| Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|
+16Lensta Batmoutes MagicDarkLight tchii Cross angelface Elosia Ikkyu -LUCiUS- Tachi Vєgєтo DemonHunter sphenix Nyala *DeDg* X-Bibi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 14:43 | |
| Clipper pour les autres ca n'en vaut pas la peine, si c'est pour des compliment sa ferait lgtps que je ferais des naruto vs sasuke pour daily -_-', je clip pour moi, j'ai rien n'a prouver, je fais des concours juste pour voir mon niveau, voir les critiques, mais c'est pas en me disant fais ca tu verras tout le monde aimeras que je le ferais, je fais ce que j'aime et si la personne n'aime pas bah tant pis, si personne n'aiment tant pis là aussi, moi si ca m'a plus cela me suffit amplement et tout simplement.
Après c'est mon point de vue ^^. Bref Bibi tu as interet à répondre présent au defi car je vais te faire bosser la semaine des vacs héhé! | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 16:23 | |
| - Cross a écrit:
- Clipper pour les autres ca n'en vaut pas la peine, si c'est pour des compliment sa ferait lgtps que je ferais des naruto vs sasuke pour daily -_-', je clip pour moi, j'ai rien n'a prouver, je fais des concours juste pour voir mon niveau, voir les critiques, mais c'est pas en me disant fais ca tu verras tout le monde aimeras que je le ferais, je fais ce que j'aime et si la personne n'aime pas bah tant pis, si personne n'aiment tant pis là aussi, moi si ca m'a plus cela me suffit amplement et tout simplement.
Après c'est mon point de vue ^^. Bref Bibi tu as interet à répondre présent au defi car je vais te faire bosser la semaine des vacs héhé! Cross fidèle a lui même Mais une promo doit aussi plaire donc il faut s'en soucier un minimum mais j'avoue que je me suis bien fait plaisir à le faire , je bloquait sur une autre chanson je pensait trop à se que les autres attendait , j'ai penser à s'te musique et c'est parti tout seul (nightwish save me)!!! tkt je répondrai présent la premier semaine (le reste je suis kidnapé par une certaine personne ) mais sa me suffira pour relever ton défi! | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 18:12 | |
| Hein Kyuusei qu'on l'a bien dressé notre Cross ? Maintenant, il sait faire des longues phrases tout seul, et des belles en plus, même que l'autre jour, il a envoyé une chaîne par sms comme un grand Meuh ! Je déconne gars, t'inquiètes Et oué, j'suis totalement d'accord avec Cross, comme toujours d'ailleurs. Cherchez pas, il dit moins de conneries que Platon. J'en profite pour demander avec quel logiciel tu as bidouillé ta promo Bibi | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Lun 20 Oct - 18:28 | |
| vraiment géniale cette promo ! Déja j'adore la musique (Nightwish ) et puis aprés y'a une super ambiance !! la scene avec Lelouch je sui fan Bravo X-Bibi franchement sa donne trop envi de s'inscrire même moi j'ai failli xD | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| |
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| |
| |
Jaheila Nouveau venu
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] Mar 21 Oct - 9:56 | |
| J'ai beaucoup apprécier le concepte, félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
| |
|
| |
| Promotion concous d\'entré 2° phoenix team [by X-BIBI] | |
|