| Phoenix Survival - RESULTAT | |
|
+25Fadoo-Sama Ombrenoir Hiru C.nedra Ikkyu takashi Gear-X Diablo Lensta MagicDarkLight vegetaku *DeDg* Origine Vann pizz S.Yuuki angelface Laharl Shadox Shimigari Dearka El.G Luciole Jera Cross 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 19:49 | |
| ouais thx frangin ^^ et merci a tous =) | |
|
| |
vegetaku floodeur
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 19:56 | |
| Je vais ddl en priorité le reborn qui a battu le reborn XD J'aurai ma revanche, si près du top 3 c'est trop dur xD
Bravo à tous, content de ma place, c'était génial sérieux, à refaire sans hésiter xD Et Cross, au prochain, je te prends en various ;D (Le PFC on se tapera même pas dessus =/ xD)
Supers jugements, super organisation, GG à toi et à tous les participants!!
LUFFY.G MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Luciole SNK
Nombre de messages : 1339 Age : 34 Localisation : Sur un homme chaise Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 20:38 | |
| - Vann a écrit:
- Je te l'avais dis qu'il était bien ton IC Lensta
Wai merci en tout cas bien content de ma place, et d'avoir battu MDL XD Dearka bha on peut pas organiser a deux. Demerde toi XD. Ma seul regle jte dirai ca apres XD. Et GG a tout le monde meme a luffy qui a clipper sans source XDDD. Jvais dl vos amv taleure XD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 20:48 | |
| J'ai pas encore tout regarder mais il est vrai que tu as carrément bien géré Dearka ! :O , sa passe tout seul tellement que c'est fluide ! Je te dis bravo, tu m'impressionne sur le coup Ensuite Shimigari j'ai vu le tiens, je te voyer mieux placé je te l'avoue comme quoi y'a du niveau ici, t'as bien fait de te barré de chez les bouseux de la E.S.T (je me casse tout seul mais bien sur que je ne le pense pas, rassurez vous xD) Vegetaku, apparemment t'as fait un effort sur l'enco, comme j'ai pas tout vu je peux pas dire si oui ou non tu mérites ta places mais pour un premier IC t'as pas fini dernier et c'est ceux que tu souhaités , tu feras mieux au prochain. Lensta, je compte regarder le tiens rassures toi de même pour les autres ensuite Luffy.G, je ne comprend pas ta position là ! faut vraiment que je matte sa | |
|
| |
Shimigari Eden Team
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : La ou Dieu n'a jamais marché Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 20:58 | |
| Merci didi Oueep Vege l'enco un véritable effort | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 21:08 | |
| - Diablo a écrit:
Luffy.G, je ne comprend pas ta position là ! faut vraiment que je matte sa - Lensta a écrit:
- Vann a écrit:
- Je te l'avais dis qu'il était bien ton IC Lensta
Et GG a tout le monde meme a luffy qui a clipper sans source XDDD. Jvais dl vos amv taleure XD Désolé les boss mais j'me suis pas déchiré comme un fou j'savais pas quoi donc j'ai DL des sources au piff mais j'suis le number one au niveau de l'amusement xDDDD Juré que j'ferais mieux au prochain là j'ai rien foutu xDDDD | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 21:13 | |
| Au moins t'as rendu, sérieux en clippant comme ça, moi j'aurais abandonné XD | |
|
| |
Gear-X Prince
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 21:42 | |
| Luffy.G : Comme on dit, l'important c'est de participé Nan franchement, tu feras mieux la prochaine fois Dearka : Bien joué man j'ai grave kiffé ton clip, tu merites bien ta 1ere place | |
|
| |
takashi Prince
Nombre de messages : 580 Age : 30 Localisation : young money Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 22:41 | |
| woah papa dearka a gagné feson la fete!!! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 22:49 | |
| waaaw comment ils sont entrain de te casser LG oO
Je doit regarder ton amv xD .... je doit voir cette catastrophe par mes propre yeux ( même si je risque de faire des cauchemars xD ) | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Dim 19 Avr - 22:54 | |
| - Gear X a écrit:
- Luffy.G : Comme on dit, l'important c'est de participé
Toi t'es fort MDRRRRR nan mais GG t'avais pas de sources tu l'as fait a l'arrache au moins tu t'es amuse XD Masi trop fortle passage, ou ca fait boom boom dolars, et toi tu met 2 sales voitures qui s'entrecroisent MDRRR ah au fait j'ai oublié le plus important: Merci Cross pour l'organisation de cet IC, qui pour ma part s'est tres bien passé | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 10:16 | |
| chui pas classer au Prochain je remet les pendule a l'heure No mais luffy gear il etait comme moi ,c 'est la puissance du hall qu'il le reclamait | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 15:16 | |
| - Ikkyu a écrit:
- chui pas classer
au Prochain je remet les pendule a l'heure No mais luffy gear il etait comme moi ,c 'est la puissance du hall qu'il le reclamait Voila exactement bien joué man MDRRRRRRR xD Et en plus j'avais fait avec des sources que j'detestais un truc de malade xDDDD Putain vive one piece xD | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 15:30 | |
| faut faire sa en duo au procahain ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 15:31 | |
| Bravooooooooo à Lenny, Luciole et surtouuuuuuuuuuuuuut Dearka N'empêche que tu m'as vachement suprise Sam' xDDDD M'enfin xD Bravoo aussi à toi AF-chan seule représentante de la gente féminine Et à Hakim aussi bonne place Brwavo à tous les autres aussi =3 | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 15:42 | |
| bon aucune plainte, aucun regret, c'est good pour moi, vous avez vu, l'effort pour des jugementstrop nul et trop pas varié ? c'est ca le cross style XD | |
|
| |
Hiru floodeur
Nombre de messages : 114 Age : 31 Localisation : Aux pays lointains ou il n'ya que des filles mangas .. !! Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 16:36 | |
| Dsl cross nimporte quoi le classement ! je suis pas un crétin a vrai dire ! mais sérieux je méritai mieux c tt ! mais bon c toi qui voi ! | |
|
| |
Jera Jeranium
Nombre de messages : 1389 Age : 31 Localisation : Chez les chtis Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 17:53 | |
| Bha on s'en fout c'est Cross qui dit que c'est comme ca donc c'est comme ca point. | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 18:09 | |
| Non mais la prochaine fois on fera de la pub, dans tout les forum, on recrutera ATV, Kradgim, Shishi, Fadoo, Dn@ et soyons fous, Koops, Tsukin, Tyler et Megamon comme juge pour le IC phoenix team, version international, avec que l'élite du clip, par un concours d'"amateur" mais de "pro". Oui car je manque d'analyse, d'aspect critique donc on fera que du bon le prochain, les noobs ne venez pas chier hein? avec vos montage pourri, car vous aurez pas votre place dedans | |
|
| |
El.G Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 18:13 | |
| - Cross a écrit:
- Non mais la prochaine fois on fera de la pub, dans tout les forum, on recrutera ATV, Kradgim, Shishi, Fadoo, Dn@ et soyons fous, Koops, Tsukin, Tyler et Megamon comme juge pour le IC phoenix team, version international, avec que l'élite du clip, par un concours d'"amateur" mais de "pro".
Oui car je manque d'analyse, d'aspect critique donc on fera que du bon le prochain, les noobs ne venez pas chier hein? avec vos montage pourri, car vous aurez pas votre place dedans Tu me déçois trop là ... IL EST OU HITO !? HITOOOO PUTAIN !? ... Nan mais j'lai apellé sur son bippeur vocal il m'a dit que seul CROSS pouvait dire si oui ou non il devait reprendre les clipps ... mais tu lui as fais quoi au juste ... xD Ah et Nostromo à dit que il a supprimé son clipp Japan expo et à tout delete sur son disque dur pour commencer le prochain IC que Dearka organisera ... Ah et y'a moi aussi l'élite qui veut pas venir ... ( ... - Oublions xD ) ET MANYLEMONS il va nous faire un Sail Off pour le prochain IC encore une fois sèrieux sa roxx cette IC DE FOU xDDDD !! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 18:18 | |
| purée t'es con Luffy PTDRRRR Mettez ma PS3 organisatrice et la ca devient au dessus du niveau pro | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT Lun 20 Avr - 18:24 | |
| Non la ca deviens Hors niveau ta PS3, on aura pas assez de lvl face à elle, et oublie pas, MDL 3eme impérativement hein, car 3 X 7 : 21 , donc on doit le foutre 7 fois 3eme XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phoenix Survival - RESULTAT | |
| |
|
| |
| Phoenix Survival - RESULTAT | |
|