| vos pseudo | |
|
+45Fantome S.Yuuki Ombrenoir FST -Soukei- nyu M.S.Z.U Koshita -LUCiUS- Minasa X-Bibi Fabi Kmx Ruen camillou la_caroline Senka Dearka Link65 Elosia Vєgєтo Koys RoxStar Thalia-chan Sheena *DeDg* Cross Fairy-girl Origine Batmoutes C.nedra Wombat vlex Lensta c.ronaldo91 tchii kogals Shiki angelface Nyala Farkill Aka No Ringo rifle-strike MagicDarkLight Genesis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:02 | |
| Bon a moi, pk Marechal Cross? A la base j'étais fan inconditionnel de ce personnages de D.Gray Man de part son caractère assez subtil et monstrueux a la fou pour son calme quand il maltraite son éléve XD Puis c'est devenu Cross car je suis fan de tout ce qui est croix, vampire ou autre voila | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:04 | |
| Punaise excusez moi Mais des fois il y a des pseudos trop fous xD , Incompréhensibles et incroyable et bref pour quoi je parle -_______-" Pardon xD | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:06 | |
| Cross TU aura une belle croix sur ta tombe x) | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:07 | |
| DeDg==> bien enfaite des pote on trouvé pour moi et voila | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:11 | |
| Vous avez vu je vous ai dit qu'il y a des pseudos bizarre @_@
| |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:17 | |
| Moi j'adore celui du Maréchal Cross !!!! Parce ke j'adore D.Gray Man !! Et puis il a raison lol Les vampires, les croix etc ... c génial !!!! | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 14:17 | |
| moi oliviafantasy parce que je m'apelle Olivia (hé oui) et fantasy parce depuis mon enfance je suis une grande fan des jeux Final fantasy alors j'ai enlevé le final pour coller fantasy à mon prènom et comme je suis une fille assez fantaisiste ben j'ai trouvé que ca faisait bien mais j'avoue qu'il est chelou mon pseudo <___< | |
|
| |
Genesis capitaine
Nombre de messages : 329 Age : 32 Localisation : zanarkand Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 15:50 | |
| big up pour Olivia la Fan de FF!!! Tu connai peut etre Genesis alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 7 Mai - 16:17 | |
| Moi tout simple, Tokito c'est un de mes perso favoris |
|
| |
Aka No Ringo intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 8 Mai - 9:52 | |
| - rifle-strike a écrit:
- Shiki Nanaya a écrit:
Akai veut dire rouge non , aka =rouge ( sa par contre c vrai xd) désolé mais je fais du karaté et ben en compet et ben y a le rouge qu'on nomme aka et le bleu me souviens pus voila Akai et Aka c'est pareil xD [vien de regarder le dico] bleu je pense que c'est Aoi, bon une pomme bleu...@_@ sinon super original vos pseudo | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 8 Mai - 9:57 | |
| Mais en fait ca depend de ceux que tu veux dire Aka No Ringo ! Si tu veux un adj ce sera Akai (pareil pr bleu Ao-->Aoi) | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 8 Mai - 9:58 | |
| - Farkill a écrit:
- Tchii a écrit:
- Farkill ?? Kill sa veux pas dire jeune homme ? xD
Heu ... Non !! Ca veut dire tuer mais bon ... XD Toi et l'anglais ca fait 24 n'est ce pas ??? X3 Ta tout compris !! xD | |
|
| |
Thalia-chan shinigami
Nombre de messages : 416 Age : 33 Localisation : yggdrasil Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 13 Mai - 20:25 | |
| *_* jdr ton pseudo Fairy-girl car moi aussi jdr les fée *_* d'ou mon speudo "Thalia" cle nom d'une fée dans un DA qui s'appelle "Thalia et daiman au royaume des elfe" et manou bas c mon surnom ^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 18:51 | |
| a un topique a ma valeur pour quoi RoX facil sa vien de mon ex pseudo mais pour quoi mon expseudo était-il Roxas-XIII et pour quoi changer rox et pas roXx ou roxor roxbouz ou encor yeti sama a tout sa dans le prochaine épisode | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:13 | |
| - RoX a écrit:
- a un topique a ma valeur pour quoi RoX facil sa vien de mon ex pseudo mais pour quoi mon expseudo était-il Roxas-XIII et pour quoi changer rox et pas roXx ou roxor roxbouz ou encor yeti sama a tout sa dans le prochaine épisode
Ptdrrrrrrrrr j'ai rien compris xD Moi Koys au départ c'était koyz mais a était modifié c'est Fadoo et Vlex qui me l'ont trouvé xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:16 | |
| - Koys a écrit:
- RoX a écrit:
- a un topique a ma valeur pour quoi RoX facil sa vien de mon ex pseudo mais pour quoi mon expseudo était-il Roxas-XIII et pour quoi changer rox et pas roXx ou roxor roxbouz ou encor yeti sama a tout sa dans le prochaine épisode
Ptdrrrrrrrrr j'ai rien compris xD
Moi Koys au départ c'était koyz mais a était modifié c'est Fadoo et Vlex qui me l'ont trouvé xD sa pue grave donne mopi une meilleur explication qui rox plus je suis pas contant xD edit: ton explication pue autant que ton pseudo | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:20 | |
| Hey mon explication tu te la met dans le fion :25: :27: Edite : Bon je dit la vérité Koys sa vien de la belgique HAHAH | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:23 | |
| c'est vrai et non ca dépend de RoX en faite xD | |
|
| |
RoxStar Phoenix
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 14 Mai - 19:30 | |
| a ok vlex ma expliquer xD tu voulais KoX mais sa allai pas donc vlex a lacher koyz(pas beau) et fadoo koy(bof) et le mix a fait koys(le seul moyen de le prononcer s est de roter en même temps) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 15 Mai - 4:33 | |
| Mais non RoX,Koys sa déchire ca fait trop japonais | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 15 Mai - 10:43 | |
| Koys fait pas du tout japonais -_-,ca fait plus anglais. si on doit prononcer ton nom en japonais sa ferait "Koisu" ou bien "koiso" encore un peu on aurait dit "kuso"...faut te rendre a l'evidence Koys ca sonne trop mal. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 15 Mai - 10:44 | |
| Ouais trop japonais, moi je trouve pas mais si tu le ditt, mais t'avais dit que c'etait belge avant XD | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 15 Mai - 10:58 | |
| Arf je m'en fou, un jour vous aurez tous ce mot là a la bouche | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 15 Mai - 11:00 | |
| Je ne pense pas moi, cross c'est dans toutes les bouche (mot anglais, c'est mondial déjà XD) Reprend ton ancien pseudo il était mieux je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos pseudo | |
| |
|
| |
| vos pseudo | |
|