Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Aquilon

Aller en bas 
+14
Tsukiyo
$antana
Cross
Sheena
Shimigari
Echotrooper
El.G
Killy
*DeDg*
Tricky
Origine
Lensta
Luciole
MagicDarkLight
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:22

[MagicDarkLight] Aquilon Bann_a10
Merci Luciole pour la bann'

Aquilon

Yo ! Eh bien voilà mon clip pour la JE. J’ai vraiment adoré le clipper celui-là, là, j’ai bien retrouvé ce que je veux clipper et la façon dont je veux le faire. J’ai rien de spécial à dire, merci à Lensta qui m’a encouragé sur cette voie et qui m’a aidé pour le mix et le début ainsi qu’à toute ma team.

Je vous conseillerai seulement d’éloigner vos baffles et surtout de ne pas regarder ce clip avec un casque.

Animes : Various
Musiques (dans l’ordre) : Intro : The Qemists – Your Revolution (Reso Remix)
Why or why not – YuriE
Higurashi no naku koro ni – chum
Mind as Judgement - B.U.S. feat. Latte
Fate Stay Night opening 2 - ...
Inner universe – Icon feat. R.Cena
God Knows – Keiko
Umineko no naku koro ni opening – Hommarju feat. Mamiko
Outro: Kalafina – Oblivious (instrumental)

Désolé, certains titres de musiques me sont assez inconnus, en fait dans le clip, elles viennent toutes d’albums appelés “Exit Trance : Code Speed Anime” donc les titres sont en japonais.

Lien ddl : http://www.mediafire.com/?43i4guzmjyg
Lien streaming: https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation

Thanks for watching!


Dernière édition par MagicDarkLight le Mar 1 Juin - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:05

Putin mec,après Blazing flames et L-ving all qui sont 2 clips shonen mitik,tu sort un clip du style que j'déteste le + xDD
Quand on est jeune comme toi ché pas,on regarde des shonens,on regarde Naruto taper sur Sasuke,Gokudera exploser Gamma avec son C.A.I ptdrrrr

Bon,sinon apart le fait purement personnel qui fait que j'aime pas ce style,j'ai trouvé halluciant des fois tes putins d'enchainements de scènes.
Je serrais curieu de savoir combien tu en a d'ailleur.
Donc ouais le montage il est bien,très bien même,ya des pures transitions,après ouais ya des scènes vu et revu mais tu t'en ba les couilles,tu clip sur c'que tu veux bordel de merde voila quoi c'est tout serieux bordel quoi,la Merde !!!!!.......Ok......
Donc ouais ensuite les transitions niveau musique elles sont bien,appart 2 il me semble qui m'on pas fait kiffer =/

A et putin la dernière parti j'ai pas aimé du tout xD sa m'a sodomisé la rétine,et sava trop vite j'ai rien compris x)

Bref voila,j'ai pas grand chose à dire....c'est pas le genre de clip que j'aime..

Sinon ta bien géré,comme j'ai dis plus haut l'enchainement de scènes ma fait halluciner des fois.Donc GG

J'pense que c'est un bon clip en son genre mec ! Et si tu t'ai fait bien plaise en le faisant,ba faut pas en demander +,c'est cool Razz

Voila,bien joué,et bonne chance fasse à LUTTS tongue

GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:11

YEAAAH Luciole, mon gars tu peux pas savoir comme tu sers à tout. MDRRRR

Nan sérieux, ouais voilà moi les clips shonen, j'aime bien, j'aime beaucoup matter mais à faire bof (enfin Blazing Flames ça roxxait à faire, L-ving all moins xD) donc voilà. Pour info j'ai 189 scenes encodées de vdub. XD

Moi je kiffe la dernière partie, ça c'est on est à fond dessus ou pas, je pense que tu seras pas le seul à me dire ça XD

Merci pour le comm', même si c'est pas ton genre, content que certains trucs t'aient fait kiffer et que le mix audio t'a pas trop rebuté. Retourne matter des hentai avec Tsunade maintenant PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:45

Ah tu l'as déjaaaaaa poster, t'es pas patient maintenant tu vas devoir editer et mettre un graph clown.

