Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [One piece Bleach] Update 24 Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinichi Kaze
Nouveau venu
Nouveau venu
Shinichi Kaze


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:30

bonsoir a tous et a (toutes? Very Happy )
je viens de me lancer dans les amvs et comme vous aller pouvoir le constater je suis vraiment a mes tout débuts (je suppose que j'aurais un autre regards sur mes vidéos quand j'aurais gagner en experience ) Very Happy
One piece: un excelent manga avec une musique bien rythmé c'était il y'a pas mal de temps je ne savais pas comment bien enchainé les transitions du coup je me suis contenté de mettre des scènes qui collent bien avec le rythme un amv assez défouloir Smile https://www.youtube.com/watch?v=vodmLJp9tSw&feature=mfu_in_order&list=UL

Bleach: je l'ai pratiquement fais 2 jour après celui de one piece voila même niveau (heu non j'avais découvert l'opacité Razz ) https://www.youtube.com/watch?v=myi9MIDtapY&feature=mfu_in_order&list=UL

voila j'espere avoir des crtique constructive et d'ailleurs j'en profite pour demander un tutorial si possible pour faire des transition comme dans cette video ci
https://www.youtube.com/watch?v=VFtmm4S46UI ainsi que les effet de zoom comme de 0.49s a 0.50 s

je vous remercie d'avance Wink

[UPDATE 24 MARS ! ]
cette fois ci j'ai bien regarder des tutos et je trouve que je m'améliore,ceci est une beta test enjoy et n'hésiter pas commenter ! Smile






Dernière édition par Shinichi Kaze le Jeu 24 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echotrooper
SNK
SNK
Echotrooper


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:58

Citation :
voila j'espere avoir des crtique constructive et d'ailleurs j'en profite pour demander un tutorial si possible pour faire des transition comme dans cette video ci
https://www.youtube.com/watch?v=VFtmm4S46UI ainsi que les effet de zoom comme de 0.49s a 0.50 s


Luciole t'es une star mdrrr.

Niveau transitions y a pas grand chose dans ce clip donc je vois pas trop où tu veux en venir. Enfin bon pour les rares transitions, ce sont des rotoscopies.

D'ailleurs pour les rotoscopies comme pour les zoom, ça se passe dans le recadrage évènement de sony vegas.

Sinon concernant tes clips c'est du classique pour quelqu'un qui débute:

- manque de synchro
-sous-titres à dégager
- changements de format à éviter
- quelques effets pas cool du tout d'un point de vue esthétique
- gaffe aux superpositions (surtout sur le bleach) qui rendent très crades.
- qualité de son dans l'intro du bleach atroce.

Voilà, bon courage pour la suite j'ai vu pire pour des premiers clip, voyons maintenant ce que tu es capables d'améliorer et surtout prends ton temps.

au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kaze
Nouveau venu
Nouveau venu
Shinichi Kaze


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:37

hé bien la claque ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:59

J'suis d'accord avec Echo, j'vois pas grand chose à rajouter à ce qu'il a dit. Continue à progresser et mate pleins de bons clips pour t'améliorer encore mieux. Hésite pas à demander à des gens de "bêta tester" ton clip comme on dit dans le jargon [One piece Bleach] Update 24 Mars 195953
Ouais et pour mettre l'accent encore plus sur d'autres choses, fais vraiment gaffe aux sous titres et aux changements de formats ainsi qu'aux logos. Evite les cookies cutters (emporte pièces) et les accélérations trop fortes des scènes.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Shinichi Kaze
Nouveau venu
Nouveau venu
Shinichi Kaze


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2011

[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:12

petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One piece Bleach] Update 24 Mars Empty
MessageSujet: Re: [One piece Bleach] Update 24 Mars   [One piece Bleach] Update 24 Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One piece Bleach] Update 24 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SSF] Team Fansub One Piece, Bleach & Fairy Tail
» Get The One Piece 2 ^^
» Mon amv sur bleach.
» Amv bleach!!!!
» amv bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser