| Shee's Gallery | |
|
+31Elosia irany Flook Akuzo cmoididi ProjectBarcodeError Luciole Origine RoxStar Dvil-kenishiro Xieri YosMaster Shimigari Chup' X-Bibi akatsukiii DemonHunter Dydy.F Tricky Riku Killy angelface -Soukei- imukkat Oxide S.Yuuki Vєgєтo Shadox MagicDarkLight Sheena kloud 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 19 Juil - 20:03 | |
| dans l'ensemble j'aime tout sauf la 1&2
et la première fade je trouve et la deuxième j'aime pas le style.
Sinon gros gg dans l'ensemble
| |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 19 Juil - 20:06 | |
| La Rukia j'avais plus d'inspi' j'ai pas réussi à la terminer >< sinon merci pour ton com =) | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mer 20 Juil - 17:15 | |
| Sisi classe, même si j'aime bien le tout, mais sans plus tu vois =o Moi en tout cas j'ai fait deux bannières que j'ai vite envie de te montrer *0* | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Juil - 10:12 | |
| La 10 et la 11 wouaaaah *_* | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Juil - 12:00 | |
| Merci Tricky et Yuu' pour vos coms =D | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Juil - 14:27 | |
| JE VEEEEEEEEUX LA SORAAAA Carrément plus que parfaite quoi XD En plus ça fait longtemps j'ai pas eu de new sign donc je saute dessus xD Vas-y par contre je trouve cette planche surouf franchement je sais pas quoi dire, je les kiffe carrément toutes, c'est une de tes meilleures planches! A part la 1 et la Tidus, j'la trouve un peu chelou l'incrust et tout xD Mais sinon, la Rukia Hollow, énorme, la Vongola Primo etc. c'est epic win quoi. Bien joué encore une fois! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 21 Juil - 15:57 | |
| Déja tiens la sign et un gros merci pour ton com =D ca me fait grave plaisir et je suis contente que tu aimes cette planche!!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Dim 24 Juil - 21:30 | |
| rukia 2 GJ ! ma fav :3 (le perso oblige surement xD) | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 26 Juil - 12:04 | |
| Rukia is the best merci pour ton com aussi!!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 22 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
| |
imukkat Prince
Nombre de messages : 1025 Age : 33 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 22 Aoû - 21:58 | |
| je les aime toute sauf la 4 =S
Sinon gros GG | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 22 Aoû - 22:32 | |
| Aaaalala, le Phoenix est enfin passé par ce topic x) Comme toujours, plein de bonnes surprises Donc, la 1ère est bien jolie, la seconde est vraiment super stylée, la 3ème est chelou xD mais j'accroche vraiment au style (seul bémol, la typo pas trèèèès visible à mon goût >< je sais que tu cherches à la cacher des fois quand tu trouves ça pas top mais bon xD perso, je trouve que tu gères un max sur les typo en général) Bon, la suite xD la 4 est vraiment nickel (c'est quoi l'anime au passage ? ) celle de Zoro elle dépote *O* (je pense que Lulu tentera de te la piquer xD) Neliel est vraiment classe sur la suivante bizarrement xD malgré toutes les couleurs du fonds, ça rends plutôt bien :sisi: Celle qui suit est l'une de mes préférés sur cette planche Celle d'après également, même si je n'arrive pas à distinguer clairement la dernière lettre du nom du perso x) (je suppose que c'est son nom~) La Rukia est PARFAITE ( je pourrais l'avoir au passage? *o*) Celle d'aèprs, ..... c'est probablement celle à laquelle j'accroche le moins <.< le render semble trop out du reste si je puis m'exprimer ainsi ._.' La girl in the dark quant à elle, wouaw, magnifique :3 la suivante aussi est bien stylée :sisi: Celle d'Ed est sûrement ma favorite de cette planche tellement sublime, tant de ... charisme même *O* je kiffe Le "clic clic boom" est super bien trouvé comme typo xD et le rendu est joli J'aime la suivante aussi :3 Celle à Roy, ... pas déjà commenté ? xD enfin, déjà vu bien classe \o/ \o/ \o/ Enfin, j'accroche vraiment moyen à la dernière >< j'aime pas trop le fonds >__<" En résumé, super planche encore une fois, y a quelques sign auxquelles j'accroche pas beaucoup mais en général, j'adore \o/ Hâte de voir tes prochaines (bonne chance \o/) | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 22 Aoû - 22:35 | |
| Yeaaah des news made in China!! Bah écoute dans l'ensemble elles sont toutes bien awesome, j'ai un peu de mal avec la Haruhi qui manque d'incrust et la "barre" sur la Senjougahara mais bon voilà. Sinon mes coups de coeur c'est genre la 1, 2, niel, niel + 1 et Edward Elric, bien oufs. Surtout la Niel! Elle est parfaite je trouve! Bien joué encore une fois | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Lun 22 Aoû - 23:31 | |
| Merci Imu' ^^ Kloud: - Citation :
- (seul bémol, la typo pas trèèèès visible à mon goût ><
ben la j'ai eu du mal j'trouvais pas de typo qui collait au style et qui s'incruste naturellement au tout =/ j'ai pas voulu la cacher c'est juste un manque de typo. - Citation :
- la 4 est vraiment nickel (c'est quoi l'anime au passage ?
c'est un perso de Sky of Arcadia mais j'sais plus si c'est un anime ou un jeu vidéo >< - Citation :
- celle de Zoro elle dépote *O* (je pense que Lulu tentera de te la piquer xD
Nexx sera pas d'accord j'pense vu qu'elle est pour lui XD - Citation :
- La Rukia est PARFAITE ( je pourrais l'avoir au passage? *o*)
Merci et si tu veux xD je te la passerais par MP - Citation :
- Celle d'aèprs, ..... c'est probablement celle à laquelle j'accroche le moins <.< le render semble trop out du reste si je puis m'exprimer ainsi ._.
je l'ai foiré cherche pas u_u" en tout cas merci pour ton gros com ca fait vraiment plaisir et contente que certaines signs te plaisent =P MDL: Sisi merci à toi aussi j'suis ravie =D | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 12:43 | |
| J'aime tout, est particulièrement l'avant dernière . Un bon coup de coeur pour la In the dark qui est bien classe aussi. | |
|
| |
Killy Askadelya Circle
Nombre de messages : 154 Localisation : @Spira Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 13:49 | |
| La "In the Dark" deboite \o/ | |
|
| |
Chup' intégré
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
kloud capitaine
Nombre de messages : 233 Age : 37 Localisation : Casablanca ^^ Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 18:45 | |
| - Sheena a écrit:
-
- Citation :
- la 4 est vraiment nickel (c'est quoi l'anime au passage ?
c'est un perso de Sky of Arcadia mais j'sais plus si c'est un anime ou un jeu vidéo ><
- Citation :
- La Rukia est PARFAITE ( je pourrais l'avoir au passage? *o*)
Merci et si tu veux xD je te la passerais par MP Merci pour les 2 xD j'attends ça sinon merci | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Mar 23 Aoû - 23:55 | |
| Bibi: Normal que tu l'aimes c'est Roy Mustang je sais que tu l'aimes XD et merci pour ton com =D Killy: Merci même si j'trouve pas que ma sign Girl in the dark soit si bien x) Chups': Merci !!!! Shimi: Je l'aime bien aussi celle ci et merci pour ton com!! | |
|
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Shee's Gallery Jeu 25 Aoû - 16:09 | |
| je trouve la 2 parfaite (aime ce qui est coloré xD), une médaille pour la 4 :O ! je la trouve super lisse mais dans le bon sens xD ! du coup je kiff (super dure d'expliquer pour le coup) Enfin gros coup de coeur pour celle là ^^.
Par contre gros bemole pour la... tata (cherche) la 10ème... ouhlala franchement.. voilà xD pourtant je suis une grande fan du jaune mais là >.<
voilà ^^ | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Aoû - 0:41 | |
| La Haruhi chut on en parle plus XD c'est une vraie cata!!! mais contente que les autres te plaisent :p merci pour ton com!!! | |
|
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Aoû - 6:29 | |
| j'ai bien kiffé sauf la derrière je la trouve pas assez travaillé mais j'ai surkiffé celle du ED et la 2em bien joué | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Aoû - 9:24 | |
| PTDRR Ichigo qui a froid dans toutes les flammes | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
| Sujet: Re: Shee's Gallery Ven 26 Aoû - 12:24 | |
| - Citation :
- sauf la derrière je la trouve pas assez travaillé
C'est une impression crois moi ^^' je l'ai taffé 2H celle la mais fuck si ca se voit pas en tout cas pour ton com =) PTDRRRRRR Hakim non mais t'inquiéte je vais le réchauffer =O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shee's Gallery | |
| |
|
| |
| Shee's Gallery | |
|