien aimé le dernier plan avec le zoom sur le perso et la ville : ça rend bien avec la zic et ça termine parfaitement bien l'AMV. Après certains passage sont un peu plus réussi que d'autres, mais globalement c'est plutôt un bon IC. Et en plus l'encodage cette fois-ci est nik ... hum... non non ... j'ai rien dit :siffler:
Bonne chance pour ton classement. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 11:56 | |
| Bah ouai Bibi, c'est un grand événement pour que je fasse un IC. Sinon, tout est de l'anime à part quelque chromi. Y'a aucune Rotoscopie gars, juste des flous, des gfondu noir et des cut (puis des fondu classique of course). C'est pour ca que j'ai pris cet anime . Pour le manque de rythme, j'avous, j'ai fait le caca boudin au debut =/. Et plus jamais d'IC (pour le moment x) ). Bah normal MDL, t'es dans les Thanks, tu m'as un peu obligé à faire l'IC quoi. Puis la encore c'est un IC mais quand meme, hard les chromis =/. Et encore une fois j'ai merdé avec le rythme au début =/. Sinon, gars, ta défaite est inéluctable quoi XD Neb, je vais rep sur amv-france | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 12:21 | |
| sérieux , j'ai vraiment kiffé , du Cross qui commencait a me manquer , sérieux du bon Très bonne ambiance , très bon rythme , du bon pour un Ic Vraiment GG , et Bonne chance pour l'Ic. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 13:50 | |
| Super ton Ic Cross!! Bon la 1ére partie du clip m'a pas trop emballé à cause du rythme qui était un chouhia trop lent par rapport à la musique enfin j'ai trouvé =/ mais à partir de 00:54 je suis entré à fond dans le clip, la montée en puissance y est super, les effets sont super bien maitrisés , l'ambiance devient énorme ca rox quoi!!! Tu t'es bien demmerdé Gg Cross =) | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 17:04 | |
| Merci à vous deux et oui Sheena, la deuxième partie, j'étais mieux inspiré parce que la musique parter bien à ce moment, le debut est nul car direct speed =/ | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Lun 9 Aoû - 17:41 | |
| parfois des tites baisses de rythme , mais comme d'hab niveau montage, c'est juste GG. Là je trouve que il y a un peu de relachement ( dans le bon sens du terme) contrairement à ce que l'on peut penser de ton style. T'as pris du plaisir ça se sent. | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Mar 10 Aoû - 17:23 | |
| Ouai, j'ai pris du plaisir et j'aime bien cet IC, au début je croyais que j'allais le hair mais en faite non donc j'ai réussi mon objectif envers moi meme ^^ | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Jeu 12 Aoû - 11:06 | |
| Un clip plutôt accrocheur j'aime bien l'univers sa fait un peu "Vash" good job ! | |
|
| |
$antana floodeur
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) Jeu 12 Aoû - 12:55 | |
| Oué et vraiment bravo pour ta 3eme place sa fait du 6-3 pour MDL x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cross] Mercenary (IC Stylise²) | |
| |
|
| |