Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Empty
MessageSujet: [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)   [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:19

Voici mon AMV qui a la base étais prévu pour le concours Soul's team.

Je vais expliquer en faisant au plus court pourquoi je n'ai pas pu le poster a temps.
Dimanche soir, en rentrant du journée crevante dans un Papillorama, j'ai voulu alummer mon ordi. Il m'a fait un gros bug de la mort qui tue et j'ai donc mis 3h à le démarrer (j'm'en souviens bien xD).
Une fois l'heure venue pour moi d'aller au dodo (5h du mat' -_-") je décide de ne pas l'éteindre de peur de ne pas pouvoir le redémarrer Lundi pour finir mon amv. Lundi bah, une journée comme les autres, tout se passe bien, j vais dormir toujours sans éteindre l'ordi. Puis arrive Mardi (hier). La journée passe, arrive le soir, le moment d'uploader mon amv. Mais j'ai eu des problème d'upload donc au bout d'un moment je décide de redemarrer mon ordi... Sauf que ce saloupiot n'a pas redémarrer (il me dit qu'il a "shut down" =/) et j'me retrouve comme une idiote devant ma ps3 à tenter de trouver une solution. J'étais fatigué et j'me suis endormie sans avoir trouver comment faire. Ce midi j'me lève, et j'emprunte l'ordi de ma mère. Je parle avec Lensta et lui explique que je n'ai que le projet vegas sur mon DD externe. Il décide de m'aider puisque Dn@ avait dit qu'on pourrait lui envoyer notre amv par mp. J'lui envoie donc mes sources, mon projet, il me fait un rendu et tout ce qu'on doit faire quand on a finit un amv. Mais Dna a annoncer qu'il n'acceptais plus d'amv. Donc bref, le temps passe et Lensta me passe enfin le lien upload. Et me voilà entrain de taper un pavé d'affinois depuis l'ordi de ma mère pour explique la vie de mon amv xD

J'suis super dégoutée de pas l'avoir rendu a temps, même si je pense que je n'aurais pas eu de grande chance de gagner, j'voulais au moins le rendre =/
Il n'y a qu'un lien upload pour cause de manque de temps pour faire le lien streaming xD

Titre : Kakuu
Format : .avi
Durée : 3 minutes 50
Poids : 60 mo
Animes : Tekkon Kinkreet, Paranoia Agent, Narutaru
Musique : Shizukana hibi no kaidan wo - Dragon Ash
Lien dl : http://www.filefactory.com/file/015d50/n/Kakuu_avi

Et j'crois que c'est tout.

Je remercie enormément Lensta pour m'avoir aidée (je dirais même plus qu'aidée d'ailleur =x)

Ps: c'est un copier coller du forum de la Soul's ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lensta
Admin
Admin
Lensta


Masculin Nombre de messages : 5279
Localisation : Here
Date d'inscription : 07/03/2008

[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)   [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:39

CC Soul

Bon commencons, j'pprecie bien ton clip on y retrouve une ambiance differente comparé a d'autres clips ce qui rend bien. le tout est assez fluide et passe bien.
Pour ce que tu voulais faire passe a travers ton clip j'ai l'impression
que tu voulais montr eles peripeties de la vie des jeunes enfants dans
la ville (tu mdit si jme trompe hein ^^").

Apres coté technique c'est la ou ca passe pas tres bien par moment. La synchro elle est presente mais en meme temp ne l'est pas je trouve. Des fois tu la marque bien par des effets etc....mais a dautres elle n'est pas du tout marqué ya rien (scenes trop longues). Elle est un peu en desordre je dirai pour cause des different bruit de musique, ton changement devien trop brusque ce qui casse un peu la fluidité et apres ca repart. Le bord flou (ou lueur) sur les rotos font pas tres propres aussi jtrouve.

le bon coté de ton clip est son ambiance qu'il laisse et certains effets qui rentre bien dans dedans. Y faudrait que fournisse plus de travail sur ta syncho (mieux te repere, te basé sur les differents bruit musicaux) et garde le tout fluide.

Voila... dommage pour tes problemes d'ordi

Bonne continuation Wink

PS: pas mal ton encode Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
http://indieskies.com
Koys
Soul's team
Soul's team



Masculin Nombre de messages : 1279
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)   [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:36

déjas tous dit bien joué grosse amélioration Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://souls-team.com/
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine


Féminin Nombre de messages : 3226
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/04/2008

[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)   [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:50

Merci a vous deux xD juste histoire de remonter le topic [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) 987397 (Mais c'est mon "siffle*" d'msn ça ! >.< qui a osé me le voller ?! x3... en plus on voit meme pas les notes de musique sur le fond noir du fofo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Empty
MessageSujet: Re: [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)   [Origine] Kakuu (concours Soul's Team...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Origine] Kakuu (concours Soul's Team...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE SOULS TEAM OUVERTURE !!!!
» [Souls Team] Bordel Royal
» [Origine] Trailer Eiyuu 2
» [Origine] AMV Concours Phoenix Team - Eiyuu no tatakai
» [Origine] I was

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: AMV et Créations Graphiques :: Les AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser