| Total Team Tournement | |
|
+37Jason Seagal ShinRyu Vann angelface C.nedra Emy310 Tachi Videl22 Ony KiiruXTsuna pizz Elosia Ikkyu Fabi Fadoo-Sama -LUCiUS- MagicDarkLight flo55 *DeDg* Kmx Siam tchii Niwa X-Bibi RoxStar Wombat Origine Lensta Cross Enix Diablo vlex ssj1 Farkill CnK nadiruto Ju-Jin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju-Jin intégré
| Sujet: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 10:48 | |
| Hello à toi ^_________^. Sur un forum j'ai vus dans la catégorie compétition le "Total Team Tournement". Et je pensais que sa aurait put être intéressant de faire participer toute les team . Pour plus d'information allez ici >la< (je met un lien parce que j'aurai du mal à tout copier coller avec les images...) J'aimerai que tout le monde réfléchisse à cette compétition! Sa me paraît être une idée intéressante. J'attends vos impression. Voilou. | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 12:13 | |
| normalement la mienne elle i sera ,j'espere qu'il va i avoir du monde | |
|
| |
CnK Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 12:14 | |
| Pourquoi pas, faudrait que j'en parle a la soul's | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 12:37 | |
| faut peut etre lancé cette PUB dans tous les FOFO | |
|
| |
Ju-Jin intégré
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 13:21 | |
| Bah la j'ai lancé la pub sur le fofo du kaijuku et celui la, je vais le mettre aussi sur mon forum, j'irai le mettre aussi sur un autre forum surement, si j'augmente mes poste lol. Essayé d'en parler à votre team! | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 13:24 | |
| faut aussi le posté a la soul's, ces labas qu'il ya plein de monde | |
|
| |
Farkill Soul's team
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 14:42 | |
| Ca me plait, ca m'a l'air bien sympatique ... | |
|
| |
ssj1 Nouveau venu
Nombre de messages : 49 Age : 44 Localisation : Besançon (France) Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 14:58 | |
| - Farkill a écrit:
- Ca me plait, ca m'a l'air bien sympatique ...
+ 1 !! | |
|
| |
Ju-Jin intégré
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 15:04 | |
| J'essayerai de poster sa sur la soul dans la semaine quand j'aurai plus de poste. Je vais voir si d'autre team vont y participer. Je vous tiendrais informé des teams qui y participe si possible (genre si la soul, le kaijuku ou autre team que je connaisse y participe) Se petit tournoi est bien pour rassembler un peut tout les amv makeur de chaque team, faire un travaille d'équipe, c'est bien ça =). | |
|
| |
nadiruto floodeur
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 15:06 | |
| si tu le demande a DNA peut etre qu'il acceptra que tu poste ca, sont avoir 50 messages, nous tu peut dire que l'on va participé (KITAI-TEAM) | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 15:10 | |
| va peut etre intéressant, pour la pub tu as 41 messages sur soul's soit actif pendant une journee tu devrai avoir plus de 50^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 15:12 | |
| Moi je dit pouquoi pas , ma team serat peut être de la parti , je verrai sa avec eux | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 15:26 | |
| Ouais, je vais voir avec l'Even :28: :27: => j'y crois pas trop mais bon xD | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 17:30 | |
| tu peut le faire seul si tu veut xD | |
|
| |
Enix Chaos Team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 18:34 | |
| On va le faire à prioris ^^ | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 19:43 | |
| cool ! jespere le faire avec ma team aussi | |
|
| |
Ju-Jin intégré
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 19:46 | |
| Okay ^-^. Mais va falloir penser à s'inscrire aussi lol. J'ai lut le règlement et à se que j'ai vus, c'est UNE amv par team!!!! Donc faut pas participer seul si la team veux elle aussi en plus participé.
Quand votre team est sur de participé, faite le moi savoir par mp comme ça je ferrais un récapitulatif dans les forums des teams qui participe. Après si vous ne voulez pas me communiquer les infos bah tant pis. | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 19:53 | |
| normalement nous devrions y participé | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 20:01 | |
| Si on est pas dans une team on l'a dans le popotin ? =O (pour rester polie xD) | |
|
| |
Wombat Prince
Nombre de messages : 904 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Dim 22 Juin - 22:16 | |
| Ouai Origine xD Fesont un groupe no-team ====> [] | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Lun 23 Juin - 12:56 | |
| terrible l idée xD je veux voire la soul's a se concoure xD On trouvera peux etre une team capable de nous divertir mouahahahaha xD (je lol) enfin je suis super chaud xD je vais de se pas causer au orga pour savoir exactement comment sa va se dérouler^^ merci ju jin de nous faire partager sa tu rox m'zelle | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Total Team Tournement Lun 23 Juin - 14:48 | |
| L'organisation par l'air très au point et les vote se fond par n'importe qui je trouve sa un peu douteu mais bon moi perso j'émets quelque réserve mm si ça ma l'air sur le principe très intéressant !! | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Lun 23 Juin - 14:51 | |
| comem j'ai dit sur soul's, fait voter par le publique ca sens la triche^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Lun 23 Juin - 14:56 | |
| wai jpense qu'il devrait etablir des juges neutres | |
|
| |
Ju-Jin intégré
| Sujet: Re: Total Team Tournement Lun 23 Juin - 15:20 | |
| Oui je pense aussi. Parce que si tout le monde vote pour sa team... Heu... Pas cool :/. Rox je te retrouve la-bas lol. Moi je vais m'occuper de listé les team qui participerons (si tout le monde est ok!). Si votre team participe laissez moi un mp. Dés que j'ai le nom des team et les participants pour le clip, je liste et je poste ( et j'éditerais au fur et à mesure). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Team Tournement | |
| |
|
| |
| Total Team Tournement | |
|