Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MagicDarkLight] Aquilon

Aller en bas 
+14
Tsukiyo
$antana
Cross
Sheena
Shimigari
Echotrooper
El.G
Killy
*DeDg*
Tricky
Origine
Lensta
Luciole
MagicDarkLight
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:28

Bouuuuuh je n'ai pas encore fait de com bouuuuuuuuh

Bon , alors d'habitude je déteste les trucs random sans queue ni tête pour moi ce genre de trucs n'est permis que dans les IC

Mais j'étais étonner , parce que je n'ai pas du tout décrocher tout au long du clip , enfin je ne suis pas en surkiff , et je ne le passerais pas en boucle ( j'ai peur pour mes oreilles Sad ) , mais j'aime beaucoup

Le début ça s'enchainais trop bien , au niveau du mix et des scénes c'étais niquel , mais vers le milieu ce n'étais pas trop cohérent , enfin surtout au niveau du mix audio ...et enfin j'ai ADORER la fin *___* , dommage pour le son foirer =/ ... mais si non j'ai adoré le montage , ah j'adore ce genre de montage , avec pleins de flou et ou l'on suit pas ce qui se passe xD

Enfin le truc que je te reproche c'est le fait que t'as essayer de garder l'éxclu par rapport à nous , je pense que si t'avais poster plus de previews t'aurais put éviter tous ces défauts

Mais le plus important c'est que tu t'es amuser à le faire , et la preuve c'est que tu la finis en 1 mois xD

Bonne chance pour la JE [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 195953
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:35

En presque 2 mois! * XD Et puis, nan je savais mes défauts hain MDR J'aurais posté des previews, j'aurais rien changé et je me serais sûrement cassé la tête pour rien XD Puis vous auriez pas eu l'effet de surprise, ce serait nul, tu sais bien PTDR (se faire spoiler genre la fin, ça a plus aucun intérêt du coup XD)

En tout cas! C'est génial si t'as pas décroché malgré que t'aimes pas les "randoms" et surtout que tu kiffes la fin!! Ouais ça roxxe hain quand on pige que dalle MDR J'aime quand on kiffe la fin *___* Merci pour ton comm' et retourne réviser, petite rebelle de la vie clown xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi


Masculin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:50

Je salut le progret technique dont tu à fait preuver mais tu en à trop fait!
Ta compresser dans un rythme super rapide où je vois que dalle tout ce que tu savait faire.

Ce qui ma empêcher de rentré dans ton clip c'est la musique que je dirait du type moulinex! C'est rare que ça me rebute mais la c'est le cas. Ouais je pense que c'est vraiment la musique qui ma empêcher d'apprécier l'image.

Pas envis de plomber ton clip parce-que tu a quand même tafer dessus et pris des risques et ton pied donc bravo quand même! Maintenant un megadrop avec cette technique de montage je serait premier fan XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:59

Ouais MDL-S2, je le ferai, tkt pas, mais sauf que ce sera un IC de 3 jours, comme le 1 XD Mais au moins, la zik je risque pas de faire des modif's hard dessus xD

Enfin bref, parlons Aquilon, parlons X-casse-bonbon PTDRRR Non j'déc' mec, dommage que le son t'ait empêché d'apprécier, mais cool que t'aies quand même pu remarquer le taff' etc. (enfin y en a pas tant que ça mais bon xD) Merci pour le comm', Wrong Hole [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 195953 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:10

J'ai oublié de commenter... =X

Un vrai clip de toi ça fait longtemps ( Je compte pas L-Ving All là ) et ça fait plaisir de voir la progression quand même, car ça et MDLS ça fait une belle différence x) Bon je pense que je vais pas faire un gros pavé vu que je m'y prend un peu tard et que l'essentiel a déjà été dit.

