| Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
|
+12angelface RoxStar pizz tchii Lensta InvidiA -Soukei- Elosia X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Cross 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 20:24 | |
| Voila un petit délire que j'ai eu après avoir regarder Lollipop, j'ai eu le déclic, j'avais du Mika, Jungle Wa Itsumo, je voulais faire un cadeau depuis lgtps à la phoenix pour les remerciés, donc j'ai pris mon pc portable et j'ai clippé le mieux que je pouvais en une après midi car demain matin je dois partir à Tours pour le mariage de ma soeur . Donc 7heures 1/2 de clippage entre deux valises à faire en passant, donc je sais les rotos sont nul et l'encode à désirer (pour les puriste, je préfère mes amvs sans pixel en 4/3 que du gros pixel en 16/9), mais pour moi ce n'est pas l'important, j'ai prit mon pied, j'ai voulut faire plaisir et c'est pour moi le plus important (ceux qui dise tu as voulu faire Lollipop mais tu as foirer je vous rassure ce n'étais pas le but, loin de là). J'espère que vous aimerez mon délire et surtout les phoenixien vu que c'est pour eux principalement Enjoy or not Anime: Jungle Wa Itsumo Musique: Love Today de Mika Lien dl: http://www.mediafire.com/download.php?95jybcvo6m0 (par pression de mon mentor je ferai une encode mp4 XD) Lien Streaming: à venir | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 20:28 | |
| Par pression je te demande un lien streaming mais j'ai déjà téléchargé Bah je t'ai dit moi j'ai bien kiffé Merci torturet ça fait plaisir Surtout la fin mdrr Bon mariage | |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 20:29 | |
| tu connais deja mon avis :22: encore mille merci cross ta bien géré surtout a la fin | |
|
| |
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 20:34 | |
| merci ct mon objectif premier, et le len streaming est en cours, je demanderai a dedg de le mettre si daily l'accepte | |
|
| |
X-Bibi Phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 20:45 | |
| ARIGATO!!!!!!!!!!!!!!! voila un cadeau qui fait plaisir!!! la fin trop marrante sa bouge bien vive le phoenix déjanter! | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 21:19 | |
| Merci X-Bibi, et ouai vive nous | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 27 Aoû - 22:53 | |
| PTDR.
Je ne sais pas à la fin j'avais envie de sortir cela comme mot. Il a un côté un peu frétillant et de l'autre un peu con. (Je pondère mes mots ne t'en fait pas hein ce n'est pas péjoratif)
Je conçois le faite que ce soit un délire, mais cela dit tu as quelques petits défauts dans ton clip. Tu dis, tu as eu ton déclic avec "Lollipop". Cependant, ce n'est pas du tout monté de la même manière, Tyler lui se sert de cut toi plus de fondu et de fondu noir d’après ce que j’ai pu voir. Le rapport Anime/Musique est le même c'est vrai mais toi tu t'es plus axé sur la gaité de la musique et lui plus sur la rythmique. Votre travail n’est pas le même car toi tu reste toi et Tyler reste Tyler. Sur ce point nous ne pouvons pas vous comparez car vous êtes différent et c’est cela qui fait, toute la différence dans votre clip. Et puis vous n’avez, pas les mêmes scènes, les mêmes idées de clips. Vous n’avez pas eux les mêmes feelings pour ces derniers.
Bun pour ma part j’ai aimé mais sans plus. Il m’a fait sourire c’est vrai, mais ça manque cruellement de peaufinement raaa. C’est bête franchement tu gères beaucoup mieux tes montages, et tes synchronisations mais le tout reste approximatif, mais tu joues ta feignasse. Sale bête quand est-ce que tu vas te mettre des coups de pieds au cul, et t’y mettre un bon coup bref. Sinon ton outro ma fait déconner, aie aie les fautes d’orthographe ce n’est pas encore cela. Même si tonton Kyu Kyu t’aide tu en laisses glisser par si par là.
Tu progresses bien mais le temps que ça se débloque ça va en mettre du temps je pense. Cela dit tu es en bonne voie.
PS : Jolie cadeaux pour la phoenix.
Wait and See
Au prochain
Dernière édition par Belldandy le Ven 29 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 3:37 | |
| ma dernière rep avant un bout de temps et il est pour toi Dandy donc cela me fait plaisir , je viens juste de me reveillé XD, je suis bien habillé, coiffé enfin bref . Bah merci Dandy, raaaa ce n'est pas pour rien que l'on me surnomme koala, je suis très très lent à la détente X3 et aussi feignasse que lui X3. Bah si il t'a fait sourire mpour moi c'est le principal, je pense en faire une version un peu plus longue plus peaufiner si je n'ai pas la flemme et quand j'aurai du temps et quand j'aurai tout les eps . Sinon je me déteste pour les fautes Kyu va me buter . Merci du com l'amie . | |
|
| |
-Soukei- capitaine
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 9:40 | |
| Je comprend que la phoenix soit content avec un beau cadeau comme sa moi j'ai vraiment aimez sa ta bien gerer man et puis la music va bien avec l'anime et le thème de l'amv comique et tout ca ma bien fait délirer cette amv :22: | |
|
| |
InvidiA Nouveau venu
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : c'est l'histoire d'un chinois... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 9:43 | |
| cross marian est mort... j'adore sinon la fin... tout le monde est morrrrt... même cross marian... | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 10:51 | |
| Niap Niap torturet a fait un cadeau XD. Deja merci pour che petit cadeau chétait achez marrant..mais la fin carrement ptdr trop fort. Question critique je dirai que belldandy a dit ce qu'il fallait...et jvais t'aider a bouger tes fesses tui va voir. Donc tu progresse comme tout le monde le dit il ne te reste qu'a etre moins fainiasse sale torturet. Trot Trot | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 11:32 | |
| J'arrive pas a le voir ^_^ J'attendrais que tu rentre ou que il y a lien Daily ^.^ | |
|
| |
pizz capitaine
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 16:51 | |
| je veux un lien daily édit apres dll: bon un clip simpat je trouve que c'est mieux de rem prendre un bon concept que de faire un clip sans but cela dit sa veux toujours pas le bon consept trouvé tout seul Razz le clip est pas assez délire le refrain pas assez exploiter tu a pas poussé le coter love love assez loin il faut l'imprégner de la force de l amour quand tu clip pense aux pat bolo par exemple ( ) nan sérieusement c'est pas assez délire pas assez rapide mais tu a quand même une ambiance simpat^^ et l'outro je suis FAN +10000 vive toi :25: ps: et plus long que sa un clip stp!
Dernière édition par RoX le Jeu 28 Aoû - 18:30, édité 2 fois | |
|
| |
tchii Aile du phoenix
Nombre de messages : 2583 Age : 31 Localisation : A la caserne Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 17:11 | |
| Moi aussi PTDR il marche pas chez moi -_-" | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Jeu 28 Aoû - 17:28 | |
| Ca lit très bien de mon côté.
Il faut que vous remétiez à jours vos codecs ^^' | |
|
| |
angelface Soul's team
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Ven 29 Aoû - 18:33 | |
| mais c'est quoi ce truc O.o ON ta trop torturé pauvre cross , je pense que je vais rengé mon fouyé bah ecoute ça fait plaisir de nous faire un cadeau , c'est simpas , meme si c'est pleins de faute -____- , mais c'est le geste qui compte ^^ PS : le truc le + délire dans tout ça c'est vers la fin , bravo pour le texte GG | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Dim 31 Aoû - 9:56 | |
| L'outro plait autant que ca? je ne pensais pas , Sinon je suis dsl mais le lien daily fut refusé pour, comme d'hab, les droit d'auteur , bref je ferais un lien wat TV si j'ai le temps car après 10 h de route mon esprit rechigne de faire des trucs xD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Lun 8 Sep - 19:39 | |
| - Cross a écrit:
- Lien Streaming: à venir
je l'attend toujours | |
|
| |
Cross Phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Lun 8 Sep - 20:02 | |
| daily à refuser xD La flemme d'attendre pour watTV donc faut dl, j'essyerai de faire un streaming mais rien n'est sur | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Lun 8 Sep - 20:50 | |
| nan mais parce que j'ai un problème je peut pas le lire c'est pour ça que je veut le streaming mais bon je vais attendre en gardant espoir que tu le fera | |
|
| |
RoxStar Phoenix
Nombre de messages : 2999 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mar 9 Sep - 9:41 | |
| pas grave le clip est pas top de toute façon ^^t§u rate pas grand chose par contre l outro de se clip est génial XD | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mar 9 Sep - 10:31 | |
| mdr xD ah bon ?!? bon alors je m'en passerais | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mar 9 Sep - 17:38 | |
| - Minasa a écrit:
- nan mais parce que j'ai un problème je peut pas le lire c'est pour ça que je veut le streaming mais bon je vais attendre en gardant espoir que tu le fera
Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...) Déchire ton truc cross | |
|
| |
flo55 Nouveau venu
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mar 9 Sep - 17:39 | |
| simpa le clip mais je pas fan a causse tu style de l'anime mais la musique et super bien choisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
| |
|
| |
| Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
|