Voici mon AMV qui a la base étais prévu pour le concours Soul's team.
Je vais expliquer en faisant au plus court pourquoi je n'ai pas pu le poster a temps.
Dimanche soir, en rentrant du journée crevante dans un Papillorama, j'ai voulu alummer mon ordi. Il m'a fait un gros bug de la mort qui tue et j'ai donc mis 3h à le démarrer (j'm'en souviens bien xD).
Une fois l'heure venue pour moi d'aller au dodo (5h du mat' -_-") je décide de ne pas l'éteindre de peur de ne pas pouvoir le redémarrer Lundi pour finir mon amv. Lundi bah, une journée comme les autres, tout se passe bien, j vais dormir toujours sans éteindre l'ordi. Puis arrive Mardi (hier). La journée passe, arrive le soir, le moment d'uploader mon amv. Mais j'ai eu des problème d'upload donc au bout d'un moment je décide de redemarrer mon ordi... Sauf que ce saloupiot n'a pas redémarrer (il me dit qu'il a "shut down" =/) et j'me retrouve comme une idiote devant ma ps3 à tenter de trouver une solution. J'étais fatigué et j'me suis endormie sans avoir trouver comment faire. Ce midi j'me lève, et j'emprunte l'ordi de ma mère. Je parle avec Lensta et lui explique que je n'ai que le projet vegas sur mon DD externe. Il décide de m'aider puisque Dn@ avait dit qu'on pourrait lui envoyer notre amv par mp. J'lui envoie donc mes sources, mon projet, il me fait un rendu et tout ce qu'on doit faire quand on a finit un amv. Mais Dna a annoncer qu'il n'acceptais plus d'amv. Donc bref, le temps passe et Lensta me passe enfin le lien upload. Et me voilà entrain de taper un pavé d'affinois depuis l'ordi de ma mère pour explique la vie de mon amv xD
J'suis super dégoutée de pas l'avoir rendu a temps, même si je pense que je n'aurais pas eu de grande chance de gagner, j'voulais au moins le rendre =/
Il n'y a qu'un lien upload pour cause de manque de temps pour faire le lien streaming xD
Titre : Kakuu
Format : .avi
Durée : 3 minutes 50
Poids : 60 mo
Animes : Tekkon Kinkreet, Paranoia Agent, Narutaru
Musique : Shizukana hibi no kaidan wo - Dragon Ash
Lien dl :
http://www.filefactory.com/file/015d50/n/Kakuu_aviEt j'crois que c'est tout.
Je remercie
enormément Lensta pour m'avoir aidée
(je dirais même plus qu'aidée d'ailleur =x)Ps: c'est un copier coller du forum de la Soul's ^^"