| Trombi 1 | |
|
+50sphenix X-Bibi Kmx Elosia Fabi Ruen Senka -LUCiUS- CnK Near C.nedra camillou Batmoutes Aka No Ringo Koys Genesis rifle-strike Ce-nedra Origine Wombat pizz Cross Farkill Lena_78 Siam Fadoo-Sama Fairy-girl MagicDarkLight vlex Playreb Vєgєтo coco Jizy la_caroline tchii c.ronaldo91 Nyala Sheena RoxStar Dearka angelface Hiddan-Dono Cosplayette gokukun Ju-Jin Dark_Disaster *DeDg* kogals Saya Lensta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 17:33 | |
| xD Ma kogal j'ai cru que cette tof était perso xD ma cherie non !!! Voilà la plus part des membres l'on déjà vu mais pas tous Kogal !! | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 17:34 | |
| moi jamais vu mais t'es super ma tchii a moi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 17:37 | |
| Pas possible que tu l'ai pas vu ceux là Merci saya -sempai | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 17:46 | |
| je t'assure que j'avais pas vu celle la ! ^^ de rien | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 18:30 | |
| Hein ? xD
Merci mais je suispas plus jolie que d'autre (je suis complexe a fond xD ) | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 18:34 | |
| - Tchii a écrit:
- Hein ? xD
Merci mais je suispas plus jolie que d'autre (je suis complexe a fond xD ) mais si t'es hyper belle xD et puis t'inquiete pas moi aussi je complexe xD je suis miss grosse mdr | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| putain mais quesqu'il faut pas entendre ici -_-
vous etes belle point final | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 18:36 | |
| - kogals95 a écrit:
- Tchii a écrit:
- Hein ? xD
Merci mais je suispas plus jolie que d'autre (je suis complexe a fond xD ) mais si t'es hyper belle xD et puis t'inquiete pas moi aussi je complexe xD je suis miss grosse mdr Mais non -__- Tu sais elle veux que je le dit devant tout le monde que mon amande est super belle xD | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:07 | |
| ma tete histo de la tof XD : voila une tof que j'ai pris y a une semaine apres avoir pris un douche . Par contre je viens de voir un paquet de petit écolier faite pas gaff il n'est plus de ce monde malheuresement | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:11 | |
| ptdr caro belle demoiselle meme si tu n'aime pas que je le dise | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| mais franchment toute les filles qui viennes ici sont belles et meme celles qui disent le contraire allez les filles vous etes tous belles point trait comme Saya
EDIT: ptdr saya c'etait une faute de frappe
Dernière édition par Lensta le Jeu 13 Mar - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Saya capitaine
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 13 Mar - 19:22 | |
| la saya? xD je suis pas une fille ptdr javou toutes les filles sont bien la | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
c.ronaldo91 capitaine
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Detroit Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 7:01 | |
| ahhhh ya de la meuf (merde il y a pas mon emoticone qui se frotte les main :@ xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 12:32 | |
| Ouais que des tete que je connais apart les mec de la Phoenix team je les avais jamais vu ,ca manque de meuf a la peonix team bon ya Angelface ca reste tous de même Potable dans un BEDroom |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 18:37 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- Ouais que des tete que je connais apart les mec de la Phoenix team
je les avais jamais vu ,ca manque de meuf a la peonix team bon ya Angelface ca reste tous de même Potable dans un BEDroom Portable sur un bedroom -_______- .....c'est bon tu commence sale erisson bleu de plus je suis pas le seul meuf de la team ya aussi thalia ( mais on a jamais vue sa gueule -__- ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
gokukun floodeur
| |
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 21:06 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- angelface a écrit:
- maijinto_larryk a écrit:
je les avais jamais vu ,ca manque de meuf a la peonix team bon ya Angelface ca reste tous de même Potable dans un BEDroom
Portable sur un bedroom -_______- .....c'est bon tu commence sale erisson bleu
de plus je suis pas le seul meuf de la team ya aussi thalia ( mais on a jamais vue sa gueule -__- )
ouais donc tu reste interesante dans ma chambre XD larryk je ne suis pas une aspé ...je te gure que si tu continue tu va le payé cher .... deja que je suis pas bien :@ et pk tu t'ataque a moi ya kogale qui es bien foutue de plus elle s'es montré en décoleté et en bikini....moi dans ma pix chui innocente - Spoiler:
ah oui j'ai oublié larryk va te faire ******
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 14 Mar - 21:15 | |
| - angelface a écrit:
- angelface a écrit:
je les avais jamais vu ,ca manque de meuf a la peonix team bon ya Angelface ca reste tous de même Potable dans un BEDroom
Portable sur un bedroom -_______- .....c'est bon tu commence sale erisson bleu
de plus je suis pas le seul meuf de la team ya aussi thalia ( mais on a jamais vue sa gueule -__- )
ouais donc tu reste interesante dans ma chambre XD larryk je ne suis pas une aspé ...je te gure que si tu continue tu va le payé cher .... deja que je suis pas bien :@
et pk tu t'ataque a moi ya kogale qui es bien foutue de plus elle s'es montré en décoleté et en bikini....moi dans ma pix chui innocente
- Spoiler:
ah oui j'ai oublié larryk va te faire foutre
Je ne te drague Absolument pas Kogals c'est deja ma femme ,toi tu serai seulement mon nonose XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi 1 | |
| |
|
| |
| Trombi 1 | |
|