| Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
|
+12angelface RoxStar pizz tchii Lensta InvidiA -Soukei- Elosia X-Bibi *DeDg* MagicDarkLight Cross 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cross Phoenix
Nombre de messages : 3382 Age : 32 Localisation : Bron Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 11:40 | |
| merci na vous, minasa juste regarde l'outro xD, le reste ce n'est pas grave, streaming aujourd'hui normalement | |
|
| |
Elosia AMV France
Nombre de messages : 1960 Age : 36 Localisation : Somewhere Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 13:22 | |
| - [VeGeTo™] a écrit:
- Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...)
VLC à aucune contenance et plante très régulièrement, il n'est pas très stable. Minasa le mieux à prendre comme outil serait celui-là "Satsuki.All2x264.1.0.2.0.exe" | |
|
| |
MagicDarkLight Admin
Nombre de messages : 8408 Age : 30 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 13:24 | |
| Oui VLC c'est pourri +1 Sinon le Satsuki.all je sais pas | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 14:15 | |
| - MagicDarkLight a écrit:
- Oui VLC c'est pourri +1 Sinon le Satsuki.all je sais pas
Tu c pas l'utiliser c'est normal Satsuki je l'ai depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Origine V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3226 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 14:50 | |
| - Belldandy a écrit:
- [VeGeTo™] a écrit:
- Télécharge Vlc Playeur il lit toutes les videos (Mp4, divx, etc...)
VLC à aucune contenance et plante très régulièrement, il n'est pas très stable. Minasa le mieux à prendre comme outil serait celui-là "Satsuki.All2x264.1.0.2.0.exe" Mon mien il a jamais buger xD J'le trouve bien =o | |
|
| |
Lensta Admin
Nombre de messages : 5279 Localisation : Here Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 15:07 | |
| c'est sur vos ordi pourri que VLC est pourri Satsuki connais pas parcontre. Sinon encore une fois Cross la fin déchire | |
|
| |
Minasa Aile du phoenix
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 15:20 | |
| merci à tous mais sa sert à rien je l'ai lu avec Real Player sa a marcher et donc ... j'aime pas xD déjà qe je deteste le style de dessin >_< en tous cas j'adore la fin | |
|
| |
Vєgєтo Sayen Ultime
Nombre de messages : 2983 Age : 33 Localisation : Où tu veux ! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 15:33 | |
| - Lensta a écrit:
- c'est sur vos ordi pourri que VLC est pourri
+10 Vlc est le meilleur (rapide, puissant, très efficace. Pour plus d'informations sur le produit que vous voulez acheté le numéro vert s'affiche en bas de l'écran...) - Spoiler:
| |
|
| |
*DeDg* V.I.Phoenix
Nombre de messages : 3082 Age : 35 Localisation : Gwada Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] Mer 10 Sep - 15:38 | |
| Stop flood il faut pas abusé quand même !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
| |
|
| |
| Crazy Moment (cadeau pour la phoenix pour mon entrée dans la team) [Cross] | |
|