| [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 | |
|
+10X-Bibi cmoididi Tricky Luciole angelface Cross YosMaster Naijiko Origine MagicDarkLight 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelface Soul's team
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 19:05 | |
| - Luciole a écrit:
J'ai surtout pas aimé le vieux stéréotype que t'a cité (les transis flammes sur du combat) alors que tu sais très bien qu'on (moi en tout cas) sait faire autre chose. C'est surtout pour cette phrase que j'ai dis que tu rageais et que t'avais des vieux arguments.
Enfin voilà x) Ah =O c'est un malentendus alors =D | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 19:28 | |
| J'aime bien quand ça finit bien *-*
EDIT MDL: TG *troll* | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 22:38 | |
| - Spoiler:
Allez pour le fun MDL XD
ça me fait bizarre de me retrouver confronter a des commentaires sur des forums... XD M'enfin bon merci à ce qui plébiscite ma track bien qu'elle soit uniquement du montage ou presque sans d'effet ajouter. C'est peu être pour justifier ma flemme, mais j'ai voulu rester sobre en me basant sur l'art martial pour jouer avec le coter un peu lourd, et encré dans la terre de la musique. Si j'avais eu assez de rush j'aurais tout axer sur son entrainement, en jouant sur les frappe sur l'arbre, un pied qui prend appuis, plutôt sur les bases de l'art martial en faite. Mais cette fois, étant limité par une source déjà existante, je l'ai axer vers le combats en tentant de garder cette ligne de front. Personnellement je ne suis plus fan de ce genre d'exercice qu'est la MEP si elle n'a pas un file conducteur en elle même. Mais bon assez comptent de mon montage, et pour mes camarades je préfère leur en parler de vive voix. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Tricky Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Ce commentaire va devenir culte
| |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
YosMaster Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 9 Juin - 23:14 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Dim 10 Juin - 12:36 | |
| ralala je me suis jamais sentis aussi humble devant une mep xD j'aimerais dire que le plus important c'est que on ai tous pris plaisir a clipé mais je le dirais pas mdr xD j avais vraiment pas une vision globale de la mep avant sa sortie mais à la voire là on se rend vraiment compte que tout la team a clipé (bon il y a pas Le.Gay mais il est quand mm lier a la mep xD) et après des mois d'appellation la team des bras cassé voire un MEP avec une dizaine de personne c'est juste tout pWuissant Apres objectivement ... non c'est mort c'est complétement impossible elle ne mérite que ma subjectivité la plus total elle a vraiment l aura des PA | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| |
| |
Oxide Eden Team
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Dim 10 Juin - 20:17 | |
| - Oxide a écrit:
- Hum, on va me traiter de méchante xD dc je vais dire ce que j'ai aimé, et ça va être short xD dsl
La track Kyoukai Senjou no Horizon, j'ai vraiment aimé. Le reste nan, pas non ouf (avis perso), niveau musique déjà = / les remix chelou de certaine musique que je surkiff xD... Voilà et puis même ya pas que le son. Enfin bref pas aimé. Mais bon vous au moins vous arrivez à sortir une MEP anniv' xD j'ai essayé ici la mep n'a jamais vu le jour xD | |
|
| |
cmoididi Prince
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Dim 10 Juin - 21:12 | |
| Les vieux mec qui cite leur propre messages... | |
|
| |
irany Eden Team
Nombre de messages : 257 Age : 35 Localisation : In your eyes Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Dim 10 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Naijiko capitaine
Nombre de messages : 274 Age : 28 Localisation : Guyane Française Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Lun 11 Juin - 14:13 | |
| Je re-regardé sans sabotage ( ) et bah je vais redire la même chose: - Naijiko a écrit:
- Parfait, perso j'ai bien kiffé la MEP, GG la Phoenix, pour mes track favorites c'est celle de Bibi et la 1ere de Yosmaster
Mais je rajoute dans mes track favorites celle de MDL et Tricky. PS: J'adore les musiques utilisées | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Mar 12 Juin - 10:12 | |
| Aha merci des derniers comms c'est cool A part Oxide mais elle a fait la gentille ça va mdrr | |
|
| |
Dydy.F Phoenix
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 16 Juin - 17:38 | |
| Vous vous prenez trop la tête, cette MEP ne participe à aucun concours, c'est un anniversaire et à ce que je sâche ya rarement un dress code imposé lors d'un anniv nan ? Bref, j'espère que vous vous êtes amusés en faisant cette MEP ! Content que certains papys se soient remis à clipper ça fait plaisir. Ma track est juste énorme, j'en suis très fier. Nan, plus sérieusement, dsl d'avoir fait le flemmard et le disparu cette année mais bon j'ai perdu l'enthousiasme et la motiv pour ouvrir vegas . Bref Happy B à la phoenix ! Longue vie à la Phoenix ! . | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 Sam 16 Juin - 18:31 | |
| Ptdrr Sisi cool que t'aies laissé un comm' ici vieux, passe à la JE aussi XD - Citation :
- Nan, plus sérieusement, dsl d'avoir fait le flemmard et le disparu cette année mais bon j'ai perdu l'enthousiasme et la motiv pour ouvrir vegas
Choqué de cette phrase de ta part!! Mais bon ça reviendra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 | |
| |
|
| |
| [Phoenix Team] Phoenix Anniversary 4 | |
|