Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]

+16
Lensta
Batmoutes
MagicDarkLight
tchii
Cross
angelface
Elosia
Ikkyu
-LUCiUS-
Tachi
Vєgєтo
DemonHunter
sphenix
Nyala
*DeDg*
X-Bibi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:43

Clipper pour les autres ca n'en vaut pas la peine, si c'est pour des compliment sa ferait lgtps que je ferais des naruto vs sasuke pour daily -_-', je clip pour moi, j'ai rien n'a prouver, je fais des concours juste pour voir mon niveau, voir les critiques, mais c'est pas en me disant fais ca tu verras tout le monde aimeras que je le ferais, je fais ce que j'aime et si la personne n'aime pas bah tant pis, si personne n'aiment tant pis là aussi, moi si ca m'a plus cela me suffit amplement et tout simplement.

Après c'est mon point de vue ^^.
Bref Bibi tu as interet à répondre présent au defi car je vais te faire bosser la semaine des vacs héhé!
Revenir en haut Aller en bas
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:23

Cross a écrit:
Clipper pour les autres ca n'en vaut pas la peine, si c'est pour des compliment sa ferait lgtps que je ferais des naruto vs sasuke pour daily -_-', je clip pour moi, j'ai rien n'a prouver, je fais des concours juste pour voir mon niveau, voir les critiques, mais c'est pas en me disant fais ca tu verras tout le monde aimeras que je le ferais, je fais ce que j'aime et si la personne n'aime pas bah tant pis, si personne n'aiment tant pis là aussi, moi si ca m'a plus cela me suffit amplement et tout simplement.

Après c'est mon point de vue ^^.
Bref Bibi tu as interet à répondre présent au defi car je vais te faire bosser la semaine des vacs héhé!
Cross fidèle a lui même Cool Mais une promo doit aussi plaire donc il faut s'en soucier un minimum mais j'avoue que je me suis bien fait plaisir à le faire Razz , je bloquait sur une autre chanson je pensait trop à se que les autres attendait Neutral , j'ai penser à s'te musique et c'est parti tout seul geek (nightwish save me)!!! tkt je répondrai présent la premier semaine (le reste je suis kidnapé par une certaine personne I love you ) mais sa me suffira pour relever ton défi!
Nyala
Soul's team
Soul's team
Nyala

Masculin Nombre de messages : 1150

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:12

Hein Kyuusei qu'on l'a bien dressé notre Cross ? Very Happy
Maintenant, il sait faire des longues phrases tout seul, et des belles en plus, même que l'autre jour, il a envoyé une chaîne par sms comme un grand Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 509558
Meuh ! Je déconne gars, t'inquiètes Razz

Et oué, j'suis totalement d'accord avec Cross, comme toujours d'ailleurs. Cherchez pas, il dit moins de conneries que Platon. J'en profite pour demander avec quel logiciel tu as bidouillé ta promo Bibi Smile
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:28

vraiment géniale cette promo ! Déja j'adore la musique (Nightwish I love you ) et puis aprés y'a une super ambiance !! la scene avec Lelouch je sui fan Very Happy

Bravo X-Bibi Wink franchement sa donne trop envi de s'inscrire même moi j'ai failli xD
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:31

Sony vegas 8.0 et pis c'est tous! Very Happy
merci Diablo tu ne cas t'inscrire What a Face lol!
Diablo
shinigami
shinigami
Diablo

Masculin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:37

x-bibi a écrit:
merci Diablo tu ne cas t'inscrire What a Face lol!

Crois moi si j'avais plus ma team , c'est ici que je serait venu Smile (ou du mois tanter de venir xD)
http://eversideteam.superforum.fr/index.htm
Jaheila
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:56

J'ai beaucoup apprécier le concepte, félicitation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]   Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] - Page 2 Icon_minitime

Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2