| 1 er utilisation sous toshop | |
|
+24Minasa vlex M.S.Z.U Ony sakukune Nyala ssj1 Jedg C.nedra Diablo Koys Kmx X-Bibi Wombat Lensta Origine Elosia Cosplayette Fairy-girl MagicDarkLight tchii *DeDg* angelface Vєgєтo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Mer 12 Nov - 10:27 | |
| V'la le Vegeto de Retour !!! plus toshop mais Adobe Flash Cs3 sa va Mixé !!!
Donc v'la une sign musical (ouais bon ont n'a tous commencé par ca au début) j'ai pris une ancienne sign puis mis une zik mixer et baclé par moi XD
Voila !!!
Comme dab quoi passe la souris et écoute.. ta plus envie retire.. je m'entraine à faire des pti boutons tout beau tout mignon "play" et "stop" | |
|
| |
Nyala Soul's team
Nombre de messages : 1150 Age : 34 Localisation : Caen, France. Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Mer 12 Nov - 19:42 | |
| Si je dois qualifier tes bann, je dirais que tu excelle dans le style qui énerve les gens xD T'inquiètes pas, c'est pas un reproche, mais qu'est-c'que tu as put nous saouler (et faire peur quand le son est trop fort) avec tes bann qui font du bruit Au moins c'est original, moi je ne te dis qu'un truc : continue comme çà ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Mer 12 Nov - 19:45 | |
| Les autres sign c'était By Jedg XD celle ci c'est ma 1er XD mais merci mon pote sa fait plaisir | |
|
| |
FST Chaos Team
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Mer 12 Nov - 21:09 | |
| ben féloche pour ton début sur flash Faudrait vraiment ke je m'y mette pour augmenter mes capacités graphiques Sinon champion, passes sur mon fofo de graph ça pourra t'aider a progresser | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Mer 12 Nov - 23:32 | |
| Putain mais t'as massacrer le son (16kb/s ) et t'as pas réussi à reprendre le gif on dirait XD à part sa oui t'as fais copier coller action script que t'as trouve en tutoriel XD (pas le cas pour moi XD) pour une premiére c'est un peu baclée mais avec le temps tu t'experimenteras | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Jeu 13 Nov - 10:56 | |
| - Citation :
- je dois qualifier tes bann, je dirais que tu excelle dans le style qui énerve les gens xD
Nyny décidément tu me fait trop rire tu es méchant XD! J'y connais rien en flash, ça doit être balèze tout comme illustrator j'y suis dessu chaud à gérer xD ... Pour une premiere tu t'en tires bien, je donne pas de conseil, d'une part car je ne sais pas me servir de flash CS3 et d'autre port ton sensei sera là pour ca Bonne continuation mister | |
|
| |
Jedg Chaos Team
Nombre de messages : 192 Age : 33 Localisation : Dans un poiscaille nommer 'Requin Blanc' Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Jeu 13 Nov - 11:49 | |
| - Belldandy a écrit:
J'y connais rien en flash, ça doit être balèze tout comme illustrator j'y suis dessu chaud à gérer xD ... Comme la plupart des adobe trés chére Illustrator il déchire avec Flash XD - Citation :
- Pour une premiere tu t'en tires bien, je donne pas de conseil, d'une part car je ne sais pas me servir de flash CS3 et d'autre port ton sensei sera là pour ca
son sensei c'est google XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Jeu 13 Nov - 12:28 | |
| Fst: bah merci et si toi aussi tu t'y met à flash tu va cartonné moi je dit ^^ allé encore merci Jedg: J'avoue que le son bah je pensé pas que sa serait aussi..MERDIQUE on dirait les vieux son en 3D la XD et j'ai pas copier l'action Script j'ai bien sur suivit un tuto mais pas copier son script et oui j'ai pas réussi enfin j'ai bâclé je voulais faire toutes la gif sa aurais fait style boite de nuit sa aurais déchiré mais c'etait en fin de soirée j'etait Ko donc je les bâclé oui et avec le temps je vais évolué ou muté sa dépend XD Dandy: Oui c'est balèze comme tout les adobes j'essai de mis retrouvé mais y'a certain mot que je pige pas XD et tu peux toujours donnais des conseils sa serviras pour une prochaine XD Au faite c'est qui mon sensei Jedg: Il déchire peut être mais faut savoir les maîtrisé les deux si toi tu maitrise Flash et elle Illustrator bah fusionné XD ok j'arrête XD Ps: Mon sensei c'est pas google XD c'est mon envie d'apprendre et découvrir des new trucs XD | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 19:52 | |
| Retour de Vegeto'Flash voila je galérais et voila j'ai fait ça du temps, de la galère, des bugs et au final bah sa Ps: pouvais la prendre pour le fofo et faire briller ses étincelles de feu XD
Dernière édition par [VeGeTo™] le Sam 17 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 19:54 | |
| Kiffant le concept j'adhère complet | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 19:55 | |
| - Belldandy a écrit:
- Kiffant le concept j'adhère complet
+1 en rouge sang il serait magnifique *o* ... pourquoi un "A" o.0 ? | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 19:56 | |
| Je me suis fait aidé grâce à des membres du fofo de graph ou je suis depuis peu ^^ - Minasa a écrit:
- Belldandy a écrit:
- Kiffant le concept j'adhère complet
+1 en rouge sang il serait magnifique *o* ... pourquoi un "A" o.0 ? Horloge Analogique idée assez stupide mais bon XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 19:59 | |
| tu peut la faire en rouge =D ? | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 20:01 | |
| Roh la flemme ma fallu 50 min de boulot environ pour celui la >< peut être demain la j'ai eu assez ma dose XD Hop le prochain pour toi avec un "93" tagué dessus | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| |
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 20:07 | |
| en verra demain le résultat peut être ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 17 Jan - 20:19 | |
| - Citation :
- 50 min de boulot environ pour celui la ><
Ah merde c'est pas plutôt 60 mns tel que l'émission ??? ok ok je me sors ====> [] | |
|
| |
El.G Phoenix
Nombre de messages : 1816 Age : 31 Localisation : 2ème étage - [Cellule 24] Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Lun 29 Juin - 17:11 | |
| GROOOOS + Pour le I-tea avec Kira MDRRR xD énorme , et celle du joker quand à la colo elle roxx GG man ! | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 4 Déc - 20:33 | |
| Moi je revient en force après deux ans et demi sans graph je retrouve y'a quelques jours mon toshop adoré !!! Voila la reprise était un peu coriace mais j'ai presque pas perdu la main XD - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 5 Déc - 9:56 | |
| Magnifque je te fais pas le commentaire super long j'ai perdu l'habitude. Tu me donnes envie d'en refaire à nouveau ^^ | |
|
| |
Kizaru-kun intégré
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : QG de la marine Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 5 Déc - 9:57 | |
| C'est tres bien réussi gg | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 5 Déc - 19:58 | |
| Et Dandy pxtain tu dattes je te croyais partie à jamais XD Mais merci sa fait plaiz de m'avoir laché un petit coucou en version Magnifique XD Et je te conseil de reprendre le graph sa fait trop du bien et Merci Kiz | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 18 Déc - 20:36 | |
| Double post: - Vєgєтo a écrit:
- Bon j'avais rien n'a faire et euh toshop ma appelé, j'ai donc décroché ..
Je me suis aidé d'un petit tuto, que j'ai trouvais sympa, donc transformer une super maison de vacance
- Spoiler:
on recréant la maison des Addam's
- Spoiler:
Sa ma fait super chier parce que le gars ne parlais du tout pas français donc j'ai eu du mal mais bon le résultat n'est peut être pas vraiment ca mais je trouve que ca fait un bon hotel pour les morts ... | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 18 Déc - 21:55 | |
| Wow, c'est quand même vachement stylé à voir, bravo mec, ça a pas dû être facile xD C'est cool =P | |
|
| |
Kamiko Nouveau venu
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 18 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop | |
| |
|
| |