| [Tchii-Nii] My création ! | |
|
+48Yumi-chan imukkat Jera Gear-X Urumi kikamaruu takashi Fadoo-Sama ShiRo KiiruXTsuna FST Tachi Lena_78 -Soukei- Jedg Minasa Saya M.S.Z.U nyu Rebirty_Kiba ssj1 sphenix Videl22 Thalia-chan Vєgєтo Dearka Diablo X-Bibi Shiki Elosia Origine rifle-strike MagicDarkLight Fairy-girl C.nedra Cross vlex Cosplayette Nyala Koys Aka No Ringo kogals Lensta Sheena angelface Wombat *DeDg* tchii 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 15 Juin - 17:06 | |
| comme j'ai dit merciii ma tchii pour ma signe |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 15 Juin - 17:09 | |
| Oh très jolie Tchii Chan comme MDL en noir c'est plus classe. Toi ta couleur préfèré le rose XD et merci les C4D | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Dim 15 Juin - 17:46 | |
| Bien joué tchii, ma prefere le noir, et jaime bien celle de Jenicol. Continue comme ca | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 9:53 | |
| Voici d'autres mais je fais toujours un double poste ici merde -_-" Et l'avatar et une que j'ai fait un peu n'importe comment xD hier soir pour me destresser du brevet ^_^ Un cadeau pour dandy : Et petite commande pour monsieur Dearka ^_^ Et encore une que j'ai fait un peu pas comme les autre xD | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 10:05 | |
| hehe Tchii superprogressin je dirai. Mes prefere sont le kit, la 2eme, celle de dandy et celle de dearka. Ta tjrs des problemes de texte lol, mais sur la 2eme ca passe tres bien, utilise plus ce genre.
Alle continue comme ca tu progresse | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 10:06 | |
| Ben tu sais moi et les polices sa fait mal -_-" Mais je retiendrais tes consignes Boss merci encore pour ces encouragement super xP | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 10:30 | |
| La sign du kit est super j'trouve *_*
Après heuu la deuxieme j'aime bien mais ça fait perverse =3
La sign pour destresser est merdique xD J'te comprend moi pour destresser j'ai jouer de la guitare et clipper un peu =3
Celle de Belldandy j'aime bien le render et puis t'a mis en orange exprès ? xD
La sign pour Daekra je la trouve un peu vide et la dernière j'accroche pas O.o'
Edit : Du progrès a faire pour les polices (enfin sur certaine ça passe ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 13:36 | |
| O__O tchiii ta progressé ma grande j'adore la premiere je suis en plein kiff dessus *:* j'aime bien aussi la quatrième ^^ mais wooww aussi tu ma tuer celle ou tu tes detresser pour le brevet xD mais sinan continu comme sa ma tchii ^__^ |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 13:42 | |
| Ben vous savez pour détresser pour le brevet soit ça soit un autre truc que je dis pas en publique donc xD
merchi encore jennu | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 13:51 | |
| - tchii a écrit:
- Ben vous savez pour détresser pour le brevet soit ça soit un autre truc que je dis pas en publique donc xD
MDRRR tu m'as tuée ='D J'sais pas si fallait le prendre comme j'l'ai pris mais en tout cas j'ai l'esprit drolement mal placé | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 14:03 | |
| xD conne va je dis pas cela en publique cela pourrais être gênant pour moi xD | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 14:21 | |
| - tchii a écrit:
ciaossu ! Love bravo tchii ta fais des super progrès, je suis fier de toi | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 14:42 | |
| Bon appartement j'ai reussi a plaire quelqu'un mes bannières un peu slop Enfaite Dedg j'ai une surprise for you mais pas maintenant gardons la surprise en état xP
Merci encore | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 15:15 | |
| - Citation :
le commentaire pas utile de la journée, sa viens d'un anime hentai (ou d'une visual novel du même nom) akibakei kanojyo (akiba girls xD) - Citation :
vraiment cool celle la mais tu devrais prendre d'autre personnages que ceux la, encore un fois j'ai pas mal d'image de ce genre si tu veut :p | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 15:34 | |
| J'ai dit oui shiki la premiere vient d'une image mais si c'est ou pas j'en sais rien c'étais pour mon MAD au depart xD
| |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 16:28 | |
| XD normal qu'elle plaise du moment que les mecs voient de gros seins sifflee !!!
Merci ma tchii san pour le cadeau je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 16:49 | |
| - Citation :
- XD normal qu'elle plaise du moment que les mecs voient de gros seins sifflee !!!
hanlala ta pas honte de dire ça! d'abord j'prefere les petit :p XDDDDD m'enfin continu comme ça tchii tes sur la bonne voie | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 16:56 | |
| C'est dit plutot sur le ton de la plaisanterie mon ami | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 17:07 | |
| PTDR merde vous m'avez tués XDDDD
Merci encore et contente qu'elle te plaise bella-chan pshii | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 17:53 | |
| Trop bien, le kit est stylé, mais la police gâche tout La deuxième est très bien dommage que dans le render y a la tête du gars car ça le fait pas, sans lui, c'aurait été un très beau render xD Mais sinon c'est la meilleure de tes signs que t'as mise^^ Pour déstresser, c'est pourri XD Les 3 dernières sont cools, sauf le cadre rond c'est moche xD mais la police est super bien placée et roxxe sur celle-là J'aime beaucoup Bravo tchiiiii | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 18:17 | |
| *___* c'est beau tout simplement les progrès sont ernome rien a redir et surtout continue!!! | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 20:16 | |
| @_@ j'ai fait des progrès @_@
Merci a tout le monde je vous Z'aime ^._.^ | |
|
| |
Shiki capitaine
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Ven 27 Juin - 20:27 | |
| - Belldandy a écrit:
- C'est dit plutot sur le ton de la plaisanterie mon ami
Je sait bien c'est pour ça que j'ai répondu un truc aussi idiot:22: pour les styles de polices, je sait pas si tu connait http://www.dafont.com/ (m'enfin qui ne connait pas dafont xD) | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! Sam 28 Juin - 9:50 | |
| Wow @_@ trop beauuuuuuuuu !!!!! Le style que j'aime xD je les adore toutes sauf celle de Dearka et la premiere que j'aime un peu moins ! SInon j'aime bcp ! Ca remplit l'espace et tout xD Frchmnt BRAVO Tchii-chan !!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tchii-Nii] My création ! | |
| |
|
| |
| [Tchii-Nii] My création ! | |
|