| [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Sam 8 Mar - 21:54 | |
| Hello ! J'ouvre cette rubrique en vous montrant mon tout dernier AMV , il s'agit de ma présentation pour la Ever Side's Team (Team d'amv dont je suis l'un des fondateurs). Pour la musique le choix était imposé , tout les membres ont utilisés la même; sinon pour les animes utilisés ben il vous suffit de regardé l'amv , c'est écrit ^^. Je sais que cet AMV est pleins de défauts mais on va dire que c'est mon premier avec Sony Vegas et j'ai fait un mauvais choix pour la police qui peut paraitre illisible et puis je me suis trop attardé sur "mes animes" , en gros j'en suis pas tellement fier mais bon dites moi se que vous en pensez et dites moi si possible comment progressé ? Merci beaucoup !
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Sam 8 Mar - 22:26 | |
| wai jais deja vue jais bien aime | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Dim 9 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Dim 9 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Dim 9 Mar - 21:06 | |
| Merci de vos remarques , Saki tes critiques mon toujours aidé a progressé , je voulais savoir si a part la police t'arais un conseil a me donné pour faire mieu encore la prochaine foi ? Pareil pour les autres , je suis preneur de conseil lol ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Dim 9 Mar - 21:10 | |
| Bahh diablo déjà ton amv est beaucoup mieux que ceux de toi que j'avais déjà vu dans un autre forum de team (je sais plus lequel, la kitai peut-être), mais le point noire reste la police tes scène sont beaucoup mieux choisie | |
|
| |
Diablo shinigami
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Dim 9 Mar - 21:22 | |
| OK ba je te remercie , sa me fait plaisir dentendre de ta part que j'ai progressé pour la police j'avoue j'ai fait le con ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Ven 14 Mar - 12:30 | |
| Faudrait pensé a arrété les effet moche ,les avatard qui ceux promene dans l'ecran ect.... ca m'insuporte Mais y'a du potentiel quand meme attention je dit pas que c'est nul mais c'est trop dans le meme style que beaucoup d'autre faudrait pensé a changé de Disque un de ses jours ^^ |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Jeu 20 Mar - 13:10 | |
| ouia nan mais les avatar qui se baladent faut arreter quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team Jeu 20 Mar - 14:14 | |
| Les avatars qui se balandent omg xD les effets sont bof la synchro est trop moyenne par contre y'a quelques bonne scénes mais le texte est trop linéaire toujour la même police en blanc , aucun travail sur les textes, bref j'ai trouvé l'amv moyen je passe donc en conseilleur, voila ne le prend pas pour une mauvaise critique c'est pour te faire progresser voila bonne continuation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team | |
| |
|
| |
| [Diablo] AMV Présentation Ever Side's Team | |
|