| vos pseudo | |
|
+45Fantome S.Yuuki Ombrenoir FST -Soukei- nyu M.S.Z.U Koshita -LUCiUS- Minasa X-Bibi Fabi Kmx Ruen camillou la_caroline Senka Dearka Link65 Elosia Vєgєтo Koys RoxStar Thalia-chan Sheena *DeDg* Cross Fairy-girl Origine Batmoutes C.nedra Wombat vlex Lensta c.ronaldo91 tchii kogals Shiki angelface Nyala Farkill Aka No Ringo rifle-strike MagicDarkLight Genesis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: vos pseudo Dim 4 Mai - 14:11 | |
| J'ai créé ce topic pour que vous expliquez d'où viennent vos pseudos. Veiller ne pas poster des explications de pseudo bien évident (exemple: Sephiroth75) Pour montrer le bon exemple, voici le mien: j'ai mi genesis en reference au personnage de Final Fantasy 7 Crisis Core | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 14:20 | |
| Y a pas d'explication, j'ai cherché un pseudo, y a longtemps, j'ai trouvé ça et maintenant il me quitte plus | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 15:22 | |
| ben moi c'est simple Rifle-Strike (litteralement fusi tirs) je trouvais et je trouve toujours que sa a la classe ben c'est mon psedo de css (d'ailleur en parlant de lui fo ke je mi remete) et j'aime bien le diminutif Rifle sa aussi sa a la classe je vous ferez un tutos "comment avoir la classe sur le net en quelques ligne"^^ non trop la flemme ^^ | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 15:37 | |
| Aka no ringo -> Pomme rouge on m'appelle "la pomme" chez la kitai alors Ringo lool | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 15:47 | |
| Moi ca vient tout droit de chez Farcry ... =) D'ou la premiere syllabe ... =3 Et apres le "Kill" je sais toujours pas pourquoi j'ai mis ca !!! XD Apres ya toujours la traduction en francais mais ca le fait pas du tout !! >< M'enfin, il date ce pseudo mais je prefere le garder ... | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 15:52 | |
| Farcry powaa !! =D
Nyala, c'est mon totem de scout, le nom d'animal qui nous représente le plus, dans le caractère, etc (ex : moi c'est une antilope d'Amérique du sud).
Ça fait un bail que je l'ai, et je compte pas en changer =) | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 16:57 | |
| Prison break (scofield ) Je donnerais pas dexplication puisque celui qui a creé ce topic ne veut pas d'explication | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:01 | |
| - Aka No Ringo a écrit:
- Aka no ringo -> Pomme rouge
on m'appelle "la pomme" chez la kitai alors Ringo lool sans faire le boulet il me semble que dans ce cas sa s'écrit Akai ringo, Moi sa viens de Tsukihime
Dernière édition par Shiki Nanaya le Dim 4 Mai - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
kogals Prince
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Hlavní město Praha Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:02 | |
| moi ça vient du mangas super gals xD et 95 parce que j'habitais avant dans le 95(j'ai fais le pseudo quand j'y habité xD) | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:07 | |
| - Shiki Nanaya a écrit:
- Aka No Ringo a écrit:
- Aka no ringo -> Pomme rouge
on m'appelle "la pomme" chez la kitai alors Ringo lool sans faire le boulet il me semble que dans ce cas sa s'écrit Akai ringo, Moi sa viens de Tsukihime j'ai jamais été bonne en jap, mais bon..c'est sa si sa se trouve lool | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:14 | |
| Farkill ?? Kill sa veux pas dire jeune homme ? xD
MOi Tchii ben celui qui c'est pas c'est un no good pour moi | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:20 | |
| - Aka No Ringo a écrit:
j'ai jamais été bonne en jap, mais bon..c'est sa si sa se trouve lool Akai veut dire rouge et ringo pomme, Akai ringo veut donc dire pomme rouge. J'en suis certain xD | |
|
| |
c.ronaldo91 capitaine
Nombre de messages : 319 Age : 31 Localisation : Detroit Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:29 | |
| ssj-vegeta,car... mhhh VEGETA :d | |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 17:57 | |
- Aka No Ringo a écrit:
j'ai jamais été bonne en jap, mais bon..c'est sa si sa se trouve lool Akai veut dire rouge et ringo pomme, Akai ringo veut donc dire pomme rouge. J'en suis certain xD sinon je met RingoSOS xD [Suzumiya powaa] | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 18:00 | |
| Lensta - ben c'est comme ca on m'a surnomme a un moment, et puis jai kiffe, donc jai pris sa xd | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Dim 4 Mai - 23:01 | |
| en resumer moi c'est:
Lex de smallville avec V de mon prenom Véro... on parlai de smallville avec un pote pi ca ma donner l'idee^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 5 Mai - 6:43 | |
| Ptain ton pseudo et super original , j'aurais pas imaginer ca *_* Tu sais mtn Vlex que je t'adore ? | |
|
| |
rifle-strike floodeur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : ?????? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 5 Mai - 15:44 | |
Akai veut dire rouge non , aka =rouge ( sa par contre c vrai xd) désolé mais je fais du karaté et ben en compet et ben y a le rouge qu'on nomme aka et le bleu me souviens pus voila | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 5 Mai - 16:14 | |
| Moi Wombat c mon totem scout x)
C'est un koala ^^ | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 5 Mai - 16:28 | |
| ha ha ha comme c'est mignon | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 5 Mai - 16:36 | |
| Aka et rouge mais si on rajoute un "i" ca devient un adjectif ^^" Pour bleu c Ao"i" Akai Ringo est donc correct Ensuite pr mon pseudo et ben ... ca vient de mon livre d'heroic fantasy préféré (La belgariade pour ceux qui connaisse!! J'en connait o moins une XD) Voila ^^ | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 6 Mai - 12:50 | |
| salut, moi mon pseudo Batmoutes, c'est parce que Bat = ça vient de mon prénom Baptiste (j'aime pas le "p", lol), et moutes = en fait j'ai une énorme masse de cheveux crolés sur le crâne et un jour un potes ma appelé "le mout", j'ai bien aimé mais je voulais en même temps mettre ma touche perso et en même temps que ça fasse encore plus énorme alors j'ai dis "moutes", ce qui fait Batmoutes, on m'appel aussi parfois mout, le mout, ou big touf, pas très intéressant mais bon c'est la rubrique, mdr :28: | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 6 Mai - 15:34 | |
| Moi mon pseudo c'est Origine parceque quand j'me suis inscrite sur le forum de la Soul's j'étais fan de chez fan de cet anime et pi j'trouvais qu'ça trouait l'cul m'allait bien xD
'fin voilà c'est resté et j'm'y suis attacher a ce p'tit pseudo *_* | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 6 Mai - 18:37 | |
| - Tchii a écrit:
- Farkill ?? Kill sa veux pas dire jeune homme ? xD
Heu ... Non !! Ca veut dire tuer mais bon ... XD Toi et l'anglais ca fait 24 n'est ce pas ??? X3 | |
|
| |
Fairy-girl shinigami
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 13:27 | |
| ben moi en fait c'est tout bête ^^',j'ai choisi "Fairy-girl" comme pseudo parceque j'adore tout ce qui est fée...d'où "Fairy"en anglais=fée en français et "girl",ben vous l'aurez sûrement deviné,parceque je suis une fille XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos pseudo | |
| |
|
| |
| vos pseudo | |
|