Moi je lisais un livre celtique venant du grand père de ma grande tante du coté breton qui était en réalité une suisse métisse de Brésil. Elle ramena ce livre celtique du Pérou, une région qu'on nommait Galaial, un paradis que les druides avaient découvert par translation cérémonial et ils envoyaient leur esprits via les dolmens.
Le rapport avec mon pseudo ? J'y viens. En réalité, dans le chapitre 548, se nommant "A la recherche de l'arme sacré", verset 7569, de la sourath 125, venant de l'épitre 47, alinéa 15, du paragraphe 75, de la ligne 2, je vis une phrase disant ceci : "Alcam nitum, jurgutha cross namman". Cette phrase disait donc "Allan nitro, jure sur ta croix chaman". Nous pouvons dire que les celtes du pérou avait un grand rapport avec les tribus d'Afrique, cela va s'en dire.
Hein ? Oui oui je vais dire d'ou vient mon pseudo ... mais selon la coutume, nous devons manger, boire et se serrer la main d'abord sur une durée de 72h, c'est à dire 3jours, c'est à dire 4320min, c'est à dire 259 200secondes, c'est à dire 15 552 000dixiemes de secondes. Ensuite nous devons faire l'amour à la nature une journéée complete sans faire de pause pour enfin savoir d'ou vient mon pseudo.
Mais j'épargne tout ceci pour vous dire qu'en faite le livre celtique était un tome de D.Gray-Man et que Cross est le nom du maitre de Allen Walker, le bien nommé Cross Marian, marechal de la congrégation de l'ombre.