Alors par ou commencer? Bon par le plus simple. Ton audio est catastrophiqueeeeee vers la fin. Tn tetuisme a fait que t'as pas voulu reencoder. Quand tu m'as dis que ton audio etait pas super j'm'attendais pas a un audi aussi mauvais MDRRRRR. Donc wai sur la fin ton audio est hard ca crash meme quand le volume est bas MDRRRR. Ton mix vers le milieu (enfin la partie calme) je trouve qu'en regardant en meme temp ca fait assez brusque XD. Et quand sa reprend avec ton audio bouseux c'est assez hard aussi XD. Enfin voila pour l'audio je trouve que c'est assez déplaisant. Passons a ton clip now [MagicDarkLight] Aquilon 778126

Intro: C'est bien et tout, mais la musique rente directement en force, fallait rajouter l'intro de l'intro clown MDRRR.

Ton clip ben dans l'ensemble j'ai bien kiffer mec =D. Enfin toi meme tu sais depuis les premieres previews je kiff quoi XD. Tes filtres bleu, tes transitions, tes twitch a gogo (MDR), tes chromi (dont certaine qui puent), les scenes que t'as pas voulu changer ou retirer, les filtres que t'as pas bien foutu, les synchro pas assez bien marque l'audio qui percent les oreilles et le final qui te nique les yeux dans l'ensemble défauts comme qualités j'ai kiffer le tout MDR.

Donc commencons avec ce que j'ai kiffe.
Généralement tes filtre et effet sont nices ca fait en sorte que la difference de couleur entre les animes soit pas enormes. Et par moment y'as des couleurs dominantes ca j'aime bien. Ton clip est fluide jusqu'au bout et suis bien le rythme suivant les differentes tracks de ton mix. Tes enchainements de scenes se la coule a une vitesse mais reste tout autant visible. On a pas l'impression d'avoir des scenes trop rapide ou de loupée quelque chose, mais on suit grave le rythme qui en plus est rapide sur tout ses enchainements. La synchro est bien marqué et sur certain sons pesant aussi. T'as aussi un bon choix de scenes a certain moments du clip quand tu dois faire tes transi. Et dans le tout c'est du random qui petent de tout les sens MDR un RMV quoi XD. Aussi si on sépare ton clip en deux (partie avant le calme et apres le calme) je dois dire que j'aime bien mieux la 1ere partie, mais j'aime la 2eme aussi sauf que je prefere la 1ere. Je trouve que le montage se suis bien mieux meme par rapport aux choix de scenes. Donc wui ya ca que je dois bien dire tes enchainements de scenes/transitions roooox! Ca pete du pouya. Le pouvoir du Random est en toi XD. Sinon quelques trucs que j'ai kiffé c'est de 0'48 - 0'49. Y'avais déja un effet dessus mais t'as bien modifier/rajouté du style de ton coté et ca rox encore plus. Ensuite t'as un enchainement de 1'40-1'48 la je kiff trop, les images sont stylés et jtrouve qu'elles défilent trop bien XD.

Y'a encore plein d'autres truc que j'ai kiffé mais passons. Now ce que j'aime pas vraiment.
D'abord choix de scenes, donc wai je sais que c'est random et tout depuis le début, mais t'aura pu garder une random cohérence (jme comprend xD). Enfait ca tu sais déja aussi, ta scene gundam (pas celle du debut) mais ou on le voit avec le mecha jpense vraiment que t'aurais du la virer, parce que dans tout ton random c'est la seule qui apparait vraiment donc je trouve que ca casse un peu la XD. Et tu connais deja mon avis sur ca, jaime pas ce genre de mélange mal organisé XD.
Ensuite y'as certain filtre que je n'ai pas aimé. Je sais pas je pense que t'aurais du mieux les modifier. C'est celui sur Erementar Gerad vers 1'23 la et celui sur Fate Stay Night quand Saber sauve le pauv' type la de sa chute du toit. Ben je trouve que les couleurs n'allait pas vraiment avec le reste et ca fesait trop bizarre. Il y a meme au debut vers 0'40 mais je trouve qu'a ce moment la parmis les autres scenes et couleurs ca rendait bien mieux. Je dirais que c'est ca qui m'a le plus dérangé niveau filtre.
Now niveau rythme. A certain moment je trouvais que le rythme etait trop lent par rapport au rythme que tu tiens dépendant des tracks. Vers 1'32 par exemple, juste avant c'etait assez rythme le changemenet de scene etait regulier, puis la t'as fait un stop net d'au moins 1 sec pour reprend ton rythme. Ensuite je trouve que sur la zik de GTIS c'est la ou la synchro est le moins ressenti par rapport au rythme et a la zik. Sur le coup j'ai senti comme un ralentisemnt, jpensais que c'etait par rapport a la zik mais c'était plus dans le montage, parce qu'au fur et a mesure sa s'enchainait de mieux en mieux.
La scene a 2'38/39 je sais pas si c'est l'anime qu'es comme ca ou si c;'est toi qu'a foutu l'effet, mais les lumieres ressortaient trop comparé a ce qui yavait autour de cette scene (pareil pour les scenes K-On qu'ont suivi apres) et l'effet dessus j'ai pas aimé.

Maintenant ton final, il est bien mais il aurait bcp mieux si yavait un peu moins de niquage de yeux et moins de tremblements a tout va XD. J'ai compris que tu voulais vraiment foutre la montée en puissance mais j'ai trouve que c'était vraiment too much la XD. Ca reste stylé mais ca nique les yeux et c'est dur a voir tout ce qui se trame MDR.

Outro: Elle est nikel sauf l'effet pourri sur Aquilon XD.

Donc voila un clip que je kiff bien et que trouve dommage qu'il y ai un audio aussi pourri XD. Aussi un minimum de cohérence dans ce random aurait été super mais que veux-tu c'est du HMV PTDR.

Clip qui pete les yeux et les oreilles et qui déchirent [MagicDarkLight] Aquilon 195953

Bonne chance au seul concours FR [MagicDarkLight] Aquilon 195953 MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:03

ON S'EN FOUT DE L'AUDIOOO Moi j'édite de la vidéo PTDRRR Et il est pas si pourri si tu éloignes tes baffles comme j'ai dit. MDRRRRRRRRRRRRRRR

Je poste quand je veux, où je veux, à quelle hauteur je veux mec MDRR

L'intro c'est la puissance de l'autoplagiat, tais-toi MDR Et à te lire au début on dirait c'est un clip de merde mais comme il est plus que parfait, il roxxe. J'aime cette idée en fait. MDRRR

Pour la partie que t'as kiffé, t'aurais pu continuer à flatter mon ego mais c'est déjà bien, bien joué. XDDD

Sinon, ben oui, mon choix de scènes stp, j'ouvre un opening au hasard sur vdub et je vois quelle scène pourrait coller. MDRRR Nan sérieux, je comprends. Pour les filtres j'avoue, je me suis chié sur certains.
Ouais la track Gits c'est la moins bonne pour moi, (enfin la partie rapide car la partie calme est aussi de GITS) j'sais pas trop pourquoi, j'ai pas super bien géré.
2:38, j'ai fait ça pour garder l'ambiance avec les spots des autres animés, moi je trouve que ça rend bien, m'enfin bon.

Mon final, je le kiffe trop, il est plus que parfait, fin. [MagicDarkLight] Aquilon 195953

Outro: c'est un effet nostalgie mec

Et il t'a même pété la rondelle mon clip! MDRR Content que t'aies kiffé, merci pour le super enormous comm', j't'attendais au tournant mec, tu m'as le plus encouragé sur ce various et ça fait plaisir, de toutes façons on est synchro donc c'est normal que tu saches ce qu'il fallait que je fasse XDD
Oh yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:07

Oulà... Alors là désolée mais j'ai pas du tout aimé.
Déjà j'aime pas vraiment les musiques comme ça, puis les various ça peut etre bien, mais là c'est various à fond hein Surprised.
Enfin tout d'abord la première chose qui rebute c'est le son. Je pense qu'il y a beaucoup trop de musiques différentes et qui plus est, d'une qualité bien trop médiocre (surtout vers là fin ou ça grésille à fond...). Ok tu fais du montage vidéo mais bon, si l'audio suit pas, y a aucun plaisir pour les personnes qui regardent la vidéo.
Ensuite niveau scène j'avoue que des fois y a des transi superbes, qui roxent du boudin... Mais y a aussi des scènes inutiles (c'est bizarre de dire ça alors que c'est un various mais y a vraiment des scènes ou je me suis dit "putain ça mais ça sert à rien on sais même pas ce que ça montre/réprésente"). Et puis la fin est horrible, on vois absolument rien. Faut pas être épileptique et j'espère pour toi que personne n'a fait de crise devant son écran en regardant ton amv xD.

Voilà désolée Hakimichou mais j'aime vraiment pas, sauf exceptions (mais les exceptions, c'est rare donc dans l'ensemble j'ai vraiment pas aimé). Pourtant tu démarrais bien =/
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:10

Ok merci à toi pour ton comm' dommage que t'aies pas kiffé, au prochain.

Sinon, faut pas prendre ce que je dis à Lensta pour le citer après, j'sais bien que l'audio est à chier et qu'on s'en fout pas.


Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 30 Mai - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:12

J'arrive pas à télécharger avec ma connexion de gitan, j'essayerai demain et j'édite ici rien que pour toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Gwada
Date d'inscription : 07/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:44

Yes man Big clip perso j'ai kiffé au début Jusqu'a la fin a par quannd meme l audio qui étais abusé XD

en tout cas bonne chance pour la JE man [MagicDarkLight] Aquilon 195953

ta fait des Progrès [MagicDarkLight] Aquilon 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
Killy
Askadelya Circle
Askadelya Circle
Killy


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : @Spira
Date d'inscription : 12/12/2009

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:40

J'ai surkiffé lol c'est abusé meme comment j'ai aimé ton clip, je te le cache pas +10 pour tes choix musicaux quand même; ton mix audio est un peu bordelique certe (sa enchaine vite) mais omg le remix de fate stay night il passe vraiment powerfull(d'ailleurs si tu pouvais me le filé *o*) .

Au niveau du montage en lui même sa reste various voir bcp trop various par moment on dirais que t'aligne tout ce que ta, mais la puissance des transi couplé à des colo pour la plupart vraiment bien géré ratrappe le tout, c'est fluide et sa a fait du bien à mes yeux Razz

Niveau rythme le bpm est sacrément élevé sur la plupart de tes track et pourtant
la synch est la ta du taffé comme un malade pour pouvoir suivre tes zik quand même; la derniere track avec le remix Umineko doit-etre ma préféré sa bourrine de partout ta 2image\sc c'est vraiment excellent sérieux !

Pour le reste Lensta à bien résumé mais perso je suis vraiment conquis, un gros GG !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 15:43

Yeaaah, merci Dedg, content que t'aies kiffé! Tu me dis que je fais des progrès à chaque clip PTDRRRR Yep ça roxxe en tout cas, thank you big papa PTDR

Killy, ah ça fait plaisir, voilà une personne qui a kiffé la fin XD et qui aime les musiques, ça aussi c'est bien Cool

Voilà le lien ddl de la zik de FSN en remix [MagicDarkLight] Aquilon 778126
http://www.mediafire.com/?yymijujytmo
J'avoue elle est excellente cette zik', à la base je voulais clipper que sur celle-là puis y en avait tellement que je kiffais que j'ai finalement décidé de faire un mix, j'regrette pas mais bon si j'avais clippé que ça j'aurais pas niqué la qualité audio XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
El.G
Phoenix
Phoenix
El.G


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 31
Localisation : 2ème étage - [Cellule 24]
Date d'inscription : 13/10/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:01

Bonjour suceur de micro ...
Je me présente , moi casseur de micro ...

Alors , voila je vais parler tout dabord : TECHNIQUE
Les choses que j'ai aimé ( Partie 1 ) :

Commençons par les flous linéaires qui sont plutôt bien gérré , puis tu sais , j'aime cet effet , un d'mes préférés , comment ne pas le mettre dans un amv qui bouge autant avec des scènes aussi classe ! En effet , les scènes sélectionnés sont vraiment vraiment belles , elles cassent des caméras et sucent des micros qui font des crises cardiaques en plein acte ...
Comment ne pas citer la scène à 1:10 , avec se simple mouvement de caméra et se léger flou qui nous fait passer d'un ton triste à un coucher de soleil ... Sa nous rentre dedans ok ? Tu nous dragues , tu nous charmes , tu nous mennes dans la danse ! ( Ensuite T'as les filles qui jouissent ? XDDDDDDDD ) ...
Puis on rentre dans la montée en puissance , on se dit que tout va être mortel , sa arrive on est la dans l'ambiance , il va nous menner dans une danser d'euphorie et EFFECTIVEMENT ! On arrive à la 33eme seconde , on a des sortes de cristaux rouges , lumineux qui sont vraiment kiffant pour moi ( tu m'diras tu les sorts d'ou ? ) . Le ton rouge , l'oeil de Kira ou je n'sais qui , les scènes mythiques et bien selectionnés !
Puis je m'arrête ici pour bondir jusqu'à la 1:07 à 1:20 ! Tous simplement la partie que j'ai la plus aimé , ce changement d'ambiance , je l'aime je l'admire , c'est vraiment vraiment kiffant ! Les scènes sont réfléchis , les effets sont propre , le 1 2 3 4 est synchro ! Rahlalala !!! Puis bon après c'est moin terrible ... on s'attendait à une montée en puissance de fou mais le chanteur a sucé son micro et c'est étouffé avec ...
1:27 ... Zoom sur la meuf trop kiffant !! C'est beau ! Sa roxx ! Et la !? BANG ! PROBLEME AUDIO !
La meuf le dit elle même " Il avait que mwaaaaa... "

Les choses qui fâchent ( Partie 1 ) :

Après l'audio devient atroce , mais moi je m'enfou honnêtement , mais les scènes deviennent trop moins belles que celles du début sa sort de partout et tout , tu suis la synchro daccord mais au fond on en prend un gros coup dans la gueule en se disant que tu n'y as pas trop pretté attention , pourtant tu m'as dit que t'avais fait le même effort partout . Mais j'reste sur le point de vue du : La , t'avais la flemme plus qu'au début !
Ensuite c'est vrai qu'il y a différentes choses que j'ai aimé , j'suis ultra sensible aux changements d'ambiance , donc le coup du piano j'ai aimé oui j'ai kiffé mais les fondus enchainés sont mal gerrés , faut vraiment tu t'y entraines , je sais pas d'ou vient le problème mais c'est à retravailler , ou c'est mal placé , ou c'est trop rapide mais revoit tous sa dans ton prochain clipp < N'hésites pas à m'envoyer des previews pour j'te dis si c'est mieux ou pas ?

Chose que j'ai plus aimé que moin aimé ( Tu captes ? ) ( Partie 2 ) :

Malgrès l'audio , oui j'ai aimé ... Tu l'auras deviné ( J'suis sure que non ) :
Alors va à 2:16 et c'est quoi cette montée en puissance TROP ULTIME !? J'ADOOOORE !!!! J'suis totalement entré dans le clipp alors que j'y étais sortis !!! Y'a même du CS1.6 avec un headshot sur une fille à 2:26 !! C'est Awesome !! Ensuite on arrive jusqu'à la chanteuse la , Jpop ? Je sais pas , breff tout est bon , tout est excitant !! Sauf la fille de Shakugan no shana qui me met les boules à chaque fois , elle se ramenne pour rien puis elle est moche dans ton amv j'sais pas pourquoi MDRRRRRRRRRRR !!!
ET LA !! Encore une montée en puissance ! Avec l'énergie du TTGL !!! AWESOME *O* !! On ressent le spirit du : J'vais terminer mon clip j'y suis presque !!! L'énergie flamboyante de la flamboyance d'un suceur de micro !!! Des flous de partout , de la synchro , des couleurs , du move , une musique qui roxx ( et qui crépite en plus ) , on assiste à un ...
FEUX D'ARTIFICE !!

Ensuite le côté Persos :

MDL tu as maintenant grandis , tu as fait ton clipp tous seul , sous l'aide d'un noir , Lensta !
Tu as pas trop parlé de ton clipp , tu voulais le faire pour le fun pour toi , et que pour toi et c'est sa qui roxx , j'te souhaite bonne chance pour la JE , en espérant que tu prennes une caméra avec toi ...
Ensuite je voudrais annoncer que à partir de demain tu devras faire face à toute une clic de sourd handicapé pour faute d'avoir mis un casque durant la lecture de l'amv ...
SOIS FORT ! JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI !!! Je ne peux participer à la JE avec Overworld , mais en juillet je serais présent !
Sa fait vraiment plaisir de voir un clipp de toi , Continues et oublies pas les critiques que tu reçois !

Vas y maintenant vas sucer ton micro ... [MagicDarkLight] Aquilon 566675

[MagicDarkLight] Aquilon 100531060215709345
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:13

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR parfait le remix de la ban' mdrrr

Bon moi je te copie/colle le com SNK sans la blague du début clown


Bon plus sérieusement, pour moi deux parties dans ton clip, une ou j'ai vachement apprécié les enchainements et une ou je les aurai surement apprécié si j'avais eu le temps de les voir clown, j'ai tenté le ralenti mais c'était encore vitesse de la lumière mdrrr.

Donc la première partie, bah des bons enchainements entre les scènes la plupart du temps, des raccords bien sympathiques parfois, certains passeront à côté, mais sans connaitre tous les animes, je sais qu'il y a eu pas mal d'inspiration de ce côté là, et le choix de scène a été fait avec sérieux quoiqu'en disent certains concernant le random total de ton clip.
Au ralenti j'ai pu voir quelques chromi ou roto pas hyper propre mais bonc e qui compte c'est qu'on s'en rende pas compte dans le feu de l'action.
Après parfois les flous sont un peu trop forts je pense, mais moi j'aime bien donc ça me dérange pas outre mesure xD.
Bon ensuite sa s'accélère et on arrive à un moment (après le moment calme) ou ça va hyper vite, j'ai eu mal à la tête et des taches bleues devant les yeux mais on sent que t'as pris tu plaisir a bourriner comme ça et que devant ton écran tu te sentais aussi puissant qu'un lapin des Alpes en rute. Donc voilà pour moi cette partie c'est plus l'exutoire d'un jeune belge en pleine adolescence qui a besoin de libérer ses pulsions sexuelles, meurtrières et sadiques.

Bon la qualité de son je te passe le couplet dessus parce que :
1) Plein d'amis a toi l'ont déjà fait et toi le premier dans ta présentation du clip
2) Parce que toute façon j'aimais pas la musique à la base donc je m'en fiche clown

Voila qu'est-ce qu'il me reste à dire... Ah oui, tu m'a pris de vitesse là en terme de sortie de clip donc cet été je vais essayer de me bouger un peu PTDRRRRRRRRRRRR.

Sinon si t'as pris du plaisir à le faire c'est le principal, bonne chance pour la JE et j'espère que tu seras le mieux classé juste derrière Luciole, Alex, Tartine, Dark (?) et Imu' mdrrrr cheers

Voilà au prochain dans 2 ans vieil enfoiré ( bah ouais t'en a enchainé 2 je suppose que tu te met en congé payé pour un bout de temps)!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:26

PTDRRRRRRRRRR EL.G

Putain mec, vive tes comm's!!! Franchement j'aime pas trop la partie que tu kiffes à mort mais vu comme tu le dis, c'est vrai que ça pue la classe MDR (enfin j'aime tout mais c'est pas mon moment préféré quoi Cool )
Mais le "Il avait que mwaaa" déjà c'était nul ta feinte PTDRRRRRR Ensuite moi je la trouve bien la transition audio là enfin bref ça j'peux rien dire XD

Non j'avais pas la flemme, sérieux oO Je trouve l'avant-dernière track c'est la plus classe (à part la twitchée là) même si peut-être que celle avant la partie calme est quand même un peu plus travaillée, j'avoue, j'étais p'tête moins inspiré pour les effets! (enfin j'ai jamais été inspiré PTDRR C'était du hasard) D'accord pour les fondus sur la partie calme, j'ai un peu foiré je trouve mais fondu trop court ça aurait pas été. Enfin bref, elle est quand même assez kiffante au final je trouve mais je comprends ce que tu veux dire.

