| [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White | |
|
+12cmoididi Echotrooper Mystyk Tricky angelface Vєgєтo RoxStar Cross Hayden Luciole Shadox MagicDarkLight 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Jeu 1 Déc - 11:47 | |
| Touches ma guirlande Elle est osée et scintillante | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Ven 2 Déc - 0:43 | |
| En faite, j'ai pas comm ton clip, donc je vais comm. Un truc rapide, en faite j'ai bien aimé mais le tout devient long, moins moelleux tu vois ? Plus sérieusement, tu mets des effets parfois hard qui font tache durant tes phases "speed" mais papa ours est là et veille sur toi. Mais en général, le tout est maitrisé, le rythme est pas mal, tu aurais pu mieux faire en rendant moins speed les couplets. Parfois peu de lisibilité et des choses gadget anti-plagiat, un anime peu innovant et court mais une vai ambiance et enfin un vrai clip dessus, bref très heureux de voir ce clip frais et sympa. | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Ven 2 Déc - 11:38 | |
| MDR mange mon mouton il est egorge et evide
Merci Cross ouais cque t'as dit est pas faux mais jvoulais pas ralentir trop xDenfin bref thanks | |
|
| |
shinomi Nouveau venu
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Ven 2 Déc - 18:50 | |
| J'ai pas grand chose à dire, c'est un bon clip, j'aurais pas crus que t'aurais aussi bien géré le rythme avec seulement BRS et 3:23 de clip, mais GG t'as réussis, j'ai accroché jusqu'au bout, j'arrive pas à trouver de défaut aussi bien dans la technique que dans le rythme qui tient toujours aussi bien jusqu'à la fin, bref GG encore une fois xD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Ven 2 Déc - 21:03 | |
| Merci beaucoup ça fait plaiz' XD Ouais BRS est pas long, j'ai utilisé des techniques secrètes pour garder le rythme XD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Lun 26 Déc - 21:17 | |
| Les résultats officiels sont tombés! Je suis 17ème!! | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Lun 26 Déc - 21:20 | |
| sur combien? Les resulat sont dispo sur le site de l'akross? je cour voir ! | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Mar 27 Déc - 20:31 | |
| yop ! Moi j'ai aimé gg MDL, la montée du rythme est très bien géré , c'est propre bref rien à dire à part félicitation pour ta 17ème place ! | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Mar 27 Déc - 23:53 | |
| Merci du comm', content que t'aies aimé mec! | |
|
| |
OkilL SNK
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Mar 3 Jan - 19:13 | |
| Y'a quand même des coms mythique mdrrrr. Bref se topic clip fait du bien xD A mon tour de passer com : Bah le clip est stylé et j'kiff bien. Bien joué pour l'akross ! | |
|
| |
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White Mer 4 Jan - 19:03 | |
| Sa m'étonne je pensait déjà avoir commenté Que dire? Quant je l'ai vu, c'était mon 1er coup de coeur de l'Akross (ça devait aussi être le 2 ou 3 ème clip de l'Akross que je lookais), en gros j'ai bien kiffé ton clip je le garde sur mon DD GG pour ta place MDL PS: Juste pour faire l'emmerdeur ya une incohérence entre 1min46-1min48 au niveau des jambes de le fille (collant puis jean sur le vélo puis en tenue de lycéenne) Mais srx on s'en tappe le clip est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White | |
| |
|
| |
| [MagicDarkLight] Black Impulse ~ Which has faded to White | |
|