| Trombi 1 | |
|
+50sphenix X-Bibi Kmx Elosia Fabi Ruen Senka -LUCiUS- CnK Near C.nedra camillou Batmoutes Aka No Ringo Koys Genesis rifle-strike Ce-nedra Origine Wombat pizz Cross Farkill Lena_78 Siam Fadoo-Sama Fairy-girl MagicDarkLight vlex Playreb Vєgєтo coco Jizy la_caroline tchii c.ronaldo91 Nyala Sheena RoxStar Dearka angelface Hiddan-Dono Cosplayette gokukun Ju-Jin Dark_Disaster *DeDg* kogals Saya Lensta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 12:42 | |
| Dedg vient voir papa cross je vais te cruxifié tu vas voir | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 16:20 | |
| merci ssj vegeta ^^ Oh c'est vrai que vous vous ressembler Lensta et Dedg ^^ Génésis,toujours aussi stylé encore plus avec les lunettes ^^ Steph,Ohhh tropp belle comme d'hab ,en tout cas t'as du bien t'amuser à la fête foraine hein??^^et même pas tu m'y a emmené snif,lol je dec ^^ Olivia--->je suis déjà pressé de te revoir en tof ma tite fille chérie,t'es tellement belle ^^ Wombat--->t'es beau et puis c'est tout!>< Tchii-->tu es très mignonne mais dommage que ta photo ne soit pas à l'endroit et qu'elle soit petite ^^ donc ben voilà je remets des photos de moi que j'ai prise aujourd'hui avec ma cam (qui marche que pour prendre des photos)juste après être aller au coiffeur *piouf ça faisait des siècles que je n'y avais pas été..bref on s'en fout* donc me voilà encore malheuresement pour vos yeux: - Spoiler:
[
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ps:et désolé pour la qualité des photos cest ma cam --' | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 16:31 | |
| oué dommage jt'y auré bien emmené à la fete forainne ma mel <33 tes super belle dessus elle te va hyper bien ta nouvelle coupe ^_^ | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 17:11 | |
| Moi aussi je veux bien t'y emmener a la fete foraine ... =3 En tout cas tu es tres zoulie Fairy !! Ps : A tout les coups t'es de la region c'est obligé !!! >.< | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 17:16 | |
| fairy-girl est de la region parisienne pour info xD | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 17:22 | |
| vous me donnez envie d'aller a la fete foraine [sa f'zai longtemps] sinon t'es zouli fairy girl [plus que moi en tout cas XD] | |
|
| |
c.ronaldo91 capitaine
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Detroit Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 18:33 | |
| ahhh t'es un vieux gars xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 20:24 | |
| T'es super belle Fairy-girl *___* | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 21:48 | |
| - Citation :
- fairy-girl est de la region parisienne pour info xD
Hey Merde !!!!! XD On peut tous se tromper ... >< | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 22:37 | |
| Fairy-girl tu c'est ce que je pense de toi ! Et Kogals ta changé depuis | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Sam 3 Mai - 23:23 | |
| fairy girl tu es belle, kogals pareil...pas change, belle, et cele qui fait plus que son age xd | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 8:07 | |
| de retour de son voyage initiatique pour apprendre plus de technique de combat, Genesis a pris des photos! dans sa tenu de combat evidemment. - Spoiler:
mais il s'est aperçu que sa tenu lui servait a combatre mais aussi a: - Spoiler:
DISCO! aller en boite!
| |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 8:28 | |
| PTDR!!!!, pour la tenue de combat jtaurai fait jouer dans le film Mortal Kombat....la disco parcontre a kan jai vu la 1ere chose qui ,m'est passe par la tete c'est le personnage e tekken 3 avec l'afro....kan tu fais sa fin il danse tout seul la. | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 8:35 | |
| LoooooooooooooL | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 8:41 | |
| Ptain tu ressemble a ton avatar *___* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 12:23 | |
| - Fairy-girl a écrit:
-
- Spoiler:
[
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*____________________* alors la *O* t'es trop belleeeeeeeeeeeeeee un truc de ouf u_u j'suis jalouse c'est bon T_T je vais finir par craquer moi ma maman c'est la plus belle de toutes >________< tu m'as redonnais envie d'aller a la JE Mel O_O bon moi <_< - Spoiler:
desolé c'est flou mais bon la tête passe
- Spoiler:
le retour du tic coquin comme dirait mon best u.u
- Spoiler:
voila c'est tout u_u j'en reposterais après être passer chez le coiffeur c'est à dire dans quelques jours normalement | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 12:27 | |
| xD trop mignon le doigt dans le bouche :25: | |
|
| |
kogals Prince
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 12:28 | |
| toujours aussi belle olivia ^^ je me demande quelle coupe tu va te faire xD ta pas interet à coupé tes beautiful cheveux trop court en tout cas | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 14:10 | |
| Vous êtes tous beaux sauf Wombat lui il est mignon XDD | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 14:12 | |
| jsuis dacord avec toi :24: | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 18:37 | |
| Conon Olivia !! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Dim 4 Mai - 18:56 | |
| - Genesis a écrit:
- de retour de son voyage initiatique pour apprendre plus de technique de combat, Genesis a pris des photos!
dans sa tenu de combat evidemment.
- Spoiler:
mais il s'est aperçu que sa tenu lui servait a combatre mais aussi a:
- Spoiler:
DISCO! aller en boite!
PTDRRRRRRR tu ressemble trooooooop a ton avatard Olivia =====> trop mimi ^^ | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Lun 5 Mai - 18:48 | |
| je crois que j'ai jamais posté ma tete ici XD ben maintenant c'est fait XD ne vous foutez pas de ma gueule j'ai le soleil en pleine gueule XD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Lun 5 Mai - 18:53 | |
| copier-collé ohhh j'aime bien les bisou que tu me fais | |
|
| |
la_caroline floodeur
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : in the cht'i land Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Lun 5 Mai - 18:56 | |
| copier / coller
c'est sa et ma benediction au c*l aussi tu lauras lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi 1 | |
| |
|
| |
| Trombi 1 | |
|