Donc globalement ton clip a des problèmes avant même la technique et tout, t'as voulu faire un random sur ton mix, du vrai toi donc ça t'as fait bander, le problème c'est que c'est trop long je pense pour un random, ok y'a des randoms qui sont long mais voila, y'en a vraiment peu et que génèralement c'est plus cour car sinon on lâche quoi.
Le deuxième problème c'est que ça fait trop random aussi xD, dans la plupart des randoms y'a quand même un minimum d'organisation quand même, y'a déjà certains animes visés ou autres conneries, là le truc c'est que t'as téléchargé tous les openings dispos sur les sites espagnols et t'as pris des scènes quand tu les trouvais bien XD, et desfois comme ça dit Ori, y' ades scènes qui s'incrustent quoi, genre vers 2:40 ( je crois ) y'a les meufs de True Tears au milieu de scène d'action, WTF ? xD
Bon après y'a la fin du mix mai sça tout le monde l'a dit et j'm'en fou moi donc voila xD

Qualité : C'est nicquel, pour moi ça passe crème, pas besoin de plus, parfois un peu crade à cause des effets/superpositions, mais voila quoi, ça passe tellement vite

Montage
: Alors bah là c'est du tout bon, t'es passé sur AE et t'en as pas abusé, tous les effets sont plutôt bien foutu même si des fois y'a des abus, comme sur la fin que j'ai pas trop apprécié car on voit rien quoi xD, la synchro avec ton mix est plutôt bonne et la plupart des tonalités sont respectées et les moment plus calmes/forts sont bien gérés ! De 1:06 à 1:23 je kiffe quoi ! le décompte puis les scènes black cat c'est juste du tout bon quoi ! Par contre la relation entre les différentes ziks de ton mix desfois c'est un peu chelou.
Après on aborde les transitions, alors la plupart des transitions sont juste super quoi, celles qui sont vraiment moches par contre c'est les rotos un peu mal foutu où on voit le contour ou qu'alors le fond apparait trop en contraste avec le précèdent, enfin voila quoi XD, ou quelques fondus pas très très beau.

Conseil pour plus tard
: Ne te trompes pas de trou.

GROS BRAVO A TOI CAR TON CLIP EST PUTAIN DE FRAIS ET J'AI VRAIMENT KIFFE UN RANDOM POUR UNE FOIS ! LET'S BURN POUR LA JE !

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Aquilon1
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:26

IGNOBLE LA BD MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Purée, mec ton comm' alors déjà, L-ving All, c'est quand même un clip de mes clips solos purée XD Et ouais y a des various mythiques de 4 à 5 minutes sans prob' moi la longueur ne me rebute pas, faut aimer le style de zik après xD
Ouais bah pour le random style, je te renvoie au concept de l'arc-en-ciel. PTDRR Non sérieusement, ouais, tu as sans doute raison.
Par contre, pas vu la scène à 2:40 mais du tout quoi (déjà là c'est un concert puis les 4 saisons, c'est pas trop de l'action XD et je me rappelle pas avoir mis True Tears ailleurs à part au tout début)
Ah toi aussi tu kiffes avec le décompte, tant mieux, moi je pensais que c'était pas génial mais que ça passait très bien xD Par relation tu veux dire transi? Ou bien purement le fait qu'une zik ressemble pas à une autre, si c'est ça, ouais j'ai randomisé sur ce point-là, je me suis juste soucié de la "puissance" de la zik pour les mettre dans cet ordre.
J'avoue pour certains fondus hard MDR Et sinon, ouais que des chromis, difficile à améliorer mais bon voilà, GG.

YOUUUUUHOU Thanks pour le comm' mec même si t'as oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
$antana
floodeur
floodeur
$antana


Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 5:10

Revoici mon commentaire détaillé Smile
Bon déja parlons niveau

intro-outro :
trés bonne intro , mais je l'aurai préféré sans la scene de Tsuna, sa a fait moche je trouve Sad
Oué cava , c'est classique et éfficace , mais je ne sais pas pourquoi t'as fait une white image avec deux polices pourries a la fin , c'était pas réussi je trouve.

Tes sources musiques :
Mhh, oué j'aime bien dans l'ensemble , mais ton mix n'est pas top , parfois sa laisse de mauvaises synchronisation entre scenes , et pour la zik a la fin "OMG"
généralement c'est pas ce qui m'a dérrangé le plus dans ton amv .

