| vos pseudo | |
|
+45Fantome S.Yuuki Ombrenoir FST -Soukei- nyu M.S.Z.U Koshita -LUCiUS- Minasa X-Bibi Fabi Kmx Ruen camillou la_caroline Senka Dearka Link65 Elosia Vєgєтo Koys RoxStar Thalia-chan Sheena *DeDg* Cross Fairy-girl Origine Batmoutes C.nedra Wombat vlex Lensta c.ronaldo91 tchii kogals Shiki angelface Nyala Farkill Aka No Ringo rifle-strike MagicDarkLight Genesis 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 18 Aoû - 10:25 | |
| Nyuuuuuuu? nyu nyunyu nyuuuuuuuuuu! xD je débloque totalement. Vous avez tous de grand secret derrière vos pseudo | |
|
| |
nyu intégré
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 18 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 18 Aoû - 13:15 | |
| juste que j'aime les croix, non mais nyu ca me fait tjrs rire car ca me rappel la fille et elle est tjrs heureuse donc j'imite son cris xD | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 18 Aoû - 17:18 | |
| - Cross a écrit:
- juste que j'aime les croix, non mais nyu ca me fait tjrs rire car ca me rappel la fille et elle est tjrs heureuse donc j'imite son cris xD
ui, moi je trouve que Nyu c'est tro mignon comme nom ^^ * très bon choix du pseudo * * je trouve que tous les pseudos des personnes sont classes * tous un sens plus ou moins cachés ( même parfois pour ceux qui les portent xD ) , une signification qui leur est propre * seul le mien veut rien dire :28: ( même en ayant essayé xD ) oh si ça à l'air d'être un nom de famille japonais * ça existe c'est déjà ça :22: * | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 19 Aoû - 12:12 | |
| @Koshita -> En décomposant ton pseudo ça donne : 【 こ ・ ko 】懲らす -> concentrer , punir , sanctionner 【 こ ・ ko 】子 -> enfant , jeune 【 こ ・ ko 】粉 -> poudre , farine 【 した ・ shita 】下 -> dessous , en bas 【 した ・ shita 】舌 -> langue Donc si on fait un lien entre ces traduction, ça pourrait etre traduit par : Concentrer en dessous Concentrer avec la langue (Oo') Punir/sanctionner en dessous Punir/sanctionner avec la langue (sans commentaires >.>) Enfant/jeune du dessous/d'en bas Poudre/farine sur la langue >.>' J'ai fais c'que j'ai pu xD Bon ok j'me tais y sert a rien mon poste =3 source : http://tevader.com | |
|
| |
Koshita Nouveau venu
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 21 Aoû - 18:04 | |
| - Origine a écrit:
- @Koshita -> En décomposant ton pseudo ça donne :
【 こ ・ ko 】懲らす -> concentrer , punir , sanctionner 【 こ ・ ko 】子 -> enfant , jeune 【 こ ・ ko 】粉 -> poudre , farine
【 した ・ shita 】下 -> dessous , en bas 【 した ・ shita 】舌 -> langue
Donc si on fait un lien entre ces traduction, ça pourrait etre traduit par : Concentrer en dessous Concentrer avec la langue (Oo') Punir/sanctionner en dessous Punir/sanctionner avec la langue (sans commentaires >.>) Enfant/jeune du dessous/d'en bas Poudre/farine sur la langue >.>'
J'ai fais c'que j'ai pu xD Bon ok j'me tais y sert a rien mon poste =3
source : http://tevader.com mai si C super instructif comme poste maintenant je sais les vraies origines de mon pseudo :28: * ok il est ossi flippant que l'icone ^^' :28: * | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: vos pseudo Jeu 9 Oct - 20:48 | |
| Moi Soukei car mon ancien pseudo fesais noob | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: vos pseudo Mar 21 Oct - 13:39 | |
| Mon pseudo FST, c'est un diminutif de Faust => perso pref de Shaman King et perso de Goethe un peu a mon image engrangé le plus de connaissance possible | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 0:18 | |
| ba moi je m etait sur insri sur un jeu qui s apelle shinobi fr (j avais 8 ans-_-) et je voulais un non de ninja misterieux discret et tout donc j ai pris Ombrenoir mais c etait pris donc pour les sites ou c est pas pris je le prend toujours car j aime bien et depuis je le garde
Ombre=ombre Noir=noir car une ombre c est noir XD | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 9:24 | |
| XD Ombre noir
Ben moi il y a deux façon !
S ---> Sky ou Shadow Yùuki --> Fusion entre Kanda Yu et Yuki (la neige ou Fruit Basket)
Se qui peut donné
Ciel de Neige ou Ombre Neige, m'enfin Sky.Yùuki est plus jolie ^^
そらゆき -> Yuki Sora -> Sky Yùuki ひかげゆき -> Hikage Yuki -> Ombre Neige
Traduction -> Traducteur " Français -> Japonais "ou " Japonais -> Français " | |
|
| |
Fantome floodeur
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 10:34 | |
| Les gens vous faites simple dites moi Moi fantome tous simplement car ds mar mon perso preferé s'appelle fantome | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : Dans un champs de mais Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
S.Yuuki Prince
Nombre de messages : 616 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 12:14 | |
| C'est se que je me dissait aussi mais ne réveillons aps les loups *part* | |
|
| |
Ombrenoir capitaine
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 14:42 | |
| Lensta parce que ca rox les gens | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 19:42 | |
| Le mien bah c'est vraiment une longue mais vraiment une longue histoire je vous raconte même pas .. VégétO mais ou j'ai pu le trouvais se pseudo O_o" | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 19:51 | |
| Végéto ---> Végéta .... Ne fachons pas le loup *part* XP | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 21:06 | |
| - S.Yùuki a écrit:
- Végéto ---> Végéta .... Ne fachons pas le loup *part* XP
De l'ironie j'espère !? O__________________O | |
|
| |
S.Yuuki Prince
| Sujet: Re: vos pseudo Lun 20 Avr - 21:07 | |
| Une simple comparaison Luffy une simple comparaison ... | |
|
| |
Risbo AMV France
| Sujet: Re: vos pseudo Ven 5 Juin - 23:41 | |
| Risbo --> Boris | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: vos pseudo Sam 6 Juin - 0:30 | |
| mdr l'autre je parlais de toi et j'ai inversé par plaisir ton pseudo pour faire "Boris" XD | |
|
| |
Nexx Phoenix
| Sujet: Re: vos pseudo Mer 17 Juin - 20:31 | |
| Nexx car je voulait écrire Next ( sur wow ) et sa ma fait Nexx et j'ai kiffé | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: vos pseudo Sam 5 Déc - 18:34 | |
| Moi j'ai mis Soukei car avant j'avais un vieux pseudo et voila ca met venue tout seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos pseudo | |
| |
|
| |
| vos pseudo | |
|