MDRRRRRRR LE COUP DE COUNTER STRIKE ENFOIRE PTDRRRR ENORME XDD Et Shana a trop la classe arrête! Maintenant que tu connais le pouvoir de l'arc en ciel et des ailes du Phoenix, tu comprends carrément comme elle roxxe! XDD

Rah j'aurais bien voulu dérouiller Overworld à la JE mais bon, ce sera pour la prochaine fois! Merci mec, c'est vraiment un comm' de roxxor' sérieux, tu m'fais trop plaisir là et surtout t'as aimé MDRR Etonnant et super! [MagicDarkLight] Aquilon 566675

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRR LA BANN' PUTAIN XDDDD LE COMMENTAIRE EN DESSOUS ET "MDL SUCK MIC" PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TU M'AS ACHEVE LA MDRRRR

Echo, j't'ai déjà répondu sur la SNK donc non, je ne te remercierai pas, c'est fini, nada, rien niet. Bon ok merci encore père four... ah non je ne dois pas dévoiler ton identité secrète PTDRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

[MagicDarkLight] Aquilon 29672_10
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:24

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR DEGAGE MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Of course there are. Bah de toutes façons je sais déjà ce que t'en penses, t'aimes pas mais le clip est pas mauvais voilà PTDR Merci XD

Et au fait voilà la bouillie de pixels les gens https://www.dailymotion.com/video/xdi9jw_magicdarklight-aquilon_creation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Sheena
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Sheena


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 38
Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo
Date d'inscription : 11/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:22

Merci pour le lien streaming ><
Bon alors j'ai bien aimé mais sans plus!! Je vais te dire pourquoi XD En fait j'ai trouvé que ton amv va trop 'vite' les scénes s'enchainent trop vite on peut pas trop apprécier le choix des scénes que tu as choisi et certains ne vont pas avec les autres.Ce que je veux dire c'est que certains animes collaient pas ensemble ce qui fait donne l'impression que ca s'enchaine moins bien!!
J'ai par contré plus accroché à partir de 2:00 tes animes sont très beaux et donne un univers très 'révérie' et apaisant X)
Ensuite tes transitions sont superbes la fluidité est très bonnes ca glisse tout seulement y'a pas de changements de scénes trop brusques.C'est ton meilleur point pour moi.
Et l'audio ben la question de gouts j'aime pas trop les mixs techno de musiques japonaises donc je critique pas à ce niveau la Lollll.
Enfin voila mon com est pas aussi construit que ceux des autres mais un avis reste quand même un avis XD Mais je dirais que ca se voit que tu as pris du plaisir à faire ce clip ca se ressent pas mal et c'est surtout le plus important voila =D
Je te souhaite Mer** pour la JE!!
Ps: Ho putin comment Daily ruine la qualité...OMG tous ces pixels c'est affreux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:39

T'as vu, elle est dégueulasse la qualité sur daily quoi. Même parmi les autres vidéos daily, là il a fait fort!
Merci pour ton avis, même si pour les transis, je trouve que c'est justement parce que la plupart du temps, le style de mes animés collent qu'elles sont si bien XD Enfin forcément, ça finit par partir en various hain xD Et merci encore pour la sign', j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:33

Voila, un clip de MDL de plus de 3min, le peuple n'y croyait plus, il ne l'espérait plus mais MDL l'a fait. Bref, passons directement au gros du clip. C'est un tout ultra random qui est ultra coloré avec des effets ultra kitch (Twich de la mort qui tue) et une musique très particulière (pour ma part, elle est agaçante, on dirait du Kain-X-Spirits). Bref, que peut-on dire de cet création que Gaurry qualifierait de "wonderful, this is the better shit vid" (oui, il aurait dit ça si il aurait vu ce clip, il adore ce genre d'amvs Wink ). Bah on peut voir certains bon enchainements, des bonnes idées, bref, allons y pour une critique avec le coeur vaillant et les tambours battants (que c'est Epic dit comme ça).

Le clip en lui même est composé de bonne idée et s'inscrit dans un genre en train de naître, voire plutôt deux nouveaux genres qui sont : le OMV (Opening Music Video) et le TMV (Track Musics Video). Le O de Opening se passe de détails, le T de track par contre ... en gros, c'est un clip s'articulant sur plusieurs musiques, et qui délimitent les moments de clippage selon un rythme particulier, etc ... .
Ensuite, le clip s'articule sur un encainement particulier à chaque musiques, on voit ici que le tout est parfaitement choisit malgrès un côté purement random. On suit les ambiances musicales facilements avec un choix de scènes très connu mais toujours aussi efficace sur le plan du divertissement général. Puis on constate de très bon enchainements aussi qui rendent le tableau plus esthétique, comme la séquence de 1.50 à 1.60. Bref, le tableau est posé, mais si je vous dit que le surplus peut le ruiner ? Car oui, c'est le cas de figure ici malheureusement ...

Passons le côté positif et faisos le côté négatif, car oui, il y en aura toujours et cela permet l'évolution et l'amélioration (que c'est philosophique). Le twich, alors oui là ... vous allez en bouffer jusqu'à en être tout simplement dégouter ... ne regardez pas la dernière track qui est une souffrance visuelle tout simplement. Cela bouge à une vitesse folle que si vous restez le regard fixe dessus trop longtemps ... je préfère vous laisser imaginer. Il y a aussi certains effets détruisant la qualité des images ... comme ce grain (paradoxalement, il va extrèmement bien à d'autres scènes). Après, un gros gros gros problème de rythme. Certe, les musiques sont rapide mais le rythme est à un débit constant, un débit là aussi trop rapide honnêtement.
Ce clip fait très "scènes qui claque", beauté des scène, quelque phase de montage, le reste est du néant. Des synchros laissées sans rien (on aurait pu comprendre par moment mais là c'est symptomatique pour être voulu), un rythme laissé au gré du vent. Honnêtement, c'est lassant : 1er vissionnage, c'est joli, second vissionnage, c'est très vite moins génial ... Et je passe le son ... qui est ... spécial.

Bref, voici un Aquilon, qui fait comme Magic Pad ou autre. A voir une fois, et si on aime, c'est surtout pour le côté esthétique et "fun color and fun power". Un clip sympathique mais sans plus.


Dernière édition par Cross le Mar 1 Juin - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:49

Merci pour ton comm' qui fera sûrement office d'article XD Ca ressemble à rien de le lire ici ton comm' mode article je trouve u.u Mais GG et thanks

Par contre, tes comparaisons tu te les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:27

Yo , mec
je viens de visionner ton Amv Smile
Bon ben , dans l'ensemble je dirais sa passe bien pour moi Wink
Mais très beaucoup de détails que je citerai dès que j'aurai le temps de te faire un vrai com Wink
Bienjoué Magicien xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
floodeur
floodeur
Tsukiyo


Nombre de messages : 160
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2010

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:07

Bon Hakim j'ai enfin regardé ton clip depuis que je l'ai =p

Bin perso j'ai vraiment beaucoup aimé ! je peux pas te dire grand chose psk je suis nul ^^
Mais GG a toi j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:30

Merci Santana =D

Yeaaah content qu't'aies beaucoup aimé Tsuki' ça fait plaisir! *0* Merci de ton comm' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
piikaboom
Nouveau venu
Nouveau venu
piikaboom


Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 23/02/2009

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:49

hello hellow,

Comment j'ai trop adoré ! xD
Chui pas très trèès fan des music pourtant & Meme si on a l'impression que sa part un peu dans tous les sens à certain moments J'ai ressenti quelque chose de puissant [MagicDarkLight] Aquilon 610833 ; C'est super fluide, sa m'as ébloui sur le coup en faite xD
Chaii pas Mais ton clip donne envie de clipper j'trouve ! (j'sais pas trop pourquoi xD)

En tout cas Joli travail & bonne Chance pour La JE [MagicDarkLight] Aquilon 195953 !
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:09

C'est le genre de comm' qui fait trop plaisir quoi XD Si ça t'a donné envie de clipper, c'est génial! Moi aussi mon clip me donne envie de clipper PTDR Merci beaucoup de ton passage =D
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Aquilon Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Aquilon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo
» [MagicDarkLight] Through the Void
» [MagicDarkLight] Endless
» [Dance] [MagicDarkLight] Metamorphosis
» [MagicDarkLight] Storming Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser