| [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 | |
|
+8Naijiko YosMaster cécé-chan RoxStar Nek0 cmoididi angelface MagicDarkLight 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Dim 30 Oct - 21:10 | |
| Un grand merci à Sheena Et voilà Melo... MDL-S3 quoi! Encore plus random que les précédents, encore mieux que les précédents etc.! Pour ceux qui ne le savaient pas, j'ai fait l'IC de la Re-evolution studio l'autre jour, en solo comme je les aime et en various. Alors un peu d'histoire, cela faisait depuis Arcanum que je n'avais pas fait de various et ça fait longtemps je trouve. De plus ça faisait depuis Aquilon que je n'avais pas téléchargé en masse de nouveaux openings. Et donc le vendredi soir, quand j'ai appris que je n'allais pas faire de duo, je me suis dit "ok je fais un various solo, parfait." et j'ai ddl des openings jusque 4h du matin. Ce qui fait que j'ai clippé en 48h finalement, ce qui me dérange pas. Ce various est aussi un various spécial car ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de pur random, Arcanum avait Angel Beats comme centre et Metamorphosis (mon IC soul's team) avait Kurokami, mais ici il n'y a rien ou alors c'est pas voulu. Et ça roxxe. Y a des sources pas 720p au fait mdrr Je kiffe la dernière montée en puissance, mythique. Ah oui ce clip m'aura fait prendre conscience que les "emporte pièce" c'est pas si mal. Enfin voilà y aurait bien quelques scènes que j'aurais changé si ça avait pas été un IC mais finalement pas vraiment, j'le trouve vraiment classe mon clip. Je suis conscient que c'est pas le genre de chacun m'enfin bref. Je pense également avoir trouvé un équilibre plutôt classe dans ce clip. Voilà j'avais en effet envie d'écrire un petit quelque chose, c'est quand même un various et les various, c'est plus que parfait, surtout quand c'est les miens. Enjoy!
Dernière édition par MagicDarkLight le Dim 30 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Dim 30 Oct - 21:24 | |
| ça déchire ! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Dim 30 Oct - 23:00 | |
| my godd sa rox sa maman ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Dim 30 Oct - 23:29 | |
| Merci à vous deux, ça roxxe Pour info, je suis 4ème xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 9:57 | |
| tu peut me dire ou sont les autre amv du concour? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Nek0 Nouveau venu
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 12:10 | |
| J'aime boucou, GG ! (un des meilleur clip de c'concour \o/) | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 12:49 | |
| chaud vraiment parfait il fait vraiment pas IC ton clip c'est assez ouf comment tout s’enchaine enfin c'est du cheaté utilisé de façon intelligente je suis pas tres various mais il y a plien de scne cheaté que j avais pas encore vu dans les various cheaté et c'est classe je pense que c'est ton meilleur various fait en ic c'est la classe | |
|
| |
cécé-chan intégré
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 13:11 | |
| Félicitations MDL ! Jviens de voir le classement, quatrième ça va ça roxxe! Jsuis arrivée 10ème Bon amv various, ça fait plaiz ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 13:13 | |
| Hey merci Nek0
Ah purée Rox parfait ton comm' ici + skype XD Ca fait vraiment plaiz' venant de toi merci mec, content que t'aies aimé et merci pour Phoenix Academy sans toi j'aurais pas fait des "MDL-S" MDR
Merci cécé oui j'ai vu ta place et j'irai voir ton clip bientôt, gg à toi aussi =D | |
|
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 14:24 | |
| Ouais j'ai bien aimé c'est fluide et ça passe bien ( meme si j'ai pas trop le travaille avec les opening ) et felicitation pour ta 4em place t'as au moins gagné un BG | |
|
| |
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 14:31 | |
| Rox à tout dit GG MDL quant ma co sera moins pourris je le dl | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Lun 31 Oct - 22:57 | |
| J'ai regardé ton clip avant de lire (comme d'ab) et à la fin j'ai vu "IC" j'ai gueuler un bon WHAT THE FUCK!!!!!!!! putain mec c'est trop pas un IC quoi! Un gros bravo j'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 0:34 | |
| Yos, ouais merci mec et faut pas être raciste des openings, c'est des dessins animés par de fiers animateurs comme les autres!! xDD Naijiko, ouais merci mec! Wow merci Bibi comme pour Rox ça fait vraiment plaiz' de ta part de voir que t'as aimé un various XD Et oui les ICs solos ça roxxe | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 11:56 | |
| MPourquoi je voudrais pas ddl? ddl powa mec XD merci pour le lien | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 12:29 | |
| Vraiment bien monté, bien fluide en rhytme même si y a 1-2 passages ou j'aurais pas marqué les mêmes sons que toi. Tu gères! Bravo pour ta place ! | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 13:29 | |
| Tu a eu mon avis en direct sur skype , donc j'en retire l'idée principale : Pour un clip comme ça j'ai vraiment kiffé.
Voila gros bisous | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 13:46 | |
| J'ai regardé ton amv dans le train sur mon portable et j'ai trouvé ça vraiment sympas, je suis en train de le télécharger pour le visionner sur mon pc car sinon je peux pas en dire grand chose, sur le coup j'ai trouvé que les ops cheatés allaient bien ensemble et que le tout s'enchaînait bien, donc c'est imotep comme clip, hâte de le voir sur mon pc. great Job Kebab-sama | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 Mar 1 Nov - 14:24 | |
| Héhé ouais merci à vous trois! Content que ça ait plu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Melody Dawn Lyrical Soul 3 | |
|