| Trombi 1 | |
|
+50sphenix X-Bibi Kmx Elosia Fabi Ruen Senka -LUCiUS- CnK Near C.nedra camillou Batmoutes Aka No Ringo Koys Genesis rifle-strike Ce-nedra Origine Wombat pizz Cross Farkill Lena_78 Siam Fadoo-Sama Fairy-girl MagicDarkLight vlex Playreb Vєgєтo coco Jizy la_caroline tchii c.ronaldo91 Nyala Sheena RoxStar Dearka angelface Hiddan-Dono Cosplayette gokukun Ju-Jin Dark_Disaster *DeDg* kogals Saya Lensta 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 17:45 | |
| oui Vlex a raison -_-" je ne veux aucun concours de photo et ici certes un endroit pour parler , mais il faut aussi se concentrait sur les AMV è_é
JE VEUX AUCUN CONCOURS | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 17:51 | |
| ok ok!! c'etait une proposition! ne m'en voulez pas j'ai rien fait | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 18:21 | |
| +1 bon arrêtons et passons au PHOTO | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 20:14 | |
| je suis pas d'accort le petit Genesis a raison IL FAUT FAIR UN CONCOUR DE MISS PHOENIX dsl plus de flood | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 20:20 | |
| Et pourquoi pas les Mister Phoenix ? Genre c'est toujours aux filles de faire ce genre de choses >.< Les mecs pensent qu'a eux xD | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 20:22 | |
| ben il y en avait sur chaos team regarde ce qui sont devenu... je vous pevien finisser pas comme eux. | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 20:24 | |
| wai l'égoïsme fait partie de notre quotidien c'est une bonne idée pour Mister Phoenix | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 20:34 | |
| - Dearka a écrit:
- je suis pas d'accort le petit Genesis a raison
IL FAUT FAIR UN CONCOUR DE MISS PHOENIX
tes con ou quoi arrête avec tes connerie la stp tu attire des flood pour rien la | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| bon c'est quoi tout ca....encore du flood et moi je lock par ici. Il n'y aura aucun concours qui ne soit relie au amv ou au graph, donc arrete vos propositions, et pas la peine d'en rajouté point trait. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Jeu 29 Mai - 21:50 | |
| +1, si vous voulez finir comme la Chaos, continuer avec ces idées, moi je ne veut pas que ce forum soit détruit pour des conneries...
Sinon Olivia, Kogal et Fairy magnifique Origine et Tchii trop mignonne aussi | |
|
| |
Koys Soul's team
| |
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 5:02 | |
| XDDDDDDDDDD tes trop beau mec , je suis amoureux :25: non au sérieux jais jamais vue ta tof met la vazi | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 6:44 | |
| pfffffffffffff!! tu bat pas mon Kira | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 6:46 | |
| - vlex a écrit:
- ben il y en avait sur chaos team regarde ce qui sont devenu... je vous pevien finisser pas comme eux.
Vlex a encore raison punaise vlex tu parles plus vite que moi xD
Je ne veux ni entendre d'un mixte phoenix ni concours de photo ni rien qui entoure cela car si c'est le cas je suprime et je mes un avertissement ...
Ce qui étaient a la Chaos ... vous avez bien vu comment c'est partie loin avec 4simples photos non ?! si vous voulez la même chose on peut dès maintenant dire adieux a la Phoenix donc je ne veux pas entendre de mixte phoenix -_-"
Et +1 pour lensta
Maintenant arrêtons et passons au Photos dernière remarque !!
Ps1: désolée du roman mais c'est pas pardonnable
Ps2: merci Cross ^_^
Ps3 : Koys ♥ | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 6:54 | |
| et voila kira: - Spoiler:
aller lui il est juste trop hot xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 6:55 | |
| IL est mieux torse nu ^_^ | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 7:01 | |
| si serai vrai il serai mieux T_T c'est l'etre humain parfait il comprend tous il tue personne meme sil ce bat etc... il est super mature et IL EST HOT!! xD | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 7:52 | |
| J'avoue il est plutôt pas mal enfin je dirais même plus....*_* +1 vlex lol mais ce n'est qu'un personnage de manga... XD et merci Cross ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 9:11 | |
| bon avant de vous parler de la "chose qui devai forcement ariver un jour" je voulais vous dires que j ai adorer se forum j ai voulus presever son innocence et son ame d enfant mais voila les fofo grandise et la vie n'est pas toujour simple il a grandi si vite voila je suis venu apporter a "chose" la photo ultime se que perso n'est sensé voire est pourtant est réel je perle biensur du FIREFUUUUUUUUUUUUUUUT voila le conte a rebour est lancer d'ici demain jaurais moster cette image de légende et noublier pas s est a vous de choisir si oui ou nous vous voulez regarder cette photo car elle changera votre personaliter plus rien n'est pareille après l avoir vu a bientot^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 9:20 | |
| Vlex >> quand kira s'enerve avec ses yeux il est encore plus beau *_* Surtout quand il sort de la douche xD ( j'ai une image quand il sort de la douche *_* )
xD Rox | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 9:27 | |
| mdrr Rox OUI JE VEUX LA VOIR TA FAMEUSE PHOTO FIREFUT *désolé je délire ^^' XD* Ps:enfin je ne sais plus si je l'ai déjà vue en fait sur un autre forum --->Tchii:ce que tu viens de dire m'intéresse *oula c'est pas bon ça bon je vais prendre ma piqure XD * | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 11:10 | |
| - vlex a écrit:
- ben il y en avait sur chaos team regarde ce qui sont devenu... je vous pevien finisser pas comme eux.
+1 Bon ça fait longtemps que chui pas passé par la STOP au flood SVP ici vous montrez que des photos de vous et non d'anime , on les connait deja !!!! arrétez de aprlé de kira ou de machin , vous le trouvez beau on s'en fou , moi aussi je peut parlé de byakuya dans ce cas !!!! Donc vous allez stopé ce flood , le patron n'est pas la et il va etre furieux !!!! il n'y aura ni concours de miss patate ni rien du tout ....on est pas une team de FLOOD et on le sera pas et je veut pas que vous vous étalé sur ça !!!!! MERCI ^^ | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 11:32 | |
| Le Firefut, le firefut, le firefut L'arme ultime de la Belgique, que RoX possède, je vous assure, une fois que vous l'avez vu, vous ne serez plus jamais pareils xD
Et il où de fantasmé sur des persos d'animé? mdr Je devrai mettre des photo de moi je pense xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Trombi 1 Ven 30 Mai - 17:12 | |
| MOi je veux la voir !!!! ( peut etre que je l'ai déjà vu xD )
Aller Mon rox n'a moi ( ta vu je l'ai dit devant tout le monde xD d'habitude c'est intime *pshiii*xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi 1 | |
| |
|
| |
| Trombi 1 | |
|