| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 30 Oct - 18:50 | |
| Merci z'a vous Three
@ origine : je sais c'est petit ( je sais même pas pour quoi j'ai rentré cette taille ... )
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 31 Oct - 9:38 | |
| - Origine a écrit:
- J'aime bien ces deux là xD C'est meugnon *o*
Mais comme tu l'a dit : c'est un peu p'tit ^^" +1 =) | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 31 Oct - 10:44 | |
| C'est différent des choses halloween ici xD C'est mignon | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 31 Oct - 11:06 | |
| Meugnon mais j'aime moyen, l'effet de pastel ça passe moins bien pour le coup. Le rendu graphique est pas mal, j'aurai plus bossé les contrastes de tes mimi render =) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 12:00 | |
| J'aime pas trop. Je trouve le fond moche xD Par contre j'aime bien comme tu fait tes angles arrondi là oO" | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 12:11 | |
| Je vois que tu t'aventure dans plusieur trucs ...mais meme j'ai pas trop aimer la derniére , peut etre que c'est le perso qui est moche xD
Bref j'ai adoré les 2 avant derniére , troooop kawai *___* | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 12:19 | |
| - Origine a écrit:
- J'aime pas trop. Je trouve le fond moche xD
Ben comme ça on est deux j'aime pas ce que tu fais et tu aimes pas ce que je fais comme ca on est quite
@angelface : je sais pas mais le perso je le trouve assez simpatique et puis il faut bien s'aventurer pour avancer | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 12:27 | |
| oui j'ai pas dit le contraire tchii , c bien de s'aventuré et de prendre certain risque ...mais faut faire attention ^^
Bref bonne continuation ma tite tchii ^^ | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 16:01 | |
| J'aime assez le style que tu t'es trouvée, continue comme çà | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 16:09 | |
| jtrouve ta derniére crea assez bizzare enfaite le truk jaime pa tro le personage et les tites signs au dessus sont tro kawaii *_* j'aime | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 16:35 | |
| J'aime bien l'avatar mais pas la sign! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mer 5 Nov - 17:34 | |
| L'avatar : Toujours le même style, pas trop travaillé à mon gout typo un peu grande et le masque par dessus me plait pas désolé..
La signature : Le render ma l'air de ne pas être incruster, ta mal gérer la finition du fond je trouve, la typo grande serte mais peu visible..
Bonne continuation pour la suite ^_^ | |
|
| |
Tachi Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Jeu 6 Nov - 16:14 | |
| j'ai bien aimé je trouve sa original ^^ ,j'aime bien les couleurs et les écrits de la sign en gros le fond de la sign j'aime. Je mis connais pas trop en graphe donc je laisse le soin aux autres pour les trucs technique comme le com de vegeto xD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| |
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 8 Nov - 20:36 | |
| Question : pourquoi tu t'obstines à mettre cette espèce de couche transparente qui nique toute ton image de base ? Le rendu donne mal, il y a d'autres moyen d'adoucir les couleurs J'aime assez la première, mais le cadre noir empiète sur les papillons, c'est dommage. | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 8 Nov - 20:57 | |
| De toute facon les papillons étaient coupés par le cadre donc et puis pour quoi j'ai mit en transparence euh franchement je sais pas | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 9 Nov - 12:10 | |
| Je les aime bien ces deux là ^_^ Mais euh ... ce serait peut être mieux de les travailler un tout petit peu plus ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 9 Nov - 12:32 | |
| Je n'aime pas t'es trois dernières. Je trouve ça fad et trop vide, il y a juste les formes qui changent. J'accroche pas des masses désolée, miss tu es capable de mieux faire | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 11 Nov - 0:29 | |
| - Belldandy a écrit:
- Je n'aime pas t'es trois dernières. Je trouve ça fad et trop vide, il y a juste les formes qui changent.
J'accroche pas des masses désolée, miss tu es capable de mieux faire +1 Tu peux faire largement mieux Chose bizarre, tu dis que tu as mal écrit papillon mais tu postes quand meme ta créa. Bizarre bizarre comme décision | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Mar 11 Nov - 17:56 | |
| C'est peut etre bizarre mais j'ai pas honte de poster mes conneries je l'ai vu seulement apres ^..^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 17 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 17 Nov - 20:23 | |
| Tsiiii chan
1er: je la kiff peut être pas le fond mais ton progrès ^^
2eme: pas trop aimé la V1 ni V2
3eme: cadres blanc j'aime pas le reste superbe
4eme: (Kdo) je kiff peut être le cadre aussi et la typo sinon j'adore ^^ | |
|
| |
ShiRo Nouveau venu
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 17 Nov - 20:40 | |
| On dit pas faucheuse d'ame ?
Par contre pour la première, je te déconseille de mettre une écriture sur ton tracé de plume, sur un trop long trahet, là çà ce voit trop... | |
|
| |
Nyala Soul's team
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Lun 17 Nov - 20:46 | |
| J'aime bien celles-ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|