| Inscriptions [pas de flood] | |
|
+43Nyala vegetaku Tricky Gear-X vaglight X-Shinobi L'As Darkness Jenicol kogals Ony DemonHunter Fabi RoxStar Batmoutes MDPommes shadowdu84 Jaheila nadiruto Ikkyu El.G Elosia Thorn angelface vlex la_caroline KiiruXTsuna MagicDarkLight Vєgєтo nyu sphenix *DeDg* Shadox Dotown Diablo -LUCiUS- X-Bibi takashi Cross tchii Wombat Origine Lensta 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 9 Nov - 19:55 | |
| - Nyala a écrit:
- Il s'agirait peut-être de s'activer Vegeto, au lieu de flouder sur le forum
nan mais c'est pas sa je peut parlé sur le fofo mais je regle des soucis..y'a lidée, y'a la musique mixer par moi, y'a les animes, y'a l'ambiance (en tête) mais pas le logi U.U" | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Dim 9 Nov - 20:36 | |
| Ohh c'est bon on stop le flood maintenant | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 17 Nov - 19:32 | |
| GO GO GO GO GO GO GO GO GO GO les gens, bientot la Decembre, exploser vos time line tous ^^ | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 17 Nov - 20:20 | |
| Je doit tout recommencé cause: "odri balancé par la fenêtre" -__- j'espère speedé | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 17 Nov - 20:26 | |
| Je tiens à Préciser qu'il vous reste peut de Times !!!! Vous avez encore 2semaine ( un peu plus ou moins mais environ )
Docn on a eu 1 clip j'espere que les autres seront a nos attendent de nos esprérence GOOOO | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 17 Nov - 20:38 | |
| C'est pas qu'on stresse d'avoir qu'un clip, mais un peu quand même xD Allez clippeeeeer!!! | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Lun 17 Nov - 23:35 | |
| Allez bousillier votre time line...enfin pas trop quand meme de peur de faire bugé XD. Bonne chance a touuuusssss | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mar 18 Nov - 14:32 | |
| p-t qu'on a terminé mais qu'on veut pas rendre c'est une autre histoire ^^ | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mar 18 Nov - 14:58 | |
| Bonne chance à tout/e les concurants/es 2 Semaines il faut un miracle pour faire un bon clip en période scolaire mais vraiment un GROS MIRACLE !! Alors n'oubliez surtout pas de régler vos petits défaults !! ( moi sa a pas etait possible à cause de ma connassité donc j'vous le dis ! ) | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 15:36 | |
| moi personnellement je préfère attendre le dernier jour avant de l'envoié au cas ou j'aurrait peut-être une scène a modifié ou meme vue une erreur et je pense que c aussi pour sa que la plus part des participant n'ont rien envoié et que les amvs risque de tombé a la fin en tous cas bonne chance au participant^^ | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 16:16 | |
| Tu as bien raison ^..^ Mais cela des inconveniant car tu risque soit de faire une faute manipulation soit que l'encode soit un peu long donc retard
ANNONCE semaines Il nous vous RESTE QUE deux semaines ^..^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 16:37 | |
| Arrètez de nous stresser u_u Ca sert a rien XD Patientez c'est tout. | |
|
| |
vaglight Prince
Nombre de messages : 515 Age : 30 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 18:13 | |
| - tchii a écrit:
- Tu as bien raison ^..^ Mais cela des inconveniant car tu risque soit de faire une faute manipulation soit que l'encode soit un peu long donc retard
ANNONCE semaines Il nous vous RESTE QUE deux semaines ^..^ merci de me le rappelez tchii mais j'en est conscience tkt pas bon j'stop flood et j'espère que personne n'aurra se problème ^^ | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 19:36 | |
| moi je dirai que personne ne rend parce que personne à envie qu'on s'inspire de son clip ^^ ou qu'on a pas fini, ou qu'on paufine jusqu'à la fin. Bonne chance à tous et le jury patientez XD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 19:49 | |
| Arretez de dire on stress on vous le rappel soyez heureux qu'on vous le rappel ,j'en connais il donne les dates et voila sans plus .. ^..^
| |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 20:55 | |
| ben merci pour les autres parce que le 1 c'est pas dur à retenir comme date si on est motivé et qu'on veut rentrer. Bonne chance à tous et stoppons le flood ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Mer 19 Nov - 21:09 | |
| alle vous en faites pas. ceux qu'on fini super verifiez pas si ya des truc qui cloche ou ce que vous pouvez ameliorer. Ceux qui continue de clipper aller continuez ne vous relachez pas =)
encore une fois bonne chance | |
|
| |
Laharl floodeur
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Dans les bras d'Ayuky Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Jeu 20 Nov - 11:32 | |
| Bonne chance à tous | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 8:43 | |
| Je souhaite retirer ma candidature . En effet je n'ai pas le materiel ... | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 10:39 | |
| Sa fait : Tricky et Demon Hunter à retirer ...
A vos prochains concours pensez à réfléchir à deux fois avant l'inscription xD | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 10:49 | |
| - Luffy.G a écrit:
A vos prochains concours pensez à réfléchir à deux fois avant l'inscription xD pas d'accord avec toi les probleme sa existe comme ordi qui crack enfin voila bonne chance a ce encore en course no stresse | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 13:44 | |
| - pizz a écrit:
- Luffy.G a écrit:
A vos prochains concours pensez à réfléchir à deux fois avant l'inscription xD pas d'accord avec toi Moi aussi pas d'accor avec toi , il y a tjrs des trucs qui arrive par malheure , a la derniére minute , des probléme de beug , ou un virus que tu peut pas retiré seleument si tu formate ton PC ..... Bref arréte de flooder , et arréte de prendre aussi ta grosse téte stp , t'as finit le 1er ok c'est bien et on est fiére de toi , mais arréte tes remarques déplacer !!!!! | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 14:16 | |
| Bon pour les bugs et virus j'y avais pas songé donc ouaii j'suis daccord dessus Pour le flood et la grosse tête si j'pourrais avoir une citation ou autre ... Parceque la ou j'ai une 2nd personnalité comme dans " Heroes " ou j'suis totalement cinglé | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 15:04 | |
| Moi j'ai hésité à faire la remarque mais j'suis d'accord avec Angel, etant moi aussi participante, j'ai comme l'impression que tout prend ceux qui n'ont pas finit leur clip de haut, juste parceque tu a poster le tien en premier. Pas besoin de dire que Tricky et Demonhunter sont à retirés, les juges sont assez intelligents pour faire ça sans qu'on leur dise... Enfin voilà quoi u_u" J'me tais =)
Bonne chance aux autres =p (j'suis a la bourre de chez bourre j'vais m'suicider =o)
Edit : "suicider" est une façon de parler (j'fais attention aux ames sensibles xDD) | |
|
| |
vaglight Prince
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] Sam 22 Nov - 15:41 | |
| c'est bon on va pas rester 3 ans sur une commentaire déplacé mais non voulu stopé le HS maintenant a moins que sa est un rapport quelconque avec l'inscription mais j'pense pas ,luffy-g a dit une bêtise on la corrigé une fois point final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions [pas de flood] | |
| |
|
| |
| Inscriptions [pas de flood] | |
|