Négativement :
-Bon , la facon dont t'as mis le titre de ton amv au début dans la scene rideback , non t'aurai du l'employé d'une facon plus belle , plus magique
-des touches de couleurs très mal utilisés dans quelques scénes "00.22s" , "1.21s" , "1.24s" .......
-Pas mal de scenes mal enchainé cause aux transitions que tu donne , genre tes zooms a la "1.38s" , a cause du choix des scenes aussi mais qui es peu mal géré dans ton amv
-Wow , la moitié de ton amv passe rapido xD , c'est bien dans un sens mais t'en a beaucoup abusé , sa dérrange aux yeux et sa nous empéche de suivre parfois , c'est dommage Sad
-oué , j'ai remarqué que t'as vraiment foutu une grande partie de tes scenes dans le chroma , oué sa fait vraiment moche dans la plus part de tes scenes , et sa nique ta qualité parfois Surprised
-Oué des flous et des flous , j'ai apprécié pendant un moment mais t'a abusé encore xD , j'ai trouvé sa brouillon dans quelques passages surtout a la fin mais bon , sa reste une question de gout
-Dérnière remarque , c'est que tu gére mal ton effet grain aussi , dans peu de passage mais bon , je donne la remarque .

Positivement :
-Bon ben ta variation et changement de scenes m'a vraiment ébloui , tu sais bien géré ce genre de trucs , et crois moi c'est un bon point , malgré ta vitesse j'ai réussi a tenir grace a ca Wink
-Biensur les flous j'ai dis que t'en a abusé mais j'ai pas dit que j'ai totalement détésté , par éxemple j'ai trouvé celle du "1.08s" éxtraordinaire ;p et pas mal d'autres
-de bonnes transitions a part quelques , mais la plus part étaient sympa et sa passait nickel
-des filtres et twitchs absoulement fantastiques , c'est ce que j'ai aimé le plus dans ton amv , sa fesait beau et jolie , c'est ce dont a besoin un bon various Wink
-bonne syncro
-tes effets tremblement ont bien été géré je trouve aussi Very Happy
-Bon rythme
-Theme assez réspécté
-Et finalement j'ai beaucoup aimé ce passage la "3.10s-3.14s"

Voila donc généralement j'ai bien aimé Very Happy , on remarque qu'il y a un gros taf dessus , et sa ressemble pas aux various de 2h et ...... , je dis GG pour avoir tenu et fini ce various Wink
Bonne chance pour la JE , et au prochain que j'éspére qu'il sera vraiment meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:55

voila j ai enfin ddl des codec je peux enfin maté des amv XD

bas dans un premier temps j ai envie de dire gg pour ton progret technique au niveau des filtre de couleur tu ne te limite plus que au bleu mtn Razz sinon bas le gros poinds fort qui troue le cul c'est ta fluidité les transitions couleur son bien classe sa sent vraiment le taf et sa se respect [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 778126

mtn comme tu t'y attend mm si je respect ton boulo sur se clip je sur-kiff pas vraiment c'est un clip simpat mais avec un choix de scène cohérent il aurais été mythique je me le serais rematé 100 fois, ici c'est pas le genre de clip que je remate :/ (sur tout avec le sond qui sature c'est trop dure XD).

mais bon je préfaitre ton clip a la majorité des clip random tu rentre dans le cercle fermé des maker qui on fait un MEP seul !

PS: le next tu le nom :"dicobolos"
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:16

Wooow, merci pour le big comm' Santana, ça roxxe, ouais, j'ai abusé de tout je crois dans cet amv XDDD J'vais tenir compte de tout ça [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 195953

Rox, youhou, tu respectes mon various random MDR C'est déjà ça XD J'm'attendais à une critique assassine (enfin moyennement quoi XD) de ta part mais en fait ça va très bien. Mdrrr une mep seul XD Ouais, c'est quand même classe Cool Et non je pensais pas l'appeler Diskobolos le prochain PTDRRR J'ai pensé à Ragnarok plutôt ou Arcanes à la limite PTDRRR Nan sérieux, je pense pas faire toutes les compétences de KH, mais c'est possible que j'en réutilise une XD Merci de ton comm' Drill Maker!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MagicDarkLight] Aquilon   [MagicDarkLight] Aquilon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MagicDarkLight] Aquilon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MagicDarkLight] Spreading Flames
» [MagicDarkLight] Through the Void
» [MagicDarkLight] Endless
» [MagicDarkLight] Storming Flames
» [MagicDarkLight] Yuuitsu no Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser