Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 17:20
Merci Sheena!
Metamorphosis
Voilà, mon clip fait pour l'IC Soul's Team 07! J'en suis vraiment content, déjà parce qu'l'histoire de cet IC est plus que parfaite, pour ceux qui ne sont pas au courant, clairement on a commencé à faire notre team à 18h59 avec El.G, sachant que les ziks sortaient à 19h XD Ensuite j'ai fait que refuser d'entrer dans les teams parce que j'avais des exam's j'ai dû foutre la haine en participant finalement XD Et donc je suis content d'avoir pu le faire en pleine période d'exam's. Bref c'était le bordel et c'était drôle mais parlons du clip.
J'ai dit que j'en étais content aussi parce que pour un IC j'ai kiffé, mon meilleur various, si pas mon meilleur clip. Bref j'trouve ça sert à rien, vous savez déjà que je vais vous dire qu'il est plus que parfait/mythique etc. alors c'est parti pour des questions réponses à la Endless puisque que ça avait été apprécié!
Metamorphosis... pourquoi? Voilà: https://i.servimg.com/u/f62/11/82/13/00/4_kh_110.jpg Accessoirement j'ai trouvé vers le milieu de l'amv une justification, oui en effet quand ils sont dans les trucs magiques ça fait genre une métamorphose. Si si. Oh tiens du 720p, t'es sérieux? Oui la moitié des scènes. Tu veux devenir conducteur d'hélicoptère? La ferme. Pourquoi Kurokami au centre de l'amv? Tu as kiffé dessus récemment? En fait j'ai découvert que j'allais centraliser mon clip sur ça quand j'étais à 20 secondes, allez pas croire j'avais prévu. (Mais j'aime bien oui, juste que l'animation est bof et que j'avais pas fini l'animé, j'l'ai vu y a trop longtemps) Pourquoi cette pierre? C'est important dans Kurokami, je sais plus c'est quoi, mais c'est important donc autant la mettre là. Parfait le couloir avant le titre au début, tiens il est rouge ça me rappelle un clip, non? Non. Ok si, c'est un clin d'oeil, déjà parce que son dernier est à chier, qu'il refasse des various. Et c'est une colo' faite maison hain. T'as lâché le filtre bleu? Non y en a dans ce clip mais comme j'ai commencé par des scènes rouges, que Kurokami c'est rouge et qu'ça va plus vite de pas mettre de filtres que d'en mettre, j'ai gardé rouge. Mais j'avoue sur la fin j'en ai mis partout et la moitié de mes scènes sont bleues à la base XD Puis c'est plus dur de faire des filtres rouges que bleus donc on va dire c'était de l'entraînement. Dernière question, il est plus que mythique ce clip non? Oui en effet! Tu veux vraiment pas être conducteur d'hélicoptère? Putain.
ENJOY!!!
Infos:
Contest: Iron Chef 07 Soul's Team: "Vendetta" Music: Ocean Lab - Satellite (Radio Edit) Animes: Kurokami + various Streaming: https://www.youtube.com/watch?v=pdpYR5RHTKo DDl (720p):
Code:
http://vendetta.monespace.net/last_team/[Dance] [MDL - 21st and Very Last] Metamorphosis.mp4
PS: Moi on voit le logo PX et ça j'accepte et je kiffe.
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 18:29
Yepp mec , ma bite à grandis de 3cm donc j'te fais un comm' ( comme prévu )
J'suis rentré dans l'ambiance , j'ai aimé et tout , oui c'est mythique et parfait mais putain j'y suis pas rentré dès l'début du clipp car tes premières scène avant le couloir ( sauf le couloir parfait ) sont déjà trop vue et ne passent pas du tout pour un début , mais c'est 2secondes seulement , j'aurais juste kiffé encore plus l'amv dès l'début et tout quoi ... Mais ça on s'en tape car ton clipp est trop bien géré sur le flow et big Up au pigeon qui vole ... T'as un truc qui fait qu'on voit l'ambiance que t'imposes et là ou tu veux en venir , mais sa manque ici de réflexion sur la technique , t'aurais vraiment pus trouver mieux hors IC , mais c'est un IC MDR... Donc bon j'ai vraiment aimé et j'vais le garder pour du 720P j'pourrais le plagier au moins ... Le Big défaut c'est que c'est pas one piece et que j'attends toujours " Don't Give Up " quoi MDRRR Ensuite j'ai envie de te dire un truc à toi MDL , en parlant de technique en voila une par exemple :
CORDIALEMENT Dédicasse ma poule , MDRRR , Bisoux bisoux , et ton AMV PULSE MEC !! Et c'est ça qui est bon , juste level up ta fucking technique MDRR Et Bonne chance pour l' IC OPo
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 18:37
EXPLDRRRRRRRR Ta vidéo m'a tué enfoiré!! Mec cherche pas, tes trois scènes du début tu te les fous dans le cul, elles rentrent très bien dans ton ambiance intérieure Oui j'aurais pu faire un peu plus de technique mais c'est un IC et puis niveau technique c'est aléatoire, des fois je me dis "tiens j'vais faire des trucs compliqués" d'autres fois nan donc voilà, on saura jamais ce que j'aurais fait hors ic. C'qui est parfait c'est mon ambiance, j'y réfléchis même pas quoi. En tout cas tu veux un clip OP tu vas matter A ray of hope before tragedy, c'est mon clip mais en moins bien avec One Piece et Nami est dévêtue et c'est devenu un pigeon qui vole, comme dans mon clip. Tkt j'l'ai fait pour qu'on le plagie mon clip.
MDRRRR Merci fils de nazi, bordel bien sûr que je level up ce que je veux!! And I won't give up "Don't Give Up", tkt! Allez va couper des panneaux publicitaires maintenant PTDRR (j'pensais il allait le défoncer à coups de pierres sérieux PTDRR)
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 18:41
MDRRR Mais ta gueule espèce de bougnoule Les trois scènes sont à chier donc faut tu modifies ça en mettant des trucs en plasma comme le couloir , elles sont trop fade Et IC ou pas on peut développer la technique quitte à rendre au retard espèce de *censuré*
Yue SNK
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Namimori Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 22:24
bon bin ma couille je pensse que tu a reussi a faire oublier ton fiasko total de ton clip JE avec sa ^^ et tu arretera de nous casser les couille avec en t'en servant de reveil ^^
sisi mec ta roxer ^^
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 22:27
Wow fait trop plaisir ton comm' mec, même si j'aime mon clip JE tout ça, c'est classe qu'"on passe à autre chose" bref. Content que t'aies aimé vieux! Que la canette FF 13 soit avec toi
X-Bibi Phoenix
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 22:44
Je dirait simplement que tu fait mieux que tes anciens solo en IC donc big gg (sauf pour endless biensur)
Superbe transi cacher dans la lumiere de phares, super transi avec black cat.
Putain de parallèles de situation de scène rosario/blackrock/kurokami que j'ai surkiffer dans ce clip.
Bref fier d'être dans ton groupe gg.
Putain de ban encore! Merci à notre graphiste : SHEENA ( t'es plus que parfaite! )
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 22:59
Sisi, merci mec, faire bien kiffer des various comme ça à toi et à Rox, ça, ça fait vraiment plaisir quoi. Content que t'aies vu la lumière des phares et tout ça et que t'aies aimé xD Merci et oui vive Sheena j'adore ma bann' *___*
PS: tu vois finalement j'ai bien fait de t'dire de clipper, t'es fier comme ça XD
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 23:14
Hard j'ai adoré *___________* je vais pas pondre un pavé je vais juste dire que je l'ai nettement préféré à Aquilon (paix à son âme), j'adore ton choix de scénes et les couleurs qui en ressortent ca m'éblouit ca fait trop beau!!! tes transitions sont passées toutes seules ou pas en fait j'en sais j'étais trop à fond dedans pour faire gaffe aux défauts XD sérieux t'as hyper bien taffé un gros GG Hakim!!! et de rien pour la ban même si effectivement elle colle pas du tout à l'ambiance de l'amv mdrrr
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 23:18
Mec, tu gères, tu sais pourquoi ? Car c'est une tradition ... Voila, ce mot résume mon opinion, bye.
Non je dec, ce serait pas gentille du tout de te laisser avec ce mot comme résumer. Non franchement, c'est du MDL, c'est du random, et quand je vois MDL dans le titre, obligé je veux du random, le pire c'est que c'est du bon random cette fois ci ... car le son il ne sature pas pour une fois XD. La recherche de scène est pas mal mais voila c'est des ops donc bon ... on va rien dire (avec un peu de nostro derrière je crois x) ). Mais sinon les transitions sont vraiment belle, tu as fait un bon saut en avant et ca me fait plaisir de voir que tu évolues mec... Mais je gagnerai PTDR. Plus sérieusement, tu as des scènes hideuse car déformation (sakura, la pauvre), après il manque quand même de rapport entre les scènes car tu fous des mecs maiintenant. Puis le rythme est assez monotone mais les scènes font un gros travail de variation derrière donc ca passe bien. Non sérieux, bonne évolution sur ce coup, c'est mythique.
GG
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mar 21 Déc - 23:27
!!! (Entre parenthèse j'avais fait Meteora entre les deux hain... Non? MDRR)
Breeef! Un comm' qui me fait trop plaisir, j'aime t'éblouir XD Et oui tu vois maintenant la bann' mais tkt, le fait qu'elle colle pas est random donc ça colle! MDRR Thank you encore pour le comm' et la bann'! =D
Cross, déjà tu peux reconnaître ta faute mec, c'est pas étiré, cherche pas. Classe comme comm', GG pour les mecs dans mes clips MDRRR Par contre, non y a pas de Nostro' dans le montage Oui j'aime mes transis et non tu gagneras pas, tu as plus de grosses pointures toi que moi. MDRR (Ah le prob' c'est que ils mettent avec la catégorie fun... bordel) Niveau rythme, j'vais faire exactement comme t'as dit que je suis et dire que non, enfin en tout cas je trouve m'être amélioré à ce niveau comparé à d'autres de mes clips, la montée en puissance se sent vachement mieux. Mais y a pas à chier j'aime quand tu me parles comme ça, merci du passage vieux et bonne chance pour rattraper ton retard dans notre guerre éternelle, prie, fais tout ce que tu peux PTDRR
tartine SNK
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Mer 22 Déc - 9:38
j'ai vraiment kiffé meme si j'ai pas compris pourquoi ta mélanger Kurokami et du various mais bon après c'est un ic et pour un ic c'est vraiment bon. Ta de bonne transi,une bonne ambiance et la musique parfaite. en tout cas je garde et bonne chance pour l'ic monsieur MagicDarkLight
PS: bravo sheena, la bann est vraiment énorme
Aken floodeur
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 5:18
je vais pas te décrire ce qu'il n'y a pas hein , je l'ai pris ton clip comme il est sans rien chercher derrière xD ué ben première impression (et dieu seul sait a quel point mes premières impressions viennent de nul part lol) , ah mais tu veux faire du old nostromo toi hein ? . manque juste un peu de technique et du 60 fps et une encode a 200mo xD
plus sérieusement j'ai bien kiffé ton gros various (pour moi ça en est un , et un gros , et pas surtout,pas un mauvais xd), ça s'est laissé regarder tranquillou j'ai pas fait attention a des fautes gravent pour ma part donc . par contre , je me le matterais pas 3 fois dans la semaine , tu sais bien que c'est pas mon gros kiff xD mais dans l'ensemble du bon travail au niveau du choix et de l'enchainement des scènes
aller bonne continuation dans ton kiff.
X-Bibi Phoenix
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 6:26
Aken a écrit:
tu veux faire du old nostromo toi hein ?
ça c'est fait mdl! XD Aken ta clairvoyance et d'une justesse rarement atteinte XD.
