| Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|
+16Lensta Batmoutes MagicDarkLight tchii Cross angelface Elosia Ikkyu -LUCiUS- Tachi Vєgєтo DemonHunter sphenix Nyala *DeDg* X-Bibi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Promotion concous d'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 2:33 | |
| Voici la promotion du concours d'entré 2° de la phoenix team fait par moi même Titre: Promo Chanson: Nightwish - The Poet and the Pendulum A nime: Black Cat - CodeGeass - Bleach - TENGEN TOPPA GURREN-LAGANN - KARAS Durée: 00.36 sec donc voici les liens pour la visionner : Streaming : http://www.wat.tv/video/promotion-concours-edition-10nka_10nkb_.htmlDDL: http://www.megaupload.com/?d=JAWEOB32Editer DeDg : bibi j'ai mis des info sur ton amv XD mais je connais pas la zik donc tu va le mètre après Edit x-bibi : tu cherche la petite bête toi! XD
Dernière édition par x-bibi le Dim 19 Oct - 15:11, édité 5 fois | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 2:36 | |
| Encore une foi de plus c'est une bonne promo se que t'a fait je kiff la fin PS: bon vue que c'est le V2 je vais voir les changement après XDDDDDDDDD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 2:38 | |
| - DeDg a écrit:
- Encore une foi de plus c'est une bonne promo se que t'a fait je kiff la fin
PS: bon vue que c'est le V2 je vais voir les changement après XDDDDDDDDD ta le streaming pour les voir tout de suite, mais falait pas le dire que j'avait fait une V1 MDR je suis griller maintenant Aller! Let's clip! Les participants: j'espère que sa motive! ! Et ceux qui hésite, n'hésiter plus! Allez vous inscrirent ! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 7:04 | |
| Très sympa, j'ai bien aimé, peut-être un ch'tit peu répétitif, mais ça n'empêche qu'on aime facilement | |
|
| |
sphenix Prince
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : chez moi Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 7:41 | |
| j'aime bien surtout l'ambiance mais vaux mieux le mettre sur daily ya pas beaucoup de clipper sur wat | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 8:12 | |
| sauf que dailymotion me la refuser mais merci pour les commentaires! | |
|
| |
DemonHunter capitaine
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 8:20 | |
| Moi jdis, Mieux que celui d'MDL . [ Bad Humor Off ]Très bien comme promo, images bien choisis, sauf Black Cat, qui je pense a des scenes plus adaptées . | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 8:21 | |
| J'ai vu, j'ai admirer, et j'ai commenté... J'aime bravo à toi X.BiBi | |
|
| |
Tachi Soul's team
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 8:55 | |
| Moi aussi j'ai vraiment bien aimé =) j'adore l'ambiance que t'as mit tout le long ^^ bien joué vieux rival et bonne chance pour votre concours | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 9:59 | |
| mhhh je m'attendai a plus long, mais c'est pas mal du tout j'ai bien apprecier En + ac du setsuna dedan sa peut etre que bien | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 10:18 | |
| Chouette promo, (même si c'est pas ma tasse de thé) c'est simple, sobre. C'est propre. Le montage est pas mal, trop simplet, à mon goût. Tu aurais dû mettre autre chose sur les intonations, des voies derrières qui sont répétitif. T'aurais du jouer un max dessu, ça aurait donnée plus de contenance. Un exmple qui me vient comme ça, tu aurais pu faire bouger l'écran et rajouter lors du mouvement sur la séquence une petite pointe de bruit. La fin avec les pseudos, est cool mais comme t'avais une sorte de battement t'aurais dû l'exploiter. Ca aurait eu d'avantage de gueule =) L'enco devient bien, mais ça pixelise par endroit fait plus attention à ça See You Next au prochain. | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 10:28 | |
| GG gentelemen tu sais deja mon avis Toujours aussi propre , j'admire de plus en plus tes clips =) | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 15:01 | |
| Toi c'est officiel faut que l'on s'affronte a la Phoenix academy Sinon promo vraiment très très chouette ^^, les couleurs les scènes tout est bien mis en ordres , manque juste un petit truc, hun, un ' entre deux lettres XD (chieur ultime XD) sinon un gros GG Gentleman | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 15:06 | |
| - Cross a écrit:
- Toi c'est officiel faut que l'on s'affronte a la Phoenix academy
non j'ai un compte a réglé avec lui avant XD bien joué pour la promo | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 15:09 | |
| pas de com negatif: mission réussi ! merci a tous pour vos com sa fait super plaisir! celle de mdl c'était pour l'ouverture prochaine de l'academy ^^ donc je pense pas que sa soit comparable Cross j'accepte ton défi la academy va chauffer c'est moi qui te le dit je te prend toi aussi dedg | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 15:34 | |
| MOi perso la musique pas trop accorcher mais c'ets une promo assez bien faites mais euh j'ai pas totalement accrocher avec les "flash" enfin pour etre syncro ( heureusement que la syncro était assez bien même bien )
Une bonne promo joli en couleurs et la musique qui est assez promo a mon avis ^..^
Merci encore pour la promo | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 15:56 | |
| Moi je dis que la musique déchire vraiment trop pour une promo avec les voix derrière et tout, c'est vraiment stylé ^^ Et pour la vidéo bah rien de spécial à dire, elle déchire ta promo quoi! | |
|
| |
Batmoutes intégré
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 16:49 | |
| perso j'ai trouvé ça très sympa pour une présentation, très court mais chouette à maté, félicitations x-bibi | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 17:47 | |
| eh ben wai notre bibi a nous a fini sa promo a lui.
Bien joue mec jaime l;a propeté et la fluidité de tes clip | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 19:14 | |
| trop bien j'adore la promo, ta une trop bonne ambiance que je kiff *o* puis je trouve pas sa trop court sa aurait était un petit peu soulant sinon après tous c'est une promo gg Bibi j'adore | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Dim 19 Oct - 21:44 | |
| Je dirai que c'est un bon bilan pour ma deuxième promo de concours XD merci a tous! comme tu le dit minasa plus long sa aurrai été soulant certain mon dit qu'il s'attendait a que sa explose après mais franchement sa aurai tout gâcher a mon gout! | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 10:23 | |
| Ouai une explosion avec des vaisseaux stars wars et là Lelouch il arrice et là et là et là ... Non srx c'est très bien comme c'est ^^, il faut faire surtout un truc qui te plait et non un truc qui plait au autre =3 | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 12:26 | |
| - Cross a écrit:
- Ouai une explosion avec des vaisseaux stars wars et là Lelouch il arrice et là et là et là ...
Non srx c'est très bien comme c'est ^^, il faut faire surtout un truc qui te plait et non un truc qui plait au autre =3 ha bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
| |
|
| |
| Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|