Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4

+10
X-Bibi
cmoididi
Tricky
Luciole
angelface
Cross
YosMaster
Naijiko
Origine
MagicDarkLight
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelface
Soul's team
Soul's team
angelface

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:05

Luciole a écrit:

J'ai surtout pas aimé le vieux stéréotype que t'a cité (les transis flammes sur du combat) alors que tu sais très bien qu'on (moi en tout cas) sait faire autre chose. C'est surtout pour cette phrase que j'ai dis que tu rageais et que t'avais des vieux arguments.

Enfin voilà x)

Ah =O
c'est un malentendus alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Origine
V.I.Phoenix
V.I.Phoenix
Origine

Féminin Nombre de messages : 3226

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:28

J'aime bien quand ça finit bien *-*

EDIT MDL: TG *troll*
X-Bibi
Phoenix
Phoenix
X-Bibi

Masculin Nombre de messages : 2082

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:38

Spoiler:

ça me fait bizarre de me retrouver confronter a des commentaires sur des forums... XD

M'enfin bon merci à ce qui plébiscite ma track bien qu'elle soit uniquement du montage ou presque sans d'effet ajouter. C'est peu être pour justifier ma flemme, mais j'ai voulu rester sobre en me basant sur l'art martial pour jouer avec le coter un peu lourd, et encré dans la terre de la musique. Si j'avais eu assez de rush j'aurais tout axer sur son entrainement, en jouant sur les frappe sur l'arbre, un pied qui prend appuis, plutôt sur les bases de l'art martial en faite. Mais cette fois, étant limité par une source déjà existante, je l'ai axer vers le combats en tentant de garder cette ligne de front.

Personnellement je ne suis plus fan de ce genre d'exercice qu'est la MEP si elle n'a pas un file conducteur en elle même. Mais bon assez comptent de mon montage, et pour mes camarades je préfère leur en parler de vive voix.

Merci d'avoir regardé!
Tricky
Phoenix
Phoenix
Tricky

Masculin Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:51

Ce commentaire va devenir culte
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

Masculin Nombre de messages : 8408

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:06

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 1bibi
https://phoenix-team.forum-actif.net
YosMaster
Phoenix
Phoenix
YosMaster

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:14

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 84573
RoxStar
Phoenix
Phoenix
RoxStar

Masculin Nombre de messages : 2999

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:36

ralala je me suis jamais sentis aussi humble devant une mep xD j'aimerais dire que le plus important c'est que on ai tous pris plaisir a clipé mais je le dirais pas mdr xD

j avais vraiment pas une vision globale de la mep avant sa sortie mais à la voire là on se rend vraiment compte que tout la team a clipé (bon il y a pas Le.Gay mais il est quand mm lier a la mep xD) et après des mois d'appellation la team des bras cassé voire un MEP avec une dizaine de personne c'est juste tout pWuissant

Apres objectivement ... non c'est mort c'est complétement impossible elle ne mérite que ma subjectivité la plus total elle a vraiment l aura des PA [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 610833
irany
Eden Team
Eden Team
irany

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

Irany a écrit:
Yo mec,

J'ai étais beaucoup étonné des commentaires que j'ai pu lire car même si c'est pas parfait, ça reste sympa je trouve !

La plupart des musiques sont vraiment vite fait et même suicidaires pour certaines, mais y a quand même pas mal de track bien cool donc moi je retiens que le positif !

Après ouais, cette MEP est bien spéciale avec chaque fois une zik différente mais voila je retiens que c'est dans le cadre d'un anniversaire et que même si tout n'est pas parfait, y a du bon donc Good Job Wink
Oxide
Eden Team
Eden Team
Oxide

Féminin Nombre de messages : 651

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:17

Oxide a écrit:
Hum, on va me traiter de méchante xD dc je vais dire ce que j'ai aimé, et ça va être short xD dsl

La track Kyoukai Senjou no Horizon, j'ai vraiment aimé.
Le reste nan, pas non ouf (avis perso), niveau musique déjà = / les remix chelou de certaine musique que je surkiff xD... Voilà et puis même ya pas que le son. Enfin bref pas aimé.
Mais bon vous au moins vous arrivez à sortir une MEP anniv' xD j'ai essayé ici la mep n'a jamais vu le jour xD
http://dailymotion.fr/oxide37
cmoididi
Prince
Prince
cmoididi

Masculin Nombre de messages : 640

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:12

Les vieux mec qui cite leur propre messages...
http://bmteam.forumgratuit.org/
irany
Eden Team
Eden Team
irany

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:24

Tu peux pas test !
Naijiko
capitaine
capitaine
Naijiko

Masculin Nombre de messages : 274

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:13

Je re-regardé sans sabotage ( pig ) et bah je vais redire la même chose:
Naijiko a écrit:
Parfait, perso j'ai bien kiffé la MEP, GG la Phoenix, pour mes track favorites c'est celle de Bibi et la 1ere de Yosmaster Wink

Mais je rajoute dans mes track favorites celle de MDL et Tricky.

PS: J'adore les musiques utilisées [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 576885
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:12

Aha merci des derniers comms c'est cool Razz A part Oxide mais elle a fait la gentille ça va mdrr
Dydy.F
Phoenix
Phoenix
Dydy.F

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:38

Vous vous prenez trop la tête, cette MEP ne participe à aucun concours, c'est un anniversaire et à ce que je sâche ya rarement un dress code imposé lors d'un anniv nan ?
Bref, j'espère que vous vous êtes amusés en faisant cette MEP ! Content que certains papys se soient remis à clipper ça fait plaisir.
Ma track est juste énorme, j'en suis très fier. Nan, plus sérieusement, dsl d'avoir fait le flemmard et le disparu cette année mais bon j'ai perdu l'enthousiasme et la motiv pour ouvrir vegas Sad. Bref Happy B à la phoenix ! Longue vie à la Phoenix ! Very Happy .
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:31

Ptdrr Sisi cool que t'aies laissé un comm' ici vieux, passe à la JE aussi XD

Citation :
Nan, plus sérieusement, dsl d'avoir fait le flemmard et le disparu cette année mais bon j'ai perdu l'enthousiasme et la motiv pour ouvrir vegas

Choqué de cette phrase de ta part!! Mais bon ça reviendra [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 195953
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4   [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 - Page 2 Icon_minitime

[Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2