Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Cross] Butterfly (Version 2)

Aller en bas 
+5
ProjectBarcodeError
MagicDarkLight
irany
cmoididi
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

[Cross] Butterfly (Version 2) Jt9h8x


Hello all, et oui me voila avec un clip, qui l'aurait cru. Au faite, ce n'était pas Luna pour les gens qui l'ont cru, moi aussi je fais des rotos Very Happy. Après, je ne sais même pas si c'était à elle que vous pensiez et je m'en moque un peu sincèrement car moi aussi, j'aime les Magicals Girls.

Plus sérieusement, je vous présente Butterfly, clip sans story, juste avec des connections logiques, donc venez pas vous plaindre si y'a pas d'histoire. Ici, je montre juste le fait que tels des papillons, les Magical Girls sont éphémères et sont vouées à mourir en définitive pour que le destin d'une autre s'accomplisse. Pas de happy end, pas de joie, pas de bonheur, que de la peine et de la souffrance pour ces pauvres filles qui luttent dans l'ombre pour une humanité décadente. Oui, effet dark dans ma phrase.

La musique de Broken Iris fut une belle découverte qu'on m'a faite, car oui c'est une personne qui m'a fait écouter la musique. Depuis, j'ai mis 6mois pour le sortir entre mes exams, mes cours, mes histoires persos, la coupure avec les amvs quasi-obligatoire pour pas que les forums me dégoutent et League of Legend (quelle plaie ce jeu). Il y a aussi 2 versions à ce clip : la première est la version concours, faite pour ce dernier donc, et il y a la V2. Je m'excuse d'avance pour la qualité de la V2 ou version finale car j'ai perdu tout mon projet lors d'une roto (un bug de vegas, quand il crash lors d'une roto le projet disparait parfois dans les méandres de l'oubli), j'ai donc dû tout reprendre de la V1, ce qui m'emmerde grandement car cela provoque une qualité douteuse et de l'aliasing.

Ce clip est aussi pour dire que je peux faire de la technique, que je n'ai nullement besoin de béta-testeurs pour suivre mes projets pour faire mon level up et donc que mon skill, je peux l'illustrer si je le désire. Moment de prétention gratuite du jour : fait (on se sent bien maintenant quand on ouvre ses chakras). D'ailleurs, je remercie MDL pour certains conseils, Rox et X-Bibi et Hitsu pour la bann of course.

Lien V1 : http://www.amv-france.com/AMV/concours/154/Butterfly.mp4
Lien V2 :
Code:
http://www.mediafire.com/?mydz2p5efjjhg5z


Dernière édition par Cross le Mer 28 Mar - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

J'aime bien. Propre, stylé, rythmé, du swag en barre et plus encore. GG, j'aime vraiment beaucoup t'es clip en générale.
GL pour le prochain, tu clippera pour la JE?
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:49

Je vais pas m'étendre sur le sujet mais pour le moment, c'est l'un de mes favoris du concours ! Ta vraiment gérer la zik de a à z, j'ai été emporté, que demander de plus...

Y a juste un zoom qui me gène un peu mais bon c'est pour chipoter quoi !

GG cross et GL pour ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:01

Sauf que c'est une V2 actuellement, je devrai le marquer je pense ^^'. Mais merci des commentaires les gens Very Happy
Et oui, mon prochain clip sera pour la JE normalement, j'ai la musique, me manque l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

Bon me suis gourré dans le truc, si Kain repère que j'ai posté mon clip je suis disqualifié XD. Donc je remet ma vidéo en anonyme sur youtube mais je laisse le topic, donc ne parlez pas trop du clip. C'est que j'ai horreur de laisser un clip dans l'anonymat. Voila Voila mais au pire je m'en fous de la disqualification XD.
Revenir en haut Aller en bas
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2011

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:50

Ho voila pourquoi je comprenais pas de quel concours tu parlais ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 34
Localisation : In your eyes
Date d'inscription : 21/10/2011

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:13

Mdr, je m'en doutais un peu ! Je trouvé ça bizarre qu'on pouvait deja poster nos clip alors que les juges ont pas encore délibérés xD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:59

Yo mec! Bon tu connais déjà mon avis j'avais pas grand chose à dire sur les viewpre que tu m'as filé xD Le plus chiant ça reste cet aliasing sur la V2 surtout sur le début, je comprends toujours pas comment ça se fait, au fond rusher son clip c'est comme rusher un épisode donc je pige pas. Mais bon ça en vaut la peine car les passages sur lesquels on pouvait chipoter sont bien mieux.
Il y a bien deux trois détails comme certains zooms par forcément parfaits ou les défilements à la 2:30, c'est pas mauvais mais comme tu l'as fait deux fois ça fait un peu simple xD Enfin osef. Et hard ta police d'outro mdrr
Bref, un bel effort technique de ta part par rapport à ce que t'as fait jusqu'à présent et prolongé tout le long du clip, c'est cool. Niveau montage c'est surmaîtrisé, chaque scène colle vraiment bien je trouve et y a certains passages entre les refrains vraiment surkiffant xD (genre à partir de 1:32)
Bref, très bon clip pour ma part, ça faisait déjà depuis la JE quand même xD Vraiment content que tu l'aies sorti, hâte de voir le prochain cheers

Ce round va être serré, à moins que je signale ce topic à KxS clown
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
ProjectBarcodeError
SNK
SNK
ProjectBarcodeError


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 32
Localisation : Montréal QC
Date d'inscription : 07/12/2010

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:41

bon fais une éternité je me suis pas mis à rematter des clips, faute aux études et projets, mais bon je suis vendu à tes clips , faut bien que je matte,haha.

sérieux même si n'a pas de story, l'ambiance joue fort, peut-être un peu regrettable de pas trop comprendre l'implication du kyuubei, mais c'est du chipotage.


j'aime beaucoup ta gestion de couleurs, à part quelques teintes (comme des flammes) que j'aurais vu plus assombries, surtout vers la fin.


je t'en reparle plus en détail sur skype si tu veux.


à ton prochain mec, bonne chance pour le contest, mais le plus important aie que t'ai pris plaisir à le faire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:29

Rusher son clip, c'est aussi rendre à temps pour te défoncer mon petit Hakim x). Plus sérieusement je travaille sur ce maudi aliasing au début pour savoir comment le sup via avisynth.
Oui depuis la JE, je n'ai rien sorti à aprt des tracks, d'ailleur je commence bientot deux projets radicalement différent. Pour les défauts que tu pointes, en effet certains zooms sont ma foi un peu douteux, et le second enchainement étaient facile à faire mais bon ca rendait bien donc fuck off Very Happy.

PBE, Kyuubei, il est juste là pour montrer qu'il tire les ficelles, y'a rien d'autre à comprendre ensuite avec lui, si elles ont des probs, c'est parce qu'il les déclenche pour que Madoka soit une Magical Girl (comme dans l'anime quoi, c'est un conspirateur).
Et désolé, j'ai pas pu trop te parler hier, pas mal occupé, peut-être ce soir ou demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:56

[Cross] Butterfly (Version 2) Bro-code-suit-up-le-t-shirt-barney-stinson-image-384445-article-ajust_650
Revenir en haut Aller en bas
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface


Nombre de messages : 2995
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:37

T'as oublié de me remercier dans ton post bounce

Bon je pense que tu connais déjà mon avis, j'adore ton clip
Pour moi tu n'avais rien a prouver techniquement, même si tu n'utilises pas des effets AE-De-La-MORT-QUI-TUE, tu sais très bien que ce n'est pas ça qui définit un bon clip...T'as toujours su maîtriser l'essentiel qui est le montage.
Bon c'est vrai qu'i y a une très grande progression dans ce clip ( par rapport à ton clip JE)...enfin, je ne cesserai d'admirer la fluidité que t'apporte dans tes clips, et surtout dans celui là

Bravo pour ta place bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché
Date d'inscription : 08/11/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:45

Shimigari a écrit:
Salut cross, alors je suis content de voir un clip venant de toi ! Bon moi ce n'est pas mon genre d'animes et de musique comme tu le sais. Mais bizarrement j'ai apprécié dans l'ensemble. C'est très bien monté, il ne faut pas le nier et personne peut dire le contraire sur ce point. C'est très fluide, les rotos ne font gadget et ont une réelle utilité pour ton clip ( ce nest pas ouais tu as vu j'ai fait pleins de rotos for the fun ). Après pour moi, je n'ai pas trouvé ton clip si dark que ça, certes ce n'est pas joyeux cest sur, mais niveau dark tu as fait mieux. Je trouve que parfois certaines cams sont un peu rapide mais rien de gênant. Bon comme tu le vois il n'y a trop rien a critiquer ici, c'est ton style, on le reconnaît assez facilement.
Bref félicitation et bravo pour ton clip !
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:07

Angel, merci du comm, un jour le secret des fluides sera tient, il suffit de peter le frein pour cela clown.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
SNK
SNK
Luciole


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 33
Localisation : Sur un homme chaise
Date d'inscription : 23/01/2009

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:45

Osé
Revenir en haut Aller en bas
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia


Féminin Nombre de messages : 1960
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/05/2008

[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:27

Vite fait !

Sympa, comme clip mais se n'est pas tasse de thé (sorry Sad )
Au demeurant, je remarque que tu as beaucoup progressé, et ça s'est un bon point de gagner !
Continue de nous sortir des clips, et je me ferai un plaisir de te les commenter.

To the next Cross ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Butterfly (Version 2) Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Butterfly (Version 2)   [Cross] Butterfly (Version 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Butterfly (Version 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle version d'After Effect Prendre
» [Cross] - The Law Of ...
» [Cross] Underfreedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser