| 1 er utilisation sous toshop | |
|
+24Minasa vlex M.S.Z.U Ony sakukune Nyala ssj1 Jedg C.nedra Diablo Koys Kmx X-Bibi Wombat Lensta Origine Elosia Cosplayette Fairy-girl MagicDarkLight tchii *DeDg* angelface Vєgєтo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Jeu 19 Juin - 17:42 | |
| - Cosplayette a écrit:
- ton dernié wall, j'aime pas trop, désoler, on dirait que DGZ, se noie dans dans la javel jaunâtre
""""com's a ne pas prendre mal""" +100 ske j'ai dit a mon pote | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 20 Juin - 8:35 | |
| Voila la suis en plein revisions des examens pour être admis l'année prochaine vraiment plus le temps de rien faire juste une petite sign cadeau pour l'annif a Camille que j'ai faite hier soir. Je sais c'est sympliste mais bon pas le temps... - Spoiler:
Ps: Remercie encore une fois MegaBroly pour les brushs et le C4D qu'il eu la gentillesse de me faire ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 20 Juin - 8:50 | |
| Trop fouilli le fond n'est pas tellement adéquate avec le reste.
On a l'impression que le render est déformé par rapport à la sign
L'idée est là mais pas assez taffé ça manque un de couleur à mon goût | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 20 Juin - 8:55 | |
| - Belldandy a écrit:
- mais pas assez taffé
Sa je suis tout a fait d'accort avec toi 15min pour la faire alors que la mienne ma pris 40min donc..mais bon pas le temps sinon je referai une année -__- Mais merci encore des conseils c'est gentille ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Ven 20 Juin - 13:20 | |
| Wé comme Belldandy ^^' Je pense que les textes sont mal placés aussi et le render fait bizarre sur le fond Oo
Tu pourrais me donner le render de cette sign stp? x) | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 13:04 | |
| Hm mouai non là je ne suis pas amballée. Je ne suis pas fans de l'ensemble de la sign. Je ne sais pas ça fait bizarre. On voit qu'il y a eu de l'idée mais peut être pas assez poussé. Je n'aime pas trop tes scans lines elles sont trop forte ta police n'est pas top, elle prend toute la place de la ban. De plus je remarque que sans ça la ban's est vide je ne vois pas grand grand chose. Voilà voilà désolé mister mais ça sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 13:09 | |
| Au moin toi ta était franche -_- merci du conseil et tkt pas la je suis pas motivais enfin pas trop ^^ et en plus je les fait au piff donc enfin c'était un petit un test sont brush ni C4D ni tuto ^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 14:02 | |
| j'aime bien ton dernié kit, il manque juste un cadre | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 14:11 | |
| j'aime pas trop le fond :s c'est toi qui a mi les lunnette ?? | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 15:41 | |
| C'est vraiment stylé ton dernier truc et oui il a rajouté les lunettes | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 15:49 | |
| - DeDg-Dana a écrit:
- j'aime pas trop le fond :s
c'est toi qui a mi les lunnette ?? Oui tu fait ça avec le rectangle et puis tu recarde ^^ et tu rajoute les petits détail reflet etc... | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 15:51 | |
| ah ok bien bravo je kiff comme sa | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 15:53 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Sam 21 Juin - 23:21 | |
| - Belldandy a écrit:
- Hm mouai non là je ne suis pas amballée. Je ne suis pas fans de l'ensemble de la sign. Je ne sais pas ça fait bizarre. On voit qu'il y a eu de l'idée mais peut être pas assez poussé.
Je n'aime pas trop tes scans lines elles sont trop forte ta police n'est pas top, elle prend toute la place de la ban. De plus je remarque que sans ça la ban's est vide je ne vois pas grand grand chose.
Voilà voilà désolé mister mais ça sera pour une prochaine fois +10 j'ai bien fait de te demande de commenter pour moi xd | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 9:31 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Tu pourrais me donner le render de cette sign stp? x)
Merde j'ai pas vu désoler passe ton adresse msn par MP parce que j'ai des problème avec mon hébergeur | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 10:40 | |
| Un dimanche matin ennuie..galère je me suis fait ça | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:14 | |
| Alors on n'aurait dit que tu graphn de pire en pire ^^". Tu t'es ennuyé ben tu pouvais faire mieux que ca, si tu na que peu de temp pour grapher, ben fait une crea petit a petit pcq la c'est que des trucs sans style qui ressortent. et on voit tjrs les meme erreurs de ta part. Fond plat, perso plat (non incrusté), sign plate | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:17 | |
| - Lensta a écrit:
- Alors on n'aurait dit que tu graphn de pire en pire ^^".
Tu t'es ennuyé ben tu pouvais faire mieux que ca, si tu na que peu de temp pour grapher, ben fait une crea petit a petit pcq la c'est que des trucs sans style qui ressortent. et on voit tjrs les meme erreurs de ta part. Fond plat, perso plat (non incrusté), sign plate +100 PTDRR je sais pas se que j'ai j'ai perdu la main enfin perdu tout mes brushs et mes C4D donc c moi qu'il les fait et ça donne un résultat naze!!! | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:18 | |
| a ce moment la retourne en telecharge, et tu peux quand meme faire quelque chose de beaucoup plu spotable sans brush ni C4D | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:19 | |
| - Lensta a écrit:
- a ce moment la retourne en telecharge, et tu peux quand meme faire quelque chose de beaucoup plu spotable sans brush ni C4D
Ouais demo avec ma 2eme sign ^^ | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:21 | |
| Un peu comme lensta =)
Tu as fait mieux. Là pour coup on dirait que tu as juste voulu faire un fond qui ne s'adapte pas à ton render de base. Il a juste été posé sur ta ban sans avoir été touché.
Enfin essaye de creer un fond qui se marie d'avantage avec le render parce que là je trouve que les deux sont décalés, ils ne vont pas ensemble et rien ne ressort de cette dernière ban.
Je trouve plus tu en fais et plus te l'es bacle c'est l'impression que j'ai en tout cas.
Désolé d'être un peu cru dans ce commentaire mais je préfère être franche =)
Fait moi un truc qui pète d'avantage pour la prochaine et prend ton temps pour la faire. | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:25 | |
| Merci je vais y réfléchir et prendre mon temps même si je le fait déjà... | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 11:58 | |
| la dernière j'aime pas, sa fait trop brouillon, puis fait gaffe a ton texte qui touche la bordure de ta créas | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop Dim 22 Juin - 12:10 | |
| La dernière elle craint l'avant dernière l'ava il déchire !! Ta un blem avec les signes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 er utilisation sous toshop | |
| |
|
| |
| 1 er utilisation sous toshop | |
|