Tricky Phoenix
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 9:20
Parfait ! La première que je peux te dire c'est que : t'as bien fait de suivre les conseils de Fadoo, le fait que tu es placé un personnage principal au sein de ton random donne un meilleur point de vue au clip, on retrouve beaucoup moins de scènes msi au hasard etc, enfin ça en dégage un meilleur rendu. L'ambiance rouge global du clip est bien sympas aussi, desfois ça sature un peu mais c'est pas méchant. Après je te l'ai déjà dit, t'as des enchaînement bien mythique comme vers 1:25, ou même au début du clip et de la remontée en puissance ( cheaté l'anime Auriga ). Bon après la cohérence entre les animes, bof quoi, y'a une scène de dance dans le tas mais à mon avis ça va pas changer grand chose sur ta note final XD. Voila je dis pas grand chose car l'important tu le sais déjà hein, pilote d'hélicoptère, j'ai hâte que ton père vienne couper du bois pour ma cheminé mec
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 9:35
Tartine, yeaaah content d't'avoir fait kiffer. Pourquoi mélanger, parce que j'aime les various! Merci
Aken, non je veux pas faire du old Nostromo je veux que Nostro fasse du old Nostro, c'est différent XD Car sinon j'ai pas que lui comme référence. Et je fais mon style. D'ailleurs par rapport à Nostro mes encodes sont légères, j'suis plus fort que lui à ce niveau MDRR Haaard que t'aies kiffé ça m'étonne et ça me fait plaisir! En plus t'as pas fait attention aux défauts => OMG!! XD Bref merci de ton passage (à la maison en plus), t'as vite ddl les trucs de ta liste n'empêche xD
Bibi, toi tu veux faire de la merde et t'y arrives bien MDRRR Tkt j'déconne. Mais stop dire que j'veux faire du Nostro etc. c'est bon quoi, dès qu'on fait un various (qui que ce soit) on a 21 fois le mot Nostromo qui revient dans son topic et ça devient plus que parfaitement chiant. J'cite Eliwure, Oniromancie tout ça, t'as toujours des types qui viennent te dire "ah ouais en fait tu veux devenir Nostro". Surtout que c'est même pas à cause de mon couloir qu'il revient son nom, sinon j'aurais compris même si ça aurait été tout autant chiant. Cherchez pas, allez dire à Luciole qu'il fait du Dn@, à El.G qu'il fait du Manylemons, à Shimi qu'il fait du Cross, à Cross qu'il fait du j'sais plus quel nom renommé de ce genre, à mon cul qu'il fait de la merde mais rendez-vous compte que ce genre de various peut amener plusieurs styles, comme tout genre d'amvs.
Tricky, sisi!! Oui j'avais déjà remarqué que c'était plus intéressant mais j'me suis décidé à le faire. Le prob' c'est que ça apporte un semblant de cohérence à tenir et que donc parfois "il faut" mettre des scènes de cet animé même si ça peut ne pas coller, sauf que là ça le faisait nickel donc tant mieux! (Je pense à Meteora où j'ai tapé du Cloud qui allait pas, même si c'était pas vraiment le but ici). MDRRR Cheaté l'animé Auriga tu m'as tué enfoiré!! J'avoue! Sinon, la cohérence j'ai compris ce que tu voulais dire, tu t'es trompé et j'te somme d'éditer mais tkt, j'sais bien que tu parlais du thème MDRR Bref tkt t'es le premier chez qui il viendra couper le bois, il viendra même en Hélico. Merci du comm' tu roxxe!
X-Bibi Phoenix
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 13:47
Tu sais que je te titille avec ça volontairement hein XD on reçent quand même le living all et mage drop hein XD ton truc a toi!
Aken floodeur
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 16:57
ah moi m'en fout de ce que tu dis de comment et avec quoi tu défends ,C'EST du Fake nostromo y a rien de mieux que la première impression sisi , c'est de la magie comme transformer MDL en MDR , just magic et c'est ce que tu m'as fait sur ce clip (flood en gardant le fil de la discution tention hein xd)
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 17:23
Tkt MDL, Aken est un fake Shepherd avec son AE et rejette son impression d'être un fake sur toi XD
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Ven 24 Déc - 17:28
Aken c'est du fake tout court De toutes façons il est noir, j'sais pas depuis quand ils peuvent poster comme ça sur les fofos, il a sûrement même pas ses papiers. MDRRR
Bon le prochain comm' j'veux que ça soit pour comm' mon clip bordel.
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Sam 25 Déc - 18:42
Wouh sa fait un bail que j'avais pas vue un clip sa gère man GG les progrès de tata que ta fait nice XD
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Sam 25 Déc - 18:58
MDR De tata xD Ouais merci mec, retourne remplir ton DD et reviens clipper des ecchi là XD
Dydy.F Phoenix
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Dim 26 Déc - 17:39
Ca roxx et c'est Magic !
MagicDarkLight Admin
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Dim 26 Déc - 17:43
Dydyfredosh a écrit:
Ca roxx et c'est Magic !
Simple et efficace, sec et net Merci, le dernier des noirs qui clippe!
angelface Soul's team
Sujet: Re: [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis Jeu 30 Déc - 21:18
Oops désolée du retard Mais tu connais déja mon avis
Au fait j'ai adoré , c'est du bon IC , bien que t'es venue à la derniére minute et que t'as pris que les sources que t'avais entre les mains
C'est fluide , super bien rythmé , le choix des scénes et un peu douteux , mais ça reste un IC vite fait >< , et puis t'as pas changer la scéne de l'hélico' , ça fait trop HS
Je trouve que t'as bien progresser , et j'ai hâte de voir ce que tu va nous pondre au LvL up