Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]

+16
Lensta
Batmoutes
MagicDarkLight
tchii
Cross
angelface
Elosia
Ikkyu
-LUCiUS-
Tachi
Vєgєтo
DemonHunter
sphenix
Nyala
*DeDg*
X-Bibi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Empty
MessageSujet: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:33

Voici la promotion du concours d'entré 2° de la phoenix team fait par moi même

Titre: Promo
Chanson: Nightwish - The Poet and the Pendulum
Anime: Black Cat - CodeGeass - Bleach - TENGEN TOPPA GURREN-LAGANN - KARAS
Durée: 00.36 sec

donc voici les liens pour la visionner :
Streaming : http://www.wat.tv/video/promotion-concours-edition-10nka_10nkb_.html
DDL: http://www.megaupload.com/?d=JAWEOB32

Editer DeDg : bibi j'ai mis des info sur ton amv XD mais je connais pas la zik donc tu va le mètre après Razz
Edit x-bibi : tu cherche la petite bête toi! XD

Dernière édition par x-bibi le Dim 19 Oct - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:36

Encore une foi de plus c'est une bonne promo se que t'a fait je kiff la fin Wink

PS: bon vue que c'est le V2 je vais voir les changement après XDDDDDDDDD
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:38

DeDg a écrit:
Encore une foi de plus c'est une bonne promo se que t'a fait je kiff la fin Wink

PS: bon vue que c'est le V2 je vais voir les changement après XDDDDDDDDD
ta le streaming pour les voir tout de suite, mais falait pas le dire que j'avait fait une V1 MDR je suis griller maintenant lol!
Aller! Let's clip! Les participants: j'espère que sa motive! Razz ! Et ceux qui hésite, n'hésiter plus! Allez vous inscrirent bounce !
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:04

Très sympa, j'ai bien aimé, peut-être un ch'tit peu répétitif, mais ça n'empêche qu'on aime facilement Smile
sphenix
Prince
Prince
sphenix

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:41

j'aime bien surtout l'ambiance mais vaux mieux le mettre sur daily ya pas beaucoup de clipper sur wat
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:12

sauf que dailymotion me la refuser mais merci pour les commentaires!
DemonHunter
capitaine
capitaine
DemonHunter

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:20

Moi jdis, Mieux que celui d'MDL Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 576885 .
[ Bad Humor Off ]

Très bien comme promo, images bien choisis, sauf Black Cat, qui je pense a des scenes plus adaptées .
Vєgєтo
Sayen Ultime
Sayen Ultime
Vєgєтo

Masculin Nombre de messages : 2983

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:21

J'ai vu, j'ai admirer, et j'ai commenté... J'aime bravo à toi X.BiBi Very Happy
http://www.puissancesayen.com
Tachi
Soul's team
Soul's team
Tachi

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:55

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué vieux rival et bonne chance pour votre concours Wink
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:48

cool =)
Ikkyu
shinigami
shinigami
Ikkyu

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:59

mhhh je m'attendai a plus long, mais c'est pas mal du tout j'ai bien apprecier
En + ac du setsuna dedan sa peut etre que bien Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 195953
Elosia
AMV France
AMV France
Elosia

Féminin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:18

Chouette promo, (même si c'est pas ma tasse de thé) c'est simple, sobre. C'est propre.

Le montage est pas mal, trop simplet, à mon goût. Tu aurais dû mettre autre chose sur les intonations, des voies derrières qui sont répétitif.
T'aurais du jouer un max dessu, ça aurait donnée plus de contenance.

Un exmple qui me vient comme ça, tu aurais pu faire bouger l'écran et rajouter lors du mouvement sur la séquence une petite pointe de bruit.

La fin avec les pseudos, est cool mais comme t'avais une sorte de battement t'aurais dû l'exploiter. Ca aurait eu d'avantage de gueule =)

L'enco devient bien, mais ça pixelise par endroit fait plus attention à ça Wink

See You Next au prochain.
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:28

GG gentelemen

tu sais deja mon avis Wink

Toujours aussi propre , j'admire de plus en plus tes clips =)
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:01

Toi c'est officiel faut que l'on s'affronte a la Phoenix academy Razz
Sinon promo vraiment très très chouette ^^, les couleurs les scènes tout est bien mis en ordres Wink, manque juste un petit truc, hun, un ' entre deux lettres XD (chieur ultime XD) sinon un gros GG Gentleman Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 195953
*DeDg*
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
*DeDg*

Masculin Nombre de messages : 3082

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:06

Cross a écrit:
Toi c'est officiel faut que l'on s'affronte a la Phoenix academy Razz

non j'ai un compte a réglé avec lui avant Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 941242 XD

bien joué pour la promo Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 563533
https://phoenix-team.forum-actif.net/index.htm
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

pas de com negatif: mission réussi ! merci a tous pour vos com sa fait super plaisir!
celle de mdl c'était pour l'ouverture prochaine de l'academy ^^ donc je pense pas que sa soit comparable

Cross j'accepte ton défi Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 610833 la academy va chauffer c'est moi qui te le dit Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 934995 je te prend toi aussi dedg Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 610833
tchii
Aile du phoenix
Aile du phoenix
tchii

Féminin Nombre de messages : 2583

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

MOi perso la musique pas trop accorcher mais c'ets une promo assez bien faites mais euh j'ai pas totalement accrocher avec les "flash" enfin pour etre syncro ( heureusement que la syncro était assez bien même bien )

Une bonne promo joli en couleurs et la musique qui est assez promo a mon avis ^..^

Merci encore pour la promo
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Moi je dis que la musique déchire vraiment trop pour une promo Razz avec les voix derrière et tout, c'est vraiment stylé ^^ Et pour la vidéo bah rien de spécial à dire, elle déchire ta promo quoi!
https://phoenix-team.forum-actif.net
Batmoutes
intégré
intégré
Batmoutes

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

perso j'ai trouvé ça très sympa pour une présentation, très court mais chouette à maté, félicitations x-bibi
Lensta
Admin
Admin
Lensta

Masculin Nombre de messages : 5279

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

eh ben wai notre bibi a nous a fini sa promo a lui.

Bien joue mec jaime l;a propeté et la fluidité de tes clip
http://indieskies.com
Minasa
Aile du phoenix
Aile du phoenix
Minasa

Féminin Nombre de messages : 2034

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:14

trop bien j'adore la promo, ta une trop bonne ambiance que je kiff *o* puis je trouve pas sa trop court sa aurait était un petit peu soulant sinon après tous c'est une promo Razz

gg Bibi j'adore Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] 195953
pizz
capitaine
capitaine
pizz

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15

j'ai adorer gg^^
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:44

Je dirai que c'est un bon bilan pour ma deuxième promo de concours XD merci a tous! comme tu le dit minasa plus long sa aurrai été soulant certain mon dit qu'il s'attendait a que sa explose après mais franchement sa aurai tout gâcher a mon gout!
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:23

Ouai une explosion avec des vaisseaux stars wars et là Lelouch il arrice et là et là et là ...
Non srx c'est très bien comme c'est ^^, il faut faire surtout un truc qui te plait et non un truc qui plait au autre =3
-LUCiUS-
shinigami
shinigami
-LUCiUS-

Masculin Nombre de messages : 444

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:26

Cross a écrit:
Ouai une explosion avec des vaisseaux stars wars et là Lelouch il arrice et là et là et là ...
Non srx c'est très bien comme c'est ^^, il faut faire surtout un truc qui te plait et non un truc qui plait au autre =3

ha bon ? Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Icon_minitime

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant