| Total Team Tournement | |
|
+37Jason Seagal ShinRyu Vann angelface C.nedra Emy310 Tachi Videl22 Ony KiiruXTsuna pizz Elosia Ikkyu Fabi Fadoo-Sama -LUCiUS- MagicDarkLight flo55 *DeDg* Kmx Siam tchii Niwa X-Bibi RoxStar Wombat Origine Lensta Cross Enix Diablo vlex ssj1 Farkill CnK nadiruto Ju-Jin 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 18:16 | |
| Il paraît que la Kitai pourrait les remplacer, sinon je pense qu'ils vont laisser comme ça et le Soul's vs Chaos ne donnerait que l'ordre (1er et 2ème) sans être décisif pour la qualification Enfin je suppose^^ | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 19:33 | |
| soul's vs chaos loool les nuls on fait pas s'afronter les 2 team les plus expérimenter aux 1er tour sa retir du piment au concour si il reste plus que une vielle team et une nouvelle a la fin il y aura moins de suspense il on pas rox XD sur tout que la chaos est méga motiver et que nous on donne tout dans notre mep soul's 2 et pas dans le ttt pas bien pour notre poire sa | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 21:53 | |
| vu que y'as un forfait dans l'groupe ( tu m'ettone ) on tombe directement contre la Sawl ! Sawl Vs Chaos : c'est la finale avant l'heure ! | |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:24 | |
| - RoX a écrit:
- on donne tout dans notre mep soul's 2 et pas dans le ttt pas bien pour notre poire sa
tu sais rox on a pas besoin de se donner pour gagner se qu'on fait sa suffi largement et la MEP officiel passe avant les concours et puis en même temps la dernière fois que je me suis donné contre des noob j'ai regrété (concours 666 private joke inside hein la branler que je leur est mi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:40 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- RoX a écrit:
- on donne tout dans notre mep soul's 2 et pas dans le ttt pas bien pour notre poire sa
tu sais rox on a pas besoin de se donner pour gagner se qu'on fait sa suffi largement et la MEP officiel passe avant les concours et puis en même temps la dernière fois que je me suis donné contre des noob j'ai regrété (concours 666 private joke inside hein la branler que je leur est mi ) Tkt fadoo ont va remetre les pendule a l'heure. L'heure de la vengence a sonné Au 666 j'etait pas la mais cette fois je participe et crois moi jsui entrin de les boosté mes Chaosien ,ont va te foutre en fin de carriere Fadoo ont va te terminé mec. |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:42 | |
|
Dernière édition par -LUCiUS- le Jeu 11 Sep - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:46 | |
| ptdrrr Lulu elle va etre belle la tronche de nos amie soulien quand ont va les torshé PTDRRR la chaos prendra le pouvoir on tiendra la courone |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:50 | |
| les noob comme tu dit on evolué pas pour faire le fou mais ta du soucie a te faire mec =) si on gagne on te fera un clip en homage a l'ex grand fadoo |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 22:57 | |
| - maijinto_larryk a écrit:
- pas pour faire le fou mais ta du soucie a te faire mec =)
le jour ou y aura un ratio correct,une resolution correct et une encode correct et un vrai clip pas avant ! sinon vous avez deja fait un bon clip sans utilisé du andrew krammer ou sans pompé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 23:00 | |
| - Fadoo-Sama a écrit:
- maijinto_larryk a écrit:
- pas pour faire le fou mais ta du soucie a te faire mec =)
le jour ou y aura un ratio correct,une resolution correct et une encode correct et un vrai clip pas avant !
sinon vous avez deja fait un bon clip sans utilisé du andrew krammer ou sans pompé ? l'encode sera niquel moi jtai dit on a changé mec bref ca sert a rien de parler lol on verra bien le jour J bonne chance a vous,vous en aurez besoin c'est tous ^^ ouaaa truk de ouf dna fabi fadoo PTDRRR terminé tous ca c'est terminé |
|
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 23:17 | |
| Z'etes marrants allez prouver vos capacités a clipper ailleurs. osef de savoir qui est le plus fort entre soul et chaos...faite le entre vous donc pas la peine d'en rajouté ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Total Team Tournement Jeu 11 Sep - 23:24 | |
| Bisard tu aurais etait quelqu'un de logique t'aurais mis le dernier clip de Caro(qui est trés bien d'ailleur) Et Esm elle debute c'est la ptite derniere de la team Bisarment aucune des 2 partcipe au TTT m'enfin j'ai pas a me justifier Vous la soul vous pouvez clippé que en groupe sinon solo vous valez rien les mec XD vous vous croyez meilleur car vous avez toutes la france qui vous pompe le dare mais quand la chaos va vous defoncé au TTT vous ferez moin les malin. Moi je t'ai dit On va vous OWned point barre c'est tous moi je L'ANNONCE HAUT ET FORT CHAOS TEAM DEFONCERA LA SOUL TEAM =) Pas parcke ta plein de leche qu'il faut avoirl es chevilles qui anfle Fadoo senpai =) |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 16 Sep - 21:40 | |
| vu que la TTT est bientot terminé pour la péroiode d'envoie j'ai décidé de réouvrir pour que chacun puisse donner son avis mais si il y a de nouveau un conflit style Larrick Fadoo c'est lock de nouveau et définitif. Car je trouve vraiment dommage que un topic d'un bon concours soit privé d'accès pour d'autre a cause de certain tout simplement Merci de votre compréhension enjoy ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 16 Sep - 21:47 | |
| Non pitié dites-moi que c'est pas si bientôt que ça | |
|
| |
Fabi Soul's team
| |
| |
Fadoo-Sama Soul's team
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 16 Sep - 21:53 | |
| PTDRRRRRRRRRRRR sisi Fabi vrai négro fond vrai chose ^^ | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 16 Sep - 21:53 | |
| Wé chez vous c'est chaud mais de toutes façons vous êtes pas dans le même groupe donc on a pas peur de vous XDDD Bon faut que je finisse ma track, vite et bien là | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mer 17 Sep - 14:39 | |
| PTDRRR Fabi xD ah non mais la j'avais pas imaginer sa quand tu me l'as dit xD
Moi j'ai fait ma track mtn a voir si sa plait | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 19 Sep - 11:38 | |
| Bon j'ai effacé ton msg larrick car la derniere fois c'est partie a cause de remarque déjà stupide et inutile. Me faite surtout pas regreter d'avoir réouvert ce topic, je suis bien cool mais faut pas en profiter c'est clair! Il ne faut pas croire que je suis un nounours, mtn je revois une remarque genre espionnage ou "je tabasse cette team ou ce studios quand je veut" car c'est soulant à la longue.
Merci de votre compréhension.
EDIT Lensta: Menti j'ai éffacé avant toi => [] | |
|
| |
Ikkyu shinigami
Nombre de messages : 387 Age : 24 Localisation : Nantes Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 19 Sep - 18:01 | |
| des vrai dure a la soul!!! | |
|
| |
-LUCiUS- shinigami
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 19 Sep - 19:05 | |
| - Cross a écrit:
Me faite surtout pas regreter d'avoir réouvert ce topic, je suis bien cool mais faut pas en profiter c'est clair! mort de rire ! o merci merci merci a toi d'avoir reouvert ce topic ! je n'attendais que ça !!! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Total Team Tournement Ven 19 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
Diablo shinigami
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Total Team Tournement Mar 30 Sep - 18:47 | |
| Yosh Pheonix Je voulais savoir si vous avez accsé au site du TTT ? car chez moi il me marque "impossible d'afficher la page" , sa m'embete un peu car je ne peu pas rendre l'amv ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Total Team Tournement | |
| |
|
| |
| Total Team Tournement | |
|