Phoenix Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Team

Bienvenue sur le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Total Team Tournement

Aller en bas 
+37
Jason Seagal
ShinRyu
Vann
angelface
C.nedra
Emy310
Tachi
Videl22
Ony
KiiruXTsuna
pizz
Elosia
Ikkyu
Fabi
Fadoo-Sama
-LUCiUS-
MagicDarkLight
flo55
*DeDg*
Kmx
Siam
tchii
Niwa
X-Bibi
RoxStar
Wombat
Origine
Lensta
Cross
Enix
Diablo
vlex
ssj1
Farkill
CnK
nadiruto
Ju-Jin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:28

La fatal nous envahit on est perdu XD, je vais sortir les caniches. A quand un futurs TTT? par contre je laisse les nouveaux se démerdait non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Admin
Admin
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 8408
Age : 30
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 20/03/2008

Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

Cross, dans un an, ton frère pourra clipper, Total Team Tournement - Page 8 941242
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Phoenix
Phoenix
Cross


Masculin Nombre de messages : 3382
Age : 32
Localisation : Bron
Date d'inscription : 14/04/2008

Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:36

dans un ans il aura 4ans XD, tkt pas le nouveau cross sera bien pris en mains mais il ne me dépassera jamais XD

Éditer DeDg : Pourquoi pas l'apprendre a pas flooder ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
intégré
intégré
m&m's


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:26

yeah bravo les fatalien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Niwa
Nouveau venu
Nouveau venu
Niwa


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2008

Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:18

Voici les commentaires des juges reliés au deux teams ! Encore désolé du retard (Kin se l'est couler douce... (joke)) Razz

Bilboquet :

Juge 1 : Un clip drôle, fun, sympa à regarder. (Prix du public...)
Un montage plutôt correct malgré la surdose de zooms, ou transitions trop rapides.
J'ai mieux aimé la fin que le début. J’aurais gardé bilboquet pour son dynamisme, son super choix de musique, son concept humoristique

Juge 2 : Le concept général est très bien pensé. De très bonnes tracks comme celles de One Piece et celle TTGL qui sont carrément dans l'ambiance. D’autres tracks comme la Suzumiya no Youtsu, ne suivent pas le rythme de la musique et sont d'assez mauvaise qualité. Techniquement, il y a de transitions assez bien pensées mais d'autre qui sont brusques et non travaillées; le lyps à 3:19, la voix du mec sur une fille...... , au file du temps les choix d'animes ne suivent plus l'ambiance de la musique, comme au début et cette dernière commence à devenir répétitive, ce qui fait décrocher, niveau qualité vidéo, c'est passable (en excluant la track suzumiya bien sur),

Juge 3 : Pour la prise de risque, l'effort de montage (de certaines tracks), le fun. Plus de vie...! Idée très fun. Quelques mauvais lips, Manque d'homogénéité. Certaines tracks assez sales comparées à d'autres (Haruhi). Audio O_o Heu y'a pas un problème de qualité ? Peu d'intérêt pour certains textes aussi. A part ces petits soucis, le tout s'enchaine plutôt bien.

Juge 4 : J'ai beaucoup aimé ! Le thème est excellent, le montage plutôt dynamique même si inégal... le tout dans un ton super joyeux et enjoué. Le tout est original avec un vrai concept, j'adhère totalement !

Juge 5 : Génial, tout simplement, une bonne idée, une bonne maitrise, de l'humour, un bon esprit. On peut regretter la fin pas spécialement intéressante ainsi que les sources Suzumiya plutôt moche. Les tracks flcl et gurren sont bien montées, la musique était un choix bien casse gueule, les clippeurs se sont bien débrouillés, y a un thème qui ressort (le thème de la chanson).

-----------------------------

Papou

Juge 1 : Ça s'enchaine bien, on peut penser au thème " spatial/espace ect..".
Des effets AE jolie, bien que déjà vu... plus beau, plus soigné

Juge 2 : Pas mal… Un montage qui suit en général le rythme musical, bien qu'il ait des relâchements, les choix d'animes respectent le thème général. ll y a de bonnes transitions comme d'autres qui passent moins bien. Les effets du début manquent d'originalité mais passent avec l'ambiance, d’autres effets, au long de la MEP, sont assez brouillons (le TV simulator sur certains parties), lyps décalé (EX 1:40 et dans 1:48 ), un lyps voix de mec sur une fille dans 1:24…l'ambiance générale est assurée, mais la fin est assez bâclé. Le choix du 720P n'est pas judicieux, ce n'est pas une baguette magique, quand les sources ne suivent pas ça ne sert à rien, il suffisait de paramétrer les projets initiaux et d'encoder à la fin normalement est ça aurait passé, mais en général et en laissant de part le poids, la qualité est plus au moins correcte.

Juge 3 : Alors là j'ai carrément adoré ! Un espèce de superbe ambiance psychédélique envoûtant, le tout enrobé dans un montage très soigné, et super rythmé, des effets AE beaucoup moins déjà vus que les autres et beaucoup mieux maitrisés aussi...
On se fait happer par la musique et les images, j'ai vraiment adoré le concept... (Numéro 1 sur les 6 que j'ai vu selon moi !)
Je l'avais déjà dit auparavant mais Papou a été un petit coup d'coeur pour moi ! Son adversaire, au delà de la bonne idée qui était mise en scène, aura été saluée lors du premier tour, mais tout ceci n'est pas suffisant pour la suite !!!

Juge 4 : Y'a pas, je reconnais le travail fournis sur PAPOU mais je n’aime pas ce clip. Je trouve qu'il n'y a pas de "magie" entre les tracks. Il y a une bonne intro (bonne idée) mais que d'effets mal gérés ! Le 720p est là plus pour le fun que pour l'intérêt non ? Il y a vraiment de bons passages, cependant, il y a aussi des passages et des effets qui sont cruellement de mauvais goût !

Juge 5 : Un MEP pas trop mal fichu, pas mal de boulot, un thème plus ou moins établie (l'espace?) de bons passages, sans être original, il arrive a se démarquer. La fin est elle aussi bateau. Plus constant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total Team Tournement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Total Team Tournement   Total Team Tournement - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total Team Tournement
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Simulate's Team
» Another team
» Heaven-Team
» Iron team 2
» Ever Side's Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Team :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser