Bordel xD J'ai vraiment bien kiffé, l'ensemble est plutôt ouf! Vous avez vraiment bien géré pour le coup, ça faisait longtemps qu'y avait pas eu de meps Soul et j'savais pas trop à quoi m'attendre mais là ça gère. Bon allez track par track
Track Bleach: Simple pour commencer tranquille, j'ai bien kiffé, après j'étais un peu étonné du choix de scènes pour la phase vers 00:30 mais en fait c'est cool!
Track Dbz: Parfaite la transi boule de cristal. Sisi j'ai vraiment bien kiffé, y a un pur enchaînement avec la roto grain de Gohan c'est culte, y a deux trois transis un peu chelou genre le zoom dans la bouche du gorille ou quoi mais sinon elle pète vraiment bien!
Track HxH: Purée vlex qui clippe mdr franchement je la trouve bien cool! Sur du HxH c'est vraiment dynamique! Après les shakes sont un peu relou et t'as des filtres un peu crades mais elle passe bien!
Track Fairy Tail: Bien cool y a des trucs ouf et d'autres un peu moins xD J'aime pas ton genre de filtre jaune! Et sur le début t'as une roto des flammes de Natsu ça fait surcharge mdr mais sinon c'est vraiment classe, le passage Gildartz et Acnologia il fait mal
Track TTGL: Sisi bien stylée aussi celle-là! J'ai vraiment bien kiffé les colos, après y a p'tête un enchaînement de fondus à 2:04 un peu long xD et l'effet à 2:08, la roto choque un peu mais bref. La lip de Simon est vraiment culte!
Track Naruto: Ptdrr bien chelou quand même, bah je trouve que tes zooms yeux au début c'est un peu brusque, enfin ouais nan j'sais pas XD Le design de Naruto rend ouf, enfin bref, à partir de 2:44 ça part bien en couille mais je kiffe, les effets, les transis ça déchire (le signe de main de Killer Bee, parfait) et l'enchaînement de synchros à 3:00 est vraiment ultime bien joué!
Track FMA: J'aime pas du tout le design' de ce film, les ennemis sont vraiment trop crades xD Sinon la track pétait bien, y a une ou deux transis douteuses mais c'est cool! GG
Enchaînement Track One Piece 1 et 2: Je kiffe rien à rajouter xD Pure fin!
Outro: Déchire sérieux, c'est vraiment stylé votre trip wanted/scan! Vraiment classe gg
Voilà, vraiment cool comme mep, bien joué à vous
PS: Sacré crevard avec ses 32 mess mdrr