Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

System -BUG- ² [Cross]

+5
angelface
Shimigari
Tricky
MagicDarkLight
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

Masculin Nombre de messages : 3382

System -BUG- ² [Cross] Empty
MessageSujet: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:09

System -BUG- ² [Cross] Crosss10

Dans l'épisode précédent :

Spoiler:

Maintenant :

Oui, System -Bug- ² n'est autre que la V2 de System -Bug-. C'est trop cool quoi, réencoder sa video pour la salir, la réencoder, rendre le tout plus moche pour faire bug, trop cool quoi.
Ici, plus de story à la con, c'est du random, dite vous que c'est des gens qui se figth pour avoir le fichier de la première partie, car ils sont en guerre et que le programme est trop super utile quoi.
Sinon bah, à part le bug qui est pareil mais en pire, le reste est nouveau de chez nouveau. Meme Ikea fait pas si nouveau que ça. C'est un clip en lui meme quoi.
Je dédicasse ce clip à Aya Painsec qui m'avait dit de faire une V2, bah voila, elle est là pour toi (pour toi, public).
J'ai plus grand chose à dire, car la V1 a la présentation qu'il faut pour la V2.

Anime : Blame!, Trauma Center : New Blood [Intro]
Musique : Menu Select
Artiste : Kenji Yamamoto, Kouichi Kyuma

Lien DL V1 : http://akross.info/ac2009/[AKROSS_Con_2009]_-Cross-_-_System_-BUG-_alt.mp4
http://www.mediafire.com/?mamnmnyjdq0
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=173559

Lien DL V2 (c'est ici pour la V2) : http://www.megaupload.com/?d=V51LV9OI
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=174779

Dernière édition par Cross le Mar 23 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:25

Génial!! La partie bug a eu quelques améliorations bien classes et la partie "normale" est carrément différente et pouuutre beaucoup plus que la V1, j'ai vraiment bien kiffé, c'est court mais ça déchire, bon désolé je te refais pas un comm' non plus XD Mais voilà, je suis content de voir ça, c'est du tout bon =DD
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

Thanks MarifDarkLite (la flemme de refaire wouah devant un comm de toi pour ce clip x) ) XD
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:31

System -BUG- ² [Cross] 5848_234926675057_701625057_8100480_20372_n

Alors, pour moi, on retrouve plus le concept du bug en lui même dans le 1, et plus le concept d'une histoire qui tourne autour du bug dans le 2, et je préfère ce point là, même si la différence entre les scènes bug et les scènes "normal" de guerre ou autre font contraste, enfin je toruve que ça s'enchaine pas assez bien. Bon sinon tu gères toujours aussi bien tes effets crash sur les scènes que j'adore toujours autant xD La musique est toujours aussi parfaite.
J'ai remarqué que y'a une scène t'as réussi à a la caser au moins 20sec quoi ( sachat que ça dure 1min15 à peu près PTDRRRR ), celle avec la meuf et le bleu là, tu l'as utilisé sous tous les angles possible XD, à des moments t'utilisent des textes, j'trouve pas ça trop génant, mais j'ai plsu l'impression qui sont là quand même assez aléatoirement parfois, ou pas assez, enfin j'me comprends et tant pis si tu me comprends pas bounce xD
Pusi y'a un "blame" à la fin ? C'est quoi ? Comme a dit MDL en bas, ta V2 poutre bien plus dans les différentes parties, mais la prochaine fois fais un truc plus long, on reste sur notre fin là quoi é_è.

PS : Merci pour le lien amv.org, j'arrivais pas à le DL sur megaupload xD
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:45

J'ai pas pigé le delire des textes là Oo, ya juste System bug ², Cross et le nom de l'anime "Blame!" avec des pourcentage et restauration system. Il n'y a que ça comme texte (paf je reponds à deux question d'un coup XD)
Après le 1 c'est une sorte de ... beta maintenant, en faite j'ai fait la v2 jeuste pour une personne à la base, au final j'ai posté. Sinon il n'y a pas d'histoire dans le 2, c'est du Random. Et la reutilisation de mec en bleu est fait expré, si tu n'as pas tilté XD
Merci du com ^^
Shimigari
Eden Team
Eden Team
Shimigari

Masculin Nombre de messages : 1863

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:40

Excuse moi mon système bug je ne peux pas le lire clown

Spoiler:
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:30

Moi j'ai pas aimer , je ne suis pas dans les Thx >.>
Koys
Soul's team
Soul's team

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:35

Idiot toi et ta présentation trop mort de rire XD
Sinon j'aime mieux cette v2 ça bouge plus là où sa ne l'était pas avant et la qualité donne plus envis de voir le clip,voilà fin du com pouha j'en est trop dis System -BUG- ² [Cross] 195953
http://souls-team.com/
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:57

Merci Koys, un comm de warrior ( non je ne me moque pas ). merci aux autres aussi Smile
imukkat
Prince
Prince
imukkat

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:44

Mais sa pue comme ta pu le refaire -__- clown

Non ouai je suis les autres, il est plus rythmé que l'autre et je préfère l'ambiance qui sort mieux ici je trouve, mais le problème c'est que c'est encore trop court XD

Fin bref gg
MimS
intégré
intégré
MimS

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:59

J'trouve ton avatar meilleur que ton clip clown
bnJ
Soul's team
Soul's team
bnJ

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:07

Bon j'avoue que j'avais vraiment pas été fan de la première version.

Je la trouvais répétitive, bien en deca de ce que tu savais faire, fin bref j'accrochais pas du tout.

Du coup je me suis dit :" Ouai , une V2..il a du changer deux trois trucs vite fait, pas la peine de dl"

Puis bon au vu des coms j ai dl par curiosité...

Ba ... Ca n' a rien a voir xD

Le côté redondant m'avait vraiment déplu, t'as su vraiment corriger ce truc la, et rendre ainsi ton clip beaucoup plus attrayant, voire même très plaisant à regarder^^

Bon c'est toujours très court jtrouve.. mais c'est beaucoup plus sympa

Gj!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: System -BUG- ² [Cross]   System -BUG- ² [Cross] Icon_minitime

System -BUG- ² [Cross]
Page 1 sur 1