| Shee's Gallery | |
|
+31Elosia irany Flook Akuzo cmoididi ProjectBarcodeError Luciole Origine RoxStar Dvil-kenishiro Xieri YosMaster Shimigari Chup' X-Bibi akatsukiii DemonHunter Dydy.F Tricky Riku Killy angelface -Soukei- imukkat Oxide S.Yuuki Vєgєтo Shadox MagicDarkLight Sheena kloud 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Juin - 19:14 | |
| Sa rentre même pas dans un 23" XD
Euh bon donc la 2,7,8,11,16,18,19,22 j'aime beaucoup
Le reste un peu moins =/
Les deux Lp sont extra ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 27 Juin - 19:25 | |
| Grosse planche j'avais prévenu lolll contente que certaines signs t'ai plu =) et merci pour ton com! | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Juin - 0:53 | |
| Pas trop fan des meuf "Live" (1,3) question de gout ^^, par contre bcp aimé la 9, 11, 14, 23, 24 rien n'a dire \o/ Après la Shana j'adore le style (les ptites lueurs/fond ect) mais subjectivement le render est trop kawaii j'ai du mal; la 19 déboite aussi mais jtrouve le rendu légèrement trop terne. M'enfin globalement gros gg ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Juin - 1:10 | |
| Bordel y en a tellement je sais pas quoi dire XD Je kiffe le LP de Lightning et mes préf' ça doit être la série de 6 à 11, surtout la 11 *___*
Mais franchement y en a des tas que je kiffe XD | |
|
| |
Riku Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Juin - 9:37 | |
| purée, c'est toujours aussi beau franchement j'adore, bravo encore sheena | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 28 Juin - 12:40 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 1 Juil - 17:19 | |
| J'voulais répondre à chaque post mais la flemme x) donc j'vous remercie j'suis contente que ca vous plaise =D | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 1 Juil - 18:40 | |
| Tellement la planche est grande j'ai lutté pour pouvoir la voir xD ça fait plaisir que tu graph autant quand même, on sent que ça te fait plaisir ça motive à faire des demandes XD j'adore vraiment le style, j'aime bien les dernières mais y'en a 2-3 genre celle d'Ikki que j'aime pas, p'etre le fait qu'elle soit en n/b, sinon je veux bien la dernière si c'est possible *_* Continues comme ça notre graphiste préférée ! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 1 Juil - 19:24 | |
| - Citation :
- Tellement la planche est grande j'ai lutté pour pouvoir la voir xD
je sais xD mais comme j'suis resté presque 2 semaines sans le net j'me suis retrouvé avec trop de signs =/ sinon ben oué j'aime ça...surtout quand j'ai rien d'autre à faire quoi x) en tout cas merci pour ton com j'suis contente que ca te plaise et tiens la sign (que j'ai failli jeter <<) | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 1 Juil - 23:38 | |
| Quoi t'as failli la jeter ??? O__O Je la kiffe bien pourtant ! Sinon, ta planche est remplie de graphs ultra stylés comme à ton habitude ! pourrais- tu me faire une sign avec le perso Omoi de Naruto Shippuden Pleaase ? | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 2 Juil - 12:06 | |
| Offre moi la 23 *o* puis Setsuna il est de Gundam 00 est non le Seed XD Moi je dis " je suis en vacance alors toi me donnais des .psd pour m'amuser XD " | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 2 Juil - 16:14 | |
| Je répond tant que j'ai une tite connexion x_x - Citation :
- pourrais- tu me faire une sign avec le perso Omoi de Naruto Shippuden Pleaase ?
bien sur pas de souci mais j'me souviens plus qui c'est alors si t'as une image de lui pour faire un renders ca serait bien (ou un renders carrément) en tout cas merci pour ton com =) - Citation :
- Setsuna il est de Gundam 00 est non le Seed XD
Je sais mais au moment de faire la typo j'me suis encore gourré é__è sinon la 23 j'me la garde désolé je l'aime trop xd et pour les psd j'vais en faire un nouveau pack dans quelques jours tu pourras les ddl | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Sam 2 Juil - 16:48 | |
| c'est celui de sa sign je crois =P | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 3 Juil - 22:03 | |
| - Sheena a écrit:
la 23 j'me la garde désolé je l'aime trop xd tu m'étonnes xD ! la plus parfaite de la planche :p | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 3 Juil - 22:05 | |
| Normal le renders y gére faut dire!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 3 Juil - 22:12 | |
| d'ailleurs c'est quel manga stp ^^' ? j'aurais dit air gear un premier coup d'oeil mais en faite pas du tout xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 3 Juil - 22:15 | |
| Ben il était marqué sous le nom 'Agartha' si j'me souviens bien mais j'sais si c'ets le nom du manga ou autre =/ | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 4 Juil - 8:40 | |
| Ils ont l'air sympa tes c4d/textures ... Tu peux faire un pack et le partager ou pas? :/ Sinon, jolie taff, t'as une patte graphique vraiment sympa mais dans les dernieres que j'ai vue tu change pas vraiment de format. Tu peux essayer de faire un peu plus gros avec par exemple les poings d'un personnage qui sorte du cadre etc... (Ca irait bien avec Luffy ça o/) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 4 Juil - 12:03 | |
| Stylée ta dernière! Bien joué meuf xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 6 Juil - 22:07 | |
| - Citation :
- Tu peux faire un pack et le partager ou pas? :
Avec ma connexion ca risque d'être chaud pour heberger un pack enfin j'verrais =) sinon pour le format j'aime pas changer j'préfére garder mon format habituel ^^" et merci pour ton com!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 7 Juil - 13:37 | |
| - Sheena a écrit:
- Ben il était marqué sous le nom 'Agartha' si j'me souviens bien mais j'sais si c'ets le nom du manga ou autre =/
Presque c'est le pp d'Agharta. Merci ^^ ! | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 7 Juil - 17:44 | |
| - Citation :
- Avec ma connexion ca risque d'être chaud pour heberger un pack enfin j'verrais =) sinon pour le format j'aime pas changer j'préfére garder mon format habituel ^^" et merci pour ton com!!
De rien, tu fais du bon boulot de toute façon . Keep it up! | |
|
| |
akatsukiii Nouveau venu
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 13 Juil - 7:46 | |
| Bien tes Créations, tfais plus auant dtruc merdique qu'avant Sheenoob. | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 13 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 19 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|