| Promo Concour Soul's Team [KW] | |
|
+11Omega nadiruto *DeDg* MagicDarkLight Cosplayette vlex Lensta Cross Koys Origine Wombat 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 10:24 | |
|
Dernière édition par Wombat le Ven 20 Juin - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 10:28 | |
| Sa serais bien d'mettre un lien stream au plus vite parceque j'suis en train de dl Paranoia Agent et j'veux garder mes limites de dl pour ça xD Jyu Oh Sei* | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 10:30 | |
| Oui c'est prévu faut que koys le fasse et c'est bon car si je le fait sa va prendre 200 ans x) | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 10:40 | |
| Je dl et j'édite :p Bonne petite promo, cela reste classique donc je dit que c'est comme tout les autre promo ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 11:21 | |
| bon wai rien de special comme la dit cross sa reste comme tout autre promo | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 11:31 | |
| CC de soul's:
pas comprit l'utiliter de ca vous etes meme pas dans la soul's team... au lieu de faire des truc inutile comme ca consentré vous a faires votre amv pour le concour... en plus j'ai pas trouver ca super super mais bon.
c'est carrement de la lèche et je trouve ca debile dsl^^ | |
|
| |
Cosplayette Chaos Team
Nombre de messages : 499 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 11:40 | |
| bof, j'ai pas trop accrocher, c'est pas spécialement mauvais, mais c'est du classique, rien d'extraordinaire, la partie de koys est mieux réussie je trouve | |
|
| |
Koys Soul's team
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 11:42 | |
| - vlex a écrit:
- CC de soul's:
pas comprit l'utiliter de ca vous etes meme pas dans la soul's team... au lieu de faire des truc inutile comme ca consentré vous a faires votre amv pour le concour... en plus j'ai pas trouver ca super super mais bon.
c'est carrement de la lèche et je trouve ca debile dsl^^ erf | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 13:03 | |
| Wé bof bof, préféré la partie de wombat car plus rythmée mais y avait rien d'extraordinaire dans votre clip ^^' | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 13:19 | |
| - Origine a écrit:
- j'suis en train de dl Paranoia Agent et j'veux garder mes limites de dl pour ça xD
toi aussi jais bien aimé la parti avec Koys je suis bien rentré dans l'ambiance, mais après jais vite décroché je trouve la partie avec Wombat c'est du n'importe quoi pour être franc enfin j'attends vos vrais amv les gars | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Ven 20 Juin - 17:07 | |
| moi l'amv je l'aime bien, mais je ne comprend pas pourquoi une promo pour la soul's mais la video tres bonne bravo | |
|
| |
Omega intégré
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Mar 24 Juin - 13:44 | |
| ça va trop vite pour moi , non franchement jaime bien en rentre vite dans l'ambience et je trouve que sai assez rythmée . | |
|
| |
Dearka V.I.Phoenix
Nombre de messages : 981 Age : 33 Localisation : Gwada Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Mar 24 Juin - 19:11 | |
| promo CC soul team 4 vous faite partie de la soul team ? | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| |
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Jeu 26 Juin - 14:21 | |
| ceux qui ont peur de moi, on juste peur de la vérité xD | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Jeu 26 Juin - 14:53 | |
| Ouaip elle fait pas peur Vlex....elle a tout a fait raison | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Jeu 26 Juin - 15:00 | |
| on ce calme sur les flood svp PS: pour une foi je dit sa a lensta :22: sa fais du bien | |
|
| |
Lensta Admin
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Jeu 26 Juin - 15:41 | |
| C'est pas du flood, j'approuve juste le com de vlex Editer DeDg: un com qui a rien avoir avec l'amv xdEDIT: - vlex a écrit:
- CC de soul's:
c'est carrement de la lèche et je trouve ca debile dsl^^ ca c'est koi ?xd oups | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| Euh wé c'était juste pour dire que je viens de remarquer que je me suis gourré, je préfère la partie à koys, je pensais que c'était wombat qu'avait fait la track chrno crusade xD Désolé wom', si t'avais été de lambermont peut-être mais verviers c'est encore trop loin ça xD | |
|
| |
Sheena Admin & Graphiste
Nombre de messages : 2150 Age : 38 Localisation : Dans le lit de Kurosaki Ichigo Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Sam 28 Juin - 11:21 | |
| je pige pas trop pourquoi vous avez fait une promo pour la soul alors que vous en faites pas parti j'en vois pas l'interet désolé sinon pour l'amv c'est vachement court on a pas le temps d'entrer dans votre clip!! sinon oué la track de Koys est plus rythmé on accroche un peu mieux je trouve | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] Sam 28 Juin - 15:51 | |
| L'amv est bien meme si il m'a pas non plus bluffé sinon comme beaucoup je ne vois pas l'interet de faire un amv pour sa mais bon sa ne me regarde pas Gurren Lagann powa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Concour Soul's Team [KW] | |
| |
|
| |
| Promo Concour Soul's Team [KW] | |
|