| Total Team Tournement | |
|
+37Jason Seagal ShinRyu Vann angelface C.nedra Emy310 Tachi Videl22 Ony KiiruXTsuna pizz Elosia Ikkyu Fabi Fadoo-Sama -LUCiUS- MagicDarkLight flo55 *DeDg* Kmx Siam tchii Niwa X-Bibi RoxStar Wombat Origine Lensta Cross Enix Diablo vlex ssj1 Farkill CnK nadiruto Ju-Jin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 16 Oct - 21:39 | |
| Jviens de matter votre Mep T T T ba putain j'ai était surprise Oo' En gros : Très très original le choix de la zik j'ai apprécié votre choix d'originalité. J'ai trouvé ça sympa, il y a des bonnes choses comme de mauvaise normal rien est parfait Certains mon surprise j'ai reconnu certains de vos styles mais fait gaffe au qualité de vos sources ça vous plombs un peu. C'est un peu brouillon par moment, mais avec de la pratique et de la maîtrise ça devrait le faire pour plus tard, je me fait pas de bile. Gros GG pour vous, vous avez fait du bon taff | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 16 Oct - 23:17 | |
| - Belldandy a écrit:
- Jviens de matter votre Mep T T T ba putain j'ai était surprise Oo'
En gros :
Très très original le choix de la zik j'ai apprécié votre choix d'originalité. J'ai trouvé ça sympa, il y a des bonnes choses comme de mauvaise normal rien est parfait Certains mon surprise j'ai reconnu certains de vos styles mais fait gaffe au qualité de vos sources ça vous plombs un peu. C'est un peu brouillon par moment, mais avec de la pratique et de la maîtrise ça devrait le faire pour plus tard, je me fait pas de bile.
Gros GG pour vous, vous avez fait du bon taff Je m'attendait a se que tu apprécie mais pas avec un tel engouement! en tous cas merci pour ce commentaire sa fait plaisir! Merci a tout les autres pour leur commentaire comme dit cross sa fait chaud au cœur! ^^ - Fabi a écrit:
- Bravo la phoenix vous le mériter ! vous avancer tout en restant humble et sa j'aime beaucoup
Merci fabi, on fera en sorte de garder cette qualité | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 17 Oct - 14:39 | |
| - x-bibi a écrit:
- Je m'attendait a se que tu apprécie mais pas avec un tel engouement! en tous cas merci pour ce commentaire sa fait plaisir!
EXPLLDRRR, je suis à classer dans la catégorie des chieurs en tout genre pour le clip. Ca me fait trop marrer, sérieux xD Ba écoute je sais reconnaître là où l'effort a était fournit, je suis chiante je le sais bien ça, mais les choses qui me sont présentées je sais les voirs (enfin à priori XD). Donc il est normal d'avoir cela en retour selon moi ;p Qui sait qui pourrait me filer la zik, j'ai pas cette version là merci d'avance ^^ | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 17 Oct - 14:45 | |
| hihihi Dydy la chieuse aime ca fait plaisir de voir notre travail apprécié. Pour la zik jte la filerai sur msn ^^. Merci encore aux autres =) | |
|
| |
Elosia AMV France
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 17 Oct - 14:47 | |
| PTDR lensta ok t'assure et merci | |
|
| |
KiiruXTsuna floodeur
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 28 Oct - 23:55 | |
| J'aime bien votre amv | |
|
| |
Ony shinigami
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Videl22 capitaine
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Devant l'pc ou la PS3 xD Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 0:27 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!! Une chance que jte l`ai dit ^^ Entk Bravo ! Et Bonne chance pour la Final | |
|
| |
Tachi Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 8:30 | |
| bien joué et bonne chance pour la finale ( j'ai perdu un pari je doit quelque chose à une personne ) | |
|
| |
Emy310 Nouveau venu
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 8:57 | |
| Oh en finale avec vous, c'est cool ça, félicitations et bonne chance ! | |
|
| |
C.nedra Aile du phoenix
Nombre de messages : 2161 Age : 29 Localisation : Montpel' Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 9:29 | |
| Bravo *__________* Vous allez y'arriver à cette remière place hein =D En tout cas bravo!!!! Certains le savent xD Mais pour les autre jsuis presque fan de ce que vous avez fait XD | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 10:10 | |
| Respect Pheonix , vous nous montrer bien que vous n'êtes pas n'importe qui | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 10:30 | |
| C'est pas marrant ce concours, on savait dès le début qui allait gagner XDD | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:02 | |
| Mais LOOOOL !!! Je suis plié ! Les juges auraient pû laisser la mention iron chef de coté et faire comme si on avait passer 1 mois à clipper, non mais oh ! | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:19 | |
| Merci tt le monde pour vos encouragement Plus qu'une étape ....Mais je pense que le pire est passer On a écraser La Banana | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:19 | |
| Ca l'air que les juge en avait marre des clip bien monter et qu'il voulait du concept mais il avouent que le clip soul's team été mieux techniquement que tout les autres clip n'importe quoi...XD Enfin bon...félécitation d'avoir eut els juge de votre coté XD Ps: ce que je dis est vrai j'ai ete demander a niwa et kin XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:27 | |
| - vlex a écrit:
- Ca l'air que les juge en avait marre des clip bien monter et qu'il voulait du concept mais il avouent que le clip soul's team été mieux techniquement que tout les autres clip n'importe quoi...XD Enfin bon...félécitation d'avoir eut els juge de votre coté XD
Dans une team c'est pas que la technique qui compte ...C'est aussi et sur tout le travaille d'équipe ... En plus faut pas dire n'importe quoi , on a pas eu les juges de nos coté ^^ Fallais dire félicitation et c'est tout ^^ | |
|
| |
Vann Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:35 | |
| C'est pas grave Vlex, on peux s'en prendre qu'à nous même de ne pas avoir bossé le clip. Bravo à la phoenix, par contre le com de angelface, j'ai l'impression que tu nous prend plus pour des noobs qu'autre chose là....dans ce cas je te retourne le compliment. | |
|
| |
vlex Soul's team
Nombre de messages : 1403 Age : 35 Localisation : Canada Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:36 | |
| Oui quand meme faut pas vous vanter^^ le clip etait quand meme mieux que le votre lol Enfin félicitation | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:40 | |
| Je sais même pas c'est qui les juges... Enfin bon on s'en fout de toutes façons, c'était qu'un ptit concours entre team hain! Bon c'est cool wé on a gagné et tout, c'est bien mais c'est pas la mort! Déjà c'est vrai que votre clip était mieux que le nôtre techniquement... Donc bon, voilà, pas d'embrouilles | |
|
| |
Fabi Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:43 | |
| Angelface je serai toi je me réjouirai pas trop de cette fake victoire... les juges ont estimés inutiles de faire gagner des gens qui en avaient rien à foutre du concours et qui ne ce sont même pas donner la peine de clipper plus de 24h, malgré tout notre clip reste le mieu monté (prouve moi le contraire), mais bon peut-être que les gaz de pumbaa ont eu raison de nous finalement ps: Tien félicitation comme tu les attendais | |
|
| |
vlex Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:44 | |
| | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:47 | |
| Moi je m'en fou je suis content c'est tout XD | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 30 Oct - 12:48 | |
| - Vann a écrit:
- , par contre le com de angelface, j'ai l'impression que tu nous prend plus pour des noobs qu'autre chose là....dans ce cas je te retourne le compliment.
Noooon je ne me vente pas , et je suis loin de vous prendre pour des Noob , en aucun Cas je prendrai la grosse téte ....Je respecte votre team , vous etes nos Sempai vous etiez la bien avant nous Et comme l'a dit MDL , ce n'est qu'un concoure faut pas s'en prendre la téte.... Fabi ===> je l'ai deja dit je me prend pas la téte....et évite les com de ce genre je veut pas avoir des ennuie et commencer a flooder pour rien ^^
Dernière édition par angelface le Jeu 30 Oct - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Team Tournement | |
| |
|
| |
| Total Team Tournement | |
|